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5138 - Cartwright Harbour - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983

26-AVR-2024LNM/D. 19-JANV-2024
Modifier Fl Y pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
53°42′11.1″N 057°01′16.4″W

(N2023234) LF(284.72) MPO(6311035-01)
26-AVR-2024LNM/D. 19-JANV-2024
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
53°42′07.3″N 057°01′41.1″W

(N2023235) LF(284.51) MPO(6311036-01)
30-SEPT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
53°42′13.0″N 057°01′17.9″W

MPO(6310313-02)
30-SEPT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
53°42′11.7″N 057°01′19.4″W

MPO(6310313-03)
30-SEPT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Rayer un quai
(Voir la Carte n° 1, F13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
joignant 53°42′10.8″N 057°01′18.5″W
53°42′11.3″N 057°01′18.5″W
53°42′11.6″N 057°01′17.6″W
53°42′12.0″N 057°01′17.0″W
53°42′12.1″N 057°01′17.3″W
et 53°42′12.9″N 057°01′17.1″W

MPO(6310313-04)
30-SEPT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter un quai
(Voir la Carte n° 1, F13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
joignant 53°42′10.8″N 057°01′18.5″W
53°42′11.3″N 057°01′18.8″W
et 53°42′12.9″N 057°01′17.1″W

MPO(6310313-05)
19-AOÛT-2022LNM/D. 18-MARS-2022
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
53°42′07.4″N 057°01′40.7″W

(N2022095) LF(284.51) MPO(6310159-01)
19-AOÛT-2022LNM/D. 18-MARS-2022
Modifier Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
53°42′11.0″N 057°01′16.5″W

(N2022098) LF(284.72) MPO(6310162-01)
18-MARS-2022LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NCH1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498
53°40′44.7″N 057°04′38.0″W

(N2022023) LF(284.73) MPO(6310024-01)
18-MARS-2022LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NCH3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498
53°40′42.3″N 057°04′38.3″W

(N2022024) LF(284.74) MPO(6310025-01)
25-DÉC-2020LNM/D. 30-OCT-2020
Modifier Fl G pour lire Q G vis-à-vis une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, marquée NC5
(Voir la Carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576498
53°42′10.2″N 057°02′06.8″W

(N2020049) LF(284.5) MPO(6309297-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NC6
(Voir la carte nº 1 Qf)


53°41′59.3″N 057°01′10.9″W

(N2010016) LF(284.71) MPO(6304917-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NC6
(Voir la carte nº 1 Qf)


53°42′00.1″N 057°01′11.6″W

(N2010016) LF(284.71) MPO(6304917-02)
27-MARS-2009LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


joignant 53°43′10.8″N 057°01′10.9″W
53°43′03.9″N 057°01′26.4″W
53°42′10.0″N 057°02′16.3″W
53°42′04.2″N 057°02′13.3″W
53°41′58.6″N 057°02′04.9″W
53°41′56.5″N 057°01′52.0″W
53°42′00.0″N 057°01′36.2″W
et 53°42′09.2″N 057°01′21.9″W

MPO(6303315-03)
26-NOV-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
54°42′00.0″N 057°01′30.0″W

MPO(6302051-02)
26-NOV-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Modifier ″NC3″ pour-lire ″NC5″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte FlG


53°42′10.0″N 057°02′07.0″W

LF(284.5) MPO(6302051-03)
26-NOV-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG marquée NC5


53°42′04.9″N 057°01′37.0″W

LF(284.7) MPO(6302051-04)
03-SEPT-2004LNM/D. 18-OCT-2002
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NC5


53°42′04.9″N 057°01′39.0″W

(N2004121) LF(284.7) MPO(6301778-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 18-OCT-2002
Modifier ″NC3″ pour lire ″NC5″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG


53°42′10.0″N 057°02′07.0″W

(N2004122) LF(284.5) MPO(6301790-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 18-OCT-2002
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC2



53°43′02.0″N 057°01′40.0″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 18-OCT-2002
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC4



53°43′00.4″N 057°01′35.8″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-02)

5138 - Paradise River - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983

24-SEPT-2010LNM/D. 30-JUIL-2010
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576497
joignant 53°26′18.2″N 057°16′39.8″W
53°26′17.8″N 057°16′41.2″W
53°26′17.6″N 057°16′41.1″W
53°26′17.5″N 057°16′41.5″W
53°26′18.1″N 057°16′41.9″W
53°26′18.2″N 057°16′41.5″W
53°26′17.9″N 057°16′41.3″W
et 53°26′18.3″N 057°16′40.0″W

MPO(6305016-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV2


53°26′47.6″N 057°17′32.0″W

(N2006059) LF(284.9) MPO(6302947-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV4


53°26′36.6″N 057°17′24.0″W

(N2006060) LF(284.95) MPO(6302948-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV6


53°26′17.0″N 057°16′58.3″W

(N2006061) LF(284.951) MPO(6302949-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Remplacer la bouée noire par une bouée à espar lumineuse rouge Fl R, marquée NV6


53°26′17.0″N 057°16′58.3″W

LF(284.951) MPO(6302655-01)
18-OCT-2002LNM/D. 28-JANV-2000
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée NV6


53°26′17.0″N 057°16′58.3″W

(N2001106) LF(284.951) MPO(6829706-01)

5138 - Sandwich Bay - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983

19-JANV-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Modifier Fl 77ft pour lire Fl 5s77ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°47′39.2″N 056°48′11.4″W

(N2023178) LF(284.96) MPO(6310956-01)
19-JANV-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Modifier FlG pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°45′30.0″N 057°03′59.3″W

(N2023180) LF(284.35) MPO(6310958-01)
13-JANV-2023LNM/D. 30-SEPT-2022
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NCD2
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°42′35.4″N 057°06′16.9″W

(N2022298) LF(284.45) MPO(6310540-01)
18-MARS-2022LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NCH1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498
53°40′44.7″N 057°04′38.0″W

(N2022023) LF(284.73) MPO(6310024-01)
18-MARS-2022LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NCH3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494, CA576498
53°40′42.3″N 057°04′38.3″W

(N2022024) LF(284.74) MPO(6310025-01)
30-OCT-2020LNM/D. 15-JANV-2016
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NC3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°44′37.0″N 056°55′07.1″W

(N2020093) LF(284.41) MPO(6309260-01)
30-OCT-2020LNM/D. 15-JANV-2016
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NC2/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°44′26.8″N 056°56′21.6″W

(N2020094) LF(284.42) MPO(6309261-01)
15-JANV-2016LNM/D. 25-NOV-2011
Remplacer la profondeur de 20 brasses par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°47′02.6″N 057°04′21.4″W

MPO(6307408-04)
25-NOV-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter une roche avec une profondeur connue de 0 brasse, 2 pieds, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°47′06.8″N 057°02′49.2″W

MPO(6305822-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 53°46′08.5″N 056°48′40.4″W
à 53°46′10.0″N 056°48′42.9″W

(N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-01)
27-MARS-2009LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
joignant 53°46′35.0″N 056°47′26.0″W
53°46′19.2″N 056°49′15.0″W
53°44′52.8″N 056°53′06.0″W
53°44′09.0″N 056°59′00.0″W
53°43′03.9″N 057°01′26.4″W
53°42′10.0″N 057°02′16.3″W
53°41′58.6″N 057°02′04.9″W
53°41′56.5″N 057°01′52.0″W
53°42′00.0″N 057°01′36.2″W
et 53°42′09.2″N 057°01′21.9″W

MPO(6303315-01)
27-MARS-2009LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
joignant 53°44′52.8″N 056°53′06.0″W
53°47′30.0″N 056°47′46.8″W
et 53°48′00.6″N 056°47′51.4″W

MPO(6303315-02)
11-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Modifier ″NS4″ pour lire ″NCH2″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR


53°39′28.0″N 057°04′24.0″W

(N2006047) LF(284.8) MPO(6302935-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Modifier ″NC8″ pour lire ″NCD2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


53°42′35.4″N 057°06′17.4″W

(N2006048) LF(284.45) MPO(6302936-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FR 43ft″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°46′20.7″N 056°51′21.0″W

(N2005098) LF(284.31) MPO(6302653-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FR 89ft″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°46′19.5″N 056°51′41.0″W

(N2005097) LF(284.32) MPO(6302653-02)
30-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Rayer l′alignement de route et les légendes ″084½º 264½º″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
entre 53°46′19.5″N 056°51′41.0″W
et 53°46′34.0″N 056°47′26.0″W

LF(284.31) MPO(6302653-03)
26-NOV-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
53°42′12.0″N 057°01′30.0″W

MPO(6302051-02)
17-SEPT-2004LNM/D. 03-SEPT-2004
Modifier ″NC1.2″ pour lire ″NC2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR


53°44′47.4″N 056°55′00.0″W

(N2004076) LF(284.4) MPO(6301566-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 18-OCT-2002
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC2



53°43′02.0″N 057°01′40.0″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 18-OCT-2002
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC4



53°43′00.4″N 057°01′35.8″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-02)
28-JANV-2000LNM/D. 09-AVR-1999
Modifier 264 1/2° pour to 84 1/2°


53°46′27.0″N 056°49′42.0″W

MPO(6500040-01)
28-JANV-2000LNM/D. 09-AVR-1999
Modifier 84 1/2° pour lire 264 1/2°


53°46′31.0″N 056°48′06.0″W

MPO(6500040-02)

5138 - Continuation A - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983

11-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NV2


53°26′47.6″N 057°17′32.0″W

(N2006059) LF(284.9) MPO(6302947-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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