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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 33, ÉDITION MENSUELLE NO 08 29 AOÛT 2008 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'OUEST |
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Publiée mensuellement par la GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 5 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 6 à 12 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | 13 | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 14 | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 15, 16 | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation Internet:www.notmar.gc.ca |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES |
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Chef, Avis aux navigateurs |
Aides à la navigation |
Systèmes à la navigation |
Garde côtière canadienne |
200 rue Kent, Station 5N186 |
Ottawa, ON |
K1A 0E6 |
Téléphone (613) 993-6974 |
Télécopieur (613) 998-8428 |
Internet: www.notmar.gc.ca |
Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir. |
INDEX | |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DE L'ARCTIQUE. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
*805 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE (PARTIE 1). |
4 |
*812 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATION À LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2008. |
13 |
*802 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATIONS. |
3 |
*804 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES. |
4 |
*801 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES. |
2 |
*803 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUE MATRICIELLES (BSB V4). |
3 |
*807 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES. |
5 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE | |||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3313 |
6 | ||||
3441 |
6 | ||||
3462 |
7 | ||||
3479 |
7 | ||||
3604 |
7, 8 | ||||
3676 |
8 | ||||
3724 |
8, 9 | ||||
3726 |
9, 10 | ||||
3737 |
10, 11 | ||||
3761 |
11 | ||||
3773 |
11 | ||||
3794 |
12 | ||||
3807 |
12 | ||||
3921 |
12 | ||||
3933 |
12 | ||||
3941 |
2 | ||||
3942 |
2 | ||||
3943 |
2 | ||||
3962 |
2 | ||||
3734 |
2 | ||||
3738 |
2 | ||||
6421 |
12 |
PARTIE 1 – Édition 08/2008
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Le SHC offre des annexes graphiques en couleurs sur le Web. Un lien dans le site des Avis aux navigateurs mènera les clients aux annexes graphiques en couleurs. L'annexe graphique sera disponible en format HMTL et PDF. La mise à disposition d'annexes graphiques en couleurs (rendus accessibles à tous par le Web) est une forme améliorée de mode de prestation diversifiée, en concordance avec les objectifs stratégiques du SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.
Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.
Les contraintes budgétaires auxquelles le SHC doit faire face ne lui permettent de ne fournir que des annexes graphiques en noir et blanc sur format papier.
Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/search/notmar_f.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSION |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/pub/fr/products/core.cfm
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DE L'ARCTIQUE.
Veuillez noter qu'à partir de février 2007 tous les avis de l'Arctique seront publiés dans les deux éditions papier des Avis aux navigateurs de l'Est et de l'Ouest.
Les navigateurs peuvent obtenir tous les avis concernant les cartes de l'Arctique via le service en ligne des Avis aux navigateurs de la Garde côtière canadienne www.notmar.gc.ca ou en communiquant avec le bureau de la Garde côtière canadienne aux coordonnées suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs
Aides à la navigation
Systèmes à la navigation
Garde côtière canadienne
200 rue Kent, Station 5N186
Ottawa, ON K1A 0E6
Téléphone (613) 993-6974
Télécopieur (613) 998-8428
*801 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES.
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Carte nouvelle |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. | ||||
3941 |
Channels/Chenaux Vicinity of/Proximité de Milbanke Sound |
1:40000 |
25-AVR-2008 |
2 |
$20.00 |
3942 |
Mathieson Channel Northern Portion/Partie Nord |
---- |
25-AVR-2008 |
2 |
$20.00 |
3943 |
Finlayson Channel and/et Tolmie Channel |
1:40000 |
25-AVR-2008 |
2 |
$20.00 |
|
|
|
|
|
|
Cartes retirées en permanence |
|
|
|
|
|
3962 |
Mathieson Channel, Northern Portion/Partie Nord |
|
|
|
|
3734 |
Jorkins Point to/à Sarah Island |
|
|
|
|
3738 |
Sarah Island to Swanson Bay |
|
|
|
|
*802 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATIONS.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA570117 |
Tuck Inlet |
CA570118 |
Tuck Narrows |
CA570410 |
Secret Cove and/et Smuggler Cove |
CA470411 |
Welcome Passage |
CA470415 |
Seymour Inlet and/et Belize Inlet |
CA470417 |
Continuation B (Head of Seymour Inlet) |
CA470418 |
Continuation C (Frederick sound) |
CA370454 |
Dean Channel, Burke Channel and/et Bentinck Arms (part 1 of 2) |
CA370459 |
Dean Channel, Burke Channel and/et Bentinck Arms (part 2 of 2) |
CA570544 |
Pender Harbour |
CA476189 |
Chebucto Head to Betty Island |
CA476195 |
St.Margaret's Bay |
CA476196 |
Head Harbour |
CA579046 |
Cap-aux-Meules |
CA579061 |
Havre de Beaubassin |
CA479073 |
Abords de / Approches to Paspébiac |
CA470036 |
Approaches to/Approches à Seymour Inlet and/et Belize Inlet |
CA470259 |
Smith Inlet, Boswell Inlet and/et Draney Inlet |
CA470312 |
Queen Charlotte Strait Eastern Portion/Partie Est (Part 1 of 2) |
CA470313 |
Queen Charlotte Strait Eastern Portion/Partie Est (Part 2 of 2) |
CA276090 |
Sable Island Bank/Banc de l'Île de Sable to/au St.Pierre Bank/Banc de Saint Pierre |
CA479017 |
Donnacona à/to Batiscan |
CA579019 |
Portneuf |
CA479020 |
Quebec à/to Donnacona |
CA479021 |
Cap aux Oies à/to Sault-au-Cochon |
CA479025 |
Sault-au Cochon à/to Quebec |
CA479027 |
Havre de Mingan |
CA279037 |
Pointe des Monts aux/to Escoumins |
CA579040 |
Matane |
CA279075 |
Baie des Chaleurs aux/to Îles de la Madeleine |
CA479082 |
Continuation A |
CA479129 |
Lac St Pierre |
CA579130 |
Port de Sorel-Tracy |
CA479155 |
Sorel à/to Varennes |
CA579156 |
Terminal Contrecoeur |
CA179172 |
Golfe du Saint-Laurent / Gulf of St. Lawrence |
CA370344 |
Dean Channel, (Northern Portion) and North and South Bentinck Arms |
*803 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUE MATRICIELLES (BSB V4).
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
|
Carte nouvelle |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
|
R/M3941 |
CHANNELS VICINITY OF/PROXIMITÉ DE MILBANKE SOUND |
25-AVR-2008 |
RM-3942 |
Mathieson Channel Northern Portion/Partie Nord |
25-AVR-2008 |
R/M3943 |
Finlayson Channel to/à Graham Reach |
25-AVR-2008 |
Cartes retirées en permanence |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
|
R/M3734 |
Jorkins Point to/à Sarah Island |
|
R/M3738 |
Sarah Island to Swanson Bay |
|
R/M3962 |
Mathieson Channel, Northern Portion/Partie Nord |
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*804 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES.
Avis : |
Les produits CÉN suivants ne sont pas les équivalents des éditions actuelles de leurs cartes papier correspondantes et ne devraient donc pas être utilisés à la place de ces dernières. |
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PRODUITS NON-ÉQUIVALENTS | ||
NUMÉRO DE S-57 |
NUMÉRO DE CARTE PAPIER |
NOM DE CARTE |
CA376093 |
4367 |
Flint Island to/à Cape Smoky |
CA376094 |
4020 |
Strait of Belle Isle/Détroit de Belle Isle |
CA476179 |
4466 |
Hillsborough Bay |
CA476202 |
4211 |
Cape Lahave to/à Liverpool Bay |
CA476327 |
4596 |
Bay of Exploits Sheet/feuille II (Middle/centre) |
CA476328 |
4597 |
Bay of Exploits Sheet/feuille III (South/sud) |
*805 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE (PARTIE 1).
EN VIGUEUR JUSQU'AU 25 JUILLET, 2008 (RÉVISÉ ET PROMULGUÉ TRIMESTRIELLEMENT) | |
1220 |
(T) 28 MAI-2004 |
1361 |
1101(P)/99 |
1433 |
810(P)/07 |
1434 |
(P) 03 AOÛT-2001 |
1509 |
506(T)/07 |
1510 |
507(T)/07 |
2006 |
1214(P)/07 |
2218 |
(P) 28 AVR-2000 |
2241 |
(P) 28 AVR-2000, 811(P)/07 |
2250 |
361(P)/97 |
2260 |
106(P)/06 |
2283 |
(P) 31 MARS-2000, (P) 04 JANV-2002, 1207(P)/06 |
LC 3000 |
2346(P)/99, (P) 28 AVR-2000, (P) 03 NOV-2000, (P) 23 MARS-2001 |
3053 |
(P) 19 JANV-2001 |
3313 |
(P) 30 MAI-2003 |
3458 |
(P) 14 FÉV-2003 |
LC 3604 |
(P) 23 MARS-2001 |
3802 |
1103(T)/06 |
3891 |
(P) 24 AOÛT-2001 |
4001 |
(T) 01 DÉC-2006, (T) 08-FÉV-2008, (T) 04-AVR-2008 |
4003 |
(T) 01 DÉC-2006, (T) 04-AVR-2008 |
4006 |
(T) 01 DÉC-2006, (T) 04-AVR-2008 |
4012 |
(T) 04-AVR-2008 |
4013 |
(T) 04-AVR-2008 |
L/C4049 |
(T) 04-AVR-2008 |
4098 |
1102(P)/03 |
4117 |
(T) 06 JUIL-2007 |
4142 |
211(P)/08 |
4210 |
607(P)/04 |
4234 |
1107(P)07, 210(P)/08, 304(P)/08, 305(P)/08 |
4237 |
1108(P)/07 |
4240 |
405(P)/05 |
4244 |
(T) 21 DÉC-2007, 411(P)/08 |
4281 |
1207(P)/07, 107(P)/08 |
L/C4320 |
(T) 04-AVR-2008 |
4379 |
708(P)/08 |
4385 |
902(P)/04 |
4404 |
(T) 01 JUIL-2005 |
4416 |
(T) 26 AVR-2002, (T) 15 NOV-2002, (T) 29 NOV-2002, (T) 25 FÉV-2005 |
4425 |
306(P)/08 |
4437 |
(T) 01 JUIL-2005 |
4486 |
(T) 04 JANV-2002, (T) 24 JANV-2003, (T) |
4492 |
809(P)/07 |
4615 |
(T) 02 NOV-2007 |
4619 |
(T) 02 NOV-2007 |
4622 |
(T) 02 NOV-2007 |
L/C 4624 |
(T) 02 NOV-2007 |
4625 |
(T) 02 NOV-2007 |
4626 |
(T) 02 NOV-2007 |
L/C 4832 |
(T) 02 NOV-2007 |
L/C 4841 |
(T) 02 NOV-2007 |
4855 |
(T) 02 NOV-2007 |
4856 |
(T) 02 NOV-2007 |
4857 |
(T) 02 NOV-2007 |
4905 |
(T) 27 JUIL-2007 |
4913 |
606(P)/08 |
4954 |
(T) 16 MAI-2003, (T) 18 JUIL-2003, (T) 17 DÉC-2004 |
5449 |
808(P)/04 |
5707 |
807(P)/04 |
6028 |
512(P)/08 |
6267 |
112(P)/06 |
7010 |
153(T)/99 |
LC 7011 |
153(T)/99 |
7083 |
847(P)/89, 1510(P)/98, 1727(P)/98 |
7371 |
634(P)/96 |
7760 |
1510(P)/98, 1727(P)/98 |
8007 |
(T) 01 DÉC-2006, (T) 04-AVR-2008 |
8012 |
(T) 08 FÉV-2008, (T) 04-AVR-2008 |
8015 |
(T) 26 AVR-2002 |
8048 |
(T) 06 JUIL-2007 |
*807 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES.
Un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été publié le 24 juillet, 2008. Titre : Diffusion d'un Bulletin opérationnel de sûreté maritime - Agent de sûreté du navire (SSO) Numéro :06/2008 Internet: http://www.tc.gc.ca/securitemaritime/bulletins/2008/06-fra.htm |
PARTIE 2 – Édition 08/2008
CORRECTIONS AUX CARTES
3313 - Haro Strait North/Nord - Feuille 6 - Carte nouvelle - 28-JUIL-1995 - NAD 1983
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 27-JUIN-2008 |
|
Rayer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.0"W |
(P2008075) MPO(6201908-01) | ||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.8"W |
(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) | ||
22-AOÛT-2008 |
LNM/D. 15-AOÛT-2008 |
|
Porter |
une balise orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q81) |
48°38'13.6"N 123°20'05.0"W |
MPO(6201923-01) | ||
Porter |
une bouée charpente d'endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) |
48°38'11.0"N 123°19'58.4"W |
MPO(6201923-02) | ||
Porter |
une bouée charpente d'endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) |
48°38'09.3"N 123°19'54.7"W |
MPO(6201923-03) | ||
3313 - Sidney and/et Tsehum Harbour - Feuille 7 - Carte nouvelle - 28-JUIL-1995 - NAD 1983
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 27-JUIN-2008 |
|
Rayer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.0"W |
(P2008075) MPO(6201908-01) | ||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.8"W |
(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) | ||
3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 27-JUIN-2008 |
|
Rayer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.0"W |
(P2008075) MPO(6201908-01) | ||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.8"W |
(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) | ||
22-AOÛT-2008 |
LNM/D. 15-AOÛT-2008 |
|
Porter |
une balise orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q81) |
48°38'13.6"N 123°20'05.0"W |
MPO(6201923-01) | ||
Porter |
une bouée charpente d'endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) |
48°38'11.0"N 123°19'58.4"W |
MPO(6201923-02) | ||
Porter |
une bouée charpente d'endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) |
48°38'09.3"N 123°19'54.7"W |
MPO(6201923-03) | ||
3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 02-MAI-2008 |
|
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.8"W |
(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) | ||
3479 - Approaches to/Approches à Sidney - Carte nouvelle - 18-MAI-2007 - NAD 1983
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 27-JUIN-2008 |
|
Rayer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.0"W |
(P2008075) MPO(6201908-01) | ||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) |
48°39'57.4"N 123°23'31.8"W |
(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) | ||
22-AOÛT-2008 |
LNM/D. 15-AOÛT-2008 |
|
Porter |
une balise orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q81) |
48°38'13.6"N 123°20'05.0"W |
MPO(6201923-01) | ||
Porter |
une bouée charpente d'endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) |
48°38'11.0"N 123°19'58.4"W |
MPO(6201923-02) | ||
Porter |
une bouée charpente d'endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) |
48°38'09.3"N 123°19'54.7"W |
MPO(6201923-03) | ||
3604 - Nootka Sound to/à Quatsino Sound - Nouvelle édition - 06-NOV-1987 - NAD 1927
08-AOÛT-2008 |
LNM/D. 13-AVR-2007 |
|
Rayer |
la bouée conique de tribord rouge marquée M42 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
49°47'37.0"N 127°01'45.5"W |
(P2008062) MPO(6201893-01) | ||
Rayer |
la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée MD (Voir la Carte n° 1, Qh) |
49°47'07.0"N 127°02'47.9"W |
(P2008072) LF(88) MPO(6201896-01) | ||
Rayer |
la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée MD (Voir la Carte n° 1, S3.6) |
49°47'07.0"N 127°02'47.9"W |
(P2008072) LF(88) MPO(6201896-02) | ||
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M41 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 49°48'06.0"N 127°02'19.0"W |
à 49°47'45.7"N 127°02'50.3"W |
||
(P2008063) LF(89) MPO(6201894-01) | ||
Porter |
une bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée M40 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
49°47'08.1"N 127°02'23.0"W |
(P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-01) | ||
Porter |
une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée M40 (Voir la Carte n° 1, S3.6) |
49°47'08.1"N 127°02'23.0"W |
(P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-02) | ||
3676 - Esperanza Inlet - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
08-AOÛT-2008 |
LNM/D. 28-MAI-2004 |
|
Rayer |
la bouée conique de tribord rouge marquée M42 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
49°47'36.4"N 127°01'50.9"W |
(P2008062) MPO(6201893-01) | ||
Rayer |
la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée MD (Voir la Carte n° 1, Qh) |
49°47'06.4"N 127°02'53.4"W |
(P2008072) LF(88) MPO(6201896-01) | ||
Rayer |
la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée MD (Voir la Carte n° 1, S3.6) |
49°47'06.4"N 127°02'53.4"W |
(P2008072) LF(88) MPO(6201896-02) | ||
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M41 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 49°48'05.4"N 127°02'23.4"W |
à 49°47'45.0"N 127°02'55.8"W |
||
(P2008063) LF(89) MPO(6201894-01) | ||
Porter |
une bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée M40 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
49°47'07.4"N 127°02'28.5"W |
(P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-01) | ||
Porter |
une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée M40 (Voir la Carte n° 1, S3.6) |
49°47'07.4"N 127°02'28.5"W |
(P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-02) | ||
3724 - Caamaño Sound and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu
08-AOÛT-2008 |
LNM/D. 13-JUIN-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 55 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°47'35.0"N 129°18'43.0"W |
MPO(6201907-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 23 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°44'53.0"N 129°21'09.0"W |
MPO(6201907-04) | ||
Rayer |
la profondeur de 32 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°41'01.0"N 129°15'25.0"W |
MPO(6201907-06) | ||
Rayer |
la profondeur de 53 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°41'02.8"N 129°15'14.0"W |
MPO(6201907-07) | ||
Rayer |
la profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°40'37.0"N 129°15'05.0"W |
MPO(6201907-09) | ||
Rayer |
la profondeur de 23 brasses avec une qualité de fond R (Voir la Carte n° 1, I10 et J9) |
52°42'40.0"N 129°23'24.0"W |
MPO(6201913-01) | ||
Rayer |
la profondeur de 21 brasses avec un qualité de fond Sh (Voir la Carte n° 1, I10 et J11) |
52°41'30.0"N 129°23'32.0"W |
MPO(6201913-03) | ||
Porter |
une profondeur de 8½ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°47'38.2"N 129°18'57.8"W |
MPO(6201907-01) | ||
Porter |
une profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°47'34.6"N 129°18'45.4"W |
MPO(6201907-03) | ||
Porter |
une profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°44'55.7"N 129°21'12.3"W |
MPO(6201907-05) | ||
Porter |
une profondeur de 7 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°41'03.4"N 129°15'21.2"W |
MPO(6201907-08) | ||
Porter |
une profondeur de 5½ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°40'35.4"N 129°15'00.9"W |
MPO(6201907-10) | ||
Porter |
une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°42'37.1"N 129°23'22.0"W |
MPO(6201913-02) | ||
Porter |
une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°41'30.6"N 129°23'27.8"W |
MPO(6201913-04) | ||
Porter |
une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°40'57.3"N 129°23'00.3"W |
MPO(6201913-05) | ||
3726 - Laredo Sound and Approaches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu
08-AOÛT-2008 |
LNM/D. 24-AOÛT-2007 |
|
Rayer |
la profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°40'36.2"N 129°15'05.0"W |
MPO(6201907-09) | ||
Rayer |
la profondeur de 18 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°38'04.0"N 129°25'43.0"W |
MPO(6201913-08) | ||
Rayer |
la profondeur de 19 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°38'05.0"N 129°25'33.0"W |
MPO(6201913-09) | ||
Rayer |
la profondeur de 66 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°38'42.0"N 129°14'58.0"W |
MPO(6201913-12) | ||
Porter |
une profondeur de 5½ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°40'35.8"N 129°15'06.9"W |
MPO(6201907-10) | ||
Porter |
une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°38'41.8"N 129°24'40.5"W |
MPO(6201913-06) | ||
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°38'29.1"N 129°25'07.7"W |
MPO(6201913-07) | ||
Porter |
une profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°38'04.7"N 129°25'38.2"W |
MPO(6201913-10) | ||
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°39'03.8"N 129°14'56.1"W |
MPO(6201913-11) | ||
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°38'39.3"N 129°14'48.7"W |
MPO(6201913-13) | ||
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 08-AOÛT-2008 |
|
Porter |
une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°37'41.7"N 129°13'43.0"W |
MPO(6201919-01) | ||
Porter |
une profondeur de 13 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°37'26.8"N 129°14'29.5"W |
MPO(6201920-01) | ||
3737 - Laredo Channel including/y compris Laredo Inlet and/et Surf Inlet - Nouvelle édition - 14-AOÛT-1987 - Inconnu
08-AOÛT-2008 |
LNM/D. 13-JUIN-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 55 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°47'34.8"N 129°18'41.0"W |
MPO(6201907-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 32 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°41'01.0"N 129°15'27.0"W |
MPO(6201907-06) | ||
Rayer |
la profondeur de 53 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°41'02.8"N 129°15'14.0"W |
MPO(6201907-07) | ||
Rayer |
la profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°40'38.3"N 129°15'06.0"W |
MPO(6201907-09) | ||
Porter |
une profondeur de 8½ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°47'37.8"N 129°18'55.0"W |
MPO(6201907-01) | ||
Porter |
une profondeur de 9 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°47'34.0"N 129°18'41.5"W |
MPO(6201907-03) | ||
Porter |
une profondeur de 7 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°41'05.9"N 129°15'23.0"W |
MPO(6201907-08) | ||
Porter |
une profondeur de 5½ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°40'36.0"N 129°15'01.9"W |
MPO(6201907-10) | ||
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°39'03.0"N 129°14'54.2"W |
MPO(6201913-11) | ||
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°38'38.5"N 129°14'46.8"W |
MPO(6201913-13) | ||
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 08-AOÛT-2008 |
|
Porter |
une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°37'40.9"N 129°13'41.1"W |
MPO(6201919-01) | ||
Porter |
une profondeur de 13 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°37'26.0"N 129°14'27.6"W |
MPO(6201920-01) | ||
3761 - Kitkatla Inlet - Nouvelle édition - 17-NOV-2006 - NAD 1983
08-AOÛT-2008 | ||
Rayer |
la profondeur de 13.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°54'55.6"N 130°38'45.9"W |
MPO(6201912-01) | ||
Porter |
une sonde de 1.2 mètres, Rep (2008) (Voir la Carte n° 1, I10 et I3.2) |
53°54'55.6"N 130°38'45.9"W |
MPO(6201912-02) | ||
3773 - Grenville Channel, Baker Inlet to/à Ogden Channel - Nouvelle édition - 26-AVR-1985 - NAD 1927
22-AOÛT-2008 |
LNM/D. 29-FEV-2008 |
|
Rayer |
la bouée cylindrique d'amarrage orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q40) |
53°56'29.8"N 130°14'06.0"W |
MPO(6201922-01) | ||
Rayer |
la bouée cylindrique d'amarrage orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q40) |
53°56'27.0"N 130°14'09.5"W |
MPO(6201922-02) | ||
Porter |
une bouée cylindrique d'amarrage (Voir la Carte n° 1, Q40) |
53°56'32.6"N 130°14'04.3"W |
MPO(6201922-03) | ||
3794 - Stewart - Nouvelle édition - 30-AOÛT-2002 - NAD 1983
01-AOÛT-2008 | ||
Coller |
l'annexe graphique ci-incluse |
55°55'00.0"N 130°00'00.0"W |
Annexe graphique téléchargement - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/3794_PA_236511.pdf | ||
MPO(6201899-01) | ||
3807 - Atli Inlet to/à Selwyn Inlet - Nouvelle édition - 05-FEV-1999 - NAD 1983
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. 17-DEC-2004 |
|
Porter |
un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) |
52°41'06.0"N 131°33'22.0"W |
MPO(6201921-01) | ||
3921 - Fish Egg Inlet - Nouvelle édition - 15-DEC-1995 - NAD 1983
08-AOÛT-2008 |
LNM/D. 04-JUIL-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 5.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
51°37'01.2"N 127°41'25.8"W |
MPO(6201910-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570099 | ||
Rayer |
la profondeur de 0.3 mètre, la légende R, et la légende Rep (2004) (Voir la carte n° 1, I10 et I3.2) |
51°37'00.7"N 127°41'25.2"W |
MPO(6201910-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570099 | ||
Porter |
une profondeur de 1.9 metres et la légende R (Voir la Carte n° 1,I10 et I3.2) |
51°37'00.7"N 127°41'25.0"W |
MPO(6201910-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570099 | ||
3933 - Portland Canal and/et Observatory Inlet - Nouvelle édition - 20-JAN-1989 - NAD 1927
15-AOÛT-2008 |
LNM/D. (539-1991) |
|
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
55°02'30.3"N 130°11'36.8"W |
MPO(6201918-01) | ||
Porter |
une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
55°02'31.0"N 130°10'43.3"W |
MPO(6201918-02) | ||
Porter |
une profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
55°02'19.4"N 130°10'45.5"W |
MPO(6201918-03) | ||
3933 - Continuation A (Portland Canal) - Nouvelle édition - 20-JAN-1989 - NAD 1927
29-AOÛT-2008 |
LNM/D. 15-AOÛT-2008 |
|
Porter |
une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
55°39'13.2"N 130°05'46.3"W |
MPO(6201924-01) | ||
6421 - Hardie Island to/à Fort Good Hope - Nouvelle édition - 25-JAN-2008 - NAD 1983
15-AOÛT-2008 | ||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte |
de 65°50'38.2"N 129°02'04.5"W |
à 65°50'37.0"N 129°02'11.8"W |
||
MPO(6603230-01) | ||
PARTIE 3 – Édition 08/2008
CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
*812 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATION À LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2008.
Page 2-25
ENLEVER:
PASSAGE ESPERANZA BOUÉE À SIFFLET LUMINEUSE MD 49º47'06.4"N 127º02 53.4"W |
15 |
360 |
-.- (K) |
Fonctionne à longueur d'année. |
AJOUTER:
PASSAGE ESPERANZA BOUÉE À SIFFLET LUMINEUSE "M40" 49º47'07.4"N 127º02 28.5"W |
15 |
360 |
-.- (K) |
Fonctionne à longueur d'année. |
Page 4-18
Personnes à contacter pour des inspections radio de navire :
ENLEVER:
Richmond, Colombie-Britannique, V6X 3B7
Surveillant de l'entretien technique
Pêches et Océans Canada
Garde côtière canadienne
Atelier électronique des navires
5560 Garden City Road
Téléphone 604-666-2311
Fax: 604-666-1786
AJOUTER:
Richmond, Colombie-Britannique, V7B 1L7
Surveillant de l'entretien technique
Pêches et Océans Canada
Garde côtière canadienne
Atelier électronique des navires
4270 rue Inglis
Téléphone 604-666-2311
Fax: 604-666-1786
PARTIE 4 – Édition 08/2008
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
Carte 3313, Gulf Islands, 1995 -
Feuille 6a - HARO STRAIT - NORD
Sous « MOUILLAGES - POSTES D'AMARRAGE »
Supprimer : Sidney Spit Marine Park: bouées d'amarrage, débarcadère
flottant du côté Ouest. Eau, installations pour camping et
pique-niques.
Remplacer par : Flèche Sidney (Réserve de parc national du Canada des Îles-Gulf): un mouillage, des bouées d'amarrage et un appontement se trouvent dans la partie Ouest. Le parc est fermé de novembre à février pour permettre la chasse aux Premières nations; les bouées d'amarrage et l'île demeurent accessibles durant cette période.
Sidney Lagoon, au Sud de l'appontement situé dans la partie Ouest de la flèche, est fermé au trafic maritime. Cette zone est marquée par des bouées d'endroit interdit et une balise.
(P2008-30.01)
Feuille 7a - SIDNEY ET TSEHUM HARBOUR
Sous « AIDES À LA NAVIGATION, Graham Rock »
Supprimer : balise, marque de jour de bâbord.
Remplacer par : feu (230.6), tour en treillis grise.
(P2008-27.01)
PARTIE 5 – Édition 08/2008
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE | ||||||||||
1 |
Two Mile Point |
Côté Est du bras Ouest. 49 31 14.1 117 15 41.8 |
Fl |
R |
4s |
9.4 |
5 |
Sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanche. |
Réflecteur radar. À longueur d'année. Carte:3050 Éd. 08/08(P08-074) |
|
88 |
Esperanza Inlet - Bouée à sifflet lumineuse MD Racon -.- (K) Bande X & S |
Rayer du Livre. Carte:3676 Éd. 08/08(P08-072) |
||||||||
88.1 |
Esperanza Inlet - Bouée à sifflet lumineuse M40 Racon -.- (K) Bande X & S |
49 47 07.4 127 02 28.5 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "M40". |
À longueur d'année. Carte:3676 Éd. 08/08(P08-073) |
|
89 |
Middle Reef - Bouée lumineuse M41 |
À l'Est du récif. 49 47 45 127 02 55.8 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "M41". |
À longueur d'année. Carte:3676 Éd. 08/08(P08-063) |
|
91 G5206 |
Double Island |
Sur l'île. 49 50 38.3 126 59 51.8 |
Fl |
W |
10s |
10.2 |
7 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Lum. 1 s; obs. 9 s. À longueur d'année. Carte:3676 Éd. 08/08(P08-070) |
|
97.8 G5209.5 |
McBride Bay |
49 51 39.4 126 43 47.3 |
Q |
R |
1s |
5.1 |
5 |
Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d'année. Carte:3676 Éd. 08/08(P08-071) |
|
104.8 G5217.4 |
Vernaci Island |
49 38 12.3 126 35 34.2 |
Fl(3) |
W |
12s |
7.9 |
5 |
Mât blanc. |
À longueur d'année. Carte:3675 Éd. 08/08(P08-064) |
|
107 G5219.4 |
Clerke Peninsula |
Extrémité Sud de la péninsule. 49 36 08.6 126 32 17.8 |
Fl |
W |
4s |
12.2 |
5 |
Mât blanc. |
À longueur d'année. Carte:3675 Éd. 08/08(P08-065) |
|
110 G5220.2 |
Atrevida Point |
Sur la pointe. 49 39 10.7 126 26 27.4 |
Q |
G |
1s |
6.4 |
3 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d'année. Carte:3675 Éd. 08/08(P08-066) |
|
111 G5221 |
Muchalat Inlet |
Sur une pointe, rive Nord de l'inlet. 49 38 40.8 126 20 53.3 |
Q |
G |
1s |
5.5 |
3 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d'année. Carte:3675 Éd. 08/08(P08-068) |
|
112 G5221.2 |
Muchalat Inlet - Feu Est |
Rive Nord de l'inlet. 49 39 05 126 15 46.5 |
Fl |
G |
4s |
5.4 |
3 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d'année. Carte:3675 Éd. 08/08(P08-067) |
|
113 G5222 |
Gold River |
Côté Ouest de l'entrée de la rivière Gold. 49 40 30 126 07 39.2 |
Q |
G |
1s |
7.4 |
3 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d'année. Carte:3675 Éd. 08/08(P08-069) |
|
230.6 |
Roberts Bay |
Au large de Graham Rock. 48 39 57.4 123 23 31.8 |
Fl |
G |
4s |
8.8 |
4 |
Tour à claire-voie; marque de jour carrée verte, blanche et noire. |
À longueur d'année. Carte:3479 Éd. 08/08(P08-076) |
|
299.6 G5150.5 |
Crescent Channel |
49 03 14.2 122 53 49.5 |
Q |
R |
1s |
4.3 |
3 |
Marque de jour triangulaire rouge et blanche sur un dauphin à 3 pieux. |
À longueur d'année. Carte:3463 Éd. 08/08(P08-080) |
|
299.7 G5149.5 |
White Rock, brise-lames |
49 01 03.1 122 48 28.1 |
Fl |
W |
4s |
4.6 |
4 |
Sur un dauphin à 3 pieux. |
À longueur d'année. Carte:3463 Éd. 08/08(P08-081) |
|
587 G5674 |
Kelpie Point |
Sur la pointe. 51 44 00.6 127 59 47.9 |
Fl |
W |
4s |
7.0 |
5 |
Tour à claire-voie carrée. |
À longueur d'année. Carte:3935 Éd. 08/08(P08-078) |
|
590 G5676 |
Kiwash Island |
Extrémité Sud de l'île. 51 51 38.8 127 53 37.9 |
Fl |
W |
4s |
5.9 |
5 |
Tour à claire-voie carrée. |
À longueur d'année. Carte:3936 Éd. 08/08(P08-079) |