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5047 - Hopedale Harbour - Nouvelle édition - 01-FÉVR-2002 - NAD 1983

08-SEPT-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Modifier ″NH3″ pour lire ″NH1″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG


55°27′13.3″N 060°12′55.9″W

(N2006079) LF(321.4) MPO(6302966-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Modifier ″NH4″ pour lire ″NH2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


55°27′22.6″N 060°12′59.9″W

(N2006080) LF(321.45) MPO(6302967-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 07-JANV-2005
Modifier la légende ″NM″ pour lire ″NH″ vis-à-vis la bouée cardinale Est


55°27′30.4″N 060°12′01.7″W

LF(321.77) MPO(6302720-01)
07-JANV-2005LNM/D. 11-JUIL-2003
Modifier ′FY 20m′ pour lire ′FR 20m′ vis-à-vis le feu


55°27′18.6″N 060°13′30.1″W

(N2004195) LF(321.5) MPO(6302107-01)
07-JANV-2005LNM/D. 11-JUIL-2003
Modifier ′FY 26m′ pour lire ′FR 26m′ vis-à-vis le feu


55°27′18.9″N 060°13′33.5″W

(N2004194) LF(321.6) MPO(6302107-02)
11-JUIL-2003
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NH1


55°27′23.2″N 060°11′54.7″W

(N2003009) LF(321.62) MPO(6300856-01)
11-JUIL-2003
Porter une bouée charpente cardinale lumineuse Ouest, jaune, noire et jaune, Q (9) 15s, marquée NHH


55°27′23.2″N 060°11′54.7″W

(N2003009) LF(321.62) MPO(6300856-02)

5047 - Winsor Harbour Island to / aux Kikkertaksoak Islands - Nouvelle édition - 01-FÉVR-2002 - NAD 1983

23-FÉVR-2024LNM/D. 04-FÉVR-2022
Modifier Fl 3s 11m pour lire Fl 4s11m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376823
55°43′26.6″N 060°20′31.8″W

(N2023211) LF(322.03) MPO(6310991-01)
04-FÉVR-2022LNM/D. 17-MARS-2017
Rayer le feu Fl 3s 15m
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376822
55°15′51.7″N 060°02′02.0″W

(N2021178) LF(320.6) MPO(6309900-01)
17-MARS-2017LNM/D. 08-SEPT-2006
Déplacer le feu FlR 4s 49m
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376823
de 55°29′34.6″N 060°13′33.5″W
à 55°29′34.8″N 060°13′42.6″W

(N2016068) LF(321.9) MPO(6307784-01)
17-MARS-2017LNM/D. 08-SEPT-2006
Modifier FlR 4s49m pour lire Fl 4s49m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376823
55°29′34.8″N 060°13′42.6″W

(N2016068) LF(321.9) MPO(6307784-02)
08-SEPT-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Modifier ″NH8″ pour lire ″NHN2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


55°24′15.6″N 059°57′30.0″W

(N2006067) LF(321.73) MPO(6302956-01)
07-JANV-2005LNM/D. 11-JUIL-2003
Modifier ′FY 20m′ pour lire ′FR 20m′ vis-à-vis le feu


55°27′18.6″N 060°13′30.1″W

(N2004195) LF(321.5) MPO(6302107-01)
07-JANV-2005LNM/D. 11-JUIL-2003
Modifier ′FY 26m′ pour lire ′FR 26m′ vis-à-vis le feu


55°27′18.9″N 060°13′33.5″W

(N2004194) LF(321.6) MPO(6302107-02)
11-JUIL-2003
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NH1


55°27′23.2″N 060°11′54.7″W

(N2003009) LF(321.62) MPO(6300856-01)
11-JUIL-2003
Porter une bouée charpente cardinale lumineuse Ouest, jaune, noire et jaune, Q (9) 15s, marquée NHH


55°27′23.2″N 060°11′54.7″W

(N2003009) LF(321.62) MPO(6300856-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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