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5135 - Approaches to / Approches À Hamilton Inlet - Nouvelle édition - 12-JUIL-2002 - NAD 1983

19-AOÛT-2022LNM/D. 20-NOV-2020
Modifier Fl6s106ft pour lire Fl 4s103ft7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376363
54°27′22.2″N 056°52′51.2″W

(N2022107) LF(286) MPO(6310168-01)
20-NOV-2020LNM/D. 15-JANV-2016
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée HG
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820
54°14′56.8″N 057°22′09.7″W

(N2020092) LF(287.4) MPO(6309283-01)
15-JANV-2016LNM/D. 10-OCT-2014
Porter une profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820
54°07′23.7″N 056°55′26.6″W

MPO(6307408-06)
10-OCT-2014LNM/D. 09-JUIL-2010
Porter une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216
54°16′08.2″N 057°30′15.3″W

MPO(6306916-07)
10-OCT-2014LNM/D. 09-JUIL-2010
Rayer la profondeur de 5 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216
54°15′54.0″N 057°30′36.0″W

MPO(6306916-08)
10-OCT-2014LNM/D. 09-JUIL-2010
Porter une profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216
54°15′52.3″N 057°30′31.9″W

MPO(6306916-09)
10-OCT-2014LNM/D. 09-JUIL-2010
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820, CA476216
54°15′34.7″N 057°30′07.3″W

MPO(6306916-10)
09-JUIL-2010LNM/D. 22-MAI-2009
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée HD1
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 54°13′28.0″N 057°21′30.0″W
à 54°13′28.3″N 057°21′22.0″W

(N2010016) LF(287.3) MPO(6304947-01)
22-MAI-2009LNM/D. 06-MARS-2009
Remplacer le câble sous-marin par une route de traversier
(Voir la carte nº 1 L30.1 et M50)


joignant 54°14′53.7″N 057°33′55.0″W
54°15′00.0″N 057°32′42.0″W
54°15′00.0″N 057°21′49.2″W
54°10′24.0″N 057°07′48.0″W
et 54°05′30.4″N 057°01′41.0″W

MPO(6304384-01)
06-MARS-2009LNM/D. 21-MARS-2008
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820
joignant 54°14′53.7″N 057°33′55.0″W
54°15′00.0″N 057°32′42.0″W
54°15′00.0″N 057°21′49.2″W
54°10′24.0″N 057°07′48.0″W
et 54°05′30.4″N 057°01′41.0″W

MPO(6303313-01)
21-MARS-2008LNM/D. 25-AOÛT-2006
Porter une profondeur de 2 brasses, 2 pieds avec la limite de danger
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′35.9″N 056°45′36.3″W

MPO(6303695-01)
21-MARS-2008LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′39.0″N 056°45′46.0″W

MPO(6303695-02)
21-MARS-2008LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende Breaks/Brise ED
(Voir la carte nº 1 K13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′54.0″N 056°47′57.0″W

MPO(6303695-03)
21-MARS-2008LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED
(Voir la carte nº 1 K13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′37.0″N 056°43′12.0″W

MPO(6303695-04)
25-AOÛT-2006LNM/D. 04-AOÛT-2006
Modifier ″QG″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu


54°28′00.5″N 057°19′22.1″W

(N2006090) LF(317.9) MPO(6302978-01)
04-AOÛT-2006LNM/D. 09-SEPT-2005
Modifier ″HD3″ pour lire ″HD1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG


54°13′28.3″N 057°21′28.7″W

(N2006045) LF(287.3) MPO(6302933-01)
09-SEPT-2005LNM/D. 29-OCT-2004
Déplacer la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HM


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376219
de 54°09′30.0″N 057°19′06.0″W
à 54°09′24.1″N 057°18′50.6″W

(N2005046) LF(285.2) MPO(6302436-01)
29-OCT-2004LNM/D. 10-OCT-2003
Porter une balise répondeuse radar et légende ′Racon′ vis-à-vis le feu


54°44′12.5″N 057°20′37.7″W

LF(319.2) MPO(6301966-01)
10-OCT-2003
Rayer la bouée charpente de danger isolé lumineuse, noire, rouge et noire, Fl (2) 5s, marquée HGE


54°13′38.0″N 057°15′26.0″W

(N2002149) LF(287.2) MPO(6300623-01)
10-OCT-2003
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Sud, jaune et noire, VQ (6) + LFl 10s, marquée HGE


54°13′24.6″N 057°15′48.6″W

(N2002149) LF(287.2) MPO(6300623-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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