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|
Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 34, ÉDITION MENSUELLE NO 11 27 novembre, 2009 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'EST |
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Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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Cette publication est disponible électroniquement sur le site: http:/www.notmar.gc.ca/abonner/ SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 4 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 5 à 17 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Néant | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 18 à 20 | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 21 à 25 | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
|
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
|
MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES |
|
Chef, Avis aux navigateurs |
Aides à la navigation |
Systèmes à la navigation |
Garde côtière canadienne |
200 rue Kent, Station 5N186 |
Ottawa, ON |
K1A 0E6 |
Téléphone (613) 993-6974 |
Télécopieur (613) 998-8428 |
Internet: www.notmar.gc.ca |
Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir. |
INDEX | |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
*1101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES |
2 |
*1102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION |
2 |
*1103 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB-V4) |
3 |
*1104 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES |
3 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE | |||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
1310 |
5 |
4430 |
2 | ||
1312 |
5 |
4449 |
13 | ||
1313 |
5 |
4498 |
13 | ||
1315 |
5 |
4521 |
13 | ||
1316 |
5 |
4622 |
13 | ||
1317 |
6 |
4625 |
14 | ||
1350 |
6 |
4642 |
14 | ||
1361 |
2 |
4653 |
15 | ||
1439 |
6 |
4654 |
15 | ||
2017 |
7 |
4821 |
15 | ||
2018 |
7 |
L/C4841 |
15 | ||
2028 |
7 |
4842 |
15 | ||
2064 |
7 |
L/C4851 |
15, 16 | ||
2077 |
7, 8 |
4863 |
16 | ||
4012 |
8, 9 |
4864 |
16 | ||
4013 |
9, 10 |
4909 |
16 | ||
4142 |
10 |
5064 |
2 | ||
4211 |
10 |
5400 |
16 | ||
4233 |
10 |
5405 |
2 | ||
4234 |
11 |
5640 |
16 | ||
L/C4240 |
11 |
6028 |
2 | ||
4278 |
11, 12 |
6452 |
2 | ||
L/C4320 |
12 |
7552 |
17 | ||
4379 |
12 |
8007 |
17 | ||
4386 |
12 | ||||
4416 |
2 | ||||
4429 |
12 |
PARTIE 1 – Édition 11/2009
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.
Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.
Suite aux contraintes budgétaires les annexes graphique seront produit en noir et blanc pour la publication des AN.
Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSION |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultéesàhttp://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
*1101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
CARTES | TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Carte nouvelle | |||||
5064 |
McLelan Strait |
1:40000 |
28-AUG-2009 |
1 |
$20.00 |
Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. | ||||
1361 |
Lac Memphrémagog |
---- |
08-OCT-2009 |
1 |
$20.00 |
4416 |
Havre de Gaspé |
1:12000 |
12-JUN-2009 |
1 |
$20.00 |
4430 |
Plans - Île D'Anticosti |
---- |
19-JUN-2009 |
1 |
$20.00 |
6028 |
Blind River and/et Lake Duborne |
---- |
27-FEB-2009 |
3 |
$12.00 |
6452 |
Mackenzie River / Fleuve Mackenzie (Kilometre / Kilomètre 0-58) |
1:50000 |
24-JUL-2009 |
4 |
$12.00 |
|
|
|
|
|
|
Cartes retirées en permanence |
|
|
|
|
|
5405 |
Port Burwell and Approaches/et les Approches |
|
|
|
|
*1102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITR E DE LA CARTE |
CA476639 |
Black Island to/à Little Denier Island |
CA476640 |
Continuation A |
CA576040 |
Lockeport Harbour |
CA476168 |
Lewisporte and Approaches and Loon Bay |
CA476202 |
Cape Lahave to/à Liverpool Bay |
CA576372 |
Lumsden Harbour |
CA579001 |
Port de Montréal - Repentigny à/to Montréal Est |
CA479014 |
Batiscan au/to Lac Saint-Pierre |
CA579015 |
Port de Trois-Rivières |
*1103 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4).
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
|
|
|
|
Carte nouvelle | |||||
R/M5059 |
Saglek Bay |
|
29-MAY-2009 |
|
Voir Note 2 |
R/M5062 |
Osborne Point to/à Cape Kakkiviak |
|
27-MAR-2009 |
|
Voir Note 2 |
R/M5063 |
Cape Kakkiviak to/à Duck Islands |
|
29-MAY-2009 |
|
Voir Note 2 |
R/M5064 |
McLelan Strait |
|
28-AUG-2009 |
|
Voir Note 2 |
Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. | ||||
R/M4117 |
Saint John Harbour and Approaches / et les approches |
|
29-MAY-2009 |
|
Voir Note 2 |
R/M4430 |
Plans - Île D'Anticosti |
|
19-JUN-2009 |
|
Voir Note 2 |
R/M4452 |
Havres et Mouillages - Harbours and Anchorages |
|
15-AUG-2008 |
|
Voir Note 2 |
R/M6028 |
Blind River and/et Lake Duborne |
|
27-FEB-2009 |
|
Voir Note 2 |
|
|
|
|
|
|
Cartes retirées en permanence |
|
|
|
|
|
R/M4766 |
Saglek Bay |
|
|
|
|
R/M5405 |
Port Burwell and Approaches/et les Approches |
|
|
|
|
*1104 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION
NON ÉQUIVALENTES.
Avis; |
Les produits CÉN suivants ne sont pas les équivalents des éditions actuelles de leurs cartes papier correspondantes et ne devraient donc pas être utilisés à la place de ces dernières. | ||
PRODUITS NON-ÉQUIVALENTS | |||
NUMÉRO DE S-57 |
NUMÉRO DE CARTE PAPIER |
NOM DE CARTE |
|
CA476179 |
4466 |
Hillsborough Bay |
|
CA476327 |
4596 |
Bay of Exploits Sheet/feuille II (Middle/centre) |
|
CA476328 |
4597 |
Bay of Exploits Sheet/feuille III (South/sud) |
MODIFIER
*1003 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - S57 Cartes ÉlEctroniques de navigation (ENC) À ÊTRE SUPPRIMÉS.
Pour lire
*1003(P) SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - S57 Cartes ÉlEctroniques de navigation (ENC) À ÊTRE SUPPRIMÉS.
PARTIE 2 – Édition 11/2009
CORRECTIONS AUX CARTES
1310 - Quai Alexandra - Feuille 1 - Nouvelle édition - 15-FEV-2008 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 23-OCT-2009 |
|
Modifier |
la légende 4,3m (1992) pour lire 3,5m (2009) (Voir la carte n° 1, I22) |
45°29'59.8"N 073°33'00.0"W |
MPO(6408007-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579002 | ||
1312 - Port de Sorel-Tracy - Nouvelle édition - 08-JUIN-2007 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 02-OCT-2009 |
|
Rayer |
le poste d'amarrage 19 (Voir carte n° 1, F19) |
46°02'47.7"N 073°07'15.7"W |
MPO(6408009-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579130 | ||
Porter |
un poste d'amarrage 19N (Voir carte n° 1, F19) |
46°02'50.6"N 073°07'15.9"W |
MPO(6408009-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579130 | ||
Porter |
un poste d'amarrage 19S (Voir carte n° 1, F19) |
46°02'45.1"N 073°07'15.3"W |
MPO(6408009-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579130 | ||
1313 - Batiscan au/to Lac Saint-Pierre - Nouvelle édition - 02-FEV-2007 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 01-MAI-2009 |
|
Coller |
l'annexe graphique ci-incluse |
46°21'22.0"N 072°30'55.0"W |
Annexe graphique téléchargement - http://chartsvr.chs-shc.gc.ca/patches/1313_PA_281775.pdf | ||
MPO(6407971-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479014 | ||
1313 - Port de Trois-Rivières - Nouvelle édition - 02-FEV-2007 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 01-MAI-2009 |
|
Coller |
l'annexe graphique ci-incluse |
46°21'22.0"N 072°30'55.0"W |
Annexe graphique téléchargement - http://chartsvr.chs-shc.gc.ca/patches/1313_PA_281830.pdf | ||
MPO(6407971-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579015 | ||
1315 - Québec à/to Donnacona - Nouvelle édition - 27-MARS-2009 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 14-AOÛT-2009 |
|
Porter |
une profondeur de 10 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°40'25.7"N 071°35'30.7"W |
MPO(6407983-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479020 | ||
1316 - Port de Québec - Feuille 1 - Nouvelle édition - 23-JUIN-2006 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 07-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
la bouée cylindrique d'amarrage privée orange et blanche (Voir la carte n° 1, Q40) |
46°49'23.4"N 071°12'44.8"W |
(Q2009095) LF(11080) MPO(6407982-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579003 | ||
1317 - Sault-au-Cochon à/to Québec - Feuille 1 - Nouvelle édition - 04-JUIL-2008 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 30-OCT-2009 |
|
Porter |
une profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°00'31.5"N 070°40'07.1"W |
MPO(6407981-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479025 | ||
Porter |
une profondeur de 3 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°00'39.9"N 070°40'00.6"W |
MPO(6407981-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479025 | ||
Porter |
une profondeur de 2 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°00'48.4"N 070°39'58.2"W |
MPO(6407981-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479025 | ||
Rayer |
la profondeur de 2 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°00'36.9"N 070°40'14.6"W |
MPO(6407981-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479025 | ||
Rayer |
la profondeur de 3 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°00'28.0"N 070°40'24.5"W |
MPO(6407981-05) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479025 | ||
1350 - Sorel-Tracy - Feuille 1 - Nouvelle édition - 15-DEC-2006 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 02-OCT-2009 |
|
Rayer |
le poste d'amarrage 19 (Voir carte n° 1, F19) |
46°02'47.7"N 073°07'15.7"W |
MPO(6408009-01) | ||
Porter |
un poste d'amarrage 19N (Voir carte n° 1, F19) |
46°02'50.6"N 073°07'15.9"W |
MPO(6408009-02) | ||
Porter |
un poste d'amarrage 19S (Voir carte n° 1, F19) |
46°02'45.1"N 073°07'15.3"W |
MPO(6408009-03) | ||
1439 - Carleton Island to/au Charity Shoal - Nouvelle édition - 08-DEC-2000 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 25-SEPT-2009 |
|
Porter |
un câble sous-marin à haute tension |
joignant 44°12'41.4"N 076°33'27.6"W |
(Voir la Carte n°1, L31.1) |
44°12'41.2"N 076°33'16.5"W |
|
44°12'04.4"N 076°32'53.7"W |
||
44°12'07.4"N 076°32'19.1"W |
||
44°11'10.0"N 076°29'20.0"W |
||
et 44°11'04.0"N 076°28'25.6"W |
||
MPO(6603490-01) | ||
2017 - Kingston Harbour and Approaches/et les approches - Carte nouvelle - 13-JUIL-1990 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 31-OCT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin à haute tension |
joignant 44°12'41.4"N 076°33'27.6"W |
(Voir la Carte n°1, L31.1) |
44°12'41.2"N 076°33'16.5"W |
|
44°12'04.4"N 076°32'53.7"W |
||
44°12'07.4"N 076°32'19.1"W |
||
44°11'10.0"N 076°29'20.0"W |
||
et 44°11'04.0"N 076°28'25.6"W |
||
MPO(6603490-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA573118 | ||
2018 - Lower Gap to/à Adolphus Reach - Carte nouvelle - 22-JUIN-1990 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 22-MAI-2009 |
|
Porter |
un câble sous-marin à haute tension |
joignant 44°12'41.4"N 076°33'27.6"W |
(Voir la Carte n°1, L31.1) |
44°12'41.2"N 076°33'16.5"W |
|
44°12'04.4"N 076°32'53.7"W |
||
et 44°12'04.4"N 076°32'51.0"W |
||
MPO(6603490-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473276 | ||
2028 - Lake Simcoe - Feuille 1 - Nouvelle édition - 15-JUIN-2007 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 05-DEC-2008 |
|
Modifier |
le FG (Priv) pour lire FR (Priv) |
44°33'06.0"N 079°16'54.0"W |
(D2009031) LF(1371.3) MPO(6603495-01) | ||
2064 - Kingston to/à False Ducks Islands - Nouvelle édition - 05-MARS-1999 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 25-SEPT-2009 |
|
Porter |
un câble sous-marin à haute tension |
joignant 44°12'41.4"N 076°33'27.6"W |
(Voir la Carte n°1, L31.1) |
44°12'41.2"N 076°33'16.5"W |
|
44°12'04.4"N 076°32'53.7"W |
||
44°12'07.4"N 076°32'19.1"W |
||
44°11'10.0"N 076°29'20.0"W |
||
et 44°11'04.0"N 076°28'25.6"W |
||
MPO(6603490-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373063 | ||
2077 - Lake Ontario/Lac Ontario Western Portion/Partie ouest - Nouvelle édition - 23-AVR-1999 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 02-OCT-2009 |
|
Rayer |
la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n°1, Q58) |
43°25'25.0"N 079°22'35.8"W |
(B2009106) LF(528.5) MPO(6603492-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373091 | ||
Porter |
une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 45139 (Voir la Carte n°1, Q58) |
43°15'32.3"N 079°32'19.3"W |
(B2009106) LF(528.5) MPO(6603492-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373091 | ||
4012 - Yarmouth to/à Halifax - Nouvelle édition - 14-FEV-2003 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 21-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS (Voir la carte nº 1 Qf) |
43°47'25.0"N 064°46'56.0"W |
(F2006006) LF(392) MPO(6304635-01) | ||
Porter |
une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
43°48'12.6"N 064°46'27.2"W |
(F2006014) LF(394.01) MPO(6304635-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 25 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°41'04.4"N 062°41'28.9"W |
MPO(6304638-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Porter |
une profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'44.8"N 062°41'04.6"W |
MPO(6304638-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Porter |
une profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'24.0"N 062°43'08.7"W |
MPO(6304638-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Rayer |
la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'41.8"N 062°46'09.2"W |
MPO(6304638-05) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Porter |
une profondeur de 14 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'44.6"N 062°45'51.4"W |
MPO(6304638-06) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Rayer |
la profondeur de 29 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°39'16.0"N 062°45'27.0"W |
MPO(6304638-07) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Porter |
une profondeur de 15 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°39'19.6"N 062°45'21.7"W |
MPO(6304638-08) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Rayer |
la profondeur de 33 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°37'02.7"N 062°54'21.4"W |
MPO(6304641-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Rayer |
la profondeur de 25 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°37'24.0"N 062°55'16.3"W |
MPO(6304641-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Porter |
une profondeur de 18 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°37'08.8"N 062°54'11.3"W |
MPO(6304641-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Rayer |
la profondeur de 46 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°35'34.2"N 062°54'26.5"W |
MPO(6304642-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
Porter |
une profondeur de 29 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
44°35'53.5"N 062°54'14.3"W |
MPO(6304642-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276801 | ||
4013 - Halifax to/à Sydney - Nouvelle édition - 06-SEPT-2002 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 07-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
la profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°41'06.5"N 062°41'28.0"W |
MPO(6304638-01) | ||
Porter |
une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'44.8"N 062°41'04.6"W |
MPO(6304638-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'52.3"N 062°43'30.0"W |
MPO(6304638-03) | ||
Porter |
une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'24.0"N 062°43'08.7"W |
MPO(6304638-04) | ||
Rayer |
la profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'42.0"N 062°46'10.5"W |
MPO(6304638-05) | ||
Porter |
une profondeur de 8 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°40'44.6"N 062°45'51.4"W |
MPO(6304638-06) | ||
Rayer |
la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°39'16.2"N 062°45'25.9"W |
MPO(6304638-07) | ||
Porter |
une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
44°39'19.6"N 062°45'21.7"W |
MPO(6304638-08) | ||
Rayer |
la profondeur de 18 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°37'01.0"N 062°54'08.0"W |
MPO(6304641-01) | ||
Rayer |
la profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°37'22.5"N 062°55'11.3"W |
MPO(6304641-02) | ||
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°37'08.8"N 062°54'11.3"W |
MPO(6304641-03) | ||
Rayer |
la profondeur de 25 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°35'36.2"N 062°54'31.3"W |
MPO(6304642-01) | ||
Porter |
une profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°35'53.5"N 062°54'14.3"W |
MPO(6304642-02) | ||
4142 - Washademoak Lake - Feuille 3 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 02-OCT-2009 |
|
Remplacer |
la bouée à espar de bâbord verte, marquée D49 par une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée D49 (Voir la carte nº1 Qg) |
45°52'35.8"N 065°51'02.9"W |
(F2009064) MPO(6304593-01) | ||
4211 - Cape Lahave to/à Liverpool Bay - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 24-AVR-2009 |
|
Rayer |
BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée UM53 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°02'46.3"N 064°42'03.9"W |
(F2006159) LF(410) MPO(6304650-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476202 | ||
4233 - Tor Bay - Carte nouvelle - 11-JAN-1991 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 18-SEPT-2009 |
|
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°12'45.0"N 061°22'02.0"W |
(G2009144) MPO(6304627-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Porter |
une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH7/1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°12'45.0"N 061°22'00.6"W |
(G2009144) MPO(6304627-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
4234 - Country Island to/à Barren Island - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 31-JUIL-2009 |
|
ANNULE |
une bouée à espar d'avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) |
45°09'19.1"N 061°37'48.0"W |
Les travaux à Goldboro sont terminés. l'Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-1) est annulé. | ||
MPO(6304249-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376109 | ||
ANNULE |
une bouée à espar d'avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) |
45°09'14.1"N 061°37'53.9"W |
Les travaux à Goldboro sont terminés. l'Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-2) est annulé. | ||
MPO(6304249-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376109 | ||
ANNULE |
une bouée à espar d'avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) |
45°09'09.2"N 061°37'59.8"W |
Les travaux à Goldboro sont terminés. l'Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé. | ||
MPO(6304249-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376109 | ||
4234 - Country Harbour - Carte nouvelle - 10-AVR-1987 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 31-JUIL-2009 |
|
ANNULE |
une bouée à espar d'avertissement privée lumineuse jaune Fl Y (Voir la carte nº 1 Qm) |
45°09'09.2"N 061°37'59.8"W |
Les travaux à Goldboro sont terminés. l'Avis 27-février-2009(T), MPO(6304249-3) est annulé. | ||
MPO(6304249-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476111 | ||
L/C4240 - Liverpool Harbour to/à Lockeport Harbour - Carte nouvelle - 06-OCT-1989 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 01-MAI-2009 |
|
Rayer |
BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée UM53 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°02'46.3"N 064°42'03.9"W |
(F2006159) LF(410) MPO(6304650-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376045 | ||
4278 - Macivers Pt. to/à Little Narrows - Nouvelle édition - 20-MARS-1998 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 17-AOÛT-2007 |
|
Porter |
un feu QG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée A27 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°59'49.2"N 060°58'50.3"W |
(G2009119) LF(829.1) MPO(6304577-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576144 | ||
Porter |
un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée A28 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°59'40.7"N 060°59'03.3"W |
(G2009121) LF(829.2) MPO(6304579-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576144 | ||
Porter |
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée A29 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°59'25.6"N 060°59'15.5"W |
(G2009123) LF(829.3) MPO(6304580-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576144 | ||
L/C4320 - Egg Island to/à West ironbound Island - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 14-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
la profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°36'15.6"N 062°55'49.8"W |
MPO(6304649-01) | ||
Porter |
une profondeur de 6 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°36'12.8"N 062°55'38.1"W |
MPO(6304649-02) | ||
4379 - Liverpool Harbour - Nouvelle édition - 18-JUIL-2003 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 24-AVR-2009 |
|
Rayer |
BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte QG, BELL marquée UM53 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°02'46.3"N 064°42'03.9"W |
(F2006159) LF(410) MPO(6304650-01) | ||
4386 - St.Margaret's Bay - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 09-OCT-2009 |
|
Porter |
une bouée conique de tribord rouge, marquée AS60 (Voir la carte nº 1 Qf) |
44°31'29.8"N 063°48'01.9"W |
(F2009065) MPO(6304601-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476195 | ||
4429 - Havre Saint-Pierre et les approches/and Approaches - Nouvelle édition - 04-OCT-2002 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 10-JUIL-2009 |
|
Rayer |
la légende Ru vis-à-vis le quai (Voir la carte n° 1, F33.1) |
50°14'12.7"N 063°36'28.7"W |
MPO(6408008-02) | ||
4429 - Havre Saint-Pierre - Nouvelle édition - 04-OCT-2002 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 10-JUIL-2009 |
|
Coller |
l'annexe graphique ci-incluse |
50°14'12.0"N 063°36'30.0"W |
Annexe graphique téléchargement - http://chartsvr.chs-shc.gc.ca/patches/4429_PA_285133.pdf | ||
MPO(6408008-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579005 | ||
4449 - Margaree Harbour - Feuille 1 - Nouvelle édition - 03-JUIL-1998 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 06-JAN-2006 |
|
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée VH11 |
de 46°26'31.3"N 061°06'32.3"W |
(Voir la carte nº 1 Qg) |
à 46°26'30.9"N 061°06'30.3"W |
|
(G2009135) LF(873.23) MPO(6304604-01) | ||
Porter |
une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée VH9/1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°26'29.1"N 061°06'34.8"W |
(G2009136) MPO(6304605-01) | ||
4498 - Pugwash Harbour and approaches/et les approches - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 05-JUIN-2009 |
|
Porter |
un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée UK8 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°52'05.3"N 063°41'23.2"W |
(G2009126) LF(929.2) MPO(6304590-01) | ||
4498 - Pugwash Harbour - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 05-JUIN-2009 |
|
Porter |
un feu FlR vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée UK8 (Voir la carte nº 1 Q7) |
45°52'05.3"N 063°41'23.2"W |
(G2009126) LF(929.2) MPO(6304590-01) | ||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge, marquée UK34 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°50'57.5"N 063°39'55.9"W |
à 45°50'58.0"N 063°39'56.6"W |
||
(G2009128) MPO(6304591-01) | ||
4521 - Baie Verte - Nouvelle édition - 04-JUIL-2003 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 12-SEPT-2008 |
|
Porter |
un quai (Voir la carte nº 1 F14) |
entre 50°03'01.1"N 056°06'35.3"W |
et 50°02'58.6"N 056°06'35.4"W |
||
MPO(6304582-01) | ||
Porter |
un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
50°03'01.1"N 056°06'35.3"W |
(N2009036) LF(268.5) MPO(6304582-02) | ||
4622 - Cape St. Mary's to/à Argentia Harbour and/et Jude Island - Nouvelle édition - 03-OCT-2003 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 23-JAN-2009 |
|
Porter |
une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) |
47°19'32.1"N 054°07'53.9"W |
MPO(6304624-01) | ||
4625 - Burin Peninsula to/à Saint-Pierre - Nouvelle édition - 24-JAN-2003 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 22-MAI-2009 |
|
Porter |
un brise-lames |
joignant 46°51'24.0"N 055°48'22.6"W |
(Voir la carte nº 1 F4.1) |
46°51'24.9"N 055°48'17.8"W |
|
et 46°51'22.4"N 055°48'16.8"W |
||
MPO(6304354-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376164 | ||
Porter |
un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
46°51'22.4"N 055°48'16.8"W |
(N2009006) LF(75.52) MPO(6304354-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376164 | ||
4642 - LAMALINE HARBOUR - Feuille 1 - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 28-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
le feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
46°51'22.4"N 055°48'20.3"W |
(N2009006) LF(75.52) MPO(6304354-01) | ||
Porter |
un brise-lames et la légende Bkw |
joignant 46°51'24.0"N 055°48'23.7"W |
(Voir la carte nº 1 F4.1) |
46°51'24.9"N 055°48'17.8"W |
|
et 46°51'22.4"N 055°48'16.8"W |
||
MPO(6304354-02) | ||
Porter |
un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
46°51'22.4"N 055°48'16.8"W |
(N2009006) LF(75.52) MPO(6304354-03) | ||
Modifier |
PL3/1pour lire PL5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG (Voir la carte nº 1 Q11) |
46°51'42.5"N 055°47'53.1"W |
(N2009044) LF(78.13) MPO(6304616-01) | ||
Modifier |
PL3 pour lire PL7 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG (Voir la carte nº 1 Q11) |
46°51'35.1"N 055°48'13.3"W |
(N2009045) LF(76.1) MPO(6304617-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PL4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°51'32.3"N 055°47'39.9"W |
(N2009046) LF(78.18) MPO(6304618-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée PL3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°51'27.8"N 055°47'41.1"W |
(N2009047) LF(78.19) MPO(6304622-01) | ||
/strong>/4653 - Bay of Islands - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 21-NOV-2008 |
|
Déplacer |
la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 49°05'52.7"N 058°22'13.1"W |
à 49°05'51.7"N 058°22'16.5"W |
||
(N2009040) LF(193.5) MPO(6304595-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476190 | ||
4654 - Lark Harbour and/et York Harbour (Bay of Islands) - Nouvelle édition - 22-NOV-2002 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 24-OCT-2008 |
|
Déplacer |
la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 49°05'52.7"N 058°22'13.1"W |
à 49°05'51.7"N 058°22'16.5"W |
||
(N2009040) LF(193.5) MPO(6304595-01) | ||
4821 - White Bay and/et Notre Dame Bay - Carte nouvelle - 23-AVR-2004 - NAD 1983
27-NOV-2009 |
LNM/D. 21-AOÛT-2009 |
|
Porter |
un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
50°03'01.1"N 056°06'35.3"W |
(N2009036) LF(268.5) MPO(6304582-02) | ||
L/C4841 - CAPE ST. MARY'S TO/À ARGENTIA - Carte nouvelle - 19-MAI-1989 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 06-FEV-2009 |
|
Porter |
une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la carte nº 1 Q22) |
47°19'32.1"N 054°07'53.9"W |
MPO(6304624-01) | ||
4842 - Cape Pine to/au Cape St. Mary's - Nouvelle édition - 27-OCT-2000 - NAD 1983
06-NOV-2009 |
LNM/D. 31-DEC-2004 |
|
Rayer |
le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
46°37'41.9"N 053°35'33.6"W |
(N2009038) LF(6.9) MPO(6304588-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376135 | ||
L/C4851 - Trinity Bay - Southern Portion / Partie sud - Nouvelle édition - 04-AVR-1997 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 14-NOV-2008 |
|
Rayer |
le brise-lames et la légende en ruines Ru |
joignant 47°46'18.1"N 053°28'03.7"W |
(Voir la carte nº 1 F33.1) |
47°46'20.6"N 053°28'00.8"W |
|
47°46'20.3"N 053°28'00.0"W |
||
et 47°46'18.1"N 053°28'02.3"W |
||
MPO(6304574-01) | ||
Porter |
un brise-lames et la légende Bkw |
joignant 47°46'18.1"N 053°28'03.7"W |
(Voir la carte nº 1 F4.1) |
47°46'20.6"N 053°28'00.8"W |
|
47°46'20.3"N 053°28'00.0"W |
||
et 47°46'18.1"N 053°28'02.3"W |
||
MPO(6304574-02) | ||
Porter |
un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°46'19.9"N 053°28'00.5"W |
(N2009032) LF(467.51) MPO(6304574-03) | ||
4863 - Bacalhao Island to/à Black Island - Nouvelle édition - 30-NOV-2001 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 02-OCT-2009 |
|
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DBT3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
49°31'01.6"N 054°58'25.1"W |
(N2009048) LF(361.07) MPO(6304634-01) | ||
4864 - Black Island to/à Little Denier Island - Carte nouvelle - 25-AOÛT-2006 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 02-OCT-2009 |
|
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DBT3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
49°31'01.6"N 054°58'25.1"W |
(N2009048) LF(361.07) MPO(6304634-01) | ||
4909 - Cocagne et/and Shediac - Feuille 1 - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 14-NOV-2008 |
|
Porter |
la légende Voir PERCHES/see STAKES (Voir la carte nº 1 A14) |
46°13'19.6"N 064°33'08.0"W |
MPO(6304610-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476128 | ||
Porter |
une note: PERCHES Le chenal menant à Rivière Scoudouc est précisé par des pieux. STAKES The channel leading to the Scoudouc River is marked by stakes. |
46°14'14.0"N 064°35'00.0"W |
MPO(6304610-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476128 | ||
5400 - Cape Churchill to/à Egg River - Nouvelle édition - 28-NOV-2003 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 16-JUIN-2006 |
|
Remplacer |
la bouée de mi-chenal charpente lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée C par un lieu d'embarquement du pilote, marqué Churchill Pilot Boarding Station (Voir la carte n° 1, Qh et T 1.2) |
58°49'40.3"N 094°06'16.5"W |
(D2009032) LF(2605) MPO(6603496-01) | ||
5640 - Churchill Harbour - Nouvelle édition - 17-JUIN-2005 - NAD 1983
13-NOV-2009 | ||
Remplacer |
la bouée de mi-chenal charpente lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée C par un lieu d'embarquement du pilote, marqué Churchill Pilot Boarding Station (Voir la carte n° 1, Qh et T 1.2) |
58°49'40.3"N 094°06'16.5"W |
(D2009032) LF(2605) MPO(6603496-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA573227 | ||
7552 - Bellot Strait and Approaches/et Les Approches - Nouvelle édition - 27-MARS-1998 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 16-OCT-2009 |
|
Modifier |
la légende 99| ° pour lire 100° vis-à-vis les balises d'alignement |
72°00'18.0"N 094°31'26.0"W |
MPO(6603491-01) | ||
Modifier |
la légende 279| ° pour lire 280° vis-à-vis les balises d'alignement |
72°00'09.0"N 094°28'40.0"W |
MPO(6603491-02) | ||
7552 - Bellot Strait Eastern Entrance/Entrée Est - Nouvelle édition - 27-MARS-1998 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 16-OCT-2009 |
|
Modifier |
la légende 99| ° pour lire 100° vis-à-vis les balises d'alignement |
72°00'15.0"N 094°31'24.0"W |
MPO(6603491-01) | ||
Modifier |
la légende 279| ° pour lire 280° vis-à-vis les balises d'alignement |
72°00'06.0"N 094°28'30.0"W |
MPO(6603491-02) | ||
8007 - Halifax to/à Sable Island/Île de Sable, Including/y compris Emerald Bank/Banc d'Émeraude and/et Sable Island Bank/Banc de l'Île de Sable - Nouvelle édition - 30-AOÛT-2002 - NAD 1983
13-NOV-2009 |
LNM/D. 07-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
la profondeur de 25 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°35'34.2"N 062°54'26.5"W |
MPO(6304642-01) | ||
Porter |
une profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
44°35'53.5"N 062°54'14.3"W |
MPO(6304642-02) | ||
Porter |
une profondeur de 6 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
44°36'12.8"N 062°55'38.1"W |
MPO(6304649-02) | ||
PARTIE 4 – Édition 11/2009
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
ARC 401 - Détroit d'Hudson, baie d'Hudson et eaux limitrophes, première édition, 2009 -
Chapitre 7 - Supprimer le paragraphe 151.
(C2009-022.01)
Chapitre 7 - Paragraphe 167, lignes 10 et 11
Supprimer : « du port, ... mi-chenal. »
Remplacer par : de l'entrée du port.
(C2009-022.02)
Chapitre 7 - Paragraphe 168, ligne 3
Supprimer : bouée de mi-chenal
Remplacer par : station d'embarquement des pilotes
(C2009-022.03)
ATL 101 - Terre-Neuve - Côtes Nord-Est et Est, première édition, 1997 -
Chapitre 1 - Paragraphe 125, ligne 1
Paragraphe 128, lignes 8 et 9
Supprimer : Gray Islands
Remplacer par : Grey Islands
(N2009-08.5)
Chapitre 2 - Supprimer le paragraphe 158
Remplacer par : 158 Raft Tickle, qui passe à l'Ouest de Pretty Island, constitue l'accès principal de Pilley's Island Harbour. Raft Island , située à quelque 0,2 mille à l'Ouest de Pretty Island, est petite et boisée; elle atteint une altitude de 70 pieds (21 m). Margesson Island, d'une altitude de 40 pieds (12 m), gît à 0,2 mille au Nord de Raft Island; on peut la doubler d'un côté ou de l'autre. Fox Island , située à 0,1 mille au NW de Margesson Island, atteint une altitude de 100 pieds (30 m) et ses côtés NW et SE sont accores; le chenal qui sépare les îles est navigable. Buzzard Shoal, couvert d'au moins ¼ brasse (0,5 m) d'eau, gît à quelque 0,2 mille au NE de Fox Island.
(N2009-08.6)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 362, haut de la page, colonne de gauche
Supprimer : 4598
(N2009-08.7)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 385, haut de la page, colonne de gauche
Supprimer : 4598
(N2009-08.8)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 391, haut de la page, colonne de gauche
Supprimer : 4598
(N2009-08.9)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 396, haut de la page, colonne de droite
Supprimer : 4598
(N2009-09.0)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 400, haut de la page, colonne de gauche
Supprimer : 4598
(N2009-09.1)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 409
Supprimer : 4598
(N2009-09.2)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 416, haut de la page, colonne de gauche
Supprimer : 4598
(N2009-09.3)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 417
Supprimer : Cartes 4598, 4865
(N2009-09.4)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 447
Supprimer : 4598
(N2009-09.5)
Chapitre 2 - Avant le paragraphe 454, haut de la page, colonne de gauche
Supprimer : 4598
(N2009-09.6)
Chapitre 3 - Paragraphe 313, ligne 2
Supprimer : Brag
Remplacer par : Braggs
(N2009-09.7)
Chapitre 3 - Paragraphe 324, ligne 1
Supprimer : Mole Cove
Remplacer par : Shoal Cove (Mole Cove)
(N2009-09.8)
Chapitre 3 - Paragraphe 325, ligne 4
Supprimer : Mole Cove
Remplacer par : Shoal Cove (Mole Cove)
(N2009-10.0)
Chapitre 3 - Paragraphe 326, lignes 4 et 7 de la correction émise dans l'Édition mensuelle n° 2/1999
Supprimer : Mole Cove
Remplacer par : Shoal Cove (Mole Cove)
(N2009-10.1)
Chapitre 3 - Paragraphe 327, ligne 1 et ligne 3 de la correction émise dans l'Édition mensuelle n° 2/1999
Supprimer : Move Cove
Remplacer par : Shoal Cove (Mole Cove)
(N2009-10.2)
INDEX - Après « Graveyard Island, 41»
Supprimer : Gray Islands, 12
Remplacer par : Grey Islands, 12
(N2009-10.3)
INDEX - Après « Shoal Bay, 80, 98 »
Insérer : Shoal Cove (Mole Cove), 99
(N2009-10.4)
ATL 110 - Fleuve Saint-Laurent - Cap Whittle/Cap Gaspé aux Escoumins et île d'Anticosti, deuxième édition, 2002 -
Chapitre 2 - Aux environs du paragraphe 48
Annuler le diagramme ANSE-À-VALLEAU et le remplacer par le nouveau diagramme L'ANSE-À-VALLEAU qui est annexé à la fin de la Partie 4
de cette édition mensuelle.
(Q2009-049.1)
Chapitre 2 - Paragraphe 48, ligne 6
Supprimer : 2,4 m
Remplacer par : 2,2 m
(Q2009-049.2)
Chapitre 2 - Paragraphe 48, ligne 7
Supprimer : 120 m
Remplacer par : 66 m
(Q2009-049.3)
ATL 111 - Fleuve Saint-Laurent - Île Verte à Québec et fjord du Saguenay, troisième édition, 2007 -
Chapitre 1 - Paragraphe 61, ligne 6 - après « pour le traversier. »
Insérer : Un réflecteur radar est installé sur le dessus de la rampe mobile.
(Q2009-073.1)
Chapitre 1 - Paragraphe 79, lignes 7 à 9
Supprimer : « Un câble aérien, laissant ... rivière Malbaie. »
Remplacer par : Un câble aérien et un pont routier fixe, laissant une hauteur libre de 2,9 m, franchissent la rivière près de son embouchure.
(Q2009-065.1)
Chapitre 3 - Paragraphe 115, lignes 2 et 3
Supprimer : , munie d'une marque de jour orange fluorescent du côté Ouest,
(Q2009-070.1)
ATL 112 - Fleuve Saint-Laurent - Cap-Rouge à Montréal et rivière Richelieu, troisième édition, 2009 -
Chapitre 1 - Paragraphe 163, ligne 9
Supprimer : à faible distance
Remplacer par : immédiatement
(Q2009-078.1)
Chapitre 1 - Paragraphe 163, dernière ligne
Ajouter : ; le caisson à son extrémité est couvert de 6,5 m d'eau
(Q2009-078.2)
Chapitre 2 - Aux environs du paragraphe 252, Tableau 2.4 Quais du port de Montréal
Porter les corrections suivantes dans la colonne « Profondeur ».
Poste | Profondeur mètres |
Le Vieux-Port of Montréal (Canal de Lachine) | |
11 NE | 3,5 |
11 NW | 3,5 |
Chapitre 3 - Paragraphe 9, dernière ligne
Ajouter : et/ou sur le site Web de Parcs Canada au www.pc.gc.ca
(Q2009-075.1)
Chapitre 3 - Paragraphe 38, ligne 4
Supprimer : 3,8 m
Remplacer par : 3,5 m
(Q2009-075.2)
Chapitre 3 - Paragraphe 50, ligne 5
Supprimer : 18 m
Remplacer par : 19 m
(Q2009-075.3)
Chapitre 3 - Paragraphe 54, ligne 2 - après « en amont »
Insérer : et en aval
(Q2009-975.4)
Téléchargement du diagramme - http://www.notmar.gc.ca/fra/services/notmar/sec4nov09.jpg ou http://www.notmar.gc.ca/fra/services/notmar/sec4nov09.pdf
PARTIE 5 – Édition 11/2009
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
TERRE-NEUVE | ||||||||||
6.9 |
St. Shott's, quai |
Rayer du Livre. Chart:4842 Éd. 11/09(N09-038) |
||||||||
37.509 |
Mount Arlington, quai |
47 25 39.3 53 51 44 |
Fl |
G |
4s |
2 |
Mât cylindrique. |
À longueur d'année. Carte:4617 Éd. 11/09(N09-042) |
||
75.52 |
Allans Island, quai |
46 51 22.4 55 48 16.8 |
Fl |
R |
4s |
3.1 |
2 | Mât. 2.6 |
À longueur d'année. Chart:4642 Éd. 11/09(N09-006) |
|
76.1 |
Allan Rock - Bouée lumineuse PL7 |
46 51 35.1 55 48 13.3 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Espar verte, marquée "PL7". |
Saisonnier. Chart:4642 Éd. 11/09(N09-045) |
|
78.13 |
Lamaline - Bouée lumineuse intérieure PL5 |
46 51 42.5 55 47 53.1 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Espar verte, marquée "PL5". |
Saisonnier. Chart:4642 Éd. 11/09(N09-044) |
|
78.18 |
Black Rock - Bouée lumineuse PL4 |
46 51 32.3 55 47 39.9 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Espar rouge, marquée "PL4". |
Saisonnier. Chart:4642 Éd. 11/09(N09-046) |
|
78.19 |
Pigeon Island - Bouée lumineuse PL3 |
46 51 27.8 55 47 41.1 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Espar verte, marquée "PL3". |
Saisonnier. Chart:4642 Éd. 11/09(N09-047) |
|
193.5 |
Lark Harbour Spit - Bouée lumineuse XL2 |
49 05 51.7 58 22 16.5 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Espar rouge, marquée "XL2". |
Saisonnier. Chart:4654 Éd. 11/09(N09-040) |
|
268.5 |
Coachman's Cove, quai |
50 03 01.1 56 06 35.3 |
Fl |
G |
4s |
..... |
2 |
Mât cylindrique. |
Saisonnier. Chart:4521 Éd. 11/09(N09-036) |
|
361.07 |
Black Island Tickle - Bouée lumineuse DBT3 |
49 31 01.6 54 58 25.1 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Espar verte, marquée "DBT3". |
Saisonnier. Chart:4864 Éd. 11//09(N09-048) |
|
467.51 |
Heart's Delight, brise-lames |
47 46 19.9 53 28 00.5 |
Fl |
R |
4s |
..... |
2 |
Mât cylindrique. |
Saisonnier. Chart:4851 Éd. 11/09(N09-032,037) | |
ATLANTIQUE | ||||||||||
630 H3516.4 |
Mouton Harbour - Feu intérieur |
Rayer du Livre. Chart:4234 Éd. 11/09 (G09-151) |
||||||||
644 H3500 |
New Harbour Cove |
Extrémité du brise-lames. 45 10 13.5 61 27 01.6 |
Fl(2) |
G |
6s |
8.2 |
3 |
Tour à claire-voie, partie inférieure fermée. 3.5 |
Lum. 1 s; obs. 1s; lum. 1 s; obs. 3s. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Chart:4233 Éd. 11/09 (G09-149) |
|
645.6 |
Larry's River - Bouée lumineuse TK1 |
45 11 00.9 61 21 00.1 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "TK1". |
Saisonnier. Chart:4233 Éd. 11/09 (G09-145) |
|
756 H3344 |
Louisbourg |
Sur la pointe Lighthouse, côté Nord de l'entrée du port. 45 54 24 59 57 30.5 |
Fl |
W |
10s |
31.9 |
16 |
Tour octogonale blanche, partie supérieure rouge. 15.4 |
Lum. 1 s; obs. 9 s. Visible de 250° à 100° par l'W., le N.et l'E. Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Cornets(2) - Son 2 s; sil.18 s. Les cornets sont orientés à 138°. Carte:4376 Éd. 11/09 (G09-146) |
|
800 H779 |
Black Rock Point - Feu à secteurs |
Sur la pointe, près du rivage. 46 18 18.7 60 23 32.1 |
F Al GW Al RW |
R W G |
..... |
16.6 |
19 |
Tour à claire-voie carrée. 3.5 |
Vert de 045°15' à 048°20'; Al GW de 048°20' à 048°35'; blanc de 048°35' à 049°35'. Al RW 049°35' à 049°50'; rouge de 049°50' à 053°45'. Le secteur blanc indique la route à suivre. Saisonnier. Carte:4277 Éd. 11/09 (G09-148) |
|
829.3 |
Little Narrows - Bouée lumineuse A29 |
45 59 25.6 60 59 15.5 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "A29". |
Saisonnier. Chart:4278 Éd. 11/09 (G09-123) |
|
873.23 |
Margaree Harbour - Bouée lumineuse VH11 |
46 26 30.9 61 06 30.3 |
Q |
G |
1s |
..... |
..... |
Verte, marquée "VH11". |
Saisonnier. Chart:4449 Éd. 11/09 (G09-135) |
|
Feu de (E.I.) 2605 |
Churchill Harbour - Bouée lumineuse C |
Rayer du Livre. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-032) |
||||||||
Feu de (E.I.) 2606 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C1 |
58 47 31.5 94 12 23 |
Q |
G |
1s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C1". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 D09-033) |
|
Feu de (E.I.) 2607 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C2 |
58 47 40.8 94 12 23.5 |
Q |
R |
1s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C2". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-034) |
|
Feu de (E.I.) 2614 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C4 |
58 47 22.8 94 12 57 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C4". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-035) |
|
Feu de (E.I.) 2615 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C3 |
58 47 16.4 94 12 34.7 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C3". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-036) |
|
Feu de (E.I.) 2616 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C5 |
58 47 09.8 94 12 33 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C5". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-037) |
|
Feu de (E.I.) 2617 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C6 |
58 47 01.3 94 12 43 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C6". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-038) |
|
Feu de (E.I.) 2618 |
Churchill, approches du quai - Bouée lumineuse C7 |
58 46 50.8 94 12 12.9 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C7". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-039) |
|
Feu de (E.I.) 2620 |
Churchill, quai - Bouée lumineuse C8 |
58 46 44.6 94 12 15.2 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C8". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 D09-040 |
|
Feu de (E.I.) 2621 |
Churchill, quai - Bouée lumineuse C10 |
Extrémité Sud du quai. 58 46 16.8 94 11 40 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C10". |
Entretenue par le Port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09 (D09-041) | |
EAUX INTÉRIEURES | ||||||||||
509.2 |
Port de Toronto, parc aquatique |
Extrémité Sud du parc. (Passage Est). 43 36 48.7 79 20 36.3 |
Fl |
R |
10s |
22.0 |
13 |
Tour hexagonale blanche, partie supérieure rouge. 12.0 |
Feu de secours. Entretenu par l'Administration du port de Toronto. Saisonnier. Carte:2085 Éd. 10/09(B09-075) |
|
505.51 |
Ajax Groyne SE |
Côté SE. de l'entrée. 43 48 22 79 04 11.2 |
F |
R |
..... |
..... |
..... |
Aide privée. Saisonnier. Carte:2055 Éd. 11/09(B09-109) |
||
505.52 |
Ajax Groyne SW |
Cöté SW. de l'entrée. 43 48 22.8 79 04 15.7 |
F |
R |
..... |
..... |
..... |
Aide privée. Saisonnier. Carte:2055 Éd. 11/09(B09-108) |
||
528.5 |
Lac Ontario - Bouée SADO lumineuse Ouest |
Rayer du livre. Chart:2077 Éd. 11/09(B09-106) |
||||||||
528.5 |
Lac Ontario - Grimsby - Bouée SADO lumineuse Ouest 45139 |
43 15 32.3 79 32 19.3 |
Fl(5) |
Y |
20s |
..... |
..... |
Jaune, marquee "45139". |
Entretenue par Environnement Canada. À longueur d'année. Chart:2077 Éd. 11/09(B09-106) |
|
1060 1061 |
Sailors Encampment - alignement amont |
| | | | | | | | | | |
46 15 40.6 84 05 53.6 016°56' 671.8m du feu antérieur. |
F F |
W W |
..... ..... |
19.4 35.0 |
..... 13 | Tour cylindrique blanche, marque de jour blanche, bande verticale orange. 12.6 Tour à claire-voie, marque de jour blanche, bande verticale orange. 20.7 |
À longueur d'année. À longueur d'année. Carte:14883(É.-U.) Éd. 10/09(D09-024, 025) |
1064 1065 |
Stribling Point - alignement amont |
| | | | | | | |
46 18 47 84 06 55.4 111°59' 957.4m du feu antérieur. |
F F |
W W |
..... ..... |
15.1 26.2 |
..... ..... |
Tour cylindrique blanche, marque de jour blanche, bande verticale orange. 15.7 Tour cylindrique blanche, marque de jour blanche, bande verticale orange. |
À longueur d'année. À longueur d'année. Carte:14883(É.-U. Éd. 10/09(D09-026, 027) |
2605 |
Churchill Harbour - Bouée lumineuse C |
Rayer du livre. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-032) |
||||||||
2606 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C1 |
58 47 31.5 94 12 23 |
Q |
G |
1s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C1". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-033) |
|
2607 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C2 |
58 47 40.8 94 12 23.5 |
Q |
R |
1s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C2". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-034) |
|
2614 |
Merry Rock - Bouée lumineuse C4 |
58 47 22.8 94 12 57 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C4". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-035) |
|
2615 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C3 |
58 47 16.4 94 12 34.7 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C3". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-036) |
|
2616 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C5 |
58 47 09.8 94 12 33 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C5". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-037) |
|
2617 |
Cape Merry - Bouée lumineuse C6 |
58 47 01.3 94 12 43 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C6". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-038) |
|
2618 |
Churchill, approches du quai - Bouée lumineuse C7 |
58 46 50.8 94 12 12.9 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "C7". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-039) |
|
2620 |
Churchill, quai - Bouée lumineuse C8 |
58 46 44.6 94 12 15.2 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C8". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-040) |
|
2621 |
Churchill, quai - Bouée lumineuse C10 |
Extrémité Sud du quai. 58 46 16.8 94 11 40 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "C10". |
Entretenue par le port de Churchill. Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09/041) |