Côte du Pacifique - Fleuve Fraser - South Arm
No. | Nom |
Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caractéristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nominale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
310 | Sand Heads - Bouée À cloche lumineuse S1 |
Côté Nord de l'entrée du fleuve.
49 06 10.9 123 18 38.7 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée "S1". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
311
G5401 | Sand Heads |
Près de l'extrémité de la jetée Steveston.
49 06 21.2 123 18 12.1 | Fl | G | 5s | 13.3 | 16 | Tour cylindrique blanche. |
Lum 0.1 s; obs. 4.9 s
À longueur d'année. Carte:3490 |
|
312 | Fraser River Bouée lumineuse SO |
SSW. de Sand Heads, côté Sud de l'entrée du fleuve.
49 05 42.9 123 18 47.1 | Q | R | 1s | ..... | ..... | Rouge, marquée "SO". |
À longueur d'année.
Carte:3490 Éd. 06/13 (P13-004) |
|
313.5 | Jetée Nord Feu 1A |
49 06 31.1
123 17 44.4 | Fl(3) | G | 12s | 5.6 | 4 | Tour À claire-voie carrée blanche, bande verte À la partie supérieure. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
314 | Fraser River Bouée lumineuse S2 |
SE. de Sand Heads.
49 06 16.5 123 17 46.4 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S2". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
315
G5403 | Jetée Nord Feu 3 |
Sur la jetée.
49 06 43.1 123 17 15.9 | Fl | G | 4s | 5.8 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande verte À la partie supérieure. |
Réflecteur radar.
À longueur d'année. Carte:3490 |
|
316 G5403.5 | Jetée Nord Feu 3A |
Sur la jetée.
49 06 54.4 123 16 48.8 | Fl(3) | G | 12s | 6.3 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande verte À la partie supérieure. | Lum. 0.5 s; obs. 2 s;
lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 06/15 (P15-017) Éd.04/17 |
|
317
G5404 |
Jetée Nord
Feu 5 |
Sur la jetée.
49 07 10.4 123 16 11.1 | Fl(3) | G | 12s | 7.4 | 5 | Tour À claire-voie carrée blanche, bande verte À la partie supérieure sur un dauphin À 3 pieux. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
318 |
Jetée Nord
Feu 5A |
Sur la jetée.
49 07 26.1 123 15 32.4 | Fl(3) | G | 12s | 5.8 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande verte À la partie supérieure. |
Réflecteur rardar.
À longueur d'année. Carte:3490 |
|
319 | Fraser River Bouée lumineuse S4 |
SE. de la jetée Steveston No. 3.
49 06 40.2 123 16 50.8 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S4". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
320
G5405 | Jetée Nord Feu 7 |
Sur la jetée, À l'Est de la jetée Steveston No. 5.
49 07 41.6 123 14 54.9 | Fl | G | 4s | 5.1 | 5 | Tour À claire-voie carrée, blanche, bande verte À la partie supérieure. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
321 | Fraser River Bouée lumineuse S6 |
À l'Est de la jetée Steveston No. 5.
49 07 10.9 123 15 39.4 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S6". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
321.5 | Fraser River Bouée lumineuse S8 |
SE. de la jetée
No. 7. 49 07 38 123 14 35 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S8". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
322
G5406 | Jetée Nord Feu 7A |
Immédiatement derrière la jetée Steveston.
49 07 51.6 123 14 30.2 | Q | G | 1s | 5.6 | 5 | Tour cylindrique blanche, bande verte À la partie supérieure. |
Réflecteur radar.
À longueur d'année. Carte:3490 |
|
323
G5410 324 G5410.1 |
Wing Dam - alignement |
| | | | | | | | | | | | | | | |
Immédiatement derrière la jetée Steveston.
49 07 57.6 123 14 04.7 057°15' 715m du feu antérieur. |
F
F F |
Y
G Y |
.....
..... ..... |
8.7
8.7 21.8 |
15
4 15 |
Mât cylindrique, marque de jour rouge, bande verticale blanche.
Mât cylindrique, marque de jour rouge, bande verticale blanche. |
En opération 24 h.
Visible en amont. À longueur d'année. En opération 24 h. À longueur d'année. Carte:3490 Éd. 06/14 (P14-022, 023) |
325 | Fraser River - Bouée lumineuse S10 |
SW. de la jetée Steveston No. 11.
49 07 45.5 123 13 51.2 | Q | R | 1s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S10". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
326
G5408 | Jetée Nord - Feu 11 |
Sur la jetée.
49 07 56.7 123 13 34.6 | Fl | G | 4s | 4.9 | 4 | Tour À claire-voie carrée blanche, bande verte À la partie supérieure. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
327
G5412 328 G5412.1 |
New Cut Outbound alignement |
| | | | | | | | | | | | | | | | |
49 07 54.7
123 13 21.3 301°30' 201m du feu antérieur. |
F
F F |
Y
G Y |
.....
..... ..... |
9.5
10.0 15.1 |
10
4 10 |
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin À 9 pieux, marque de jour rouge, bande verticale blanche.
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin À 9 pieux, marque de jour rouge, bande verticale blanche. |
À longueur d'année. En opération 24 h. À longueur d'année. En opération 24 h. Carte:3490 Éd 02/15 (P14-077, 078) |
329
G5413 | Jetée Nord - Feu 13 |
Côté Nord de la jetée.
49 07 47.3 123 12 50 | Fl(3) | G | 12s | 5.2 | 4 | Tour À claire-voie carrée blanche, bande verte À la partie supérieure sur un dauphin À 9 pieux. |
Lum 0.5 s; obs. 2 s;
lum. 0.5 s; obs. 2; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s À longueur d'année. Carte:3490 |
|
332 | Fraser River - Bouée lumineuse S14 |
SSW. de la jetée
No. 13. 49 07 38.6 123 12 57.4 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S14". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
333 | Garry Point - Feu Ouest |
À l'Ouest de la pointe.
49 07 29.6 123 11 59.9 | Fl | G | 4s | 6.5 | 6 | Tour À claire-voie carrée, blanche, bande verte À la partie supérieure sur un dauphin À 3 pieux. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
335 | Steveston, brise-lames |
Extrémité NW de la barre.
49 07 24.7 123 11 33.1 | Q | R | 1s | 6.7 | 4 | Tour cylindrique blanche. |
Réflecteur radar.
À longueur d'année. Carte:3490 |
|
336 | Fraser River - Bouée lumineuse S16 |
Au Sud de pointe Garry.
49 07 12.5 123 11 48.3 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S16". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
337 | Fraser River - Bouée lumineuse S19 |
Au Nord de l'île Albion.
49 06 58.4 123 10 43.7 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée "S19". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
337.5 | Fraser River - Bouée lumineuse S21 |
Au Nord de Woodward Training Wall.
49 06 36.4 123 09 16.7 | Q | G | 1s | ..... | ..... | Verte, marquée "S21". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
338
338.5 |
New Cut Inbound alignement |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | |
49 06 36.7
123 10 06.1 121°25' 220m du feu antérieur. |
F
Fl(3) F |
Y
R Y |
.....
12s ..... |
9.1
8.2 14.2 |
10
5 10 |
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin À 6 pieux, marque de jour rouge, bande verticale blanche.
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin À 6 pieux, marque de jour rouge, bande verticale blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. En opération 24 h. À longueur d’année. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd 02/15 (P14-079) Éd. 04/15 (P14-080) Éd. 05/17 |
339 | Woodward Island - Feu Nord |
Côté Nord de l'île.
49 06 26.4 123 09 18 | Fl | R | 4s | 5.2 | 5 | Tour cylindrique blanche, bande rouge À la partie supérieure. |
Réflecteur radar.
À longueur d'année. Carte:3490 |
|
340
G5413.16 341 G5413.17 |
Woodward Island - alignement entrant |
| | | | | | | | | | | | | | | | | |
49 06 23.3
123 08 41.4 109°11' 113.4m du feu antérieur. |
F
Fl(2) F |
Y
R Y |
..... 6s ..... |
7.6
7.9 11.7 |
10
4 10 |
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour rouge, bande verticale blanche.
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin à 6 pieux, marque de jour rouge, bande verticale blanche. |
Visible sur l'alignement.
Lum. 0.5 s; obs. 1 s; lum. 0.5 s; obs. 4 s. En opération 24 h. À longueur d'année. En opération 24 h. À longueur d'année. Carte:3490 Éd. 06/14 (P14-022; 023) Éd. 12/15 (P15-092, 093) Éd. 05/16 |
342
343 |
Woodward Island - alignement sortant |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
49 06 22.3
123 08 18.9 253°18' 262m du feu antérieur. |
F
Fl(3) F |
Y
R Y |
.....
12s ..... |
7.3
7.3 14 |
10
4 10 |
Tour à claire-voie carrée,
sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. |
Visible en amont.
À longueur d'année. En opération 24 h. Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. À longeur d'année. En opération 24 h.. Carte:3490 Éd. 06/14 (P14-028; 029) Éd. 01/16 (P15-095, 096) |
344 | Fraser River - Bouée lumineuse S25 |
NW. de Deas Island ranges.
49 07 17.4 123 04 42.7 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée "S25". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
345 | Woodward Island |
Extrémité NE. de l'île.
49 06 22.9 123 07 34.3 | Fl | R | 4s | 5.7 | 5 | Tour cylindrique blanche, bande rouge À la partie supérieure. |
Réflecteur radar.
À longueur d'année. Carte:3490 |
|
346.5 | Kirkland Island - Feu Ouest |
Côté Nord de l'île.
49 06 41.8 123 06 09.5 | Fl(3) | R | 12s | 5.2 | 5 | Tour à claire-voie carrée, bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.5 s; obs. 2 s;
lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. À longueur d'année. Carte:3490 Éd. 02/14 (P14-006) |
|
346.7 | Fraser River - Bouée lumineuse S23 |
Au Sud de Woodwards Landing.
49 06 59.5 123 05 29.9 | Q | G | 1s | ..... | ..... | Verte, marquée "S23". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
348
348.1 |
Kirkland Island - alignement |
| | | | | | | | | | | | | | |
49 06 47.3
123 05 13.4 221°03' 264.2m du feu antérieur. |
F
F |
Y
Y |
.....
..... |
8.5
14.7 |
10
10 |
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge.
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin à 6 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. | En opération 24 h. À longueur d'année. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 06/15 (P15-044, 045) Éd. 12/15 Éd. 04/17 |
348.2 | Kirkland Island, brise-lames |
49 06 53.1
123 05 09.7 | Q | R | 1s | 8.9 | 4 | Mât, marque de jour triangulaire rouge et blanche. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
348.3 G5413.25 |
Deas Slough |
Entrée du chenal dragué. 49 06 54.5 123 04 55.8 |
Fl | R | 4s | 7.2 | 4 | Tour à claire-voie carrée blanche sur un dauphin à 1 pieu avec bande rouge à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 04/23 (P22-033) |
|
348.5
G5413.26 348.6 G5413.27 |
Deas Island - alignement |
| | | | | | | | | | | | | | | | |
Extrémité Ouest de l'île.
49 07 06.6 123 04 33.1 073°26' 190.8m du feu antérieur. |
F
Fl(2) F |
Y
R Y |
.....
6s ..... |
8.2
8.3 14.9 |
15
4 15 |
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin À 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge.
Tour À claire-voie carrée sur un dauphin À 4 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. |
En opération 24 h.
À longueur d’année. Lum. 0.5 s; obs. 1 s; lum. 0.5 s; obs. 4 s. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 06/15 (P15-005) Éd. 04/17 |
349 | Fleuve Fraser - Bouée lumineuse S28 |
NW. de Tilbury Slough.
49 08 22 123 02 59.7 | Q | R | 1s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S28". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
349.5 | Fleuve Fraser - Bouée lumineuse S30 |
NW de l'île Tilbury.
49 08 43.2 123 02 18.3 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S30". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
350 | Fleuve Fraser - Bouée lumineuse S32 |
Au Sud de l'île Don.
49 09 17.9 122 59 43.9 | Q | R | 1s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S32". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
350.9 | Tilbury, sortie |
Près de la berge N. de la rivière, vis-à-vis Tilbury Island. 49 08 37.3 123 03 04.2 |
Fl | G | 4s | 8.4 | 7 | Tour tubulaire sur un dauphin à 5 pieux, marque de jour rouge avec bande verticale noire. |
Angle de divergence vertical de 5°. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 01/24 (P23-123) |
|
351 352G5413.28 G5413.29 |
Tilbury, sortie – alignement |
| | | | | | | | | | | | | | | |
Près de la berge N. de la rivière, vis-à-vis Tilbury Island. 49 08 37.3 123 03 04.2 251°14’ 274.3 m du feu antérieur. |
Oc
Oc(2) |
Y
Y |
5s
5s |
8.4
17.7 |
15
15 |
Tour tubulaire sur un dauphin à 5 pieux, marque de jour rouge avec
bande verticale noire.
Tour tubulaire, marque de jour rouge avec bande verticale noire. |
Lum. 4.7 s; obs. 0.3 s. Lum. 3.7 s; obs. 0.3 s;Angle de divergence horizontal et vertical de 6° et 3°, respectivement. En opération 24 h. À longueur d’année. lum. 0.7 s; obs. 0.3 s. Angle de divergence horizontal et vertical de 6° et 3°, respectivement. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 01/24 (P23-121, 122) |
352.9 | Tilbury, entrant |
Près de la rive Nord du fleuve.
49 08 54.7 123 02 24.0 | Q | G | 1s | 11.6 | 4 | Sur un dauphin à 1 pieu, feu installé sur la structure de l’alignement entrant antérieur. |
Visible 360°. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 01/18 (P17-074, 120) |
|
353
G5413.3 354 G5413.31 |
Tilbury - alignement entrant |
|
Près de la rive Nord du fleuve.
049 08 54.7 123 02 24 041°10' 273.1m du feu antérieur. |
Iso
Oc |
Y
Y |
2s
3s |
11.3 19.0 |
15
15 |
Sur un dauphin À 1 pieu, marque de jour blanche, bande verticale rouge.
Tour cylindrique, marque de jour blanche, bande verticale rouge. |
En opération 24 h.
À longueur d'année. Lum. 2 s; obs. 1 s. Angle de divergence horizontal et vertical de 3° et 8°, respectivement. En opération 24 h. À longueur d'année. Carte:3490 Éd. 12/17 (P17-072, 073) |
354.9 |
Fraser River Bouée SADO |
49 08 54.8 123 02 19.0 |
Fl | Y | 12s | ..... | ..... | SADO | Privée. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 11/15 (P15-075) |
|
355.9 | Purfleet Point |
Extrémité W. de Annacis Island. 49 09 33.2 122 58 52.6 |
Oc | G | 5s | 8.1 | 7 | Mât cylindrique noir sur un dauphin à 1 pieu, feu installé sur la structure de l’alignement antérieur. |
Lum. 4.7 s; obs. 0.3 s. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 09/21 (P21-008) Éd. 10/22 (P22-030) |
|
356 357G5413.32 G5413.33 |
Purfleet Point – alignement |
| | | | | | | | | | | | | |
Extrémité W. de Annacis Island. 071°19’ 274.3 m49 09 33.2 122 58 52.6 du feu antérieur. |
Oc
Oc(2)
|
Y
Y
|
5s
5s
|
8.1
15.2
|
14
14
|
Mât cylindrique
noir sur un dauphin à 1 pieu, marque de jour
blanche avec bande verticale rouge.
Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 9 pieux,
marque de jour blanche avec bande verticale rouge.
|
Lum. 4.7 s; obs. 0.3 s. Lum. 3.7 s; obs. 0.3 s;En opération 24 h. À longueur d’année. lum. 0.7 s; obs. 0.3 s. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 02/14 (P13-041) Éd. 09/21 (P21-009, 010) Éd. 10/22 (P22-029, 031) |
358 | Fleuve Fraser - Bouée lumineuse S34 |
Vis-à-vis la pointe Purfleet.
49 09 22.5 122 58 55.8 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S34". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
359
G5413.34 360 G5413.35 |
City Reach - alignement sortant |
| | | | | | | | | | | |
49 09 10.9
122 57 13.0 226°35' 108.9m du feu antérieur. |
Iso Oc |
Y
Y |
2s
3s |
6.1 12.8 |
15
15 |
Pieu central sur un dauphin à 5 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge.
Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. |
En opération 24 h. À longueur d’année. Lum. 2 s; obs. 1 s. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 06/15 (P15-041, 006) Éd. 04/17 |
361 362G5413.36 G5413.37 |
City Reach, entrant – alignement |
| | | | | | | | | | | | | | | |
Sur la berge S. du fleuve. 095°17’ 219.9 m49 09 17.9 122 56 41.0 du feu antérieur. |
Oc
Oc(2)
|
Y
Y
|
5s
5s
|
13.8
25.1
|
15
15
|
Tour tubulaire, marque de jour rouge avec bande verticale blanche.
Tour tubulaire, marque de jour rouge avec bande verticale
blanche.
|
Lum. 4.7 s; obs. 0.3 s. Lum. 3.7 s; obs. 0.3 s;Visible sur l’alignement. En opération 24 h. À longueur d’année. lum. 0.7 s; obs. 0.3 s. Visible sur l’alignement. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 11/13 (P13-033) Éd. 12/13 Éd. 03/14 (P13-033) Éd. 01/19 (P18-138, 139) Éd. 05/24 (P24-030, 031) |
363
364 |
Annieville Channel - alignement |
| | | | | | | | | | | | |
Sur la berge Sud du fleuve.
49 09 52.1 122 55 50 198°27' 266.7m du feu antérieur. |
F
F |
Y
Y |
.....
..... |
28.8
66.8 |
15 15 |
Mât.
Tour à claire-voie carrée rouge et blanche. |
En opération 24 h.
À longueur d'année. En opération 24 h. À longueur d'année. Carte:3490 |
365 |
Annacis Island, mur en pieux - Feu Sud |
Extrémité Sud du mur en pieux. 49 10 21.3 122 55 39.9 |
Q |
G |
1s |
..... |
3 |
Dauphin à 3 pieux, marque de jour carrée verte, blanche et noire. |
À longueur d'année. Carte:3490 Éd. 04/11 Éd. 11/11 |
|
366.1 | Annieville Channel, mur en pieux Sud |
Extrémité Sud du mur en pieux.
49 10 49.7 122 55 09.8 | Q | R | 1s | 2.6 | 3 | Mât. |
À longueur d'année.
Carte:3490 Éd 02/15 (P14-075) |
|
366.3 | Annieville Channel, mur en pieux - Feu Nord |
Extrémité Nord du mur en pieux.
49 10 57.2 122 55 05.8 | Fl(2) | R | 6s | 2.6 | 3 | Sur un dauphin à 1 pieu. |
Lum. 0.5 s; obs. 1 s;
lum. 0.5 s; obs. 4 s. À longueur d'année. Carte:3490 |
|
366.5 | Annieville, mur en pierre - Feu 1 |
Côté Sud.
49 11 12.5 122 54 57.6 | Fl | R | 4s | 3.0 | 3 | Mât, marque de jour triangulaire rouge et blanche. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
366.6 | Annieville, mur en pierre 3 |
Vis-à-vis la pointe Shoal.
49 11 36.5 122 54 41.4 | Q | R | 1s | 2.4 | 3 | Mât, marque de jour triangulaire rouge et blanche. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
366.7 G5413.46 | Annieville, mur en pierre - Feu 4 |
NE. de Shoal Point.
49 11 47.2 122 54 29 | Fl(3) | R | 12s | 5.6 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.5 s; obs. 2 s;
lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. Réflecteur radar. À longueur d'année. Carte:3490 Éd. 04/17 |
|
366.8 | Annacis Island, mur en pieux – Feu Nord |
Shoal Point, Annieville Channel. 49 11 34.1 122 55 04.2 | Fl | G | 4s | ..... | 4 | Long pieu d’un dauphin à 7 pieux, marque de jour carrée verte, blanche et noire. |
À longueur d’année.
Carte:3490 Éd. 09/17 (P17-041) |
|
367 | Shoal Point |
Extrémité Est du mur de trifurcation.
49 11 44.2 122 54 55.9 | Q | G | 1s | 3.1 | 3 | Mât sur un dauphin à 3 pieux. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
368 |
New Westminster, pont-rail tournant
Culée Sud Culée Nord |
49 12 31.0
122 53 36.0 Extrémité amont de la culée. Extrémité aval de la culée. |
F
Fl F F F F |
R-G
R R-G W W W |
..... 4s ..... ..... ..... ..... |
9.1
27.4 9.1 3.7 3.7 6.7 |
..... ..... ..... ..... ..... ..... |
Travée centrale.
Extrémité de la jetée. ................. ................. ................. ................. |
Sifflet
Aide privée. À longueur d'année. Sirène Aide privée. Visible au trafic aval seulement. Aide privée. Visible au trafic amont seulement. Aide privée. Carte:3490 Éd. 04/17 |
|
368.5 | Brownsville - Bouée lumineuse S40 |
NE. du pont Pattulo.
49 12 42.4 122 53 14.7 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "S40". |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
|
369 |
Port Mann Training Dyke - Feu aval |
Extrémité du chenal de la digue. 49 12 53.8 122 53 06.1 |
Fl |
G |
4s |
6.9 |
4 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure sur un dauphin à 1 pieu. |
À longueur d'année. Carte:3490 Éd. 07/12 (P12-028) Éd. 06/14 (P14-036) |
|
370 | Port Mann Training, digue - Feu amont |
Extrémité de la digue, côté du chenal.
49 13 01.2 122 52 45.5 | Q | G | 1s | 6.9 | 3 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure sur un dauphin à 1 pieu. |
À longueur d'année.
Carte:3490 Éd.06/14 (P14-034) |
|
371 | Sapperton Bar, digue |
Extrémité Ouest de l'aile Sud de la digue.
49 13 10.2 122 50 53.9 | Fl | G | 4s | 2.7 | 4 | Mât sur un dauphin à 3 pieux. |
À longueur d'année.
Carte:3490 |
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