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4865 - Approaches to / Approches à Lewisporte and / et Loon Bay - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - NAD 1983
11-NOV-2022 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°13′36.0″N 054°54′23.0″W MPO(6310338-13) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DLW2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°17′54.1″N 055°00′22.2″W (N2020064) LF(352.4) MPO(6309046-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DLW (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°17′46.1″N 055°00′22.4″W (N2020064) LF(352.4) MPO(6309046-02) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°23′48.6″N 054°44′46.8″W MPO(6308612-01) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°19′18.0″N 055°02′00.7″W (N2016056P) LF(352.9) MPO(6307712-01) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 13-MARS-2015 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée DSP2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°21′14.2″N 055°01′44.8″W (N2013024) LF(352.97) MPO(6307700-01) |
13-MARS-2015 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Modifier | FlR(Priv) pour lire FlY(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169 |
49°14′56.2″N 055°02′57.5″W (N2015007) LF(353.6) MPO(6307059-03) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 24-DÉC-2010 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée DSC (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°20′40.2″N 055°01′27.6″W (N2010057) LF(352.94) MPO(6305125-01) |
24-DÉC-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DSP1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°21′08.0″N 055°01′35.6″W (N2010058) LF(352.96) MPO(6305126-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le pylône radio, Ro, avec une élévation de 48 mètres (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°24′02.0″N 054°51′02.0″W MPO(6304923-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | un pylône radio, Ro, RLts (Voir la carte n°1 E28, P61.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°24′03.6″N 054°51′31.1″W MPO(6304923-02) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le pylône radio, Ro, avec une élévation de 191 mètres, RLts (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°20′37.0″N 054°52′09.0″W MPO(6304923-03) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le pylône radio, Ro, avec une élévation de 41 mètres (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°20′32.0″N 054°52′05.0″W MPO(6304923-04) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le pylône radio, Ro, avec une élévation de 51 mètres (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°19′57.0″N 054°51′56.0″W MPO(6304923-05) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le radiophare, R, RT avec une élévation de 141 mètres (Voir la carte n°1, S15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°20′04.0″N 054°51′29.0″W MPO(6304923-06) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le pylône radio, Ro, avec une élévation de 130 mètres, RLts (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°16′29.0″N 054°52′28.5″W MPO(6304923-07) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Rayer | le pylône radio, Ro, avec une élévation de 57 mètres, RLts (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°16′24.0″N 054°52′37.0″W MPO(6304923-08) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | un pylône radio, Ro, RLts (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°16′26.2″N 054°52′42.8″W MPO(6304923-09) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Porter | un pylône radio, Ro, RLts (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°16′26.6″N 054°52′31.9″W MPO(6304923-10) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-AVR-2008 | |
Modifier | Loran pour lire Ro vis-à-vis le pylône radio (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°19′53.5″N 054°51′42.3″W MPO(6304923-13) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°21′01.5″N 054°59′05.7″W MPO(6303832-01) |
04-AVR-2008 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Porter | une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres (Voir la carte nº 1 K14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°21′01.8″N 054°59′05.7″W MPO(6303832-02) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4595″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4864″ |
côté gauche du cadre Nord MPO(6303187-08) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 18-AOÛT-2006 | |
Porter | une route de traversier Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169 |
joignant 49°14′48.0″N 055°03′00.0″W 49°15′30.0″N 055°01′24.0″W 49°16′21.0″N 055°00′16.8″W 49°17′22.8″N 055°00′16.8″W 49°21′07.8″N 054°56′42.0″W et 49°24′07.0″N 054°54′43.0″W MPO(6302973-04) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLW3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169 |
49°14′42.8″N 055°02′35.0″W (N2006086) LF(353.25) MPO(6302974-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DBE7 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°18′55.1″N 054°58′20.8″W (N2006088) LF(352.8) MPO(6302976-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLW1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°18′55.9″N 054°58′21.7″W (N2006088) LF(352.8) MPO(6302976-02) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DLW2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°17′54.2″N 055°00′22.4″W (N2006089) LF(352.4) MPO(6302977-01) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Porter | un feu FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°21′02.9″N 055°01′32.9″W (N2006107) LF(352.95) MPO(6303019-01) |
19-MAI-2006 | ||
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2 mètres ou moins, PA, Rep (2002) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°23′08.0″N 054°43′52.0″W MPO(6302810-01) |
4865 - Lewisporte - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - NAD 1983
13-MARS-2015 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Modifier | FlR(Priv) pour lire FlY(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169 |
49°14′55.4″N 055°02′57.5″W (N2015006) LF(353.7) MPO(6307059-01) |
13-MARS-2015 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | le feu privé FlR(Priv) (Voir la carte n° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169 |
49°14′54.7″N 055°02′57.4″W (N2015005) LF(353.4) MPO(6307059-02) |
13-MARS-2015 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Modifier | FlR(Priv) pour lire FlY(Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169 |
49°14′56.2″N 055°02′57.5″W (N2015007) LF(353.6) MPO(6307059-03) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 18-AOÛT-2006 | |
Porter | une route de traversier Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169 |
entre 49°14′48.0″N 055°03′01.0″W et 49°15′02.0″N 055°02′30.0″W MPO(6302973-06) |
18-AOÛT-2006 | LNM/D. 19-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLW3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169 |
49°14′42.8″N 055°02′35.0″W (N2006086) LF(353.25) MPO(6302974-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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