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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 34, ÉDITION MENSUELLE NO 12 25 DÉCEMBRE, 2009 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'OUEST |
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Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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Cette publication est disponible électroniquement sur le site: http:/www.notmar.gc.ca/abonner/ SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 4 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 5 à 8 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Néant | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 9 | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | Néant | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation Internet:www.notmar.gc.ca |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES |
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Chef, Avis aux navigateurs |
Aides à la navigation |
Systèmes à la navigation |
Garde côtière canadienne |
200 rue Kent, Station 5N186 |
Ottawa, ON |
K1A 0E6 |
Téléphone (613) 993-6974 |
Télécopieur (613) 998-8428 |
Internet: www.notmar.gc.ca |
Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir. |
INDEX | |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
*1201 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES |
2 |
*1202 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. |
3 |
*1208 APPROACHES TO/APPROCHES À WINTER HARBOUR - BOUÉES ENLEVÉES. |
3 |
*1209 SHUSWAP LAKE - BALISE DE JOUR SUPPRIMÉE. |
3 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE | |||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3053 |
3, 4 | ||||
3311 |
4 | ||||
3313 |
4 | ||||
3441 |
4 | ||||
3461 |
4 | ||||
3477 |
4, 5 | ||||
3535 |
5 | ||||
3548 |
5 | ||||
3686 |
5 | ||||
3726 |
5 | ||||
3728 |
5 | ||||
3825 |
5 | ||||
3936 |
5, 6 | ||||
5400 |
6 | ||||
5450 |
6 | ||||
5452 |
6 | ||||
5464 |
6 | ||||
5640 |
6 | ||||
6415 |
2 | ||||
L/C 7011 |
6 | ||||
7082 |
7 |
PARTIE 1 – Édition 12/2010
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Le SHC offre des annexes graphiques en couleurs sur le Web. Un lien dans le site des Avis aux navigateurs mènera les clients aux annexes graphiques en couleurs. L'annexe graphique sera disponible en format HMTL et PDF. La mise à disposition d'annexes graphiques en couleurs (rendus accessibles à tous par le Web) est une forme améliorée de mode de prestation diversifiée, en concordance avec les objectifs stratégiques du SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.
Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.
Les contraintes budgétaires auxquelles le SHC doit faire face ne lui permettent de ne fournir que des annexes graphiques en noir et blanc sur format papier.
Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSION |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
*1201 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. | ||||
6415 |
Three Finger Creek to/à Saline Island Kilometre 650 / Kilometre 730 |
1:50000 |
24-JUL-2009 |
4 |
$12.00 |
NOUVELLE PUBLICATION |
|
|
|
|
|
|
TITRE & MATIÈRES |
|
DATE D'ÉDITION |
|
PRIX |
|
Canadian Tide and Current Tables/Tables des marées et des courants du Canada - Volume 1 - Atlantic Coast and Bay of Fundy/Côte de l'Atlantique et baie de Fundy |
|
01-JAN-2010 |
|
$6.50 |
|
Canadian Tide and Current Tables/Tables des marées et des courants du Canada - Volume 2 - Gulf of St. Lawrence/Golfe du Saint-Laurent |
|
01-JAN-2010 |
|
$6.50 |
|
Tables des marées et courants du Canada/Canadian Tide and Current Tables - 3 - Fleuve Saint-Laurent et fjord du Saguenay/St. Lawrence River and Saguenay Fiord |
|
01-JAN-2010 |
|
$6.50 |
|
Canadian Tide and Current Tables/Tables des marées et courants du Canada Volume 4 - Arctic and Hudson Bay/L'Arctique et la baie d'Hudson |
|
01-JAN-2010 |
|
$6.50 |
|
Canadian Tide and Current Tables/Tables des marées et courants du Canada - 5 - Juan de Fuca Strait and Strait of Georgia - Détroits de Juan de Fuca et de Georgia |
|
01-JAN-2010 |
|
$6.50 |
|
Canadian Tide and Current Tables/Tables des marées et courants du Canada - 6 - Discovery Passage and West Coast of Vancouver Island/Discovery Passage et côte Ouest de l'île de Vancouver |
|
01-JAN-2010 |
|
$6.50 |
|
Canadian Tide and Current Tables/Tables des marées et courants du Canada - 7 - Queen Charlotte Sound to Dixon Entrance/Queen Charlotte Sound à Dixon Entrance |
|
01-JAN-2010 |
|
$6.50 |
*1202 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - Cartes électroniques de navigation.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA270084 |
Queen Charlotte Sound |
CA570098 |
Allison Harbour |
CA570232 |
Welcome Harbour |
CA570233 |
Refuge Bay |
CA570234 |
Hunt Inlet |
CA570235 |
Qlawdzeet Anchorage |
CA570236 |
Brundige Inlet |
CA470268 |
Alice Arm |
CA470269 |
Nass Bay |
CA270388 |
Juan de Fuca Strait to/à Dixon Entrance |
CA270389 |
Vancouver Island/Île de Vancouver, Juan de Fuca Strait to/à Queen Charlotte Sound |
CA270390 |
Queen Charlotte Sound to/à Dixon Entrance |
CA570460 |
Catala Passage |
CA376050 |
Seniartlit Islands to Nain |
CA376093 |
Flint Island to Cape Smoky |
CA376371 |
Indian Bay to/à Wadham Islands |
CA376807 |
Bonavista Bay (Southern Portion) |
CA376808 |
Bonavista Bay (Southern Portion) |
CA579061 |
Havre de Beaubassin |
CA579089 |
Havre de Gaspé |
*1208 APPROACHES TO/APPROCHES À WINTER HARBOUR - BOUÉES ENLEVÉES.
Référence Avis 408(P)/2009 est annulé (Carte 3686) (P2009-070 ;071) |
*1209 SHUSWAP LAKE - BALISE DE JOUR SUPPRIMÉE.
Référence Avis 713(P)/2009 est annulé (Carte 3053) (P2009-110) |
PARTIE 2 – Édition 12/2010
CORRECTIONS AUX CARTES
3053 - Continuation A - Feuille 2 - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927
04-DEC-2009 |
LNM/D. 05-JUIN-2009 |
|
Rayer |
la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
50°42'26.0"N 119°17'02.0"W |
(P2009110) MPO(6202164-01) | ||
3311 - Pender Harbour - Feuille 4 - Nouvelle édition - 31-DEC-1993 - NAD 1983
11-DEC-2009 |
LNM/D. 30-OCT-2009 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 49°36'09.7"N 124°02'46.8"W |
49°35'49.9"N 124°02'47.8"W |
||
et 49°35'47.6"N 124°02'46.2"W |
||
MPO(6202170-01) | ||
3313 - Plumper Sound - Feuille 11 - Nouvelle édition - 02-JAN-2009 - NAD 1983
11-DEC-2009 |
LNM/D. 04-DEC-2009 |
|
Porter |
un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) |
48°44'34.6"N 123°16'24.1"W |
MPO(6202168-01) | ||
Porter |
un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) |
48°44'04.1"N 123°14'53.0"W |
MPO(6202168-02) | ||
3313 - Boundary Pass - Feuille 24 - Nouvelle édition - 02-JAN-2009 - NAD 1983
04-DEC-2009 |
LNM/D. 20-NOV-2009 |
|
Remplacer |
la balise et la légende Bn W par une bouée cylindrique d'obstacle orange et blanche, marquée C (Voir la Carte n° 1, Q81 et Qs) |
48°45'38.8"N 122°52'34.3"W |
MPO(6202167-01) | ||
3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Feuille 1 - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
11-DEC-2009 |
LNM/D. 23-OCT-2009 |
|
Porter |
un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) |
48°44'34.6"N 123°16'24.1"W |
MPO(6202168-01) | ||
Porter |
un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) |
48°44'04.1"N 123°14'53.0"W |
MPO(6202168-02) | ||
3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
04-DEC-2009 |
LNM/D. 30-OCT-2009 |
|
Modifier |
Fl 2½s 8m 11M pour lire Fl 2½s 8m 7M vis-à-vis le feu |
48°01'50.5"N 122°36'25.4"W |
MPO(6202165-01) | ||
3477 - Bedwell Harbour to/à Georgeson Passage - Feuille 1 - Nouvelle édition - 03-MAI-1985 - NAD 1927
11-DEC-2009 |
LNM/D. 02-MAI-2008 |
|
Porter |
un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) |
48°44'35.2"N 123°16'19.4"W |
MPO(6202168-01) | ||
Porter |
un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) |
48°44'04.7"N 123°14'43.0"W |
MPO(6202168-02) | ||
3535 - Pender Harbour - Feuille 1 - Nouvelle édition - 16-AOÛT-1985 - NAD 1927
11-DEC-2009 |
LNM/D. 30-OCT-2009 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 49°36'10.3"N 124°02'41.8"W |
49°35'50.5"N 124°02'42.8"W |
||
et 49°35'48.2"N 124°02'41.8"W |
||
MPO(6202170-01) | ||
3548 - Port Hardy - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
18-DEC-2009 |
LNM/D. 17-JUIL-2009 |
|
Porter |
une conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) |
joignant 50°43'30.3"N 127°29'30.3"W |
50°43'29.4"N 127°29'23.9"W |
||
50°43'24.3"N 127°29'16.6"W |
||
et 50°43'21.0"N 127°29'15.6"W |
||
MPO(6202171-01) | ||
Porter |
une conduite sous-marins (Voir la Carte n° 1, L41.1) |
joignant 50°43'20.3"N 127°29'14.9"W |
50°43'11.5"N 127°29'03.8"W |
||
50°43'09.4"N 127°28'54.9"W |
||
50°43'09.5"N 127°28'46.1"W |
||
50°43'11.1"N 127°28'40.8"W |
||
50°43'11.6"N 127°28'37.1"W |
||
et 50°43'10.1"N 127°28'29.5"W |
||
MPO(6202171-02) | ||
3726 - Laredo Sound and Approaches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu
04-DEC-2009 |
LNM/D. 27-NOV-2009 |
|
Porter |
une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°20'07.9"N 128°44'31.6"W |
MPO(6202166-01) | ||
3728 - Milbanke Sound and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 05-FEV-1982 - NAD 1927
04-DEC-2009 |
LNM/D. 09-JAN-2009 |
|
Porter |
une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°20'06.0"N 128°44'28.0"W |
MPO(6202166-01) | ||
3825 - Cape St. James to/à Houston Stewart Channel - Nouvelle édition - 22-SEPT-2006 - NAD 1983
04-DEC-2009 | ||
Rayer |
la profondeur de 25.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°06'24.1"N 131°09'44.3"W |
MPO(6202163-01) | ||
Porter |
une profondeur de 12 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°06'25.7"N 131°09'38.0"W |
MPO(6202163-02) | ||
3936 - Fitz Hugh Sound to/à Lama Passage - Feuille 1 - Carte nouvelle - 20-AVR-2001 - NAD 1983
11-DEC-2009 |
LNM/D. 18-MARS-2005 |
|
Rayer |
la sonde découvrante (hors position) de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, Ia) |
51°54'13.4"N 127°50'58.0"W |
MPO(6202169-01) | ||
Porter |
une roche submergée de profondeur inconnue, présentant un danger à la navigation de surface et la légende Rep(2009) (Voir la Carte n° 1, K13 et W) |
51°54'13.4"N 127°50'58.0"W |
MPO(6202169-02) | ||
5400 - Cape Churchill to/à Egg River - Nouvelle édition - 28-NOV-2003 - NAD 1983
04-DEC-2009 |
LNM/D. 13-NOV-2009 |
|
Modifier |
Churchill Pilot Boarding Station pour lire Churchill Pilot Boarding Station/Station d'embarquement de pilotes de Churchill |
58°49'40.3"N 094°06'16.5"W |
MPO(6603508-01) | ||
5450 - Hudson Strait/Détroit d'Hudson - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - Inconnu
25-DEC-2009 |
LNM/D. 09-FEV-2007 |
|
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
58°18'00.0"N 074°00'01.0"W |
MPO(6603529-06) | ||
5452 - Diana Bay - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
25-DEC-2009 |
LNM/D. 27-MARS-2009 |
|
Porter |
une profondeur de 3 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
61°03'10.3"N 069°39'22.2"W |
MPO(6603515-01) | ||
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
60°47'39.5"N 069°40'18.0"W |
MPO(6603529-01) | ||
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
60°49'58.0"N 069°33'42.0"W |
MPO(6603529-02) | ||
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
60°49'54.0"N 069°39'44.0"W |
MPO(6603529-08) | ||
5464 - Diana Bay (Partie Sud/Southern Portion) - Nouvelle édition - 15-AOÛT-2003 - NAD 1983
25-DEC-2009 | ||
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
60°48'22.0"N 070°08'52.0"W |
MPO(6603529-04) | ||
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
60°49'19.5"N 070°06'12.5"W |
MPO(6603529-05) | ||
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
60°49'18.0"N 070°08'38.0"W |
MPO(6603529-07) | ||
5640 - Churchill Harbour - Nouvelle édition - 17-JUIN-2005 - NAD 1983
04-DEC-2009 |
LNM/D. 13-NOV-2009 |
|
Modifier |
Churchill Pilot Boarding Station pour lire Churchill Pilot Boarding Station/Station d'embarquement de pilotes de Churchill |
58°49'40.3"N 094°06'16.5"W |
MPO(6603508-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA573227 | ||
L/C7011 - Hudson Strait/Détroit D'Hudson to/à Groenland - Nouvelle édition - 02-SEPT-1983 - Inconnu
25-DEC-2009 |
LNM/D. 21-AOÛT-2009 |
|
Modifier |
Diana Bay pour lire Quaqtaq |
64°10'00.0"N 047°16'00.0"W |
MPO(6603529-03) | ||
7082 - Cape Baring to/à Cambridge Bay - Nouvelle édition - 20-FEV-2004 - Inconnu
04-DEC-2009 |
LNM/D. 11-AVR-2008 |
|
Modifier |
la note Chart/Carte 7781 pour lire Chart/Carte 7791 |
67°40'40.0"N 108°32'00.0"W |
MPO(6603507-01) | ||
PARTIE 4 – Édition 12/2010
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
Carte 3313, Gulf Islands, 2009 -
Feuille 24a - BOUNDARY PASS
Sous « AIDES À LA NAVIGATION, Sucia Islands »
Supprimer : Balise (É.-U. 19855) marque de jour d'avertissement portant l'inscriptionDANGER REEF.
Remplacer par : Bouée d'obstacle orange et blanche(É.-U. 19855).
(P2009-45.01)
PARTIE 5 – Édition 12/2010
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE | ||||||||||
276 |
Gossip Shoals - Bouée à cloche lumineuse U47 |
SE. de l'île Gossip, entrée Nord de Active Pass. 48 53 05.6 123 18 17.9 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "U47". |
À longueur d'année. Carte:3473 Éd. 11/09 |
|
716 G5803.4 |
Roberson Point -Feu à secteurs |
Sur le banc à l'Ouest de la pointe. 54 19 23 130 24 34.1 |
F |
R W G |
..... |
2.8 |
7 |
Tour à claire-voie carrée blanche, marque de jour rectangulaire orange, bande verticale noire. |
Rouge de 110°30' à 114°; blanc de 114° à 118°; vert de 118° à 124°. À longueur d'année. Carte:3955 Éd. 11/09 |
|
717 G5803.6 |
Dundas Point - Feu à secteurs |
NW. de la pointe. 54 19 24.8 130 25 01.8 |
F |
R W G |
..... |
4.9 |
8 |
Tour à claire-voie carrée blanche, marque de jour rectangulaire orange, bande verticale noire. |
Rouge de 138° à 142°; blanc de 142° à 146°; vert de 146° à 151°. À longueur d'année. Carte:3955 Éd. 11/09 |
|
Feu de (E.I.) 2605 |
Churchill Harbour - Bouée lumineuse C |
Rayer du Livre. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-032) |
||||||||
Feu de (E.I.) 2606 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C1 |
58 47 31.5 94 12 23 |
Q |
G |
1s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C1". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-033) |
|
Feu de (E.I.) 2607 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C2 |
58 47 40.8 94 12 23.5 |
Q |
R |
1s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C2". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-034) |
|
Feu de (E.I.) 2614 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C4 |
58 47 22.8 94 12 57 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C4". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-035) |
|
Feu de (E.I.) 2615 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C3 |
58 47 16.4 94 12 34.7 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C3". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-036) |
|
Feu de (E.I.) 2616 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C5 |
58 47 09.8 94 12 33 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C5". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-037) |
|
Feu de (E.I.) 2617 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C6 |
58 47 01.3 94 12 43 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C6". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-038) |
|
Feu de (E.I.) 2618 |
Churchill, approches du quai - Bouée lumineuse C7 |
58 46 50.8 94 12 12.9 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C7". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-039) |
|
Feu de (E.I.) 2620 |
Churchill, quai - Bouée lumineuse C8 |
58 46 44.6 94 12 15.2 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C8". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-040) |
|
Feu de (E.I.) 2621 |
Churchill, quai - Bouée lumineuse C10 |
Extrémité Sud du quai. 58 46 16.8 94 11 40 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C10". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-041) |