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PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS
ÉDITION DE L'OUEST
Sécurité d'abord, Service constant
Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
www.notmar.gc.ca/abonner/
Programmes de la Garde côtière canadienne
Aides à la navigation et Voies navigables
Pêches et Océans Canada
Montréal, Québec
H2Y 2E7
© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2017
MPO/2017-2003
Fs152-6F-PDF
ISSN 1719-7716
Available in English:
Notices to Mariners Publication
Western Edition
Monthly Edition Nº04/2017
Pêches et Océans Canada
Publication officielle de la Garde côtière canadienne
MPO/2018-2003
NOTES EXPLICATIVES
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire.
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte.
Les élévations sont rapportées au niveau de la Pleine Mer Supérieure, Grande Marée, sauf s'il y a indication contraire.
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante :
1 mille marin = 1 852 mètres (6 076,1 pieds)
1 mille terrestre = 1 609,3 mètres (5 280 pieds)
1 mètre = 3,28 pieds
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) dans la Partie 1, respectivement. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées par le Service hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la Partie 1 de l'Édition mensuelle.
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.
Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion
Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des
corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'information
maritime et formulaire de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs
Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à
la navigation sont publiés dans la Partie 2 - Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les
cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non
essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la
portée nominale ou de la hauteur focale d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux
navigateurs, mais peut avoir été apportée dans la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume.
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume, cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour.
Cartes marines et publications canadiennes
Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2018 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement
ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes, veuillez vous référer au
site Web suivant : www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes.
Les utilisateurs sont invités à consulter la Carte nº 1 : Signes conventionnels, abréviations et termes du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes.
L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2 :
La dernière correction est identifiée par LNM/D ou Last (dernier) Notice (Avis) to (aux) Mariners (navigateurs) / Date.
LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS – ÉDITIONS MENSUELLES, CORRECTIONS AUX CARTES ET ANNEXES GRAPHIQUES
Le site Web des Avis aux navigateurs permet aux utilisateurs d’accéder aux publications des éditions mensuelles, aux
corrections des cartes et aux annexes graphiques.
Si vous désirez recevoir une notification concernant seulement les cartes qui vous intéressent, ainsi que
les annexes graphiques reliées à ces cartes, et un message vous indiquant que la nouvelle publication mensuelle
est maintenant en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement au lien suivant :
https://www.notmar.gc.ca/email-fr.php
MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS)
La Garde côtière canadienne procède à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation.
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation (radiodiffusés et écrits) qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction à la main sur les cartes, réimpressions ou nouvelles éditions de cartes marines.
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).
Les Avis à la navigation écrits en vigueur sont disponibles sur le site Web de la Garde côtière canadienne à www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission des cartes marines révisées.
Pour plus d'information, communiquer avec vos centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV).
Ouest
Bureau régional SCTM de l’Ouest
Garde côtière canadienne
Institut des sciences de la mer
C.P. 6000
9860, chemin West Saanich
Sidney BC V8L 4B2
Téléphone : (250) 363-8904 (Adjoint administratif régional)
Courriel : NOTSHIP.Western@innav.gc.ca
* Centre des SCTM d’Iqaluit
En opération de la mi-mai approximativement à la fin de décembre.
Garde côtière canadienne
Case postale 189
Iqaluit NU X0A 0H0
AVNAVs Séries « A »
Téléphone : (867) 979-5269
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : IqaNordreg@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
AVNAVs Séries « H »
Téléphone : (867) 979-0310
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : Iqamck01@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
* Service disponible en français et en anglais.
Index
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
3000 | 3512 | 3800 | 3978 |
3001 | 3515 | 3807 | 3984 |
3002 | 3535 | 3808 | 7051 |
3311 | 3536 | 3853 | 7053 |
3312 | 3538 | 3902 | 7065 |
3313 | 3539 | 3945 | 7066 |
3442 | 3605 | 3955 | 7067 |
3462 | 3726 | 3956 | 7083 |
3477 | 3741 | 3957 | 7170 |
3493 | 3742 | 3959 | 7171 |
3494 | 3744 |
PARTIE 1 - RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des
imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
chsinfo@dfo-mpo.gc.ca.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à:
http://www.notmar.gc.ca/corrections-fr.php.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES
ÉDITIONS DES CARTES
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT"
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT"
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée
à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant
d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent
toujours en vigueur.
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à
www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER
Contexte
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD.
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, TRANSPORTS CANADA - SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
*401 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES
CARTES | TITRE ET MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION | CAT # | PRIX |
---|---|---|---|---|---|
Nouvelles éditions | |||||
7051 | Cumberland Sound | 1:500000 | 29-MAY-2015 | 4 | 20.00 |
7053 | Paallavvik to/à Kangiqtugaapik | 1:500000 | 29-MAY-2015 | 4 | 20.00 |
7065 | Mill Island to/à Winter Island | 1:500000 | 29-MAY-2015 | 4 | 20.00 |
7066 | Cape Dorchester to/à Spicer Islands | 1:500000 | 29-MAY-2015 | 4 | 20.00 |
7067 | Spicer Islands to West Entrance of/ à L'Entrée Ouest de Fury and/et Hecla Strait | 1:500000 | 29-MAY-2015 | 4 | 20.00 |
7083 | Cambridge Bay to/à Shepherd Bay | 1:500000 | 25-MAR-2016 | 4 | 20.00 |
7170 | Exeter Bay and Approaches/et les Approches | 1:50000 | 25-MAR-2016 | 4 | 20.00 |
7171 | Exeter Bay Landing Beach | 1:12500 | 25-MAR-2016 | 4 | 20.00 |
*402 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NUMÉRO CEN S-57 | TITRE DE LA CARTE |
---|---|
RETIRÉES EN PERMANENCE | |
CA673296 | Nanticoke Wharves |
*403 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE (PARTIE 1)
EN VIGUEUR LE 28 AVRIL 2017
(RÉVISÉ ET PROMULGUÉ TRIMESTRIELLEMENT)
1430 | 809(P)/15 | 4170 | 1109(P)/15 |
1432 | 107(P)/17 | 4201 | 509(P)/13 |
2017 | 909(T)/14 | 4236 | 609(P)/15 610(P)/15 |
2044 | 1005(T)/15 | 4244 | 1006(T)/14 |
2060 | 814(T)/16 | 4302 | 303(T)/16 822(P)/16 |
2067 | 1218(T)/16 | 4367 | 1008(P)/15 |
2077 | 1011(T)/16 | 4377 | 405(P)/13 |
2086 | 1219(T)/16 | 4386 | 1108(P)/13 |
2123 | 309(T)/17 | 4396 | 820(P)/16 |
2181 | 108(T)/17 | 4422 | 1005(P)/14 |
2202 | 109(P)/17 | 4491 | 1217(P)/16 |
2235 | 818(T)/16 | 4644 | 1106(T)/15 |
2315 | 1006(T)/15 515(T)/16 1111(P)/16 | 4663 | 213(P)/17 |
3490 | 1112(P)/14 | 4830 | 1104(T)/13 |
3540 | 1224(P)/16 | 4847 | 1112(P)/16 |
3546 | 714(P)/14 | 4906 | 215(P)/17 |
3624 | 1116(P)/16 | 4909 | 613(P)/12 810(P)/12 |
3651 | 1117(P)/16 | 4911 | 811(P)/12 510(P)/15 |
3675 | 1118(P)/16 | 4913 | 518(P)/16 111(P)/17 |
3676 | 1119(P)/16 | 6214 | 112(P)/17 |
3677 | 1120(P)/16 | 6218 | 204(T)/16 |
3679 | 1121(P)/16 | 6249 | 1114(P)/16 |
3681 | 1122(P)/16 | 6267 | 1114(P)/14 |
3686 | 1123(P)/16 | 6287 | 113(T)/17 |
3800 | 115(P)/16 | US 14853 | 1211(T)/14 |
4049 | 610(T)/16 | US 14865 | 807(T)/15 |
*404 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – NOUVELLE ÉDITION COMBINÉE DE LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (ATLANTIQUE, SAINT-LAURENT, GRANDS LACS, LAC WINNIPEG, ARCTIQUE ET PACIFIQUE) – 2017
L'édition 2017 de la publication des Aides radio à la navigation maritime (Atlantique, Saint-Laurent, Grands Lacs, Lac Winnipeg,
Arctique et Pacifique) peut maintenant être téléchargée gratuitement à partir du site Web Services de communications et de trafic maritimes (SCTM) à la page suivante :
http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueil.
La version papier de cette publication n’est plus vendue.
Les modifications apportées à cette publication sont publiées par radiodiffusion (Avis à la navigation) et/ou dans la Partie 3 des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs
(https://www.notmar.gc.ca/monthly-mensuel-fr.php)
L'édition 2017 contient les mises à jour jusqu'au 28 avril 2017 et remplace l'édition 2016.
*407 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – MODIFICATIONS DU LIVRE DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME - CÔTE DU PACIFIQUE
Certaines sections géographiques pour des Aides à la navigation du Livre des feux, des bouées et des signaux de brume de la Côte du Pacifique ont été modifiées comme suit :
LF 265.2 à 309.5 du Détroit de Georgie a été renommé sous la nouvelle section Détroit de Georgie – Partie Sud. LF 417 à 424 du Port de Vancouver et LF 425 à 432 du Détroit
de Georgie ont été combinés pour former la nouvelle section Howe Sound.
LF 433 à 434.3 et LF 445.5 à 447.2 du Détroit de Georgie ont été ajoutés à l’Île de Vancouver.
LF 447.5 à 476 et LF 477 à 510 du Détroit de Georgie et toute la section de Rivière Powell (LF 476.2 à 476.9) ont été combinés pour former la nouvelle section Détroit de Georgie – Partie Nord.
En sommaire (les modifications sont surlignées en jaune) :
Anciennes sections | Nouvelles sections |
---|---|
Détroit de Georgie : LF 265.2 – 309.5, 425-434.3, 445.5-472, 476-510 |
Détroit de Georgie - Partie Sud : LF 265.2 – 309.5 |
Port de Vancouver : LF 385.5 - 424 | Port de Vancouver : LF 385.5 – 416.5 |
Île de Vancouver : LF 435 – 445 | Howe Sound : LF 417 – 432 |
Rivière Powell : LF 476.2 – 476.9 | Île de Vancouver : LF 433 – 447.2 |
Détroit de Georgie - Partie Nord : LF 447.5 - 510 |
PARTIE 2 - CORRECTIONS AUX CARTES
3000 - Juan de Fuca Strait to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 20-JANV-1989 - NAD 1927
07-AVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | ||
Modifier | la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB | 53°55′35.6″N 130°54′24.5″W | |
(P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01) | |||
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 | joignant 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W 53°09′22.0″N 130°18′53.0″W 53°02′54.5″N 130°25′16.2″W 53°03′06.9″N 130°30′35.6″W 53°07′17.8″N 130°42′03.2″W 53°07′44.5″N 130°46′26.5″W 53°13′28.7″N 130°47′28.7″W 53°19′20.0″N 130°54′24.2″W 53°24′05.4″N 130°48′37.8″W 53°23′40.7″N 130°42′52.2″W 53°18′42.5″N 130°38′09.3″W 53°15′20.6″N 130°33′01.3″W et 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W | |
MPO(6203461-01) | |||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 | joignant 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W 51°55′50.5″N 129°18′13.8″W 51°51′32.5″N 129°36′37.4″W 51°53′00.7″N 129°44′03.4″W 52°05′14.1″N 129°36′14.1″W 52°08′46.0″N 129°33′33.5″W 52°15′42.6″N 129°44′12.3″W 52°29′35.4″N 129°52′32.7″W 52°32′05.4″N 129°53′06.2″W 52°34′05.6″N 129°47′51.4″W 52°25′42.7″N 129°35′12.2″W 52°20′02.8″N 129°29′51.7″W 52°09′52.3″N 129°25′29.5″W et 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W | |
MPO(6203461-02) | |||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 | joignant 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W 51°18′32.5″N 128°40′35.6″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W 51°19′24.5″N 129°00′53.6″W et 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W | |
MPO(6203461-03) |
3001 - Vancouver Island / Île de Vancouver, Juan de Fuca Strait to/à Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 23-FÉVR-2001 - NAD 1927
21-AVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 | joignant 51°20′00.0″N 128°42′14.6″W 51°18′32.5″N 128°40′35.6″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W 51°19′24.5″N 129°00′53.6″W et 51°20′00.0″N 128°59′36.9″W | |
MPO(6203461-03) |
3002 - Queen Charlotte Sound to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 16-DÉC-1994 - NAD 1927
07-AVR-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | ||
Porter | une bouée lumineuse charpente cardinale Nord noir et jaune Q, marquée EFJ (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 | 54°17′47.4″N 131°19′36.1″W | |
(P2017006) LF(750.6) MPO(6203463-01) | |||
Porter | une bouée lumineuse charpente de bâbord verte QG avec RACON, marquée EF9 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 | 54°16′00.0″N 131°05′24.0″W | |
(P2017007) LF(750.5) MPO(6203464-01) | |||
Modifier | la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB | 53°55′35.6″N 130°54′24.5″W | |
(P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01) | |||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314 | 54°02′32.4″N 130°54′21.6″W | |
(P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01) | |||
Porter | une bouée hors position charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E88 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 | 53°16′17.1″N 130°31′45.3″W | |
(P2017012) LF(740.5) MPO(6203467-01) | |||
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 | joignant 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W 53°09′22.0″N 130°18′53.0″W 53°02′54.5″N 130°25′16.2″W 53°03′06.9″N 130°30′35.6″W 53°07′17.8″N 130°42′03.2″W 53°07′44.5″N 130°46′26.5″W 53°13′28.7″N 130°47′28.7″W 53°19′20.0″N 130°54′24.2″W 53°24′05.4″N 130°48′37.8″W 53°23′40.7″N 130°42′52.2″W 53°18′42.5″N 130°38′09.3″W 53°15′20.6″N 130°33′01.3″W et 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W | |
MPO(6203461-01) | |||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 | joignant 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W 51°55′50.5″N 129°18′13.8″W 51°51′32.5″N 129°36′37.4″W 51°53′00.7″N 129°44′03.4″W 52°05′14.1″N 129°36′14.1″W 52°08′46.0″N 129°33′33.5″W 52°15′42.6″N 129°44′12.3″W 52°29′35.4″N 129°52′32.7″W 52°32′05.4″N 129°53′06.2″W 52°34′05.6″N 129°47′51.4″W 52°25′42.7″N 129°35′12.2″W 52°20′02.8″N 129°29′51.7″W 52°09′52.3″N 129°25′29.5″W et 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W | |
MPO(6203461-02) | |||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 | joignant 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W 51°18′32.5″N 128°40′35.6″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W 51°19′24.5″N 129°00′53.6″W et 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W | |
MPO(6203461-03) |
3311 - Smuggler Cove - Sheet/Feuille 3 - Nouvelle édition - 31-DÉC-1993 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 18-NOV-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411, CA570410 | 49°30′52.1″N 123°57′49.8″W | |
MPO(6203479-04) | |||
Porter | une profondeur de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411, CA570410 | 49°30′52.0″N 123°57′50.5″W | |
MPO(6203479-05) |
3312 - Lasqueti Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | ||
Rayer | la profondeur hors position de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′18.6″N 124°11′56.2″W | |
MPO(6203477-01) | |||
Porter | la profondeur hors position de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′19.0″N 124°11′58.6″W | |
MPO(6203477-02) | |||
Rayer | la profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°30′27.6″N 124°15′51.0″W | |
MPO(6203477-03) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°30′26.6″N 124°15′50.9″W | |
MPO(6203477-04) | |||
Rayer | la profondeur de 9.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′39.0″N 124°13′20.5″W | |
MPO(6203477-05) | |||
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′35.6″N 124°13′18.2″W | |
MPO(6203477-06) |
3312 - Sutil Channel - Discovery Passage - Sheet/Feuille 18 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 | 50°05′30.0″N 125°10′12.0″W | |
MPO(6203470-01) |
3312 - Hoskyn Channel - Sutil Channel - Sheet/Feuille 19 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 | 50°05′30.0″N 125°10′12.0″W | |
MPO(6203470-01) |
3313 - Georgeson Passage - Sheet/Feuille 12 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | 48°48′23.9″N 123°12′14.8″W | |
MPO(6203471-01) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | 48°48′23.8″N 123°12′14.8″W | |
MPO(6203471-02) |
3313 - Stuart Channel South/Sud - Sheet/Feuille 15 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | ||
Porter | une profondeur de 10.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 | 48°56′20.8″N 123°43′54.1″W | |
MPO(6203475-01) |
3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | ||
Porter | une profondeur de 10.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 | 48°56′20.8″N 123°43′54.1″W | |
MPO(6203475-01) |
3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 18-NOV-2016 | ||
Modifier | Fl 11m 7M pour lire Fl 11m 6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 | 48°31′28.5″N 122°47′18.6″W | |
MPO(6203474-01) |
3477 - Bedwell Harbour to/à Georgeson Passage - Nouvelle édition - 03-MAI-1985 - NAD 1927
14-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | 48°48′24.5″N 123°12′10.1″W | |
MPO(6203471-01) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | 48°48′24.4″N 123°12′10.1″W | |
MPO(6203471-02) |
3493 - Vancouver Harbour Western Portion/Partie Ouest - Nouvelle édition - 11-JUIN-2010 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 16.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 | 49°18′13.0″N 123°03′17.0″W | |
MPO(6203476-01) | |||
Porter | une profondeur de 15.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 | 49°18′12.8″N 123°03′18.0″W | |
MPO(6203476-02) |
3494 - Vancouver Harbour Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 16-NOV-2012 - WGS84
28-AVR-2017 | LNM/D. 27-NOV-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 16.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 | 49°18′13.0″N 123°03′17.0″W | |
MPO(6203476-01) | |||
Porter | une profondeur de 15.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 | 49°18′12.8″N 123°03′18.0″W | |
MPO(6203476-02) |
3512 - Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 22-JUIL-2016 | ||
Rayer | la profondeur hors position de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′18.6″N 124°11′56.2″W | |
MPO(6203477-01) | |||
Porter | la profondeur hors position de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′19.0″N 124°11′58.6″W | |
MPO(6203477-02) | |||
Rayer | la profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°30′27.6″N 124°15′51.0″W | |
MPO(6203477-03) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°30′26.6″N 124°15′50.9″W | |
MPO(6203477-04) | |||
Rayer | la profondeur de 9.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′39.0″N 124°13′20.5″W | |
MPO(6203477-05) | |||
Porter | une profondeur de 6.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 | 49°29′35.6″N 124°13′18.2″W | |
MPO(6203477-06) |
3515 - Knight Inlet - Carte nouvelle - 18-JANV-1991 - NAD 1983
21-AVR-2017 | LNM/D. 09-JANV-2015 | ||
Rayer | la légende Ru (Voir la carte n° 1, F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370257 | 50°40′37.0″N 125°43′36.5″W | |
MPO(6203472-01) | |||
Rayer | la légende Aband Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370257 | 50°40′33.0″N 125°43′12.0″W | |
MPO(6203472-02) |
3535 - Secret Cove and/et Smuggler Cove - Nouvelle édition - 16-AOÛT-1985 - NAD 1927
28-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411, CA570410 | 49°30′52.7″N 123°57′44.9″W | |
MPO(6203479-04) | |||
Porter | une profondeur de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411, CA570410 | 49°30′52.6″N 123°57′45.6″W | |
MPO(6203479-05) | |||
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570410 | 49°31′14.8″N 123°57′45.1″W | |
MPO(6203479-06) |
3535 - Welcome Passage - Nouvelle édition - 16-AOÛT-1985 - NAD 1927
28-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | ||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411 | 49°30′03.8″N 123°58′58.8″W | |
MPO(6203479-01) | |||
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411 | 49°30′05.2″N 123°58′53.7″W | |
MPO(6203479-02) | |||
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411 | 49°30′19.1″N 123°59′02.3″W | |
MPO(6203479-03) | |||
Rayer | la profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411, CA570410 | 49°30′52.7″N 123°57′44.9″W | |
MPO(6203479-04) | |||
Porter | une profondeur de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411, CA570410 | 49°30′52.6″N 123°57′45.6″W | |
MPO(6203479-05) |
3536 - Sturt Bay and/et Vananda Cove - Carte nouvelle - 21-AVR-1978 - NAD 1927
28-AVR-2017 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′36.2″N 124°32′46.6″W | |
MPO(6203478-01) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′36.9″N 124°33′07.6″W | |
MPO(6203478-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′37.7″N 124°33′08.4″W | |
MPO(6203478-03) | |||
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′42.6″N 124°33′26.9″W | |
MPO(6203478-04) | |||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′42.5″N 124°33′26.8″W | |
MPO(6203478-05) | |||
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′40.1″N 124°33′33.6″W | |
MPO(6203478-06) | |||
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′40.0″N 124°33′38.2″W | |
MPO(6203478-07) | |||
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′39.9″N 124°33′38.3″W | |
MPO(6203478-08) | |||
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′41.3″N 124°33′39.4″W | |
MPO(6203478-09) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′41.3″N 124°33′42.2″W | |
MPO(6203478-10) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′41.4″N 124°33′42.1″W | |
MPO(6203478-11) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′40.6″N 124°33′57.4″W | |
MPO(6203478-12) | |||
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′40.8″N 124°33′57.0″W | |
MPO(6203478-13) | |||
Porter | une profondeur de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°45′59.8″N 124°33′49.0″W | |
MPO(6203478-14) | |||
Rayer | la profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°46′02.6″N 124°33′51.9″W | |
MPO(6203478-15) | |||
Porter | une profondeur de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°46′02.5″N 124°33′52.1″W | |
MPO(6203478-16) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 | 49°46′03.6″N 124°33′55.2″W | |
MPO(6203478-17) |
3538 - Desolation Sound and/et Sutil Channel - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
14-AVR-2017 | LNM/D. 18-NOV-2016 | ||
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 | 50°05′30.0″N 125°10′00.0″W | |
MPO(6203470-01) |
3539 - Discovery Passage - Nouvelle édition - 30-MARS-2007 - NAD 1983
14-AVR-2017 | LNM/D. 11-MARS-2016 | ||
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017 | 50°05′30.0″N 125°10′00.0″W | |
MPO(6203470-01) |
3605 - Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983
21-AVR-2017 | LNM/D. 29-MAI-2015 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 | joignant 51°18′35.3″N 128°40′38.9″W 51°14′57.6″N 128°47′01.2″W 51°14′33.9″N 128°55′45.5″W 51°17′42.3″N 129°00′29.0″W et 51°18′35.3″N 129°00′41.8″W | |
MPO(6203461-03) |
3726 - Laredo Sound and Approaches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu
21-AVR-2017 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 | joignant 52°15′00.0″N 129°27′38.2″W 52°20′05.4″N 129°29′49.4″W 52°25′45.3″N 129°35′09.9″W 52°34′08.2″N 129°47′49.1″W et 52°32′32.1″N 129°52′00.0″W | |
MPO(6203461-02) | |||
Porter | une limite zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) | entre 52°28′46.6″N 129°52′00.0″W et 52°20′00.0″N 129°46′43.7″W | |
MPO(6203461-04) |
3741 - Otter Passage to Bonilla Island - Nouvelle édition - 09-SEPT-2016 - WGS84
07-AVR-2017 | |||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E88 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 | 53°16′17.1″N 130°31′45.3″W | |
(P2017012) LF(740.5) MPO(6203467-01) | |||
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 | joignant 53°03′59.1″N 130°24′12.3″W 53°09′22.0″N 130°18′53.0″W 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W 53°15′20.6″N 130°33′01.3″W 53°18′42.5″N 130°38′09.3″W 53°23′40.7″N 130°42′52.2″W et 53°23′41.7″N 130°43′06.1″W | |
MPO(6203461-01) |
3742 - Otter Passage to/à McKay Reach - Nouvelle édition - 16-JUIL-1982 - NAD 1927
07-AVR-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | ||
Remplacer | la bouée lumineuse Rouge tribord Charpente FlR à Cloche, marquée E78 avec une bouée lumineuse Jaune-Noir cardinale sud Charpente Q(6) + LFl 15s à Cloche et RACON, marquée EM (Voir la carte n° 1, Qf, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 | 53°12′15.0″N 129°36′20.0″W | |
(P2017005) LF(741.5) MPO(6203462-01) |
3744 - Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 20-MAI-1988 - NAD 1927
07-AVR-2017 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E88 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 | 53°16′17.9″N 130°31′39.3″W | |
(P2017012) LF(740.5) MPO(6203467-01) | |||
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 | joignant 53°11′53.6″N 130°19′41.2″W 53°15′21.3″N 130°32′55.3″W 53°18′43.2″N 130°38′03.3″W 53°23′41.4″N 130°42′46.2″W 53°24′06.1″N 130°48′31.8″W 53°19′20.7″N 130°54′18.2″W 53°13′29.4″N 130°47′22.7″W 53°07′45.2″N 130°46′20.5″W 53°07′18.5″N 130°41′57.2″W 53°03′07.6″N 130°30′29.6″W 53°02′55.2″N 130°25′10.2″W 53°09′22.7″N 130°18′47.0″W et 53°11′53.6″N 130°19′41.2″W | |
MPO(6203461-01) | |||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 | joignant 52°00′25.1″N 129°14′06.6″W 52°09′53.0″N 129°25′23.5″W 52°20′03.5″N 129°29′45.7″W 52°25′43.4″N 129°35′06.2″W 52°34′06.3″N 129°47′45.4″W 52°32′06.1″N 129°53′00.2″W 52°29′36.1″N 129°52′26.7″W 52°15′43.3″N 129°44′06.3″W 52°08′46.7″N 129°33′27.5″W 52°05′14.8″N 129°36′08.1″W 51°53′01.4″N 129°43′57.4″W 51°51′33.2″N 129°36′31.4″W 51°55′51.2″N 129°18′07.8″W et 52°00′25.1″N 129°14′06.6″W | |
MPO(6203461-02) | |||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165 | joignant 51°24′44.9″N 128°47′52.3″W 51°19′25.2″N 129°00′47.6″W 51°17′43.0″N 129°00′23.0″W 51°14′34.6″N 128°55′39.5″W 51°14′58.3″N 128°46′55.2″W 51°18′33.2″N 128°40′29.6″W et 51°24′44.9″N 128°47′52.3″W | |
MPO(6203461-03) |
3800 - Dixon Entrance - Carte nouvelle - 06-MAI-2011 - NAD 1983
07-AVR-2017 | LNM/D. 11-NOV-2016 | ||
Porter | une bouée lumineuse charpente cardinale Nord noir et jaune Q, marquée EFJ (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 | 54°17′47.4″N 131°19′36.1″W | |
(P2017006) LF(750.6) MPO(6203463-01) | |||
Porter | une bouée lumineuse charpente de bâbord verte QG avec RACON, marquée EF9 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190 | 54°16′00.0″N 131°05′24.0″W | |
(P2017007) LF(750.5) MPO(6203464-01) | |||
Rayer | la profondeur de 25.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190 | 54°16′00.0″N 131°05′40.0″W | |
MPO(6203464-02) | |||
Modifier | la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB | 53°55′35.6″N 130°54′24.5″W | |
(P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01) | |||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314 | 54°02′32.4″N 130°54′21.6″W | |
(P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01) | |||
Rayer | la profondeur de 17.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 | 54°02′40.0″N 130°54′14.0″W | |
MPO(6203466-02) |
3807 - Atli Inlet to/à Selwyn Inlet - Nouvelle édition - 05-FÉVR-1999 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 23-SEPT-2016 | ||
Rayer | la roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370497, CA470375 | 52°40′23.5″N 131°27′20.0″W | |
MPO(6203480-01) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370497, CA470375 | 52°40′24.0″N 131°27′20.7″W | |
MPO(6203480-02) | |||
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′37.4″N 131°26′58.5″W | |
MPO(6203480-03) | |||
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′37.4″N 131°26′59.4″W | |
MPO(6203480-04) | |||
Rayer | la profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′43.2″N 131°26′33.4″W | |
MPO(6203480-05) | |||
Porter | une profondeur de 6.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′42.7″N 131°26′32.1″W | |
MPO(6203480-06) | |||
Rayer | la profondeur de 22 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°41′05.0″N 131°25′43.0″W | |
MPO(6203480-07) | |||
Porter | une profondeur de 4.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°41′04.7″N 131°25′44.8″W | |
MPO(6203480-08) | |||
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°39′35.0″N 131°26′06.0″W | |
MPO(6203480-09) | |||
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°39′35.5″N 131°26′06.5″W | |
MPO(6203480-10) | |||
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′13.5″N 131°24′25.0″W | |
MPO(6203481-01) | |||
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′12.3″N 131°24′27.5″W | |
MPO(6203481-02) |
3808 - Juan Perez Sound - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
28-AVR-2017 | LNM/D. 13-JANV-2017 | ||
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′13.5″N 131°24′25.0″W | |
MPO(6203481-01) | |||
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470375 | 52°40′12.3″N 131°24′27.5″W | |
MPO(6203481-02) |
3853 - Cape St. James to/à Cumshewa Inlet and/et Tasu Sound - Nouvelle édition - 02-MARS-1990 - NAD 1927
28-AVR-2017 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | ||
Rayer | la roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370497, CA470375 | 52°40′24.3″N 131°27′14.0″W | |
MPO(6203480-01) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370497, CA470375 | 52°40′24.8″N 131°27′14.7″W | |
MPO(6203480-02) |
3902 - Hecate Strait - Nouvelle édition - 09-DÉC-1988 - NAD 1927
07-AVR-2017 | LNM/D. 18-NOV-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E88 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 | 53°16′17.9″N 130°31′39.4″W | |
(P2017012) LF(740.5) MPO(6203467-01) | |||
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) | 53°16′25.8″N 130°31′55.4″W | |
MPO(6203467-02) | |||
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 | joignant 53°11′53.7″N 130°19′41.2″W 53°15′21.4″N 130°32′55.3″W 53°18′43.3″N 130°38′03.3″W 53°23′41.5″N 130°42′46.2″W 53°24′06.2″N 130°48′31.8″W 53°19′20.8″N 130°54′18.2″W 53°13′29.5″N 130°47′22.7″W 53°07′45.3″N 130°46′20.5″W 53°07′18.6″N 130°41′57.2″W 53°03′07.7″N 130°30′29.6″W 53°02′55.3″N 130°25′10.2″W 53°09′22.8″N 130°18′47.0″W et 53°11′53.7″N 130°19′41.2″W | |
MPO(6203461-01) | |||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724 | joignant 52°12′18.0″N 129°26′27.6″W 52°20′03.6″N 129°29′45.7″W 52°25′43.5″N 129°35′06.2″W 52°34′06.4″N 129°47′45.4″W 52°32′06.2″N 129°53′00.2″W 52°29′34.6″N 129°52′26.7″W 52°15′43.4″N 129°44′06.3″W et 52°12′18.0″N 129°38′49.7″W | |
MPO(6203461-02) | |||
28-AVR-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | ||
Rayer | la roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370497, CA470375 | 52°40′24.3″N 131°27′14.0″W | |
MPO(6203480-01) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370497, CA470375 | 52°40′24.8″N 131°27′14.7″W | |
MPO(6203480-02) |
3945 - Approaches to/Approches à Douglas Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
07-AVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | ||
Remplacer | la bouée lumineuse Rouge tribord Charpente FlR à cloche, marquée E78 avec une bouée lumineuse Jaune-Noir cardinale sud Charpente Q(6) + LFl 15s à Cloche et RACON, marquée EM (Voir la carte n° 1, Qf, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 | 53°12′14.2″N 129°36′26.1″W | |
(P2017005) LF(741.5) MPO(6203462-01) |
3955 - Venn Passage - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - WGS84
14-AVR-2017 | LNM/D. 25-NOV-2016 | ||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°19′36.0″N 130°25′07.8″W | |
MPO(6203469-01) | |||
Rayer | la profondeur de 8.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°20′26.7″N 130°25′52.6″W | |
MPO(6203469-02) | |||
Porter | une profondeur de 5.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°20′26.5″N 130°25′52.6″W | |
MPO(6203469-03) | |||
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°20′10.3″N 130°26′04.0″W | |
MPO(6203469-04) | |||
Rayer | la profondeur de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°19′59.4″N 130°26′33.6″W | |
MPO(6203469-05) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°19′59.4″N 130°26′33.9″W | |
MPO(6203469-06) | |||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°19′56.8″N 130°25′52.5″W | |
MPO(6203469-07) | |||
21-AVR-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | ||
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | 54°19′58.5″N 130°29′11.5″W | |
MPO(6203473-01) | |||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | 54°19′58.4″N 130°29′11.9″W | |
MPO(6203473-03) |
3956 - Malacca Passage to/à Bell Passage - Nouvelle édition - 01-MARS-1996 - NAD 1983
07-AVR-2017 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314 | 54°02′32.4″N 130°54′21.6″W | |
(P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01) |
3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 05-JUIN-1998 - NAD 1983
21-AVR-2017 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°19′59.0″N 130°29′12.5″W | |
MPO(6203473-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | 54°19′58.4″N 130°29′11.9″W | |
MPO(6203473-03) | |||
Rayer | la profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°21′01.7″N 130°28′43.5″W | |
MPO(6203473-04) | |||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°21′01.8″N 130°28′42.7″W | |
MPO(6203473-05) | |||
Rayer | R (Voir la carte n° 1, J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°20′58.6″N 130°28′44.5″W | |
MPO(6203473-06) |
3959 - Hudson Bay Passage - Carte nouvelle - 11-DÉC-1987 - NAD 1983
21-AVR-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°19′59.0″N 130°29′12.5″W | |
MPO(6203473-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | 54°19′58.4″N 130°29′11.9″W | |
MPO(6203473-03) | |||
Rayer | la profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°21′01.0″N 130°28′43.5″W | |
MPO(6203473-04) | |||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°21′01.8″N 130°28′42.7″W | |
MPO(6203473-05) | |||
Rayer | R (Voir la carte n° 1, J9.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | 54°20′58.6″N 130°28′44.5″W | |
MPO(6203473-06) |
3978 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Carte nouvelle - 01-JUIL-2016 - WGS84
07-AVR-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | ||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314 | 54°02′32.4″N 130°54′21.6″W | |
(P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01) | |||
Rayer | la profondeur de 17.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 | 54°02′40.0″N 130°54′17.0″W | |
MPO(6203466-02) | |||
21-AVR-2017 | LNM/D. 07-AVR-2017 | ||
Porter | une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″ (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440 | joignant 53°21′43.5″N 130°51′30.0″W 53°24′05.4″N 130°48′37.8″W 53°23′40.7″N 130°42′52.2″W et 53°21′30.0″N 130°40′48.0″W | |
MPO(6203461-01) |
3984 - Principe Channel Southern Portion/Partie Sud - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
07-AVR-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | ||
Remplacer | la bouée lumineuse Rouge tribord Charpente FlR à Cloche, marquée E78 avec une bouée lumineuse Jaune-Noir cardinale sud Charpente Q(6) + LFl 15s à Cloche et RACON, marquée EM (Voir la carte n° 1, Qf, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 | 53°12′14.2″N 129°36′26.1″W | |
(P2017005) LF(741.5) MPO(6203462-01) |
PARTIE 3 - CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.
PARTIE 4 - CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
AUCUNE CORRECTION POUR LA VERSION FRANÇAISE.
PARTIE 5 - CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE
No. | Nom | Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caracté- ristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nomi- nale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
264 G5358 |
Saturna Island - Feu à secteurs | Sur East Point. 48 46 58.8 123 02 45.0 |
Fl F |
W R |
15s ..... |
36.9 31.1 |
17 8 |
Tour à claire-voie carrée rouge. | Lum. 0.15 s; obs. 14.85 s. Rouge de 156° à 211°30’ par le Sud. En opération 24h. À longueur d’année. Carte: 3441 Éd. 04/17 |
|
316 G5403.5 |
Jetée Nord – Feu 3A | Sur la jetée. 49 06 54.4 123 16 48.8 |
Fl(3) | G | 12s | 6.3 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. | Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte: 3490 Éd. 04/17 |
|
348 348.1 |
Kirkland Island - alignement |
49 06 47.3 123 05 13.4 221° 03’ 264.2m du feu antérieur. |
F
F |
Y Y |
.....
..... |
8.5 14.7 |
10
10 |
Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge.
Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 6 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. |
En opération 24h. À longueur d’année. En opération 24h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 04/17 |
|
348.5 G5413.26 348.6 G5413.27 |
Deas Island - alignement |
Extrémité Ouest de l’île. 49 07 06.6 123 04 33.1 073°26’ 190.8m du feu antérieur. |
F
Fl(2) F |
Y R Y |
.....
6s ..... |
8.2 8.3 14.9 |
15
4 15 |
Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge.
Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 4 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. |
En opération 24h. À longueur d’année. Lum. 0.5 s; obs. 1 s; lum. 0.5 s; obs. 4 s. En opération 24h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 04/17 |
|
359 G5413.34 360 G5413.35 |
City Reach - Alignement sortant |
49 09 10.9 122 57 13.0 226°35’ 108.9m du feu antérieur. |
Iso
Oc |
Y Y |
2s
3s |
6.1 12.8 |
15
15 |
Pieu central sur un dauphin à 5 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge.
Tour à claire-voie carrée, sur un dauphin à 9 pieux, marque de jour blanche, bande verticale rouge. |
En opération 24h. À longueur d’année. Lum. 2 s; obs. 1 s. En opération 24h. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 04/17 |
|
366.7 G5413.46 |
Annieville, mur en pierre - Feu 4 | NE. de Shoal Point. 49 11 47.2 122 54 29.0 |
Fl(3) | R | 12s | 5.6 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. | Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3490 Éd. 04/17 |
|
368 | New Westminster, pont-rail tournant Culée Sud Culée Nord |
49 12 31.0 122 53 36.0 Extrémité amont de la culée. Extrémité aval de la culée. |
F Fl F F F F |
R- G R R- G W W W |
..... 4s ..... ..... ..... ..... |
9.1 27.4 9.1 3.7 3.7 6.7 |
..... ..... ..... ..... ..... ..... |
Travée centrale. Extrémité de la jetée. ...................... ...................... ...................... ...................... |
Sifflet Aide privée. À longueur d’année. Sirène Aide privée. Visible au trafic aval seulement. Aide privée. Visible au trafic amont seulement. Aide privée. Carte:3490 Éd. 04/17 |
|
740.5 | McHarg Bank - Bouée lumineuse E88 |
53 16 17.1 130 31 45.3 |
Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "E88". | À longueur d'année. Carte:3741 Éd. 04/17 (P17-012) |
|
741.5 | Nepean Rock - Bouée à cloche lumineuse cardinale Sud EM Racon -. (N) Bandes X & S |
SW. de Fleishman Pt, entrée Ouest de Otter Channel. 53 12 14.2 129 36 26.1 |
Q(6)+ LFl |
W | 15s | ..... | ..... | Jaune-noire, marquée "EM". | À longueur d'année. Carte:3945 Éd. 04/17 (P17-005) |
|
747.5 | Oval Bank – Bouée à cloche lumineuse cardinale Ouest EOB |
SW. de Seal Rocks, Hecate Strait. 53 55 35.6 130 54 24.5 |
Q(9) | W | 15s | ..... | ..... | Jaune, noire et jaune, marquée "EOB". | À longueur d'année. Carte:3978 Éd. 04/17 (P17-009) |
|
749.2 | Grenville Rock - Bouée lumineuse EF2 | 5 NM NW. de Seal Rocks. 54 02 32.4 130 54 21.6 |
Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée “EF2”. | À longueur d'année. Carte:3956 Éd. 04/17 (P17-011) |
|
750.5 | Raven Clan - Bouée lumineuse EF9 Racon -. (N) Bandes X & S |
54 15 60.0 131 05 24.0 |
Q | G | 1s | ..... | ..... | Verte, marquée “EF9”. | À longueur d'année. Carte:3800 Éd. 04/17 (P17-007) |
|
750.6 | Eagle Clan - Bouée lumineuse cardinale Nord EFJ | Extrémité Nord de Dogfish Banks, Dixon Entrance. 54 17 47.4 131 19 36.1 |
Q | W | 1s | ..... | ..... | Noire-jaune, marquée “EFJ”. | À longueur d'année. Carte:3800 Éd. 04/17 (P17-006) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:.................................................................................................................
Numéro Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:....................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: .......................................... Long:....................................................
Méthode de positionnement: DGPS GPS avec WAAS GPS Radar Autre
Système de référence géodésique utilisé: WGS 84 NAD 27 Autre
Exactitude estimée de la position:.....................................................................................................
N° de la carte:............................................................ Information: NAD 27 NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:....................................
Publications en cause: (mentionner l'édition et la page):....................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires):..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l'appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses
suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs
Garde côtière canadienne
Ministère des Pêches et Océans
Montréal, QC, H2Y 2E7
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.
OU
Directeur général, Service hydrographique du Canada
& services océanographiques
Ministère des Pêches et Océans
Ottawa, ON, K1A 0E6
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux «Instructions Nautiques» semblent être nécessaires.
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne, s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante :
info@dfo-mpo.gc.ca (Veuillez inclure votre code postal et votre adresse courriel).
Vous pouvez accèder au formulaire en ligne à la page suivante: https://www.notmar.gc.ca/incident-en.php ou vous pouvez utiliser la version imprimable: https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/monthly-form-fr.pdf