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8007 - Halifax to / à Sable Island / Île de Sable, Including / y compris Emerald Bank / Banc d'Émeraude and / et Sable Island Bank / Banc de l'Île de Sable - Nouvelle édition - 30-AOÛT-2002 - NAD 1983

21-JUIN-2024LNM/D. 07-JUIN-2024
Porter une épave de brassiage inconnu, et la légende PA
Rep (2024)
(Voir la Carte 1, K29, B7, I3)
44°24′25.2″N 061°19′18.6″W

MPO(6311134-01)
21-JUIN-2024LNM/D. 07-JUIN-2024
Modifier Fl4s84ft8M pour lire LFl 6s84ft6M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476084
44°43′14.7″N 062°48′00.0″W

(F2024019) LF(583) MPO(6311135-01)
07-JUIN-2024LNM/D. 01-MARS-2024
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°20′51.6″N 063°18′20.9″W

MPO(6311131-01)
01-MARS-2024LNM/D. 16-DÉC-2022
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 86 brasses
(Voir la Carte 1, L25)
43°53′14.9″N 063°05′46.9″W

MPO(6311005-01)
16-DÉC-2022LNM/D. 25-NOV-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 95 brasses
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
43°36′30.7″N 062°52′07.0″W

MPO(6310472-08)
16-DÉC-2022LNM/D. 25-NOV-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
44°15′00.1″N 063°10′01.3″W

MPO(6310472-10)
25-NOV-2022LNM/D. 04-NOV-2022
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°19′46.0″N 063°21′15.0″W

MPO(6310440-01)
04-NOV-2022LNM/D. 12-AOÛT-2022
Porter une obstruction de profondeur inconnue, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
42°46′18.0″N 062°03′50.4″W

MPO(6310334-01)
04-NOV-2022LNM/D. 12-AOÛT-2022
Porter une obstruction de profondeur inconnue, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
42°46′31.8″N 062°05′14.4″W

MPO(6310334-02)
12-AOÛT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°19′46.8″N 063°21′15.0″W

MPO(6310190-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
dans le cadre Est de la carte par 44° 08′ 00″ N

MPO(6309799-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
43°56′31.0″N 060°18′33.0″W

MPO(6309799-02)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 44°52′00.0″N 061°22′49.0″W
44°23′17.0″N 061°08′21.0″W
44°19′48.0″N 061°07′59.0″W
43°56′29.0″N 060°37′41.0″W
43°53′35.0″N 060°12′05.0″W
43°53′34.0″N 059°46′25.0″W
et 43°54′16.0″N 059°44′58.0″W

MPO(6309799-03)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
joignant 44°52′00.0″N 061°23′34.0″W
44°23′15.0″N 061°08′36.0″W
44°19′49.0″N 061°08′49.0″W
et 43°48′57.0″N 060°41′35.0″W

MPO(6309799-04)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
entre 43°53′35.0″N 060°12′05.0″W
et 43°35′55.0″N 060°41′14.0″W

MPO(6309799-05)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
entre 43°53′35.0″N 060°12′05.0″W
et 43°41′57.0″N 059°51′15.0″W

MPO(6309799-06)
17-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 86 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°53′13.8″N 063°05′45.7″W

MPO(6309802-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 87 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
43°53′46.2″N 063°04′46.0″W

MPO(6309802-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 125 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°54′52.1″N 063°03′26.5″W

MPO(6309802-03)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Alma
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
43°35′47.0″N 060°41′19.0″W

MPO(6309440-01)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer légende Fog Sig (U) 30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
43°35′47.0″N 060°41′19.0″W

MPO(6309440-02)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Thebaud
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°53′27.0″N 060°12′00.0″W

MPO(6309440-03)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer légende Fog Sig (U) 30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289
43°53′27.0″N 060°12′00.0″W

MPO(6309440-04)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 10M, marquée North Triumph
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
43°41′53.0″N 059°51′13.0″W

MPO(6309440-08)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer légende Fog Sig (U) 30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
43°41′53.0″N 059°51′13.0″W

MPO(6309440-09)
22-OCT-2021LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer note
″PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition.
PLATE-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″
(Voir la Carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
dans le cadre Est de la carte par 43° 08′ 35″ N

MPO(6309440-21)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′06.8″N 060°39′05.0″W

MPO(6309650-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15m, marquée Deep Panuke
(Voir la Carte n° 1, L10, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137
43°48′45.0″N 060°41′15.0″W

MPO(6309650-02)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer légende Fog Sig
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376137
43°48′45.0″N 060°41′15.0″W

MPO(6309650-03)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la zone de sécurité
(Voir la Carte n° 1, L3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W
43°49′59.0″N 060°36′59.0″W
43°51′43.0″N 060°36′27.0″W
43°48′08.8″N 060°45′25.0″W
et 43°46′52.6″N 060°45′50.0″W

MPO(6309650-04)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°47′21.5″N 060°45′16.0″W

MPO(6309650-05)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′42.0″N 060°44′04.0″W

MPO(6309650-06)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′49.0″N 060°41′42.0″W

MPO(6309650-07)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′17.0″N 060°40′15.0″W

MPO(6309650-08)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′25.0″N 060°39′47.0″W

MPO(6309650-09)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Rayer la tête de puits sous-marin désaffectée au-dessus de laquelle la profondeur est inconnue
(Voir Carte n° 1, L21.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°50′10.0″N 060°37′15.0″W

MPO(6309650-10)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Remplacer la conduite avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′42.8″N 060°41′14.0″W
et 43°50′09.6″N 060°37′14.0″W

MPO(6309650-11)
03-SEPT-2021LNM/D. 10-JUIL-2020
Remplacer la conduite avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°47′21.2″N 060°45′14.0″W
43°48′13.0″N 060°42′11.0″W
et 43°48′44.1″N 060°41′14.3″W

MPO(6309650-15)
10-JUIL-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la profondeur de 23 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′51.0″N 063°02′52.0″W

MPO(6309000-02)
10-JUIL-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Porter une profondeur de 7 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′47.4″N 063°02′34.8″W

MPO(6309000-03)
10-JUIL-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376102
44°49′26.0″N 062°20′11.0″W

(F2020025) LF(602) MPO(6309001-01)
29-MAI-2020LNM/D. 20-MARS-2020
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
43°48′40.4″N 060°39′53.3″W

MPO(6308977-01)
29-MAI-2020LNM/D. 20-MARS-2020
Déplacer la bouée sphérique ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
de 43°48′46.1″N 060°39′53.8″W
à 43°48′06.8″N 060°39′06.8″W

MPO(6308977-02)
20-MARS-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Modifier une profondeur de 48 brasses pour lire 51 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de
données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°29′47.4″N 062°52′09.1″W

MPO(6308935-03)
08-NOV-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Modifier une profondeur de 91 brasses pour lire 89 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W

MPO(6308831-01)
07-DÉC-2018LNM/D. 23-NOV-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 66 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W

MPO(6308508-01)
07-DÉC-2018LNM/D. 23-NOV-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W

MPO(6308508-02)
23-NOV-2018LNM/D. 12-OCT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 757 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
43°08′39.5″N 061°06′57.9″W

MPO(6308500-01)
23-NOV-2018LNM/D. 12-OCT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 846 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090
43°26′33.4″N 059°56′49.7″W

MPO(6308501-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
44°02′54.1″N 060°35′41.1″W

MPO(6308453-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 27-JUIL-2018
Porter une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte n° 1, Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′08.8″N 060°12′25.2″W

MPO(6308321-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 27-JUIL-2018
Rayer une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W

MPO(6308321-03)
10-AOÛT-2018LNM/D. 27-JUIL-2018
Rayer une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W

MPO(6308321-04)
10-AOÛT-2018LNM/D. 27-JUIL-2018
Rayer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°52′02.9″N 060°11′56.5″W

MPO(6308321-05)
27-JUIL-2018LNM/D. 06-MAI-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 48 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°29′51.4″N 062°52′11.9″W

MPO(6308323-01)
06-MAI-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°40′00.0″N 062°51′50.0″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)
25-DÉC-2015LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
44°03′00.0″N 060°35′40.0″W

MPO(6307350-03)
04-DÉC-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant 44°52′00.7″N 061°15′56.6″W
44°34′24.4″N 062°19′10.9″W
44°27′02.1″N 062°46′56.0″W
44°25′27.6″N 063°02′25.1″W
44°25′06.1″N 063°05′48.5″W
44°25′19.8″N 063°07′38.5″W
44°26′32.3″N 063°10′47.6″W
44°33′53.2″N 063°25′29.2″W
et 44°33′34.0″N 063°33′27.0″W

MPO(6307338-01)
28-AOÛT-2015LNM/D. 08-NOV-2013
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 95 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°36′31.4″N 062°52′06.0″W

MPO(6307180-01)
08-NOV-2013LNM/D. 01-MARS-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W
44°03′58.9″N 063°04′27.6″W
43°51′45.8″N 063°13′38.6″W
43°48′00.0″N 063°20′00.0″W
43°41′33.5″N 063°23′59.8″W
43°38′01.1″N 063°23′58.4″W
43°29′41.3″N 063°30′15.0″W
et 42°50′13.5″N 063°30′15.0″W

MPO(6306496-01)
08-NOV-2013LNM/D. 01-MARS-2013
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
43°27′30.0″N 063°22′00.0″W

MPO(6306496-02)
01-MARS-2013LNM/D. 08-FÉVR-2013
Porter une bouée sphérique privée jaune
(Voir la carte n° 1, Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′56.0″N 060°11′11.9″W

MPO(6306330-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 12-OCT-2012
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W

MPO(6304781-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 12-OCT-2012
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES


44°17′40.0″N 063°12′00.0″W

MPO(6304781-02)
08-FÉVR-2013LNM/D. 12-OCT-2012
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.


à la marge inférieure Est de la carte

MPO(6304781-03)
12-OCT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M et la légende Deep Panuke
(Voir la carte n° 1, P2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305929-01)
12-OCT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter un signal de brume FogSig
(Voir la carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305929-03)
29-JUIN-2012LNM/D. 18-MAI-2012
Rayer le feu Fl10s118ft18M
(Voir la carte n° 1, P1)



43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) LF(666) MPO(6306034-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 18-MAI-2012
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) MPO(6306034-02)
18-MAI-2012LNM/D. 25-NOV-2011
Porter une bouée sphérique privée jaune, Priv
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376289
43°51′28.5″N 060°11′30.0″W

MPO(6305977-01)
25-NOV-2011LNM/D. 18-NOV-2011
Porter une obstruction avec une profondeur de 506 brasses et la légende ODAS/SADO
La date proposée pour enlever l′amarrage est l′octobre 2014.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
42°51′08.0″N 061°37′59.7″W

MPO(6305815-01)
25-NOV-2011LNM/D. 18-NOV-2011
Porter une obstruction avec une profondeur de 834 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est octobre 2014.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
42°44′18.9″N 061°34′21.2″W

MPO(6305815-02)
18-NOV-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu Fl 10s 52ft 8M
(Voir la carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°34′50.0″N 063°27′30.0″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une bouée à espar ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s & Q
(Voir la carte n° 1, Q58)


43°49′52.0″N 062°58′55.3″W

MPO(6305658-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une obstruction avec une profondeur de 16 brasses et la légende ODAS/SADO


43°50′29.2″N 062°55′46.3″W

MPO(6305658-03)
12-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une obstruction avec une profondeur de 16 brasses et la légende ODAS/SADO


43°49′46.0″N 062°55′20.2″W

MPO(6305658-04)
12-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 66 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

44°20′51.3″N 063°18′20.8″W

MPO(6305660-04)
12-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 91 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°14′57.8″N 063°10′00.0″W

MPO(6305660-05)
12-AOÛT-2011LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 93 brasses et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juillet 2012.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376032
44°08′01.9″N 063°01′53.1″W

MPO(6305660-06)
22-JUIL-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Déplacer la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Qm)


de 43°48′35.4″N 060°40′31.8″W
à 43°48′46.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6305578-01)
22-JUIL-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Déplacer une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


de 43°48′33.6″N 060°40′42.0″W
à 43°48′43.0″N 060°39′55.0″W

MPO(6305578-02)
22-AVR-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°47′20.6″N 060°45′16.5″W
43°48′10.8″N 060°42′19.7″W
et 43°48′42.8″N 060°41′17.1″W

MPO(6305357-01)
22-AVR-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L40.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°48′42.9″N 060°41′14.6″W
et 43°50′08.7″N 060°37′18.6″W

MPO(6305357-05)
11-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 561 brasses au-dessous de la surface
Cet avis remplace l′avis 2008-12-19(T), MPO(6304151-01). La date proposée d′enlèvement a été prolongée au septembre 2011. (contact Richard Boyce, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495).Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495).
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 11-fév-2011(T), MPO (6305220-01) est annulé.
Annnulé le 25-NOV-11
42°50′59.0″N 061°37′50.9″W

MPO(6305220-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 863 brasses au-dessous de la surface
Cet avis remplace l′avis 2008-12-19(T), MPO(6304151-02). La date proposée d′enlèvement a été prolongée au septembre 2011. (contact Richard Boyce, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495).
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 11-fév-2011(T), MPO (6305220-02) est annulé.
Annnulé le 25-NOV-11
42°44′20.7″N 061°34′29.9″W

MPO(6305220-02)
14-JANV-2011LNM/D. 26-NOV-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


joignant 44°52′00.7″N 061°23′35.2″W
44°28′31.0″N 061°10′25.3″W
44°23′14.7″N 061°08′36.2″W
44°20′59.4″N 061°09′14.0″W
44°19′51.4″N 061°08′54.0″W
44°17′57.2″N 061°05′49.1″W
44°10′25.0″N 060°56′32.5″W
44°09′29.0″N 060°55′46.6″W
44°07′23.3″N 060°54′56.1″W
44°06′12.4″N 060°53′38.0″W
et 43°48′45.5″N 060°41′23.7″W

MPO(6305196-01)
26-NOV-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
(P)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)
Encana a prolongé la date d′accomplissement proposée de Deep Panuke Gasfield de décembre 2010 à décembre 2011.
Les travaux sont terminés. l′Avis 2010-11-26(P), MPO(6305130) est annulé. Consulter l′avis du 2012-10-12, (MPO 6305929) publié dans cette édition.
Annnulé le 12-OCT-12
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6305130-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Modifier Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)
05-MARS-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Porter une bouée à espar privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q24)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′33.6″N 060°40′42.0″W

MPO(6304700-01)
05-MARS-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°48′35.4″N 060°40′31.8″W

MPO(6304700-02)
12-FÉVR-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Modifier Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′57.0″N 062°51′51.0″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 25 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°35′34.2″N 062°54′26.5″W

MPO(6304642-01)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°35′53.5″N 062°54′14.3″W

MPO(6304642-02)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 6 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


44°36′12.8″N 062°55′38.1″W

MPO(6304649-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s.  SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment.  Unauthorized navigation within the Safety Zone  is prohibited.  Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area.  Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis.  For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. 


dans le cadre inférieur droit de la carte

MPO(6304296-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une note:
PLATEFORMES DE PRODUCTION
Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.


dans le cadre inférieur droit de la carte

MPO(6304296-02)
10-JUIL-2009LNM/D. 03-JUIL-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304487) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant 44°52′00.3″N 061°23′35.0″W
44°28′39.6″N 061°10′24.5″W
44°23′24.9″N 061°08′31.3″W
44°19′57.2″N 061°09′39.8″W
44°18′01.9″N 061°05′54.9″W
44°09′53.5″N 060°55′54.0″W
44°07′14.1″N 060°54′57.2″W
44°06′28.0″N 060°53′49.1″W
et 43°48′45.3″N 060°41′24.1″W

MPO(6304487-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 19-JUIN-2009
Porter une limite d′une zone de sécurité
(Voir la carte nº 1 L3)
Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°51′43.9″N 060°36′25.8″W
43°49′58.5″N 060°36′59.5″W
43°46′52.1″N 060°45′49.6″W
et 43°48′08.2″N 060°45′25.4″W

MPO(6304408-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 19-JUIN-2009
Porter une tête de puits
(Voir la carte nº 1 L21.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°49′17.2″N 060°40′17.5″W

MPO(6304409-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 19-JUIN-2009
(T)Porter une plate-forme du large lumineuse avec la légende Rowan Gorilla III
(Voir la carte nº 1 L10)
Les navigateurs sont informés que l′appareil de forage Rowan Gorilla III commencera le forage en août 2009. L′emplacement Deep Panuke changera périodiquement jusqu′à leur départ prévu en décembre 2010.
Les travaux sont maintenant terminés et le Rowan Gorilla III a été démobilisé. L′avis du 2009-07-03(T), MPO(6304411) est annulé.
Annnulé le 26-NOV-10
43°48′28.0″N 060°43′49.7″W

MPO(6304411-01)
03-JUIL-2009LNM/D. 19-JUIN-2009
(P)Porter une plate-forme du large lumineuse et la légende Deep Panuke
(Voir la carte nº 1 L2 et P2)
Encana a commencé la construction du champ de gaz Deep Panuke. La date proposée d′achèvement des travaux est décembre 2010.
La date de complétion a été prolongée. L′avis du 2009-07-03(P), (MPO 6304412) est annulé. Consulter l′avis du 2010-11-26(P), (MPO 6305130) publié dans cette édition.
Annnulé le 26-NOV-10
43°48′45.7″N 060°41′18.1″W

MPO(6304412-01)
19-JUIN-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Rayer le câble sous-marin abandonné
(Voir la carte nº 1 L32)


entre 43°55′45.0″N 060°54′45.0″W
et 43°55′00.0″N 060°53′00.0″W

MPO(6304421-01)
17-AVR-2009LNM/D. 19-DÉC-2008
Modifier Mo(U) 15s 13M Fog Sig 30s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
43°35′47.2″N 060°41′19.3″W

MPO(6304299-02)
17-AVR-2009LNM/D. 19-DÉC-2008
Modifier Mo(U) 8M Fog Sig 20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W

MPO(6304301-01)
17-AVR-2009LNM/D. 19-DÉC-2008
Modifier Fog Sig 20s pour lire FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276090, CA376289
43°41′56.2″N 059°51′16.4″W

MPO(6304310-01)
19-DÉC-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 561 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en novembre 2009. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
La date d′enlèvement a été prolongée. L′avis du 2008-12-19(T), MPO(6304151-01) est annulé. Consulter l′avis du 2011-02-11(T), MPO(6305220-01) publié dans cette édition.
Annnulé le 11-FEB-11
42°50′59.0″N 061°37′50.9″W

MPO(6304151-01)
19-DÉC-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 863 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en novembre 2009. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
La date d′enlèvement a été prolongée. L′avis du 2008-12-19(T), MPO(6304151-02) est annulé. Consulter l′avis du 2011-02-11(T), MPO(6305220-02) publié dans cette édition.
Annnulé le 11-FEB-11
42°44′20.7″N 061°34′29.9″W

MPO(6304151-02)
26-SEPT-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Modifier Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)
04-AVR-2008LNM/D. 06-JUIL-2007
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 1282 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en novembre 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303820) est maintenant annulé
Annnulé le 19-DEC-08
42°52′35.0″N 060°49′12.0″W

MPO(6303820-01)
04-AVR-2008LNM/D. 06-JUIL-2007
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé
Annnulé le 26-SEP-08
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W

MPO(6303821-01)
04-AVR-2008LNM/D. 06-JUIL-2007
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 74 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé
Annnulé le 26-SEP-08
43°40′59.0″N 062°39′57.0″W

MPO(6303821-02)
06-JUIL-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W

MPO(6303535-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W

MPO(6303535-02)
06-JUIL-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W

MPO(6303535-03)
06-JUIL-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W

MPO(6303535-04)
06-JUIL-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
(T)Porter un appareil submergé
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W

MPO(6303535-05)
01-DÉC-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 1822 mètres au-dessous de la surface
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en août 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 01-décembre-2006(T), MPO (6303127) est maintenant annulé
Annnulé le 19-DEC-08
42°59′54.0″N 060°54′34.8″W

MPO(6303127-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 2212 mètres au-dessous de la surface
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en août 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 01-décembre-2006(T), MPO (6303127) est maintenant annulé
Annnulé le 19-DEC-08
42°55′37.8″N 060°51′40.8″W

MPO(6303127-02)
02-JUIN-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W

MPO(6302721-02)
17-FÉVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
(P)Rayer les structures des plate-formes de Cohasset et de Panuke
Une annexe graphique sera publiée pour la carte 8007 à une date ultérieure.
Une annexe graphique a été publiée. L′action préliminaire en date du 17-fév-2006 est maintenant permanente. Consulter la référence MPO(6302721) figurant dans cette édition.
Annnulé le 02-JUN-06
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°50′00.0″N 060°40′00.0″W

MPO(6302718-01)
25-NOV-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″6Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W

MPO(6302596-01)
25-NOV-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″4Lts Q (Hor)″ pour lire ″Mo(U) 10M″ vis-à-vis la plate-forme de production North Triumph


43°41′56.0″N 059°51′16.0″W

MPO(6302596-03)
26-NOV-2004LNM/D. 01-OCT-2004
Porter un pipeline, Gas/Gaz


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
joignant 43°35′48.7″N 060°41′20.8″W
43°36′50.8″N 060°40′24.4″W
43°39′29.6″N 060°35′53.8″W
43°48′31.2″N 060°17′31.6″W
43°52′37.4″N 060°12′40.7″W
et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W

MPO(6300633-01)
26-NOV-2004LNM/D. 01-OCT-2004
Porter une plate-forme de production et la légende ″Alma″


43°35′47.2″N 060°41′19.3″W

MPO(6300633-02)
26-NOV-2004LNM/D. 01-OCT-2004
Porter un feu Mo(U) 15s 13M


43°35′47.2″N 060°41′19.3″W

MPO(6300633-03)
26-NOV-2004LNM/D. 01-OCT-2004
Porter un signal de brume ′FogSig 30s′


43°35′47.2″N 060°41′19.3″W

MPO(6300633-04)
01-OCT-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer le feu Fl 15s 99ft 20M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W

(F2004109) LF(665) MPO(6301913-01)
28-MAI-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS


44°21′45.0″N 063°24′15.0″W

(F2004054) LF(510) MPO(6301423-01)
07-MAI-2004
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY



44°05′58.4″N 063°30′03.0″W

MPO(6301249-01)
07-MAI-2004
Modifier ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu



44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2004016) LF(545) MPO(6301329-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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