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4913 - Caraquet Harbour, Baie de Shippegan and / et Miscou Harbour - Carte nouvelle - 07-AOÛT-1992 - NAD 1983
09-JUIL-2021 | LNM/D. 11-JUIN-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EA (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
de 47°55′10.2″N 064°40′27.6″W à 47°55′32.9″N 064°40′47.9″W (G2021035) LF(1267) MPO(6309467-01) |
11-JUIN-2021 | LNM/D. 21-MAI-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 8.5 mètres par une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′39.9″N 064°55′00.1″W MPO(6309437-01) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 7.7 mètres par une profondeur de 7.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′10.7″N 064°54′39.4″W MPO(6309415-01) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′56.9″N 064°54′26.3″W MPO(6309415-02) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′36.9″N 064°54′11.2″W MPO(6309415-03) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′35.0″N 064°54′11.5″W MPO(6309415-04) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′27.6″N 064°53′50.4″W MPO(6309415-05) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′28.5″N 064°53′44.5″W MPO(6309415-06) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′29.6″N 064°53′45.7″W MPO(6309415-07) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′50.3″N 064°51′02.4″W MPO(6309415-08) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′50.1″N 064°51′01.4″W MPO(6309415-09) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′34.2″N 064°48′47.8″W MPO(6309415-10) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′50.8″N 064°54′18.6″W MPO(6309415-11) |
21-MAI-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 1.7 mètre par une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′54.1″N 064°54′22.4″W MPO(6309415-12) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 16-OCT-2020 | |
Modifier | F Y pour lire F G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′05.8″N 064°51′06.0″W (G2020273) LF(1311) MPO(6309350-01) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269 |
47°42′37.8″N 064°38′59.0″W (G2020205) LF(1248) MPO(6309244-01) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269 |
47°42′42.2″N 064°39′16.8″W (G2020205) LF(1248 ) MPO(6309244-02) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EC4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
de 47°53′12.2″N 064°40′06.5″W à 47°53′11.9″N 064°40′11.9″W (G2020212) LF(1273.15) MPO(6309250-01) |
16-OCT-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Déplacer | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
de 47°50′57.1″N 064°46′38.3″W à 47°51′10.2″N 064°46′16.6″W (G2020217) LF(1306.2) MPO(6309255-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée EM3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°51′29.9″N 064°45′38.0″W (G2020128) LF(1306.5) MPO(6309099-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EM25 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′19.5″N 064°54′07.3″W (G2020129) LF(1315) MPO(6309100-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée ENA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′27.7″N 064°54′12.0″W (G2020144) LF(1322.2) MPO(6309101-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée EN9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′44.8″N 064°54′08.0″W (G2020131) LF(1321.5) MPO(6309102-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Remplacer | une bouée conique de tribord rouge, marquée EM34 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM34 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263 |
47°48′07.1″N 064°55′27.5″W (G2020132) LF(1318.6) MPO(6309103-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée EM31 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263 |
47°47′53.4″N 064°55′22.9″W (G2020133) LF(1318.2) MPO(6309107-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl R pour lire Q R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′58.5″N 064°48′06.0″W (G2020134) LF(1308) MPO(6309108-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′36.3″N 064°48′55.3″W (G2020135) LF(1308.5) MPO(6309109-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | FI R pour lire Q R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM18 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576266 |
47°48′28.4″N 064°52′14.1″W (G2020136) LF(1312) MPO(6309110-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl G pour lire Q G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse vert, marquée EM23 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′24.7″N 064°53′34.6″W (G2020137) LF(1317) MPO(6309111-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | Q R pour lire FI R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM28 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′22.0″N 064°54′16.3″W (G2020138) LF(1318) MPO(6309112-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Remplacer | une bouée charpente de bâbord lumineuse vert FlG, marquée EM7 avec une bouée espar de bâbord lumineuse vert Q G, marquée EM7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°50′16.5″N 064°47′37.4″W (G2020139) LF(1307) MPO(6309113-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EM4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°51′10.2″N 064°46′16.3″W (G2020140) LF(1306.2) MPO(6309114-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°50′57.1″N 064°46′38.3″W (G2020140) LF(1306.2) MPO(6309114-02) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un feu Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord rouge, marquée EN6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′54.0″N 064°54′20.7″W (G2020141) LF(1320.6) MPO(6309125-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F, l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°47′47.1″N 064°56′12.9″W (G2020150) LF(1319.2) MPO(6309147-01) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F, l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°47′43.0″N 064°56′28.4″W (G2020151) LF(1319.3) MPO(6309148-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′12.9″N 064°50′01.5″W (G2020124) LF(1310.5) MPO(6309097-01) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 12-JUIN-2020 | |
Modifier | partie utilisable de la ligne d’alignement (ligne continue) vers la partie inutilisable de la ligne d’alignement (ligne pointillée) (Voir la Carte n° 1, M1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
entre 47°50′14.5″N 064°47′42.4″W et 47°49′35.7″N 064°48′43.1″W (G2019120) LF(1310) MPO(6308872-01) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FIG, marquée EA3 par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée EAE (Voir la carte n° 1, Q130.3, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°56′54.2″N 064°38′21.6″W (G2020031) LF(1266) MPO(6308990-01) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Modifier | EE pour lire EG une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EE (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°53′14.2″N 064°45′47.6″W (G2020032) LF(1276.2) MPO(6308991-01) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EG25 avec la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EG25 (Voir la carte n° 1, Qg |
47°45′02.0″N 064°42′15.7″W (G2005140) LF(1291) MPO(6308744-01) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°44′41.5″N 064°41′45.4″W MPO(6308744-02) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°43′29.9″N 064°40′00.3″W MPO(6308744-03) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°43′20.2″N 064°40′03.4″W MPO(6308744-04) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°43′24.3″N 064°40′01.9″W MPO(6308744-05) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°47′07.0″N 064°40′00.0″W MPO(6308744-06) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 21-JUIN-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′25.0″N 064°53′39.0″W MPO(6308744-07) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM28 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM28 (Voir la carte n°1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′22.0″N 064°54′16.7″W (G2019027) LF(1318) MPO(6308650-01) |
21-JUIN-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée EN6 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée EN6 (Voir la carte n°1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′54.4″N 064°54′22.0″W (G2019037) MPO(6308662-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′28.4″N 064°53′45.1″W MPO(6308574-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Porter | un feu FI G vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée EM17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′47.5″N 064°51′03.5″W (G2018119 & G2018120) LF(1311.5) MPO(6308443-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | un feu QG vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée EC1 (Voir la Carte n° 1, Q7, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°53′39.2″N 064°38′52.6″W (G2018100 & G2018101) LF(1273.1) MPO(6308379-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | un feu Fl R vis-à-vis la bouée à conique de tribord rouge, marquée EC4 (Voir la Carte n° 1, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°53′12.0″N 064°40′06.0″W (G2018102 & G2018103) LF(1273.15) MPO(6308381-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°50′41.5″N 064°54′59.0″W (G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°50′42.2″N 064°55′15.6″W (G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-02) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée EN9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
de 47°48′48.0″N 064°54′11.0″W à 47°48′45.1″N 064°54′07.8″W (G2018084) LF(1321.5) MPO(6308343-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée EM17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′48.0″N 064°51′03.2″W (G2018090) MPO(6308349-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EM17 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′53.2″N 064°50′45.6″W (G2018090) MPO(6308349-02) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée EN10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
de 47°48′32.0″N 064°54′16.0″W à 47°48′34.6″N 064°54′11.7″W (G2018092) MPO(6308351-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Modifier | la hauteur libre de 13 mètres, pour lire 12 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269 |
47°44′23.0″N 064°42′38.9″W MPO(6308355-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Modifier | la hauteur libre de 2.7 mètres, pour lire 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269 |
47°44′18.2″N 064°42′39.0″W MPO(6308355-02) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EM8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′56.6″N 064°48′08.0″W (G2018081) LF(1308) MPO(6308356-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EM8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′58.4″N 064°48′06.4″W (G2018081) LF(1308) MPO(6308356-02) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′37.0″N 064°49′00.0″W (G2018082) LF(1308.5) MPO(6308357-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM10 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′36.3″N 064°48′55.7″W (G2018082) LF(1308.5) MPO(6308357-02) |
03-NOV-2017 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
de 47°42′04.0″N 064°39′05.0″W à 47°42′37.9″N 064°38′59.3″W (G2017101) LF(1248) MPO(6308087-01) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Porter | un feu FlR vis-à-vis la bouée espar de tribord rouge, marquée EG12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°49′42.7″N 064°44′11.9″W (G2017084) LF(1285.5) MPO(6308047-01) |
29-SEPT-2017 | LNM/D. 04-AOÛT-2017 | |
Rayer | le feu Iso 4s11m10M (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°49′10.3″N 064°45′16.0″W (G2017082) LF(1306) MPO(6308046-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Remplacer | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R à cloche, marquée TJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) à cloche, marquée TJ (Voir la carte n° 1, Qf, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°42′04.0″N 064°39′05.0″W (G2017008) LF(1248) MPO(6307891-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°53′07.0″N 064°30′20.0″W (G2017058) LF(6262.18) MPO(6307891-02) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 13-JANV-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur IsoR, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576264 |
47°47′29.0″N 064°39′28.1″W (G2016139) LF(1297) MPO(6307749-02) |
13-JANV-2017 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur IsoY (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°46′47.6″N 064°39′09.0″W (G2016136) LF(1294) MPO(6307744-01) |
13-JANV-2017 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur IsoY, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°46′54.7″N 064°38′31.1″W (G2016137) LF(1295) MPO(6307744-02) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres mètres par une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres. (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′39.7″N 064°51′06.1″W MPO(6307335-03) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269 |
47°44′54.2″N 064°42′14.4″W MPO(6307170-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269 |
47°43′28.4″N 064°40′02.0″W MPO(6307170-05) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269 |
47°43′29.9″N 064°40′00.3″W MPO(6307170-06) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Modifier | FlR pour lire QR vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263 |
47°47′49.0″N 064°55′31.3″W (G2015055) LF(1319) MPO(6307171-01) |
24-AVR-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°48′29.7″N 064°54′09.4″W MPO(6307099-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 01-AOÛT-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°53′17.6″N 064°33′33.2″W MPO(6306823-01) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 18-OCT-2013 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275 |
47°53′46.2″N 064°32′58.5″W MPO(6306762-01) |
18-OCT-2013 | LNM/D. 15-MARS-2013 | |
Porter | une bouée Rouge Tribord Espar balise, marquée EG12 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°49′42.7″N 064°44′11.9″W (G2013138) MPO(6306495-01) |
15-MARS-2013 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) |
entre 47°49′49.1″N 064°43′58.2″W et 47°45′31.5″N 064°41′30.5″W (G2012220) LF(1285.1) MPO(6306305-01) |
15-MARS-2013 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Porter | une balise (Voir la carte n° 1, Q80) |
47°45′31.5″N 064°41′30.5″W (G2012220) LF(1285.1) MPO(6306305-02) |
15-MARS-2013 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY (Voir la carte n° 1, P20.1) |
47°45′45.8″N 064°41′38.6″W (G2012219) LF(1285) MPO(6306305-03) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 24-AOÛT-2012 | |
Coller | l′annexe graphique |
47°43′00.0″N 064°39′45.0″W MPO(6306190-08) |
24-AOÛT-2012 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée ED1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°53′21.2″N 064°34′14.6″W (G2012151) LF(1273.4) MPO(6306141-01) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°48′40.9″N 064°54′18.6″W MPO(6306109-03) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Porter | la profondeur de 1 mètre, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°48′53.5″N 064°54′22.7″W MPO(6306109-06) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Porter | la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°48′33.5″N 064°54′15.4″W MPO(6306109-08) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Porter | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°48′37.0″N 064°54′11.5″W MPO(6306109-09) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Porter | une profondeur de 2 mètre, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°50′00.2″N 064°48′07.3″W MPO(6306109-10) |
20-JUIL-2012 | LNM/D. 01-JUIN-2012 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée ED2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°53′36.2″N 064°34′27.4″W (G2012118) MPO(6306083-01) |
01-JUIN-2012 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EN9 avec une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée EN9 (Voir la carte no° 1, Qg) |
47°48′48.0″N 064°54′11.0″W LF(1321.5) MPO(6305990-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 03-JUIN-2011 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA5 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°54′19.8″N 064°37′59.2″W (G2011173) LF(1269.2) MPO(6305560-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 03-JUIN-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EA6 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°53′36.2″N 064°37′01.7″W (G2011174) LF(1269.4) MPO(6305561-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 03-JUIN-2011 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EA8 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°53′25.7″N 064°36′28.9″W (G2011175) LF(1270.2) MPO(6305562-01) |
03-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Modifier | E3 pour lire EA3 vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°56′54.2″N 064°38′21.6″W (G2011120) LF(1266) MPO(6305439-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY (Voir la carte n° 1, P20.2) |
47°52′55.1″N 064°34′58.9″W (G2011094) LF(1268) MPO(6305412-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) |
47°52′47.4″N 064°34′39.7″W (G2011095) LF(1269) MPO(6305412-02) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la légende: Voir ATTENTION No.1 See CAUTION No.1 |
47°55′00.0″N 064°39′24.0″W MPO(6305412-03) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) |
entre 47°53′02.4″N 064°34′37.0″W et 47°53′22.8″N 064°34′35.1″W MPO(6305273-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Remplacer | un pont fixe en construction par un pont fixe avec une hauteur libre de 16 mètres (Voir la carte n° 1, F32, D22 et D20) |
entre 47°53′06.4″N 064°34′40.0″W et 47°53′24.1″N 064°34′40.8″W MPO(6305273-03) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Rayer | la légende Constr (1995) (Voir la carte n° 1, F32) |
47°53′23.0″N 064°34′55.4″W MPO(6305273-04) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Modifier | QR pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
47°44′52.2″N 064°42′08.1″W (G2011021) LF(1291.5) MPO(6305239-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur QY (Voir la carte n°1 P20.2) |
47°46′46.5″N 064°39′13.8″W (G2011022) LF(1294) MPO(6305240-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | un feu d′alignement antérieur Iso Y (Voir la carte n°1 P20.2) |
47°46′47.6″N 064°39′09.0″W (G2011022) LF(1294) MPO(6305240-02) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Modifier | QR pour lire Iso R vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) |
47°47′26.0″N 064°39′31.9″W (G2011023) LF(1296) MPO(6305241-01) |
24-SEPT-2010 | LNM/D. 03-SEPT-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12 (Voir la carte n°1 Qf) |
de 47°53′06.0″N 064°30′16.1″W à 47°53′07.2″N 064°30′20.4″W MPO(6305051-01) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée TK5 (Voir la carte n°1 Qg) |
47°53′07.0″N 064°30′15.0″W LF(1262.7) MPO(6305005-01) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | une bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12 (Voir la carte n°1 Qf) |
47°53′06.0″N 064°30′16.1″W (G2010111) MPO(6305005-02) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | la légende Channel Buoyed / Chenal balisé |
47°53′14.0″N 064°30′52.0″W MPO(6305005-03) |
03-SEPT-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TK3 (Voir la carte n°1 Qg) |
47°53′08.2″N 064°30′09.6″W LF(1262.6) MPO(6305005-04) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA7 (Voir la carte n°1 Qg) |
47°54′20.2″N 064°37′48.6″W (G2010078) LF(1270) MPO(6304872-01) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA7 (Voir la carte n°1 Qg) |
47°53′44.8″N 064°36′57.5″W (G2010078) LF(1270) MPO(6304872-02) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA9 (Voir la carte n°1 Qg) |
47°53′45.2″N 064°36′57.6″W (G2010079) LF(1271) MPO(6304873-01) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 30-AVR-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA9 (Voir la carte n°1 Qg) |
47°53′28.6″N 064°36′21.2″W (G2010079) LF(1271) MPO(6304873-02) |
30-AVR-2010 | LNM/D. 05-MARS-2010 | |
Rayer | le feu IsoR (Voir la carte n°1 P1) |
47°52′59.0″N 064°34′28.0″W (G2010021) LF(1274) MPO(6304768-01) |
05-MARS-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Rayer | le feu Iso G (Voir la carte n°1 P1) |
47°43′22.8″N 064°40′06.0″W (G2010002) LF(1250.6) MPO(6304738-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 22-DÉC-2006 | |
Modifier | la légende Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°46′52.1″N 064°34′05.2″W LF(1262.3) MPO(6304518-01) |
22-DÉC-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 7 décimètres |
47°42′48.0″N 064°39′43.6″W MPO(6303021-05) |
22-DÉC-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre 6 décimètres Rep(2006) |
47°43′22.6″N 064°40′00.0″W MPO(6303021-09) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres Rep(2006) |
47°43′22.6″N 064°40′00.7″W MPO(6302865-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 19-JANV-2001 | |
Rayer | le feu Fl |
47°48′39.4″N 064°51′22.3″W (G2005044) LF(1312.5) MPO(6302359-01) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 19-JANV-2001 | |
Rayer | le feu Fl R |
47°48′14.7″N 064°52′23.8″W (G2005045) LF(1313.8) MPO(6302360-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 29-OCT-1999 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée EN |
47°50′43.0″N 064°55′24.5″W MPO(6829276-01) |
19-JANV-2001 | LNM/D. 29-OCT-1999 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée EN |
47°50′42.2″N 064°55′15.6″W MPO(6829276-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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