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8048 - Cape Harrison to / à St. Michael Bay - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
28-AVR-2023 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40m (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°37′22.2″N 052°12′58.8″W MPO(6310659-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl R 3s20m pour lire Fl R 4s20m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°30′42.1″N 055°45′50.4″W (N2022100) LF(270.5) MPO(6310164-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl6s32m pour lire Fl 4s31m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376363 |
54°27′21.4″N 056°53′02.2″W (N2022107) LF(286) MPO(6310168-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl 6s72m pour lire Fl 4s72m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°47′05.4″N 056°28′50.9″W (N2022115) LF(284) MPO(6310176-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl 6s39m pour lire Fl 4s39m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°27′40.7″N 055°44′30.8″W (N2022116) LF(281) MPO(6310177-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Modifier | Fl 3s 29m pour lire Fl 4s28m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA476630 |
53°00′38.7″N 055°45′33.6″W (N2022119) LF(280) MPO(6310180-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 830 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°41′38.8″N 051°33′35.3″W MPO(6310189-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 92 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°48′39.8″N 051°34′28.3″W MPO(6309413-01) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 86 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°44′58.1″N 051°40′31.8″W MPO(6309413-02) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 37 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°41′00.0″N 051°57′48.0″W MPO(6309413-04) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°37′22.0″N 052°12′59.0″W MPO(6309413-05) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
53°26′56.0″N 055°17′59.0″W MPO(6309413-06) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Modifier | Fl 6s 179ft 6M pour lire Fl 4s179ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376429, CA476634 |
52°50′24.0″N 055°48′26.0″W (N2021002) LF(279.8) MPO(6309370-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°13′40.4″N 054°11′24.4″W MPO(6309223-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 09-NOV-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
53°01′14.6″N 053°27′37.8″W MPO(6309223-02) |
09-NOV-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Modifier | une profondeur de 75 mètres pour lire 25 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°42′23.3″N 053°46′52.0″W MPO(6308437-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | une profondeur de 950 mètres pour lire 409 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′11.0″N 054°05′33.1″W MPO(6308439-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-DÉC-2016 | |
Déplacer | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′ (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
de 52°49′00.0″N 051°41′20.0″W à 52°47′51.8″N 051°40′03.5″W MPO(6308191-01) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°13′40.4″N 054°11′24.4″W MPO(6307699-03) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
53°01′14.6″N 053°27′37.8″W MPO(6307699-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 75 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°42′22.8″N 053°46′52.2″W MPO(6307406-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 30 mètres et la légende ′Obstn′ (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°39′55.1″N 052°05′58.7″W MPO(6306802-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′. (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°45′41.2″N 051°51′15.9″W MPO(6306802-02) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′. (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°49′02.6″N 051°41′21.4″W MPO(6306802-03) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 984 métres et la légende ODAS/SADO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′10.3″N 054°05′13.2″W MPO(6306108-01) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 2670 métres et la légende ODAS/SADO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°29′59.0″N 053°36′59.4″W MPO(6306108-02) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 950 mètres et la légende ODAS/SADO La date proposée pour enlever l′amarrage est la juin 2013. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′10.5″N 054°05′30.0″W MPO(6306108-03) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur de 1005 mètres et la légende ODAS/SADO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′12.7″N 054°05′23.4″W MPO(6305671-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 2670 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°29′59.0″N 053°36′59.4″W MPO(6305671-02) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 984 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′10.3″N 054°05′13.2″W MPO(6305671-03) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 1005 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2011. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′12.7″N 054°05′23.4″W MPO(6304913-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 116 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290, CA276113 |
54°48′40.0″N 054°20′00.0″W MPO(6304646-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 200 mètres, à l′intérieur d′une ligne de danger (Voir la carte n° 1, I10 & K1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290, CA276113 |
55°00′00.0″N 052°21′10.0″W MPO(6304647-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 21-MARS-2008 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1020 mètres au-dessous de la surface L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2010. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 7-Août-2009(T), MPO (6304445) est annulé. Annnulé le 02-JUL-10 |
55°07′10.2″N 054°05′08.9″W MPO(6304445-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres avec la limite de danger (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′35.9″N 056°45′36.3″W MPO(6303695-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′40.0″N 056°45′50.0″W MPO(6303695-02) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins par la légende ED Breakers/Brisants (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°06′00.0″N 056°47′54.0″W MPO(6303695-03) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins par la légende ED Breakers/Brisants (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′30.0″N 056°43′12.0″W MPO(6303695-04) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376355 |
54°04′23.0″N 056°42′00.0″W MPO(6303695-05) |
06-JUIL-2007 | ||
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 994 mètres au-dessous de la surface L′amarrage a été enlevé. L′avis du 06 juillet 2007(T), MPO (6303540-01) est annulé. Annnulé le 20-FEB-09 |
55°07′12.0″N 054°05′18.0″W MPO(6303540-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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