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4905 - Borden - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983

28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078
joignant 46°14′24.2″N 063°41′45.0″W
46°14′27.4″N 063°41′43.9″W
et 46°14′51.5″N 063°41′28.2″W

MPO(6307888-01)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078
entre 46°14′24.2″N 063°41′35.4″W
et 46°14′50.2″N 063°41′27.7″W

MPO(6307888-02)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′42.0″N 063°41′57.5″W

MPO(6306117-01)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′40.7″N 063°41′36.3″W

MPO(6306117-02)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′38.2″N 063°41′39.9″W

MPO(6306117-03)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′32.8″N 063°41′28.5″W

MPO(6306117-04)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′33.1″N 063°41′45.8″W

MPO(6306117-05)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′42.0″N 063°41′57.5″W

MPO(6306117-06)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′40.8″N 063°41′36.3″W

MPO(6306117-07)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′41.5″N 063°41′38.6″W

MPO(6306117-08)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′38.2″N 063°41′39.8″W

MPO(6306117-09)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′35.9″N 063°41′43.2″W

MPO(6306117-10)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 7 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′33.1″N 063°41′45.8″W

MPO(6306117-11)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′32.8″N 063°41′28.5″W

MPO(6306117-12)

4905 - Cape Tormentine - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983

25-NOV-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Modifier Fl G pour lire Fl G 4s6m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576078
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W

(G2022115) LF(1091.5) MPO(6310373-01)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée XD11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576078
de 46°07′58.0″N 063°46′32.0″W
à 46°08′00.8″N 063°46′33.0″W

(G2019032) MPO(6308658-01)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078
entre 46°07′32.7″N 063°47′01.7″W
et 46°07′50.2″N 063°45′57.7″W

MPO(6307888-01)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078
entre 46°07′32.5″N 063°47′01.6″W
et 46°07′46.3″N 063°45′57.7″W

MPO(6307888-02)
30-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576078
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W

LF(1091.5) MPO(6307805-02)
28-SEPT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée XD11


de 46°07′53.8″N 063°46′30.2″W
à 46°07′58.0″N 063°46′32.0″W

(G2007103) LF(6094.9) MPO(6303567-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)
18-JUIL-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD4


46°08′09.0″N 063°46′11.6″W

(G2003032) LF(1095.1) MPO(6300916-01)
18-JUIL-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée XD5


46°07′58.0″N 063°46′25.5″W

(G2003033) LF(1096) MPO(6300917-01)

4905 - Cape Tormentine à / to West Point - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983

23-JUIN-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter une épave montrant une portion de la superstructure et la légende ED Rep (2021)
(Voir la Carte 1, K24, I1, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°21′25.8″N 064°31′44.4″W

MPO(6310706-01)
25-NOV-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Modifier Fl G 3s6m pour lire Fl G 4s6m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576078
46°08′02.8″N 063°46′11.8″W

(G2022115) LF(1091.5) MPO(6310373-01)
25-NOV-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°17′08.6″N 064°32′35.9″W

MPO(6310444-01)
25-NOV-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Porter une profondeur de 0.2 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°16′34.5″N 064°34′03.4″W

MPO(6310444-08)
05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Rayer le feu Fl Y(2) 12s 14m 10M
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°19′12.0″N 064°30′45.0″W

(G2021136) LF(1113) MPO(6309643-01)
05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Porter un phare abandonné et la légende LtHo (disused) / LtHo (désaffecté)
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°19′12.0″N 064°30′45.0″W

(G2021136) LF(1113 ) MPO(6309643-02)
05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°32′21.5″N 064°41′34.3″W
à 46°32′26.9″N 064°41′44.6″W

(G2021172) LF(1126.1) MPO(6309690-01)
05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XW2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°32′25.6″N 064°41′40.6″W
à 46°32′27.8″N 064°41′45.2″W

(G2021173) LF(1126.2) MPO(6309691-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°32′21.5″N 064°41′34.3″W

(G2021043) LF(1126.1) MPO(6309473-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XW2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°32′25.6″N 064°41′40.6″W

(G2021044) LF(1126.2) MPO(6309474-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Rayer le feu d′alignement antérieur F Y 6m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°26′54.0″N 064°06′19.5″W

(G2020228) LF(1026) MPO(6309269-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur F Y 10m, l′alignement de route et les azimuts 286° et 106°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°26′52.5″N 064°06′11.5″W

(G2020229) LF(1027) MPO(6309270-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°13′28.6″N 064°22′58.4″W

(G2020268) LF(1103.5) MPO(6309345-01)
09-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DH
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°27′18.7″N 064°08′25.9″W

(G2020166) LF(1023) MPO(6309192-01)
09-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DH2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°27′09.7″N 064°07′42.9″W

LF(1023.1) MPO(6309192-02)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°23′31.0″N 064°33′08.0″W

(G2020048) LF(1115) MPO(6309014-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une bouée conique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XT
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°23′19.7″N 064°32′38.5″W

(G2020049) LF(1115.1) MPO(6309015-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer le feu d′alignement antérieur 2 Lts F R
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°14′28.3″N 064°30′40.6″W

(G2020070) LF(1107) MPO(6309044-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°14′22.5″N 064°30′42.0″W

(G2020071) LF(1108) MPO(6309045-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée DG2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°24′06.3″N 064°08′29.8″W
à 46°24′09.8″N 064°08′46.5″W

(G2020079) LF(1024.5) MPO(6309047-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°22′24.0″N 064°34′08.0″W

(G2020038) LF(1114.2) MPO(6309129-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°22′28.4″N 064°34′01.0″W

(G2020038) LF(1113.04) MPO(6309129-02)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′20.4″N 063°46′36.7″W

MPO(6308890-04)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′15.9″N 063°46′42.3″W

MPO(6308890-06)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′50.3″N 063°48′02.1″W

MPO(6308890-07)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une sonde découvrante de 0.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′49.2″N 063°43′47.3″W

MPO(6308890-11)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′51.4″N 063°44′00.5″W

MPO(6308890-13)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′45.8″N 063°44′06.2″W

MPO(6308890-14)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une sonde découvrante de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°12′57.8″N 063°37′41.6″W

MPO(6308890-18)
07-FÉVR-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°24′24.7″N 064°08′04.8″W

(G2019146) LF(1025.5) MPO(6308912-01)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°10′46.5″N 063°49′31.3″W

MPO(6308734-01)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°10′19.0″N 063°54′22.0″W

MPO(6308734-05)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°10′22.8″N 063°54′18.7″W

MPO(6308734-06)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°11′13.6″N 063°58′37.4″W

MPO(6308734-10)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°11′10.2″N 063°58′32.8″W

MPO(6308734-11)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°11′43.6″N 063°59′48.1″W

MPO(6308734-14)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 8.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°12′13.9″N 063°59′56.2″W

MPO(6308734-15)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°06′06.1″N 063°43′50.7″W

MPO(6308734-17)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°06′05.9″N 063°43′55.0″W

MPO(6308734-18)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°03′38.5″N 063°51′23.5″W

MPO(6308734-20)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°03′33.4″N 063°51′23.6″W

MPO(6308734-21)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°05′08.7″N 063°46′34.7″W

MPO(6308734-26)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XK2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°13′45.0″N 064°22′32.5″W
à 46°14′00.7″N 064°22′42.7″W

(G2019033) LF(1102.3) MPO(6308659-01)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XK6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°13′45.0″N 064°22′43.6″W

(G2019034) LF(1102.5) MPO(6308660-01)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°14′11.1″N 064°23′07.9″W

MPO(6308660-02)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
de 46°33′21.0″N 064°07′28.0″W
à 46°33′23.1″N 064°06′38.5″W

(G2019039) LF(1027.45) MPO(6308666-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2011)
(Voir la Carte n° 1, K28, I3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°24′50.4″N 064°16′31.2″W

MPO(6308664-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Modifier Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°10′06.0″N 063°55′58.0″W

(G2019001) LF(1097) MPO(6308551-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°16′53.7″N 064°30′03.6″W

(G2018067) LF(1105) MPO(6308310-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W

(G2018067) LF(1105) MPO(6308310-02)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter un feu Fl G vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DE1
(Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°20′48.0″N 063°51′23.0″W

(G2018075 & G2018085) LF(1018.18 ) MPO(6308334-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée DE
(Voir la carte n° 1, R21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°19′51.0″N 063°51′18.8″W

(G2018104) LF(1023) MPO(6308382-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DC
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′22.0″N 063°49′57.0″W

(G2018070) LF(1017.8) MPO(6308317-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DD
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°18′46.0″N 063°49′25.0″W

(G2018071) LF(1017.9) MPO(6308318-01)
11-MAI-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°31′26.2″N 064°31′56.9″W

MPO(6308253-01)
11-MAI-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°17′00.0″N 064°24′57.0″W

MPO(6308253-02)
16-FÉVR-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 5m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°34′59.1″N 064°43′20.9″W

(G2018001) LF(1127.5) MPO(6308199-01)
16-FÉVR-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 7m, l′alignement de route et les azimuts 091° et 271°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°34′58.8″N 064°43′26.6″W

(G2018002) LF(1127.6) MPO(6308199-02)
02-FÉVR-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le feu d′alignement postérieur et l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°20′01.0″N 064°37′00.0″W

(G2017124) LF(1117) MPO(6308197-01)
02-FÉVR-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le feu d′alignement antérieur 2Lts FY
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°20′07.0″N 064°36′52.7″W

(G2017125) LF(1116) MPO(6308198-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°15′28.5″N 064°30′28.7″W

MPO(6307944-06)
14-JUIL-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
de 46°15′28.5″N 064°30′28.7″W
à 46°15′26.8″N 064°30′34.6″W

(G2017037) LF(1106) MPO(6307944-07)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078
joignant 46°07′32.5″N 063°47′02.0″W
46°07′56.0″N 063°45′26.5″W
46°08′21.0″N 063°44′47.0″W
46°08′42.4″N 063°44′41.0″W
46°09′29.3″N 063°45′05.0″W
46°12′03.5″N 063°43′52.4″W
46°12′51.0″N 063°42′14.0″W
et 46°14′52.5″N 063°41′27.4″W

MPO(6307888-01)
30-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Modifier FlG pour lire FlG 3s6m vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W

LF(1091.5) MPO(6307805-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 10-JUIN-2016
Modifier LFlG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

(G2016134) LF(1028.2) MPO(6307735-01)
10-JUIN-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°34′56.7″N 064°43′10.2″W

(G2016028) LF(1127.2) MPO(6307503-01)
27-NOV-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
entre 46°28′30.5″N 064°42′40.6″W
et 46°28′30.5″N 064°42′52.3″W

MPO(6307341-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°24′24.0″N 064°08′05.3″W

(G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
46°27′23.5″N 064°39′02.6″W

(G2015012) LF(1120) MPO(6307091-01)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée XVA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W

(G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02)
31-OCT-2014LNM/D. 17-OCT-2014
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W

(G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01)
17-OCT-2014LNM/D. 06-SEPT-2013
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte BELL, FlG, marquée X17
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°31′36.0″N 064°32′54.0″W

(G2014075) LF(1125.5) MPO(6306898-01)
06-SEPT-2013LNM/D. 29-MARS-2013
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
46°30′06.0″N 064°40′22.0″W

MPO(6306421-01)
29-MARS-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″
46°26′52.2″N 064°07′53.5″W

MPO(6306340-01)
29-MARS-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′05.1″N 064°07′18.0″W

LF(1023.2) MPO(6306340-02)
29-MARS-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°26′48.6″N 064°06′56.4″W

LF(1023.6) MPO(6306340-03)
10-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°21′25.3″N 064°35′19.0″W

MPO(6306113-05)
10-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°21′27.3″N 064°35′18.8″W

MPO(6306113-11)
20-JUIL-2012LNM/D. 23-MARS-2012
Modifier F RWG pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°26′25.9″N 064°06′48.4″W

(G2012108) LF(1027.3) MPO(6306066-01)
23-MARS-2012LNM/D. 02-MARS-2012
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée XE
(Voir la carte n° 1, Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°11′18.2″N 064°03′26.7″W

(G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01)
23-MARS-2012LNM/D. 02-MARS-2012
Rayer le quai
(Voir la carte n° 1, F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
joignant 46°09′56.1″N 064°03′57.2″W
46°09′58.0″N 064°03′59.5″W
46°09′58.0″N 064°04′05.1″W
et 46°09′54.0″N 064°04′05.1″W

MPO(6305951-01)
02-MARS-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Modifier FlY 5s 13m 13M pour lire Fl 5s 13m 11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°14′04.3″N 064°15′49.6″W

(G2012011) LF(1101) MPO(6305930-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Rayer le feu d′alignement antérieur F R 4m
(Voir la carte n° 1, P20.2)


46°26′27.9″N 064°06′35.2″W

(G2012003) LF(1027.1) MPO(6305910-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Rayer le feu d′alignement postérieur F R 8m, l′alignement de route et l′azimut 144°
324°
(Voir la carte n° 1, P20.2)


46°26′23.0″N 064°06′30.0″W

(G2012004) LF(1027.2) MPO(6305911-01)
20-JANV-2012LNM/D. 28-OCT-2011
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XE2
(Voir la carte n° 1, Qf)


46°10′36.2″N 064°03′35.7″W

(G2011332) LF(1097.4) MPO(6305885-01)
20-JANV-2012LNM/D. 28-OCT-2011
Rayer la légende Balisé/Buoyed


46°10′21.0″N 064°04′27.0″W

MPO(6305885-02)
28-OCT-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH2/4
(Voir la carte n° 1, Qf)


46°27′05.3″N 064°07′18.7″W

(G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-01)
28-OCT-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6
(Voir la carte n° 1, Qf)


46°27′05.1″N 064°07′18.0″W

(G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-02)
01-JUIL-2011LNM/D. 17-JUIN-2011
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4
(Voir la carte n° 1, Qf)


de 46°22′24.5″N 064°34′10.0″W
à 46°22′22.9″N 064°34′08.6″W

(G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01)
17-JUIN-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer le feu LFlG
(Voir la carte n° 1, P1)



46°37′06.0″N 064°22′17.0″W

LF(1028.2) MPO(6305506-01)
17-JUIN-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter une extension au quai
(Voir la carte n° 1 F14)


entre 46°37′04.1″N 064°22′19.4″W
et 46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

MPO(6305506-02)
17-JUIN-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter un feu LFlG
(Voir la carte n° 1, P1)



46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

LF(1028.2) MPO(6305506-03)
10-JUIN-2011LNM/D. 10-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′31.1″N 064°44′40.5″W

(G2011126) LF(1132) MPO(6305483-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG marquée DJ7.
(Voir la carte nº 1 Qg)


46°33′28.0″N 064°05′42.0″W

(G2010177) LF(1027.41) MPO(6305117-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge QR, marquée DJ12.
(Voir la carte nº 1 Qg)


46°33′28.0″N 064°05′18.0″W

LF(1027.42) MPO(6305117-03)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20.
(Voir la carte nº 1 Qg)


46°33′16.8″N 064°05′10.2″W

LF(1027.43) MPO(6305117-04)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Porter la légende Channel Buoyed / Chenal balisé


46°33′29.0″N 064°06′06.8″W

MPO(6305117-05)
03-DÉC-2010LNM/D. 26-NOV-2010
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P1)


46°09′56.3″N 064°04′06.6″W

(G2010180) LF(1097.2) MPO(6305118-02)
26-NOV-2010LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DH2/4
(Voir la carte n°1 Qf)


46°27′05.3″N 064°07′18.7″W

(G2010168) LF(1023.2) MPO(6305100-01)
29-OCT-2010LNM/D. 21-MAI-2010
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1 K48.2)


46°33′34.5″N 064°04′49.2″W

MPO(6305061-01)
21-MAI-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Modifier Iso 10s 14m 11M pour lire Iso 10s 14m 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°22′47.0″N 063°49′01.1″W

(G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 02-OCT-2009
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4
(Voir la carte nº 1 Qf)


46°37′01.9″N 064°22′15.4″W

(G2009141) MPO(6304613-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 02-OCT-2009
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée DM6
(Voir la carte nº 1 Qf)


46°37′04.3″N 064°22′15.2″W

(G2009142) MPO(6304614-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 02-OCT-2009
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


46°36′54.0″N 064°22′15.0″W

(G2009143) MPO(6304615-01)
02-OCT-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


46°14′18.0″N 064°18′30.0″W

LF(1102.1) MPO(6304625-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 05-SEPT-2008
Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 05-SEPT-2008
Porter une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-02)
05-SEPT-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′57.6″N 064°31′37.2″W

MPO(6304005-01)
05-SEPT-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′25.2″N 064°37′12.0″W

MPO(6304005-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 04-AVR-2008
(T)Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)
Le déplacement est provisoire et sera déployé novembre 2008.
Cette bouée a été supprimé. L′avis du 22 Août 2008(T) DFO (6303912), est annulé. Consulter la référence MPO(6304250) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 20-FEB-09
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303912-01)
04-AVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303793-01)
04-AVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 11 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 K26)


46°11′53.2″N 063°41′55.9″W

MPO(6303818-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 28-SEPT-2007
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20


46°33′16.8″N 064°05′10.2″W

(G2007132) LF(1027.43) MPO(6303648-01)
27-JUIL-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
(T)Porter une bouée d′avertissement privée marquée SCBL
La date proposée pour l′enlèvement est en septembre 2007.
La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 27 juillet 2007(T), MPO (6303559-01) est annulé.
Annnulé le 16-JAN-09
46°11′40.8″N 063°46′25.2″W

MPO(6303559-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8


46°26′48.6″N 064°06′56.4″W

(G2005146) LF(1023.6) MPO(6302595-01)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FY 5m″


46°34′50.5″N 064°43′22.5″W

(G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-01)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FY 6m″


46°34′50.5″N 064°43′26.5″W

(G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-02)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer l′alignement de route et les légendes ″91º 271º″



46°34′50.0″N 064°40′10.0″W

MPO(6302012-03)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter un feu d′alignement antérieur ″FY 5m″


46°34′58.7″N 064°43′21.5″W

(G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-04)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter un feu d′alignement postérieur ″FY 7m″


46°34′58.8″N 064°43′26.6″W

(G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-05)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter un alignement de route avec un relèvement de 091º à partir du feu d′alignement antérieur
La partie utilisable de la ligne principale est à l′est de la longitude 64-42-45W.

46°34′58.7″N 064°43′21.5″W

MPO(6302012-06)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter la légende ″091º - 271º″ vis-à-vis l′alignement de route


46°35′03.0″N 064°40′10.0″W

MPO(6302012-07)
27-AOÛT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Porter un feu LFlG


46°37′05.6″N 064°22′17.7″W

(G2004136) LF(1028.2) MPO(6301768-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 11-JUIN-2004
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44161




46°19′54.0″N 064°22′36.0″W

MPO(6301727-01)
11-JUIN-2004LNM/D. 19-MARS-2004
Rayer le feu Fl G



46°24′30.3″N 064°36′56.4″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01)
11-JUIN-2004LNM/D. 19-MARS-2004
Porter un feu Fl R



46°24′28.3″N 064°36′55.3″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02)
19-MARS-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Rayer l′alignement de route et la légende ″187º″ et ″007º″


46°37′05.4″N 064°22′19.7″W

(G2003161) LF(1028) MPO(6301195-01)
19-MARS-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 6m



46°37′05.4″N 064°22′19.7″W

(G2003162) LF(1028) MPO(6301195-02)
19-MARS-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 14m


46°37′14.0″N 064°22′17.0″W

(G2003161) LF(1028.1) MPO(6301195-03)
20-FÉVR-2004LNM/D. 18-JUIL-2003
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD2


46°08′36.0″N 063°44′53.5″W

(G2003138) LF(1094.5) MPO(6301149-01)
06-JUIN-2003LNM/D. 20-JUIL-2001
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4


46°37′01.9″N 064°22′15.4″W

(G2002169) MPO(6300642-01)
06-JUIN-2003LNM/D. 20-JUIL-2001
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM6


46°37′04.3″N 064°22′15.2″W

(G2002170) MPO(6300643-01)
20-JUIL-2001
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DH2


46°27′08.8″N 064°07′44.0″W

(G2000060) LF(1023.100) MPO(6829523-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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