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5450 - Hudson Strait/Détroit d'Hudson - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - Inconnu
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 16-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
61°02′02.0″N 069°42′21.3″W MPO(6605210-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 16-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses 3 pieds (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
61°01′58.4″N 069°42′16.9″W MPO(6605210-02) |
16-MARS-2018 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 3 pieds, Rep (2018) (Voir la Carte n°1, I10, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
58°59′36.0″N 068°39′54.0″W MPO(6604388-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 09-AOÛT-2013 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°15′51.0″N 064°21′30.0″W MPO(6603919-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 09-AOÛT-2013 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°18′36.0″N 064°18′46.0″W MPO(6603919-02) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 09-AOÛT-2013 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°14′42.0″N 064°26′12.0″W MPO(6603919-03) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 09-AOÛT-2013 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, ″Rep (2008)″ (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173369 |
62°17′48.0″N 064°19′01.8″W MPO(6603919-04) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Modifier | Carte/Chart 4773 pour lire Carte/Chart 5027 (Voir la carte nº 1 A18) |
60°17′00.0″N 063°52′00.0″W MPO(6306180-01) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Rayer | Carte/Chart 4776 (Voir la carte nº 1 A18) |
60°03′00.0″N 063°50′00.0″W MPO(6306180-02) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Modifier | Carte/Chart 5405 pour lire Carte/Chart 5064 (Voir la carte nº 1 A20) |
60°23′30.0″N 065°15′00.0″W MPO(6306180-03) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Modifier | Fl 6s 61ft 7M pour lire Fl 5s 61ft 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
62°24′48.0″N 079°36′00.0″W LF(2550) MPO(6603721-04) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 01-OCT-2010 | |
Modifier | Fl 6s 77ft 10M pour lire Fl 5s 77ft 8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
61°34′36.0″N 079°48′30.0″W LF(2551) MPO(6603721-05) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Modifier | la légende Carte/Chart 5456 pour lire Carte/Chart 5065 (Voir la carte No 1 A18) |
60°38′00.0″N 065°14′00.0″W MPO(6305020-11) |
01-OCT-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Rayer | la légende Carte/Chart 4771 (Voir la carte No 1 A18) |
59°36′00.0″N 063°24′00.0″W MPO(6305020-12) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 09-FÉVR-2007 | |
Modifier | Diana Bay pour lire Quaqtaq |
58°18′00.0″N 074°00′01.0″W MPO(6603529-06) |
09-FÉVR-2007 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Rayer | le feu Fl 6s 180ft 10M |
60°43′00.0″N 064°38′00.0″W (D2006087) LF(2590) MPO(6602855-01) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | le feu Fl 6s 129ft 10M |
61°18′30.0″N 064°54′00.0″W (D2006065) LF(2565) MPO(6602845-01) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Modifier | la légende Aero RC pour lire RC vis-à-vis la balise |
58°27′30.0″N 078°05′00.0″W MPO(6602534-01) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 23-JUIN-2006 | |
Modifier | la légende Aero RC pour lire RC vis-à-vis la balise |
62°24′49.0″N 077°55′38.0″W MPO(6602532-01) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 09-JUIN-2006 | |
Rayer | la légende Bn 70ft vis-à-vis le réflecteur radar |
58°35′00.0″N 068°00′00.0″W MPO(6602508-02) |
23-JUIN-2006 | LNM/D. 09-JUIN-2006 | |
Rayer | la légende Bn 56ft vis-à-vis le réflecteur radar |
59°58′30.0″N 069°37′30.0″W MPO(6602508-03) |
09-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le feu Fl 6s 200ft 7M |
62°36′28.0″N 073°56′12.0″W (D2005063) LF(2557) MPO(6602639-01) |
09-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | la balise répondeuse radar vis-à-vis le feu |
62°36′28.0″N 073°56′12.0″W (D2005063) LF(2557) MPO(6602639-02) |
09-JUIN-2006 | LNM/D. 24-MARS-2006 | |
Rayer | le réflecteur radar |
62°36′28.0″N 073°56′12.0″W (D2005063) LF(2557) MPO(6602639-03) |
24-MARS-2006 | ||
Rayer | le feu Fl 6s 240ft 8M |
62°32′00.0″N 070°34′00.0″W (D2005108) LF(2559) MPO(6602627-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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