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6251 - Gimli - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-MAI-2000 - NAD 1927

18-MAI-2001LNM/D. 27-AVR-2001
Porter un feu FlG


50°37′44.9″N 096°58′54.5″W

(CCG-D01-034) LF(1570) MPO(6601474-01)
18-MAI-2001LNM/D. 27-AVR-2001
Porter un brise-lames
La position du brise-lames est approximative. Le brise-lames est un ouvrage complété qui protège la partie sud du port de Gimli. Le rivage a aussi changé et on pourrait retrouver des quais flottants à l′intérieur du port. Suite à un levé du port prévu pour l′été 2001, une annexe graphique ultérieure fournira plus d′information concernant le brise-lames.

joignant 50°37′45.5″N 096°58′53.5″W
50°37′43.3″N 096°58′57.5″W
50°37′43.6″N 096°59′03.0″W
et 50°37′45.4″N 096°59′13.0″W

MPO(6601484-01)
18-MAI-2001LNM/D. 27-AVR-2001
Porter un brise-lames
La position du brise-lames est approximative. Le brise-lames est un ouvrage complété qui protège la partie sud du port de Gimli. Le rivage a aussi changé et on pourrait retrouver des quais flottants à l′intérieur du port. Suite à un levé du port prévu pour l′été 2001, une annexe graphique ultérieure fournira plus d′information concernant le brise-lames.

entre 50°37′43.6″N 096°59′03.0″W
et 50°37′47.7″N 096°59′02.0″W

MPO(6601484-02)

6251 - Red River / Rivière Rouge to/à Gull Harbour - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-MAI-2000 - NAD 1927

13-DÉC-2024LNM/D. 17-MAI-2024
Porter une profondeur de 7 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
50°39′57.6″N 096°27′52.9″W

MPO(6605362-01)
13-DÉC-2024LNM/D. 17-MAI-2024
Porter un épi
(Voir la Carte 1, F6)
entre 50°39′54.1″N 096°28′40.7″W
et 50°39′54.1″N 096°28′33.5″W

MPO(6605362-02)
13-DÉC-2024LNM/D. 17-MAI-2024
Porter un épi
(Voir la Carte 1, F6)
entre 50°39′52.5″N 096°28′33.8″W
et 50°39′52.5″N 096°28′40.1″W

MPO(6605362-03)
17-MAI-2024LNM/D. 28-JUIL-2023
Rayer le feu, marqué Fl R
(Voir la Carte 1, P1)
50°41′43.0″N 096°33′37.0″W

(P2024017) LF(1574) MPO(6605251-01)
17-MAI-2024LNM/D. 28-JUIL-2023
Porter le feu, marqué Fl G
(Voir la Carte 1, P1)

50°41′43.0″N 096°33′37.0″W

(P2024017) LF(1574) MPO(6605251-02)
28-JUIL-2023LNM/D. 09-DÉC-2022
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée DC2
(Voir la Carte 1, Qb)

50°58′50.6″N 096°47′11.0″W

(P2023050) MPO(6605088-01)
28-JUIL-2023LNM/D. 09-DÉC-2022
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée DC4
(Voir la Carte 1, Qb)

50°58′22.6″N 096°47′54.0″W

(P2023051) MPO(6605089-01)
09-DÉC-2022LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée (priv)
(Voir la Carte 1, Qi)
50°44′33.0″N 096°49′59.0″W

(P2022039) LF(1570.5) MPO(6604971-01)
09-DÉC-2022LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée (priv)
(Voir la Carte 1, Qi)
50°39′29.4″N 096°43′52.4″W

(P2022040) LF(1573.3) MPO(6604972-01)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer le feu FlR
(Voir la Carte n° 1, P1)

50°24′05.6″N 096°48′52.1″W

LF(1563.3) MPO(6604547-01)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer la balise répondeuse radar, ″Racon″
(Voir la Carte n° 1, S3.1)

50°24′08.8″N 096°48′46.3″W

MPO(6604547-02)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer le feu d′alignement antérieur FG
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
50°23′42.3″N 096°48′40.2″W

LF(1562.0) MPO(6604547-03)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer le feu d′alignement postérieur F, et la légende
″Red River″, l′alignement de route et les azimuts 163°- 343°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
entre 50°23′25.2″N 096°48′32.4″W
et 50°26′04.4″N 096°49′45.9″W

LF(1563.0) MPO(6604547-04)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo (A),
marquée X
(Voir la Carte n° 1, Qh)
de 50°25′32.5″N 096°49′31.0″W
à 50°25′09.5″N 096°48′12.0″W

LF(1564.0) MPO(6604547-05)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer la voie recommandée et les azimuts 012°-192°
(Voir la Carte n° 1, M4)
entre 50°26′05.6″N 096°49′44.0″W
et 51°01′57.6″N 096°37′59.4″W

MPO(6604547-07)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer la voie recommandée et les azimuts 017°-197°
(Voir la Carte n° 1, M4)
entre 50°26′05.6″N 096°49′44.0″W
et 51°08′26.1″N 096°28′59.4″W

MPO(6604547-08)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer la voie recommandée et les azimuts 025°-205°
(Voir la Carte n° 1, M4)
entre 50°26′05.6″N 096°49′44.0″W
et 50°45′47.0″N 096°35′10.0″W

MPO(6604547-09)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer la portion inutilisable de la voie recommandée
(Voir la Carte n° 1, M4)
entre 51°08′31.6″N 096°28′56.7″W
et 51°10′20.8″N 096°28′02.5″W

MPO(6604547-10)
21-DÉC-2018LNM/D. 25-AOÛT-2017
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
entre 50°39′17.5″N 096°58′35.2″W
et 50°39′17.1″N 096°57′50.8″W

MPO(6604508-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 29-JUIL-2016
Rayer le feu d′alignement antérieur FR
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
51°01′51.0″N 096°57′17.1″W

MPO(6604338-02)
25-AOÛT-2017LNM/D. 29-JUIL-2016
Rayer le feu d′alignement postérieur FG l′alignement de route et les azimuts 105½° - 285½°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
51°02′02.0″N 096°58′18.0″W

MPO(6604339-02)
29-JUIL-2016LNM/D. 31-AOÛT-2007
Porter une obstruction de profondeur inconnue Rep (2016)
(Voir la carte n° 1, K40)
50°28′30.4″N 096°35′03.2″W

MPO(6604223-01)
31-AOÛT-2007LNM/D. 18-AOÛT-2006
Modifier la légende Fl R pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)



51°08′00.0″N 096°39′44.0″W

(D2007009) LF(1580) MPO(6602992-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DD2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DD2


50°56′30.6″N 096°46′32.0″W

LF(1575.5) MPO(6602535-01)
05-MAI-2006LNM/D. 06-JANV-2006
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 45140


50°47′39.6″N 096°43′59.0″W

(D2005036) LF(1575.01) MPO(6602567-01)
06-JANV-2006LNM/D. 29-AVR-2005
Porter une note
CAUTION
The land area Southeast of the breakwater at
the mouth of the Red River on Lake Winnipeg
is submerged. Mariners are advised to follow
the recommended route when navigating the river.

ATTENTION
La partie de terre située au Sud-Est du brise-lames,
à l′embouche de la rivière Rouge sur le lac Winnipeg,
est submergée. Le navigateur est prié de suivre la route
recommandée lorsqu′il navigue sur la rivière.
Par cette annonce, une partie de l′Avis 27-APR-2001(T) est annulée. Consulter la référence MPO(6601439) figurant dans cette édition.

50°24′00.0″N 097°05′00.0″W

MPO(6602482-01)
06-JANV-2006LNM/D. 29-AVR-2005
Porter la légende ″See CAUTION/Voir AVERTISSEMENT″
Par cette annonce, une partie de l′Avis 27-APR-2001(T) est annulée. Consulter la référence MPO(6601439) figurant dans cette édition.

50°24′13.0″N 096°47′54.0″W

MPO(6602482-02)
29-AVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
50°37′37.0″N 096°59′50.0″W

MPO(6602313-01)
29-AVR-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Coller l′annexe graphique du cartouche de Gimli


PDF
50°25′42.0″N 096°20′15.0″W

MPO(6602313-02)
28-JANV-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Porter une balise de jour orange, Bn



51°04′24.4″N 096°26′57.6″W

(D2001082) MPO(6602232-01)
26-NOV-2004LNM/D. 03-SEPT-2004
Porter un radiophare marqué RC


50°38′05.6″N 097°02′35.0″W

MPO(6602100-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-MAI-2003
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse, Fl G, marquée D9 par une bouée à espar de bâbord lumineuse, Fl G, marquée D9


51°09′54.0″N 096°36′17.6″W

LF(1582.5) MPO(6602058-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-MAI-2003
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse Fl G, marquée DH1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse, Fl G, marquée DH1


51°05′00.0″N 096°30′41.0″W

LF(1579.5) MPO(6602058-02)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-MAI-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D12


50°57′38.0″N 096°41′44.0″W

LF(1575) MPO(6602058-03)
09-MAI-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée X


50°25′32.6″N 096°49′30.1″W

(D2003010) LF(1564) MPO(6600815-01)
09-MAI-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée X


50°25′32.6″N 096°49′30.1″W

(D2003010) LF(1564) MPO(6600815-02)
28-FÉVR-2003LNM/D. 21-DÉC-2001
Porter une balise orange


50°59′32.6″N 096°47′18.0″W

(D2001106) MPO(6600758-01)
21-DÉC-2001LNM/D. 31-AOÛT-2001
Porter la légende ″Chenal balisé″


50°30′09.0″N 096°56′18.0″W

MPO(6601746-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 18-MAI-2001
Rayer la note ″Channel dredged to 10 feet and marked by buoys/Chenal dragué à 10 pieds et balisé″


50°24′18.0″N 096°50′30.0″W

MPO(6601615-01)
31-AOÛT-2001LNM/D. 18-MAI-2001
Porter une note ″Channel buoyed/Chenal balisé″


50°24′18.0″N 096°50′30.0″W

MPO(6601615-03)
27-AVR-2001LNM/D. 29-SEPT-2000
(T)Porter la note
CAUTION
The land area Southeast of the breakwater at
the mouth of the Red River on Lake Winnipeg
is submerged. Mariners are advised to follow
the recommended route when navigating the river.

ATTENTION
La partie de terre située au Sud-est du brise-lame,
à l′embouche de la rivière Rouge sur le lac Winnipeg,
est submergée. Le navigateur est prié de suivre la route
recommandée lorsqu′il navigue sur la rivière.

Cette partie de l′Avis 27-AVR-2001(T) est annulée par un avis permanent. Consulter la référence MPO(6602482) figurant dans cette édition.
Annnulé le 06-JAN-06
50°24′00.0″N 097°05′00.0″W

MPO(6601459-01)
27-AVR-2001LNM/D. 29-SEPT-2000
(T)Porter la légende ″See CAUTION/Voir AVERTISSEMENT″

Cette partie de l′Avis 27-AVR-2001(T) est annulée par un avis permanent. Consulter la référence MPO(6602482) figurant dans cette édition.
Annnulé le 06-JAN-06
50°24′13.0″N 096°47′54.0″W

MPO(6601459-02)
29-SEPT-2000LNM/D. 25-AOÛT-2000
Rayer la note


cadre inférieur gauche de la carte par 96°55′ W

MPO(6500354-01)
29-SEPT-2000LNM/D. 25-AOÛT-2000
Porter une note


cadre inférieur gauche de la carte sous le nota NEW EDITION/NOUVELLE ÉDITION MAY/MAI 26 2000

MPO(6500354-02)
25-AOÛT-2000
Rayer la balise répondeuse radar


50°25′32.0″N 096°49′30.0″W

(CCG-D00-083) LF(1564) MPO(6601174-01)
25-AOÛT-2000
Porter une balise répondeuse radar


50°24′09.0″N 096°48′46.0″W

(CCG-D00-084) LF(9759.5) MPO(6601175-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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