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8014 - Grand Bank / Grand Banc: Northeast Portion / Partie nord-est - Nouvelle édition - 25-JUIL-2003 - NAD 1983
26-JUIL-2024 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Modifier | Fl 4s126ft pour lire Fl 5s126ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576147 |
48°05′22.9″N 053°01′31.5″W (N2024074) LF(471) MPO(6311220-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Modifier | Oc11s29m11M to read Fl 5s29m10M against light (See Chart 1, P16) |
47°53′08.5″N 053°03′30.5″W (N2024095) LF(475) MPO(6311289-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146 |
48°06′35.7″N 052°48′26.0″W (N2023017) LF(473) MPO(6310601-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Modifier | Fl 10s175ft pour lire Fl 4s175ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146 |
48°06′35.7″N 052°48′26.0″W (N2021194) LF(473) MPO(6310633-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 19-MARS-2021 | |
Modifier | Fl3s126ft pour lire Fl 4s126ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146, CA576147 |
48°05′22.0″N 053°01′31.8″W (N2022065) LF(471) MPO(6310095-01) |
19-MARS-2021 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
47°14′12.0″N 050°57′00.0″W MPO(6309327-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 55 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′42.0″N 052°35′21.0″W MPO(6308580-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
de 47°32′20.8″N 052°35′58.4″W à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W MPO(6308451-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W MPO(6308451-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W MPO(6308414-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | la légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015 |
47°48′30.5″N 052°47′11.5″W (N2017008) LF(499) MPO(6307942-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075 |
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W 47°38′29.0″N 052°38′13.0″W 47°25′36.0″N 052°06′12.0″W 47°22′00.0″N 051°48′51.0″W 47°19′58.0″N 051°43′40.0″W 47°20′45.0″N 051°25′26.0″W 47°12′36.0″N 051°03′14.0″W 47°12′30.0″N 050°58′43.0″W 47°16′34.0″N 050°33′24.0″W 47°19′14.0″N 050°27′40.0″W 47°19′14.0″N 050°24′23.0″W 47°14′45.0″N 050°11′20.0″W 47°13′12.0″N 050°09′30.0″W et 46°53′00.0″N 049°10′37.0″W MPO(6307887-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 47°05′13.0″N 052°53′48.0″W 47°05′13.0″N 052°51′42.0″W 47°06′00.0″N 052°50′16.0″W 47°05′56.0″N 052°48′26.3″W 47°04′27.0″N 052°41′32.0″W 47°04′10.0″N 052°28′44.8″W 46°59′24.0″N 052°15′20.0″W 46°54′31.0″N 051°47′12.0″W et 46°53′00.0″N 051°41′37.0″W MPO(6307887-02) |
17-FÉVR-2017 | LNM/D. 26-AOÛT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W MPO(6307843-01) |
26-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092 |
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W MPO(6307669-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W MPO(6307428-01) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 44 brasses. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101 |
46°54′30.0″N 048°30′15.0″W MPO(6307350-04) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 47°40′18.9″N 048°30′00.0″W 47°14′05.7″N 050°10′32.9″W et 46°53′00.0″N 051°26′32.0″W MPO(6307373-01) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276092 |
48°59′24.0″N 051°02′06.0″W MPO(6307140-03) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W MPO(6306453-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s 108ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304778-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Porter | un feu Fl 6s 173ft 17M (Voir la carte nº 1 P1) |
47°39′18.1″N 052°54′59.2″W (N2004004) LF(493) MPO(6304517-02) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 49°05′00.0″N 052°01′05.3″W 48°33′37.1″N 052°40′45.5″W 48°28′57.6″N 052°50′01.3″W et 48°19′33.0″N 053°06′00.0″W MPO(6304222-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q |
48°11′41.3″N 052°54′56.6″W (N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01) |
19-DÉC-2003 | ||
Modifier | Fl (3) 12s 92ft 18M pour lire Fl 4s 92ft 16M vis-à-vis le feu |
48°30′14.8″N 053°02′36.4″W (N2003039) LF(453) MPO(6301008-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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