Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4045 - Sable Island Bank / Banc de I'Île de Sable to / au St. Pierre Bank / Banc de Saint-Pierre - Nouvelle édition - 10-OCT-2003 - NAD 1983
01-MARS-2024 | LNM/D. 25-AOÛT-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 99 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
45°08′36.8″N 059°42′55.9″W MPO(6311005-02) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 25-AOÛT-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 174 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
45°26′16.9″N 057°49′43.8″W MPO(6311005-03) |
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 364 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
45°41′47.6″N 057°13′24.8″W MPO(6310793-01) |
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 21-JUIL-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 337 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
45°30′53.4″N 056°40′19.2″W MPO(6310793-02) |
21-JUIL-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Porter | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 115 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
45°47′24.0″N 057°05′38.4″W MPO(6310713-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 320 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°18′16.8″N 058°52′28.3″W MPO(6310470-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1100 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°51′44.0″N 058°54′34.0″W MPO(6310472-09) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1523 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
44°15′26.0″N 057°17′29.0″W MPO(6310472-11) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 106 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
45°08′36.1″N 059°42′54.9″W MPO(6310472-12) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173 |
entre 46°18′26.5″N 060°07′00.3″W et 46°25′38.1″N 058°30′00.1″W MPO(6310118-01) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°18′26.9″N 060°07′00.0″W et 46°33′04.0″N 058°30′00.1″W MPO(6310118-03) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien (Voir la Carte n°1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284 |
joignant 46°38′30.0″N 058°30′06.0″W 46°46′55.0″N 058°45′44.0″W et 46°51′53.0″N 058°50′56.0″W MPO(6310080-01) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien (Voir la Carte n°1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091 |
joignant 46°05′00.0″N 057°41′30.0″W 45°34′06.0″N 057°10′30.0″W 45°26′27.0″N 057°11′18.0″W 44°59′02.0″N 056°40′06.0″W 44°59′49.0″N 056°24′05.0″W 45°20′20.0″N 056°24′07.0″W et 46°05′00.0″N 057°05′08.0″W MPO(6310080-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
entre 44°07′25.0″N 059°15′11.1″W et 44°12′33.8″N 059°04′48.5″W MPO(6309783-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289 |
44°09′30.0″N 059°05′30.0″W MPO(6309783-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, five metres high and positioned approximately 230 meters apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur de cinq mètres et positionnés à intervalles d′environ 230 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204 |
46°17′00.0″N 057°10′00.0″W MPO(6309783-04) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271 |
joignant 45°59′15.6″N 059°20′00.6″W 45°59′17.1″N 059°02′16.8″W et 46°06′58.5″N 058°45′06.8″W MPO(6309784-03) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271 |
46°02′00.0″N 059°04′00.0″W MPO(6309784-05) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 106 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204 |
45°08′36.1″N 059°42′54.9″W MPO(6309970-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Rayer | note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits. |
46°12′40.0″N 057°10′00.0″W MPO(6309798-08) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Rayer | la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°49′00.0″N 059°42′00.0″W MPO(6309798-09) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
entre 43°52′22.0″N 060°09′57.2″W et 43°41′58.0″N 059°51′19.0″W MPO(6309798-10) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Remplacer | la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L40.1, L44) |
joignant 43°52′58.0″N 060°09′57.2″W 43°53′34.0″N 059°46′29.0″W et 44°02′02.0″N 059°35′00.0″W MPO(6309798-11) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1523 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
44°15′35.3″N 057°17′35.6″W MPO(6309889-01) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 10M, marquée North Triumph (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′58.0″N 059°51′13.0″W MPO(6309440-08) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | légende FogSig(U)30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′58.0″N 059°51′13.0″W MPO(6309440-09) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA376289 |
43°39′50.0″N 059°52′03.0″W MPO(6309440-11) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée South Venture (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°59′51.0″N 059°37′37.0″W MPO(6309440-14) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | légende Fog Sig Mo(U) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°59′51.0″N 059°37′37.0″W MPO(6309440-16) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289 |
43°58′53.0″N 059°28′01.0″W MPO(6309440-17) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 7M, marquée Venture (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°02′02.0″N 059°34′55.0″W MPO(6309440-18) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | légende FogSig(U)30s (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°02′02.0″N 059°34′55.0″W MPO(6309440-19) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | note ″PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. PLATE-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″ (Voir la Carte n° 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
46°43′34.0″N 057°10′11.0″W MPO(6309440-21) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 23-OCT-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, et la légende ′PA′ (Voir la Carte n° 1, K29, B7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°43′36.0″N 057°03′45.0″W MPO(6309407-01) |
23-OCT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Modifier | Fl 21s16m17M pour lire Fl 21s13m17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°45′59.0″N 060°06′46.4″W (G2020176) LF(750) MPO(6309205-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Modifier | Fl 20s16m17M pour lire Fl 21s16m17M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°45′59.0″N 060°06′46.4″W (G2020067) LF(750) MPO(6309032-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Modifier | la profondeur de 62 mètres pour lire 72 mètres vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W MPO(6308687-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 82 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°17′40.4″N 058°49′01.6″W MPO(6308713-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 23-NOV-2018 | |
Rayer | la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 44141 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
43°00′02.0″N 057°59′57.4″W (G2018142) LF(664.6) MPO(6308514-01) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1548 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090 |
43°26′33.4″N 059°56′49.7″W MPO(6308501-01) |
23-NOV-2018 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 320 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271 |
46°18′17.9″N 058°52′29.6″W MPO(6308502-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Modifier | une profondeur de 407 mètres pour lire 364 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°41′48.4″N 057°15′13.7″W MPO(6308438-01) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Modifier | une profondeur de 329 mètres pour lire 337 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°30′52.8″N 056°40′19.4″W MPO(6308438-02) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Déplacer | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 364 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
de 45°41′48.4″N 057°15′13.7″W à 45°41′48.0″N 057°13′24.0″W MPO(6308438-03) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 11-AOÛT-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625 |
joignant 46°37′00.0″N 060°09′57.2″W 46°40′50.0″N 060°07′45.0″W et 46°51′54.1″N 059°58′15.0″W MPO(6308158-01) |
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne (Voir la Carte n° 1, N22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303 |
joignant 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W 45°47′00.0″N 059°39′00.0″W 45°56′00.0″N 058°40′00.0″W 46°04′00.0″N 058°40′00.0″W 46°04′00.0″N 058°32′00.0″W 46°14′00.0″N 058°22′00.0″W 46°25′00.0″N 058°40′00.0″W 46°25′00.0″N 059°00′00.0″W 46°16′00.0″N 059°20′00.0″W 46°10′00.0″N 059°20′00.0″W et 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W MPO(6308006-01) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
de 46°13′34.0″N 059°55′23.0″W à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W (G2017022) LF(771) MPO(6307916-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303 |
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W (G2016158) LF(756) MPO(6307823-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Modifier | Fl 15s19m13M pour lire Fl 3s19m13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W (G2016124) LF(767) MPO(6307705-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W MPO(6307705-02) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | le signal de brume FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295 |
45°45′57.0″N 060°06′45.0″W (G2016117) LF(750) MPO(6307659-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Modifier | Fl 10s 32m 16M pour lire LFl 6s 32m 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204 |
45°54′24.0″N 059°57′30.0″W (G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Modifier | Fl 3s 19m 15M pour lire Fl 15s 19m 13M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303 |
46°02′03.0″N 059°40′33.5″W (G2015157) LF(767) MPO(6307448-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl 5s 26m 19M pour lire Fl 5s 26m 18M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095 |
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W LF(775) MPO(6307366-05) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl20s 16m 18M pour lire Fl20s 16m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295 |
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W LF(750) MPO(6307366-06) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
joignant 45°56′03.3″N 056°08′45.2″W 45°44′53.9″N 057°10′00.3″W 45°25′12.1″N 058°50′59.5″W 45°16′07.0″N 059°34′44.6″W et 45°08′33.1″N 060°09′57.2″W MPO(6307278-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W MPO(6307340-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 62 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303 |
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W MPO(6307340-02) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 62 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W MPO(6307181-01) |
28-AOÛT-2015 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 261 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271 |
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W MPO(6307181-02) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 407 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°41′45.0″N 057°15′14.4″W MPO(6307121-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 329 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090 |
45°30′57.0″N 056°40′19.2″W MPO(6307121-02) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 27-FÉVR-2015 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2015009) LF(776) MPO(6307072-01) |
27-FÉVR-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Rayer | Le signe conventionnel du Parc national (Voir la carte n ° 1,Ef) |
43°49′00.0″N 058°53′00.0″W MPO(6307023-03) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Modifier | Fl(2)25s23m10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014202) LF(770) MPO(6307010-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Rayer | la légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093 |
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W (G2014213) LF(770) MPO(6307010-02) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 1000 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°51′04.3″N 058°55′08.4″W MPO(6306608-01) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1100 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°51′44.1″N 058°54′35.9″W MPO(6306608-02) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 1300 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°52′05.9″N 058°35′55.2″W MPO(6306608-03) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1500 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°51′49.5″N 058°35′17.5″W MPO(6306608-04) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 1650 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
44°05′18.1″N 058°03′54.2″W MPO(6306608-05) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 19-AVR-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1300 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
44°05′51.8″N 058°03′22.9″W MPO(6306608-06) |
19-AVR-2013 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Remplacer | profondeur de 1800 mètres avec 1650 mètres vis-à-vis l′obstruction. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
44°05′18.3″N 058°03′54.1″W MPO(6306345-01) |
19-AVR-2013 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Remplacer | profondeur de 1450 mètres avec 1300 mètres vis-à-vis l′obstruction. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°52′07.0″N 058°35′56.9″W MPO(6306345-02) |
19-AVR-2013 | LNM/D. 01-MARS-2013 | |
Remplacer | profondeur de 1100 mètres avec 1000 mètres vis-à-vis l′obstruction. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°51′04.1″N 058°55′08.6″W MPO(6306345-03) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1800 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
44°05′18.1″N 058°03′54.2″W MPO(6306322-01) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1450 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°52′06.0″N 058°35′55.2″W MPO(6306322-02) |
01-MARS-2013 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1100 mètres et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
43°51′04.1″N 058°55′08.0″W MPO(6306322-03) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Rayer | le feu Fl 10s36m18M (Voir la carte n° 1, P1) |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) LF(666) MPO(6306034-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Porter | un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W (F2012021) MPO(6306034-02) |
06-MAI-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Modifier | Fl 15s 19m 17M pour lire Fl 3s 19m 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2011058) LF(767) MPO(6305358-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Modifier | Fl 30s 20m 17M pour lire Fl 15s 19m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W (G2010239) LF(767) MPO(6305189-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Modifier | Fl 9s 32m 17M pour lire Fl 10s 32m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172 |
45°54′24.0″N 059°57′30.5″W LF(756) MPO(6304648-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Rayer | la note: PRODUCTION PLATFORMS Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited. PLATES-FORMES DE PRODUCTION Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures attenantes. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
46°17′00.0″N 057°10′00.0″W MPO(6304292-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une note: PRODUCTION PLATFORMS Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
46°43′00.0″N 057°10′00.0″W MPO(6304292-02) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 17-AVR-2009 | |
Porter | une note: PLATEFORMES DE PRODUCTION Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle. |
46°43′00.0″N 057°10′00.0″W MPO(6304292-03) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Modifier | Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 7M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16 et R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289 |
44°01′59.9″N 059°34′57.1″W MPO(6304302-01) |
17-AVR-2009 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Modifier | FogSig20s pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289 |
43°41′56.2″N 059°51′16.4″W MPO(6304310-01) |
01-AOÛT-2008 | LNM/D. 25-JUIL-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
entre 46°51′54.1″N 059°29′27.3″W et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W MPO(6303984-01) |
25-JUIL-2008 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
entre 46°51′54.1″N 059°42′58.6″W et 46°19′29.9″N 060°09′57.2″W MPO(6303964-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 01-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) |
44°00′00.0″N 059°32′00.0″W MPO(6303827-02) |
01-FÉVR-2008 | LNM/D. 13-JUIL-2007 | |
Rayer | la légende FogSig vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095 |
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W (G2007178) LF(775) MPO(6303745-01) |
13-JUIL-2007 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A) |
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W (G2007037) LF(776) MPO(6303451-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture |
44°02′00.0″N 059°34′56.0″W MPO(6302596-02) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 10M″ vis-à-vis la plate-forme de production North Triumph |
43°41′56.0″N 059°51′16.0″W MPO(6302596-03) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″South Venture″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | un feu Mo(U) 15M |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-02) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″ |
43°59′50.9″N 059°37′36.8″W MPO(6302550-03) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Modifier | ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu |
46°10′55.0″N 059°46′13.2″W (G2004198) LF(770) MPO(6302126-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44139 |
44°15′55.8″N 057°23′30.5″W LF(664.5) MPO(6302130-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44139 |
44°14′03.0″N 057°05′44.4″W LF(664.5) MPO(6302130-02) |
01-OCT-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Rayer | le feu Fl 15s 32m 20M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137 |
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W (F2004109) LF(665) MPO(6301913-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Porter | une limite maritime en général implique normalement: aucune obstruction permanente Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090 |
joignant 44°13′00.0″N 059°06′00.0″W 44°06′00.0″N 059°20′00.0″W 43°55′00.0″N 059°08′00.0″W 43°35′00.0″N 059°08′00.0″W 43°35′00.0″N 058°35′00.0″W 43°47′00.0″N 058°35′00.0″W et 44°13′00.0″N 059°06′00.0″W MPO(6301285-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 18-JUIN-2004 | |
Porter | la légende ″Gully Marine Protected Area/Zone de protection marine du Gully″ |
43°37′30.0″N 058°55′00.0″W MPO(6301285-03) |
18-JUIN-2004 | ||
Porter | une limite de zone de restriction |
joignant 42°45′00.0″N 060°09′57.2″W 42°45′00.0″N 060°05′00.0″W 42°55′00.0″N 060°05′00.0″W et 42°55′00.0″N 060°09′57.2″W MPO(6301284-03) |
18-JUIN-2004 | ||
Porter | la légende ″CAUTION″, ″Chemicals/Produits chimiques″ |
42°50′00.0″N 060°00′00.0″W MPO(6301284-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: