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5135 - Approaches to / Approches À Hamilton Inlet - Nouvelle édition - 12-JUIL-2002 - NAD 1983
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Modifier | Fl6s106ft pour lire Fl 4s103ft7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376363 |
54°27′22.2″N 056°52′51.2″W (N2022107) LF(286) MPO(6310168-01) |
20-NOV-2020 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée HG (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820 |
54°14′56.8″N 057°22′09.7″W (N2020092) LF(287.4) MPO(6309283-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820 |
54°07′23.7″N 056°55′26.6″W MPO(6307408-06) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216 |
54°16′08.2″N 057°30′15.3″W MPO(6306916-07) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216 |
54°15′54.0″N 057°30′36.0″W MPO(6306916-08) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216 |
54°15′52.3″N 057°30′31.9″W MPO(6306916-09) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216 |
54°15′34.7″N 057°30′07.3″W MPO(6306916-10) |
09-JUIL-2010 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HD1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 54°13′28.0″N 057°21′30.0″W à 54°13′28.3″N 057°21′22.0″W (N2010016) LF(287.3) MPO(6304947-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Remplacer | le câble sous-marin par une route de traversier (Voir la carte nº 1 L30.1 et M50) |
joignant 54°14′53.7″N 057°33′55.0″W 54°15′00.0″N 057°32′42.0″W 54°15′00.0″N 057°21′49.2″W 54°10′24.0″N 057°07′48.0″W et 54°05′30.4″N 057°01′41.0″W MPO(6304384-01) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 21-MARS-2008 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820 |
joignant 54°14′53.7″N 057°33′55.0″W 54°15′00.0″N 057°32′42.0″W 54°15′00.0″N 057°21′49.2″W 54°10′24.0″N 057°07′48.0″W et 54°05′30.4″N 057°01′41.0″W MPO(6303313-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 2 pieds avec la limite de danger (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′35.9″N 056°45′36.3″W MPO(6303695-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 5 pieds (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′39.0″N 056°45′46.0″W MPO(6303695-02) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende Breaks/Brise ED (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′54.0″N 056°47′57.0″W MPO(6303695-03) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′37.0″N 056°43′12.0″W MPO(6303695-04) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 04-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″QG″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu |
54°28′00.5″N 057°19′22.1″W (N2006090) LF(317.9) MPO(6302978-01) |
04-AOÛT-2006 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Modifier | ″HD3″ pour lire ″HD1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
54°13′28.3″N 057°21′28.7″W (N2006045) LF(287.3) MPO(6302933-01) |
09-SEPT-2005 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376219 |
de 54°09′30.0″N 057°19′06.0″W à 54°09′24.1″N 057°18′50.6″W (N2005046) LF(285.2) MPO(6302436-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Porter | une balise répondeuse radar et légende ′Racon′ vis-à-vis le feu |
54°44′12.5″N 057°20′37.7″W LF(319.2) MPO(6301966-01) |
10-OCT-2003 | ||
Rayer | la bouée charpente de danger isolé lumineuse, noire, rouge et noire, Fl (2) 5s, marquée HGE |
54°13′38.0″N 057°15′26.0″W (N2002149) LF(287.2) MPO(6300623-01) |
10-OCT-2003 | ||
Porter | une bouée charpente lumineuse cardinale Sud, jaune et noire, VQ (6) + LFl 10s, marquée HGE |
54°13′24.6″N 057°15′48.6″W (N2002149) LF(287.2) MPO(6300623-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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