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5133 - Domino Point to / à Cape North - Nouvelle édition - 27-JUIN-2003 - NAD 1983
27-DÉC-2024 | LNM/D. 19-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée NBT (Voir la Carte 1, Q130.3) |
de 53°25′18.5″N 055°42′49.7″W à 53°25′06.1″N 055°42′43.5″W LF(280.85) MPO(6311470-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 19-JANV-2024 | |
Modifier | Fl 4s127ft pour lire Fl 5s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
53°27′44.1″N 055°44′32.3″W (N2023232) LF(281) MPO(6311033-01) |
19-JANV-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Modifier | Fl 4s238ft pour lire Fl 5s238ft7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°47′10.8″N 056°28′39.9″W (N2023177) LF(284) MPO(6310955-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 4s107ft pour lire Fl 5s107ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°25′59.0″N 055°44′39.1″W (N2022244) LF(280.9) MPO(6310418-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl6s72ft pour lire Fl 5s69ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′39.4″N 056°01′29.5″W (N2022246) LF(282) MPO(6310433-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Modifier | Fl 6s238ft pour lire Fl 4s238ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°47′10.8″N 056°28′39.4″W (N2022115) LF(284) MPO(6310176-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Modifier | Fl 6s127ft pour lire Fl 4s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°27′44.0″N 055°44′31.9″W (N2022116) LF(281) MPO(6310177-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′09.8″N 056°00′20.7″W MPO(6307408-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°32′59.0″N 055°57′33.4″W MPO(6307408-02) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°31′56.5″N 055°43′30.1″W MPO(6307408-03) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°47′55.1″N 056°20′27.1″W MPO(6307402-04) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 10-AVR-2009 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée N14 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
de 53°33′33.4″N 055°59′21.0″W à 53°33′35.3″N 055°59′23.5″W (N2010016) LF(281.8) MPO(6304961-01) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
joignant 53°48′13.4″N 056°35′55.9″W 53°48′28.8″N 056°30′36.0″W 53°42′42.0″N 056°17′24.0″W 53°38′51.0″N 056°03′48.0″W 53°36′48.0″N 055°52′31.2″W 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W 53°26′00.0″N 055°34′00.0″W et 53°23′00.4″N 055°33′06.3″W MPO(6303318-01) |
10-AVR-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
joignant 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W 53°25′42.0″N 055°37′18.0″W et 53°23′00.4″N 055°36′23.2″W MPO(6303318-02) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 15-SEPT-2006 | |
Remplacer | la limite d′une zone de pêche par une limite au large des eaux territoriale (Voir la carte nº 1 la section N 43.) |
entre 53°40′18.7″N 055°27′55.9″W et 53°52′00.4″N 055°41′29.6″W MPO(6303640-01) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Modifier | ″NTK2″ pour lire ″N12″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR |
53°33′02.2″N 055°58′35.6″W (N2006050) LF(281.7) MPO(6302938-01) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Modifier | ″NTK5″ pour lire ″N15″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG |
53°33′32.3″N 055°59′42.6″W (N2006053) LF(281.9) MPO(6302941-01) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Modifier | ″NTK6″ pour lire ″N14″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR |
53°33′33.4″N 055°59′21.0″W (N2006054) LF(281.8) MPO(6302942-01) |
24-SEPT-2004 | ||
Porter | une bouée à espar lumineuse verte FIG, marquée NTK5 |
53°33′32.3″N 055°58′42.6″W LF(281.9) MPO(6301836-02) |
24-SEPT-2004 | ||
Porter | une bouée à espar tribord lumineuse rouge, FIR, marquée NTK2 |
53°33′02.2″N 055°58′35.6″W LF(281.7) MPO(6301836-03) |
24-SEPT-2004 | ||
Porter | une bouée à espar tribord lumineuse rouge, FIR, marquée NTK6 |
53°33′33.4″N 055°59′21.0″W LF(281.8) MPO(6301836-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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