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4045 - Sable Island Bank / Banc de I'Île de Sable to / au St. Pierre Bank / Banc de Saint-Pierre - Nouvelle édition - 10-OCT-2003 - NAD 1983

01-MARS-2024LNM/D. 25-AOÛT-2023
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 99 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
45°08′36.8″N 059°42′55.9″W

MPO(6311005-02)
01-MARS-2024LNM/D. 25-AOÛT-2023
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 174 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
45°26′16.9″N 057°49′43.8″W

MPO(6311005-03)
25-AOÛT-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 364 mètres (Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
45°41′47.6″N 057°13′24.8″W

MPO(6310793-01)
25-AOÛT-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 337 mètres (Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
45°30′53.4″N 056°40′19.2″W

MPO(6310793-02)
21-JUIL-2023LNM/D. 16-DÉC-2022
Porter le système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 115 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
45°47′24.0″N 057°05′38.4″W

MPO(6310713-01)
16-DÉC-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 320 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°18′16.8″N 058°52′28.3″W

MPO(6310470-01)
16-DÉC-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1100 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°51′44.0″N 058°54′34.0″W

MPO(6310472-09)
16-DÉC-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1523 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
44°15′26.0″N 057°17′29.0″W

MPO(6310472-11)
16-DÉC-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 106 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
45°08′36.1″N 059°42′54.9″W

MPO(6310472-12)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376164, CA376166, CA376173
entre 46°18′26.5″N 060°07′00.3″W
et 46°25′38.1″N 058°30′00.1″W

MPO(6310118-01)
29-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095
entre 46°18′26.9″N 060°07′00.0″W
et 46°33′04.0″N 058°30′00.1″W

MPO(6310118-03)
17-JUIN-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Laurentian Channel Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien
(Voir la Carte n°1, N22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091, CA276271, CA276284
joignant 46°38′30.0″N 058°30′06.0″W
46°46′55.0″N 058°45′44.0″W
et 46°51′53.0″N 058°50′56.0″W

MPO(6310080-01)
17-JUIN-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, Marine Protected Area / Zone de protection marine du chenal Laurentien
(Voir la Carte n°1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA276091
joignant 46°05′00.0″N 057°41′30.0″W
45°34′06.0″N 057°10′30.0″W
45°26′27.0″N 057°11′18.0″W
44°59′02.0″N 056°40′06.0″W
44°59′49.0″N 056°24′05.0″W
45°20′20.0″N 056°24′07.0″W
et 46°05′00.0″N 057°05′08.0″W

MPO(6310080-02)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289
entre 44°07′25.0″N 059°15′11.1″W
et 44°12′33.8″N 059°04′48.5″W

MPO(6309783-01)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289
44°09′30.0″N 059°05′30.0″W

MPO(6309783-02)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter note SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, five metres high and positioned approximately 230 meters apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings.
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur de cinq mètres et positionnés à intervalles d′environ 230 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
46°17′00.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6309783-04)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271
joignant 45°59′15.6″N 059°20′00.6″W
45°59′17.1″N 059°02′16.8″W
et 46°06′58.5″N 058°45′06.8″W

MPO(6309784-03)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter la légende See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271
46°02′00.0″N 059°04′00.0″W

MPO(6309784-05)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 106 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204
45°08′36.1″N 059°42′54.9″W

MPO(6309970-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Rayer note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
46°12′40.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6309798-08)
24-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°49′00.0″N 059°42′00.0″W

MPO(6309798-09)
24-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
entre 43°52′22.0″N 060°09′57.2″W
et 43°41′58.0″N 059°51′19.0″W

MPO(6309798-10)
24-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 43°52′58.0″N 060°09′57.2″W
43°53′34.0″N 059°46′29.0″W
et 44°02′02.0″N 059°35′00.0″W

MPO(6309798-11)
24-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1523 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
44°15′35.3″N 057°17′35.6″W

MPO(6309889-01)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 10M, marquée North Triumph
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
43°41′58.0″N 059°51′13.0″W

MPO(6309440-08)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer légende FogSig(U)30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
43°41′58.0″N 059°51′13.0″W

MPO(6309440-09)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″
(Voir la Carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090, CA376289
43°39′50.0″N 059°52′03.0″W

MPO(6309440-11)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée South Venture
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°59′51.0″N 059°37′37.0″W

MPO(6309440-14)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer légende Fog Sig Mo(U)
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°59′51.0″N 059°37′37.0″W

MPO(6309440-16)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer note ″See/Voir note PRODUCTION PLATFORMS PLATES-FORMES DE PRODUCTION″
(Voir la Carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°58′53.0″N 059°28′01.0″W

MPO(6309440-17)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 7M, marquée Venture
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
44°02′02.0″N 059°34′55.0″W

MPO(6309440-18)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer légende FogSig(U)30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
44°02′02.0″N 059°34′55.0″W

MPO(6309440-19)
22-OCT-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer note
″PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition.
PLATE-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″
(Voir la Carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
46°43′34.0″N 057°10′11.0″W

MPO(6309440-21)
23-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Porter une épave de brassiage inconnue, et la légende ′PA′
(Voir la Carte n° 1, K29, B7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°43′36.0″N 057°03′45.0″W

MPO(6309407-01)
23-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Modifier Fl 21s16m17M pour lire Fl 21s13m17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°45′59.0″N 060°06′46.4″W

(G2020176) LF(750) MPO(6309205-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Modifier Fl 20s16m17M pour lire Fl 21s16m17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°45′59.0″N 060°06′46.4″W

(G2020067) LF(750) MPO(6309032-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Modifier la profondeur de 62 mètres pour lire 72 mètres vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W

MPO(6308687-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 82 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°17′40.4″N 058°49′01.6″W

MPO(6308713-01)
07-DÉC-2018LNM/D. 23-NOV-2018
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 44141
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
43°00′02.0″N 057°59′57.4″W

(G2018142) LF(664.6) MPO(6308514-01)
23-NOV-2018LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1548 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090
43°26′33.4″N 059°56′49.7″W

MPO(6308501-01)
23-NOV-2018LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 320 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°18′17.9″N 058°52′29.6″W

MPO(6308502-01)
09-NOV-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Modifier une profondeur de 407 mètres pour lire 364 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°41′48.4″N 057°15′13.7″W

MPO(6308438-01)
09-NOV-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Modifier une profondeur de 329 mètres pour lire 337 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°30′52.8″N 056°40′19.4″W

MPO(6308438-02)
09-NOV-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Déplacer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 364 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
de 45°41′48.4″N 057°15′13.7″W
à 45°41′48.0″N 057°13′24.0″W

MPO(6308438-03)
29-DÉC-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625
joignant 46°37′00.0″N 060°09′57.2″W
46°40′50.0″N 060°07′45.0″W
et 46°51′54.1″N 059°58′15.0″W

MPO(6308158-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
(Voir la Carte n° 1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303
joignant 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W
45°47′00.0″N 059°39′00.0″W
45°56′00.0″N 058°40′00.0″W
46°04′00.0″N 058°40′00.0″W
46°04′00.0″N 058°32′00.0″W
46°14′00.0″N 058°22′00.0″W
46°25′00.0″N 058°40′00.0″W
46°25′00.0″N 059°00′00.0″W
46°16′00.0″N 059°20′00.0″W
46°10′00.0″N 059°20′00.0″W
et 46°10′00.0″N 059°39′00.0″W

MPO(6308006-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
de 46°13′34.0″N 059°55′23.0″W
à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W

(G2017022) LF(771) MPO(6307916-01)
31-MARS-2017LNM/D. 25-NOV-2016
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W

(G2016158) LF(756) MPO(6307823-01)
25-NOV-2016LNM/D. 26-AOÛT-2016
Modifier Fl 15s19m13M pour lire Fl 3s19m13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W

(G2016124) LF(767) MPO(6307705-01)
25-NOV-2016LNM/D. 26-AOÛT-2016
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′45.0″W

MPO(6307705-02)
26-AOÛT-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer le signal de brume FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°45′57.0″N 060°06′45.0″W

(G2016117) LF(750) MPO(6307659-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Modifier Fl 10s 32m 16M pour lire LFl 6s 32m 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204
45°54′24.0″N 059°57′30.0″W

(G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-01)
04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier Fl 3s 19m 15M pour lire Fl 15s 19m 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′03.0″N 059°40′33.5″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier Fl 5s 26m 19M pour lire Fl 5s 26m 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
46°15′55.8″N 060°07′32.6″W

LF(775) MPO(6307366-05)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Modifier Fl20s 16m 18M pour lire Fl20s 16m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

LF(750) MPO(6307366-06)
04-DÉC-2015LNM/D. 27-NOV-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
joignant 45°56′03.3″N 056°08′45.2″W
45°44′53.9″N 057°10′00.3″W
45°25′12.1″N 058°50′59.5″W
45°16′07.0″N 059°34′44.6″W
et 45°08′33.1″N 060°09′57.2″W

MPO(6307278-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W

MPO(6307340-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 62 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)
28-AOÛT-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 62 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W

MPO(6307181-01)
28-AOÛT-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 261 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°21′19.4″N 058°43′39.7″W

MPO(6307181-02)
29-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 407 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°41′45.0″N 057°15′14.4″W

MPO(6307121-01)
29-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 329 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276090
45°30′57.0″N 056°40′19.2″W

MPO(6307121-02)
27-MARS-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)
27-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Rayer Le signe conventionnel du Parc national
(Voir la carte n ° 1,Ef)

43°49′00.0″N 058°53′00.0″W

MPO(6307023-03)
06-FÉVR-2015LNM/D. 17-JANV-2014
Modifier Fl(2)25s23m10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 17-JANV-2014
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)
17-JANV-2014LNM/D. 19-AVR-2013
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 1000 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°51′04.3″N 058°55′08.4″W

MPO(6306608-01)
17-JANV-2014LNM/D. 19-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1100 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°51′44.1″N 058°54′35.9″W

MPO(6306608-02)
17-JANV-2014LNM/D. 19-AVR-2013
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 1300 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°52′05.9″N 058°35′55.2″W

MPO(6306608-03)
17-JANV-2014LNM/D. 19-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1500 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°51′49.5″N 058°35′17.5″W

MPO(6306608-04)
17-JANV-2014LNM/D. 19-AVR-2013
Rayer une obstruction avec une profondeur connue de 1650 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
44°05′18.1″N 058°03′54.2″W

MPO(6306608-05)
17-JANV-2014LNM/D. 19-AVR-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1300 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
44°05′51.8″N 058°03′22.9″W

MPO(6306608-06)
19-AVR-2013LNM/D. 01-MARS-2013
Remplacer profondeur de 1800 mètres avec 1650 mètres vis-à-vis l′obstruction.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
44°05′18.3″N 058°03′54.1″W

MPO(6306345-01)
19-AVR-2013LNM/D. 01-MARS-2013
Remplacer profondeur de 1450 mètres avec 1300 mètres vis-à-vis l′obstruction.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°52′07.0″N 058°35′56.9″W

MPO(6306345-02)
19-AVR-2013LNM/D. 01-MARS-2013
Remplacer profondeur de 1100 mètres avec 1000 mètres vis-à-vis l′obstruction.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°51′04.1″N 058°55′08.6″W

MPO(6306345-03)
01-MARS-2013LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1800 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
44°05′18.1″N 058°03′54.2″W

MPO(6306322-01)
01-MARS-2013LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1450 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°52′06.0″N 058°35′55.2″W

MPO(6306322-02)
01-MARS-2013LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1100 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
43°51′04.1″N 058°55′08.0″W

MPO(6306322-03)
29-JUIN-2012LNM/D. 06-MAI-2011
Rayer le feu Fl 10s36m18M
(Voir la carte n° 1, P1)



43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) LF(666) MPO(6306034-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 06-MAI-2011
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) MPO(6306034-02)
06-MAI-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Modifier Fl 15s 19m 17M pour lire Fl 3s 19m 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 11-DÉC-2009
Modifier Fl 30s 20m 17M pour lire Fl 15s 19m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Modifier Fl 9s 32m 17M pour lire Fl 10s 32m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
45°54′24.0″N 059°57′30.5″W

LF(756) MPO(6304648-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Rayer la note:
PRODUCTION PLATFORMS
Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.

PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures attenantes.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
46°17′00.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6304292-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s.  SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment.  Unauthorized navigation within the Safety Zone  is prohibited.  Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area.  Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis.  For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. 


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
46°43′00.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6304292-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Porter une note:
PLATEFORMES DE PRODUCTION
Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.


46°43′00.0″N 057°10′00.0″W

MPO(6304292-03)
17-AVR-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Modifier Mo(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 7M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
44°01′59.9″N 059°34′57.1″W

MPO(6304302-01)
17-AVR-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Modifier FogSig20s pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
43°41′56.2″N 059°51′16.4″W

MPO(6304310-01)
01-AOÛT-2008LNM/D. 25-JUIL-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
entre 46°51′54.1″N 059°29′27.3″W
et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W

MPO(6303984-01)
25-JUIL-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
entre 46°51′54.1″N 059°42′58.6″W
et 46°19′29.9″N 060°09′57.2″W

MPO(6303964-01)
04-AVR-2008LNM/D. 01-FÉVR-2008
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)


44°00′00.0″N 059°32′00.0″W

MPO(6303827-02)
01-FÉVR-2008LNM/D. 13-JUIL-2007
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)
13-JUIL-2007LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A)


46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2007037) LF(776) MPO(6303451-01)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Modifier ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture


44°02′00.0″N 059°34′56.0″W

MPO(6302596-02)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Modifier ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 10M″ vis-à-vis la plate-forme de production North Triumph


43°41′56.0″N 059°51′16.0″W

MPO(6302596-03)
18-NOV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″South Venture″


43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-01)
18-NOV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter un feu Mo(U) 15M


43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-02)
18-NOV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″


43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-03)
07-JANV-2005LNM/D. 01-OCT-2004
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu


46°10′55.0″N 059°46′13.2″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)
07-JANV-2005LNM/D. 01-OCT-2004
Rayer la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44139


44°15′55.8″N 057°23′30.5″W

LF(664.5) MPO(6302130-01)
07-JANV-2005LNM/D. 01-OCT-2004
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44139


44°14′03.0″N 057°05′44.4″W

LF(664.5) MPO(6302130-02)
01-OCT-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Rayer le feu Fl 15s 32m 20M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W

(F2004109) LF(665) MPO(6301913-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Porter une limite maritime en général implique normalement: aucune obstruction permanente


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
joignant 44°13′00.0″N 059°06′00.0″W
44°06′00.0″N 059°20′00.0″W
43°55′00.0″N 059°08′00.0″W
43°35′00.0″N 059°08′00.0″W
43°35′00.0″N 058°35′00.0″W
43°47′00.0″N 058°35′00.0″W
et 44°13′00.0″N 059°06′00.0″W

MPO(6301285-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Porter la légende ″Gully Marine Protected Area/Zone de protection marine du Gully″


43°37′30.0″N 058°55′00.0″W

MPO(6301285-03)
18-JUIN-2004
Porter une limite de zone de restriction


joignant 42°45′00.0″N 060°09′57.2″W
42°45′00.0″N 060°05′00.0″W
42°55′00.0″N 060°05′00.0″W
et 42°55′00.0″N 060°09′57.2″W

MPO(6301284-03)
18-JUIN-2004
Porter la légende ″CAUTION″, ″Chemicals/Produits chimiques″


42°50′00.0″N 060°00′00.0″W

MPO(6301284-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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