Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
5024 - Nunaksaluk Island to / à Cape Kiglapait - Carte nouvelle - 27-JANV-2006 - NAD 1983
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Modifier | Q G pour lire Fl(2) 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376050 |
56°22′36.1″N 061°06′29.8″W (N2023202) LF(324.79) MPO(6310983-01) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Modifier | Fl R 17m4M pour lire Fl 5s17m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376050 |
56°36′04.7″N 061°38′09.7″W (N2023203) LF(325.23) MPO(6310984-01) |
23-FÉVR-2024 | LNM/D. 20-JANV-2023 | |
Modifier | Fl 3s23m pour lire Fl 4s23m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376368 |
55°51′26.1″N 060°43′18.6″W (N2023209) LF(323.32) MPO(6310989-01) |
20-JANV-2023 | LNM/D. 09-DÉC-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NNA3 (Voir la Carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°25′23.2″N 061°07′09.5″W (N2022299) LF(324.65) MPO(6310541-01) |
20-JANV-2023 | LNM/D. 09-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NNA3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°25′23.2″N 061°07′09.5″W (N2022299) LF(324.65) MPO(6310541-02) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 14m6M pour lire Fl 5s14m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°28′20.6″N 061°10′07.4″W (N2022212) LF(325) MPO(6310366-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl R31m4M pour lire Fl R 5s31m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°16′55.8″N 060°56′46.7″W (N2022213) LF(324.3) MPO(6310367-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 6s 13m6M pour lire Fl 5s13m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376049 |
56°21′06.6″N 060°32′40.6″W (N2022216) LF(324.19) MPO(6310370-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 3s24m6M pour lire LFl 6s24m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376049 |
56°30′39.5″N 060°38′37.5″W (N2022217) LF(324.5) MPO(6310371-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Mo(A) pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°29′35.1″N 061°38′37.5″W (N2022224) LF(324.4) MPO(6310389-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 3s54m6M pour lire Fl 5s54m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376368 |
55°49′28.0″N 059°54′07.4″W (N2022249) LF(322.2) MPO(6310436-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 3s8m7M pour lire Fl 5s8m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376368 |
55°57′29.8″N 060°24′43.7″W (N2022251) LF(323.3) MPO(6310438-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 6s21m pour lire Fl 5s21m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376368 |
55°56′26.5″N 060°44′57.9″W (N2022252) LF(322.3) MPO(6310439-01) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 09-OCT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652 |
56°00′27.7″N 060°03′30.0″W MPO(6309988-01) |
09-OCT-2020 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 4s8m7M pour lire Fl 3s8m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376368 |
55°57′30.0″N 060°24′43.0″W (N2020086) LF(323.3) MPO(6309180-01) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Modifier | FI 3s8m6M pour lire FI 4s8m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376368 |
55°57′29.0″N 060°24′43.0″W (N2020042) LF(323.3) MPO(6309009-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 04-JUIL-2014 | |
Modifier | 2Lts FG (Priv) pour lire 2Lts FlG (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°22′16.4″N 061°09′21.7″W (N2015020) LF(324.67) MPO(6307100-01) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 04-JUIL-2014 | |
Modifier | 2Lts FG (Priv) pour lire 2Lts FlG (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°24′52.4″N 061°16′14.7″W (N2015023) LF(324.673) MPO(6307100-03) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 13-SEPT-2013 | |
Rayer | le feu Fl 3s 17m6M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376049 |
56°03′39.0″N 060°44′18.2″W (N2014027) LF(323.6) MPO(6306728-01) |
04-JUIL-2014 | LNM/D. 13-SEPT-2013 | |
Porter | un feu Fl 3s 17m5M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376049 |
56°03′41.7″N 060°44′18.2″W (N2014027) LF(323.6) MPO(6306728-02) |
13-SEPT-2013 | LNM/D. 09-AOÛT-2013 | |
Porter | une sonde de 53 mètres, et la légende Rep (1966) (Voir la carte n° 1, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652 |
56°14′00.0″N 059°54′00.0″W MPO(6306452-01) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Rayer | Adjoining Chart/Carte adjacente 4775 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre Est de la carte MPO(6305948-01) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Modifier | Adjoining Chart/Carte adjacente 4775 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8047. (Voir la carte nº 1 A20) |
le coté droit du cadre Nord de la carte MPO(6305948-02) |
09-AOÛT-2013 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Porter | Adjoining Chart/Carte adjacente 4730 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre Est de la carte par 56º23′00″N MPO(6305948-03) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 26 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376483 |
56°05′17.0″N 060°56′12.0″W MPO(6304984-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376483 |
56°05′15.0″N 060°56′14.4″W MPO(6304984-02) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 38 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376483 |
56°05′58.5″N 060°55′45.7″W MPO(6304984-09) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376483 |
56°05′59.4″N 060°55′49.8″W MPO(6304984-10) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″NT1″ pour lire ″NT5″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652 |
56°07′21.6″N 061°12′37.7″W (N2006078) LF(323.53) MPO(6302965-01) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 18-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″NVR″ pour lire ″NN″ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire VQ(6)+LFl Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°31′53.0″N 060°47′08.5″W (N2006087) LF(324.6) MPO(6302975-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Modifier | ″NS6″ pour lire ″NNS2″ vis-à-vis une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°32′09.0″N 061°22′09.0″W (N2006068) LF(325.1) MPO(6302958-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Modifier | ″NS7″ pour lire ″NNS3″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°33′42.7″N 061°35′45.0″W (N2006069) LF(325.2) MPO(6302959-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NNA3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276652, CA376050 |
56°25′22.9″N 061°07′10.3″W (N2006085) LF(324.65) MPO(6302972-01) |
26-MAI-2006 | ||
Modifier | la légende ″NA6″ pour lire ″NNA2″ vis-à-vis bouée de tribord QR |
56°23′47.3″N 061°07′50.6″W (N2006003) LF(324.66) MPO(6302792-01) |
26-MAI-2006 | ||
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA4 |
56°25′02.6″N 061°08′13.4″W (N2006005) LF(324.65) MPO(6302793-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: