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4938 - East River of Pictou - Carte nouvelle - 25-JANV-2019 - WGS84
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée SJ46 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576447 |
de 45°36′49.1″N 062°38′46.8″W à 45°36′50.5″N 062°38′47.9″W (G2023051) MPO(6310754-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée SJ46 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576447 |
de 45°36′50.7″N 062°38′48.2″W à 45°36′49.1″N 062°38′46.8″W (G2021096) MPO(6309522-01) |
4938 - Pictou Harbour - Carte nouvelle - 25-JANV-2019 - WGS84
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Rayer | une profondeur de 10.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′16.5″N 062°42′23.9″W MPO(6310881-01) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′17.1″N 062°42′21.6″W MPO(6310881-02) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 9.1 mètres par une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′28.5″N 062°41′59.2″W MPO(6310881-03) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′24.5″N 062°41′56.7″W MPO(6310881-04) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576246 |
45°40′26.7″N 062°41′55.7″W MPO(6310881-05) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′37.0″N 062°41′33.6″W MPO(6310881-06) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′38.2″N 062°41′30.4″W MPO(6310881-07) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 10.3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′43.5″N 062°41′20.6″W MPO(6310881-08) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476610, CA576246 |
45°40′44.4″N 062°41′16.6″W MPO(6310881-09) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 15.1 mètres par une profondeur de 14.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′58.5″N 062°40′41.6″W MPO(6310881-10) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°41′05.4″N 062°40′28.1″W MPO(6310881-11) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 12 mètres par une profondeur de 11.5 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°41′17.0″N 062°40′09.3″W MPO(6310881-12) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°41′20.1″N 062°39′46.4″W MPO(6310881-13) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°41′21.1″N 062°39′40.8″W MPO(6310881-14) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Modifier | Fl(2)10s pour lire Fl(2)5s vis-à-vis la bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée SJD (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′17.1″N 062°42′41.0″W (G2023027) LF(905.55) MPO(6310694-01) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | le feu d′alignement arrière Iso R 4s29m16M (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576246 |
45°40′37.6″N 062°42′08.8″W (G2022011) LF(906) MPO(6310068-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SP6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′44.2″N 062°37′25.6″W (G2021084) LF(911.5) MPO(6309605-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SJ2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′44.2″N 062°37′25.7″W (G2021084) LF(900.8) MPO(6309605-02) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée SJ18 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′15.8″N 062°42′39.7″W (G2021093) MPO(6309607-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Rayer | la bouée cylindrique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′10.0″N 062°36′45.0″W (G2021085) LF(900.5) MPO(6309515-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA576246 |
45°42′30.6″N 062°36′51.9″W (G2021085) LF(900.5) MPO(6309515-02) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SJ4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
de 45°41′33.0″N 062°38′36.9″W à 45°41′34.8″N 062°38′33.0″W (G2021086) LF(901) MPO(6309516-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée SJ5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°41′27.9″N 062°39′01.2″W (G2021088) LF(901.1) MPO(6309517-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée SJ12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′51.4″N 062°41′30.5″W (G2021089) LF(905.2) MPO(6309518-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée SJ12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′49.4″N 062°41′28.1″W (G2021089) LF(905.2) MPO(6309518-02) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée SH2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′35.6″N 062°41′01.7″W (G2021090) MPO(6309519-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée SJ15 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′38.6″N 062°41′04.6″W (G2021092) LF(905.3) MPO(6309520-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée SJ15 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′38.6″N 062°41′00.1″W (G2021092) LF(905.3) MPO(6309520-02) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2)10s, marquée SJD (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′17.1″N 062°42′41.0″W (G2021094) LF(905.55) MPO(6309521-01) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée SJ11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
de 45°40′52.2″N 062°40′43.6″W à 45°40′55.8″N 062°40′34.2″W (G2021047) LF(905) MPO(6309477-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Rayer | la limite de port et la légende PICTOU (Voir la carte n° 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
entre 45°43′00.0″N 062°37′15.0″W et 45°42′14.0″N 062°36′18.0″W MPO(6308826-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-MARS-2019 | |
Porter | une limite de port et la légende PICTOU (Voir la Carte n° 1, N49) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
entre 45°42′54.2″N 062°38′19.8″W et 45°41′47.4″N 062°36′18.0″W MPO(6308826-02) |
4938 - Pictou Wharves - Carte nouvelle - 25-JANV-2019 - WGS84
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Rayer | une profondeur de 10.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′16.6″N 062°42′24.0″W MPO(6310881-01) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′17.1″N 062°42′21.6″W MPO(6310881-02) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 9.1 mètres par une profondeur de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476610, CA576246 |
45°40′28.5″N 062°41′59.2″W MPO(6310881-03) |
27-OCT-2023 | LNM/D. 04-AOÛT-2023 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576246 |
45°40′26.7″N 062°41′55.7″W MPO(6310881-05) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Modifier | Fl(2)10s pour lire Fl(2)5s vis-à-vis la bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée SJD (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′17.1″N 062°42′41.0″W (G2023027) LF(905.55) MPO(6310694-01) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Rayer | le feu d′alignement arrière Iso R 4s29m16M (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376691, CA476610, CA576246 |
45°40′37.6″N 062°42′08.8″W (G2022011) LF(906) MPO(6310068-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée SJ18 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′15.8″N 062°42′39.7″W (G2021093) MPO(6309607-01) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2)10s, marquée SJD (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′17.1″N 062°42′41.0″W (G2021094) LF(905.55) MPO(6309521-01) |
08-MARS-2019 | ||
Rayer | ″Battery Point″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′39.7″N 062°42′01.2″W MPO(6308576-01) |
08-MARS-2019 | ||
Porter | ″Battery Point″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576246 |
45°40′35.0″N 062°42′04.0″W MPO(6308576-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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