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5138 - Cartwright Harbour - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
26-AVR-2024 | LNM/D. 19-JANV-2024 | |
Modifier | Fl Y pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
53°42′11.1″N 057°01′16.4″W (N2023234) LF(284.72) MPO(6311035-01) |
26-AVR-2024 | LNM/D. 19-JANV-2024 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
53°42′07.3″N 057°01′41.1″W (N2023235) LF(284.51) MPO(6311036-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
53°42′13.0″N 057°01′17.9″W MPO(6310313-02) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
53°42′11.7″N 057°01′19.4″W MPO(6310313-03) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
joignant 53°42′10.8″N 057°01′18.5″W 53°42′11.3″N 057°01′18.5″W 53°42′11.6″N 057°01′17.6″W 53°42′12.0″N 057°01′17.0″W 53°42′12.1″N 057°01′17.3″W et 53°42′12.9″N 057°01′17.1″W MPO(6310313-04) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
joignant 53°42′10.8″N 057°01′18.5″W 53°42′11.3″N 057°01′18.8″W et 53°42′12.9″N 057°01′17.1″W MPO(6310313-05) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
53°42′07.4″N 057°01′40.7″W (N2022095) LF(284.51) MPO(6310159-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
53°42′11.0″N 057°01′16.5″W (N2022098) LF(284.72) MPO(6310162-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NCH1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498 |
53°40′44.7″N 057°04′38.0″W (N2022023) LF(284.73) MPO(6310024-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NCH3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498 |
53°40′42.3″N 057°04′38.3″W (N2022024) LF(284.74) MPO(6310025-01) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Modifier | Fl G pour lire Q G vis-à-vis une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, marquée NC5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498 |
53°42′10.2″N 057°02′06.8″W (N2020049) LF(284.5) MPO(6309297-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NC6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
53°41′59.3″N 057°01′10.9″W (N2010016) LF(284.71) MPO(6304917-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NC6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
53°42′00.1″N 057°01′11.6″W (N2010016) LF(284.71) MPO(6304917-02) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
joignant 53°43′10.8″N 057°01′10.9″W 53°43′03.9″N 057°01′26.4″W 53°42′10.0″N 057°02′16.3″W 53°42′04.2″N 057°02′13.3″W 53°41′58.6″N 057°02′04.9″W 53°41′56.5″N 057°01′52.0″W 53°42′00.0″N 057°01′36.2″W et 53°42′09.2″N 057°01′21.9″W MPO(6303315-03) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
54°42′00.0″N 057°01′30.0″W MPO(6302051-02) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Modifier | ″NC3″ pour-lire ″NC5″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte FlG |
53°42′10.0″N 057°02′07.0″W LF(284.5) MPO(6302051-03) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG marquée NC5 |
53°42′04.9″N 057°01′37.0″W LF(284.7) MPO(6302051-04) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 18-OCT-2002 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NC5 |
53°42′04.9″N 057°01′39.0″W (N2004121) LF(284.7) MPO(6301778-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 18-OCT-2002 | |
Modifier | ″NC3″ pour lire ″NC5″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG |
53°42′10.0″N 057°02′07.0″W (N2004122) LF(284.5) MPO(6301790-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 18-OCT-2002 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC2 |
53°43′02.0″N 057°01′40.0″W (N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 18-OCT-2002 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC4 |
53°43′00.4″N 057°01′35.8″W (N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-02) |
5138 - Paradise River - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
24-SEPT-2010 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Remplacer | le quai par un quai en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576497 |
joignant 53°26′18.2″N 057°16′39.8″W 53°26′17.8″N 057°16′41.2″W 53°26′17.6″N 057°16′41.1″W 53°26′17.5″N 057°16′41.5″W 53°26′18.1″N 057°16′41.9″W 53°26′18.2″N 057°16′41.5″W 53°26′17.9″N 057°16′41.3″W et 53°26′18.3″N 057°16′40.0″W MPO(6305016-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV2 |
53°26′47.6″N 057°17′32.0″W (N2006059) LF(284.9) MPO(6302947-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV4 |
53°26′36.6″N 057°17′24.0″W (N2006060) LF(284.95) MPO(6302948-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV6 |
53°26′17.0″N 057°16′58.3″W (N2006061) LF(284.951) MPO(6302949-01) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Remplacer | la bouée noire par une bouée à espar lumineuse rouge Fl R, marquée NV6 |
53°26′17.0″N 057°16′58.3″W LF(284.951) MPO(6302655-01) |
18-OCT-2002 | LNM/D. 28-JANV-2000 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée NV6 |
53°26′17.0″N 057°16′58.3″W (N2001106) LF(284.951) MPO(6829706-01) |
5138 - Sandwich Bay - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
19-JANV-2024 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Modifier | Fl 77ft pour lire Fl 5s77ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°47′39.2″N 056°48′11.4″W (N2023178) LF(284.96) MPO(6310956-01) |
19-JANV-2024 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Modifier | FlG pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°45′30.0″N 057°03′59.3″W (N2023180) LF(284.35) MPO(6310958-01) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NCD2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°42′35.4″N 057°06′16.9″W (N2022298) LF(284.45) MPO(6310540-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NCH1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498 |
53°40′44.7″N 057°04′38.0″W (N2022023) LF(284.73) MPO(6310024-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NCH3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498 |
53°40′42.3″N 057°04′38.3″W (N2022024) LF(284.74) MPO(6310025-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NC3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°44′37.0″N 056°55′07.1″W (N2020093) LF(284.41) MPO(6309260-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NC2/2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°44′26.8″N 056°56′21.6″W (N2020094) LF(284.42) MPO(6309261-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Remplacer | la profondeur de 20 brasses par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°47′02.6″N 057°04′21.4″W MPO(6307408-04) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 0 brasse, 2 pieds, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°47′06.8″N 057°02′49.2″W MPO(6305822-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 53°46′08.5″N 056°48′40.4″W à 53°46′10.0″N 056°48′42.9″W (N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
joignant 53°46′35.0″N 056°47′26.0″W 53°46′19.2″N 056°49′15.0″W 53°44′52.8″N 056°53′06.0″W 53°44′09.0″N 056°59′00.0″W 53°43′03.9″N 057°01′26.4″W 53°42′10.0″N 057°02′16.3″W 53°41′58.6″N 057°02′04.9″W 53°41′56.5″N 057°01′52.0″W 53°42′00.0″N 057°01′36.2″W et 53°42′09.2″N 057°01′21.9″W MPO(6303315-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
joignant 53°44′52.8″N 056°53′06.0″W 53°47′30.0″N 056°47′46.8″W et 53°48′00.6″N 056°47′51.4″W MPO(6303315-02) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Modifier | ″NS4″ pour lire ″NCH2″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR |
53°39′28.0″N 057°04′24.0″W (N2006047) LF(284.8) MPO(6302935-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Modifier | ″NC8″ pour lire ″NCD2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR |
53°42′35.4″N 057°06′17.4″W (N2006048) LF(284.45) MPO(6302936-01) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur ″FR 43ft″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°46′20.7″N 056°51′21.0″W (N2005098) LF(284.31) MPO(6302653-01) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur ″FR 89ft″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°46′19.5″N 056°51′41.0″W (N2005097) LF(284.32) MPO(6302653-02) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 26-NOV-2004 | |
Rayer | l′alignement de route et les légendes ″084½º 264½º″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
entre 53°46′19.5″N 056°51′41.0″W et 53°46′34.0″N 056°47′26.0″W LF(284.31) MPO(6302653-03) |
26-NOV-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
53°42′12.0″N 057°01′30.0″W MPO(6302051-02) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Modifier | ″NC1.2″ pour lire ″NC2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR |
53°44′47.4″N 056°55′00.0″W (N2004076) LF(284.4) MPO(6301566-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 18-OCT-2002 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC2 |
53°43′02.0″N 057°01′40.0″W (N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 18-OCT-2002 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC4 |
53°43′00.4″N 057°01′35.8″W (N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-02) |
28-JANV-2000 | LNM/D. 09-AVR-1999 | |
Modifier | 264 1/2° pour to 84 1/2° |
53°46′27.0″N 056°49′42.0″W MPO(6500040-01) |
28-JANV-2000 | LNM/D. 09-AVR-1999 | |
Modifier | 84 1/2° pour lire 264 1/2° |
53°46′31.0″N 056°48′06.0″W MPO(6500040-02) |
5138 - Continuation A - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV2 |
53°26′47.6″N 057°17′32.0″W (N2006059) LF(284.9) MPO(6302947-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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