Recherche des corrections aux cartes
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4851 - Bull Arm - Nouvelle édition - 30-SEPT-2016 - WGS84
24-NOV-2023 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 8.8 mètres (Voir la Carte 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576486 |
47°48′28.1″N 053°52′58.3″W MPO(6310944-01) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Porter | une note Accés interdit (Voir la Carte 1, A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576486 |
47°48′34.9″N 053°52′08.8″W MPO(6310944-05) |
4851 - Trinity Bay: Southern Portion / Partie Sud - Nouvelle édition - 30-SEPT-2016 - WGS84
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TS2 (Voir la Carte 1, Qb) |
47°36′27.8″N 053°42′35.2″W (N2024066) LF(470.91) MPO(6311210-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Rayer | la légende Channel buoyed/Chenal balisé |
47°36′09.6″N 053°42′01.0″W MPO(6311210-02) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Modifier | Fl 4s38m5M pour lire Fl 4s38m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
48°05′41.1″N 053°32′43.1″W (N2024075) LF(465) MPO(6311221-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°46′19.9″N 053°28′00.5″W (N2024094) LF(467.51) MPO(6311288-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Porter | un feu Fl G 5s (Voir la Carte 1, P1) |
47°45′45.2″N 053°28′50.5″W (N2024085) LF(467.45) MPO(6311299-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 24-NOV-2023 | |
Porter | un feu Fl G 5s (Voir la Carte 1, P1) |
47°46′39.4″N 053°28′17.3″W (N2024086) LF(467.506) MPO(6311300-01) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Rayer | note See/Voir note CONSTRUCTION (Voir la Carte 1, A14) |
47°48′15.1″N 053°51′09.8″W MPO(6310944-02) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Rayer | note CONSTRUCTION This area is temporarily established as a construction zone. Mariners may enter the area only in the event of an emergency. CONSTRUCTION Cette zone a été provisoirement désignée comme zone de construction. Les navigateurs ne peuvent y pénétrer sauf en cas d’urgence. (Voir la Carte 1, A14) |
47°47′10.0″N 053°55′21.4″W MPO(6310944-03) |
24-NOV-2023 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Porter | note Accés interdit (Voir la Carte 1, A14) |
47°48′15.1″N 053°51′09.8″W MPO(6310944-04) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Porter | un feu Fl G 5s2M (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°36′59.5″N 053°30′42.1″W (N2023082) LF(467.02) MPO(6310734-01) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Modifier | Fl 3s63m5M pour lire Fl 5s62m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°37′57.7″N 053°33′47.5″W (N2023098) LF(467) MPO(6310794-01) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TA2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°31′15.8″N 053°40′10.5″W (N2023069) LF(467.05) MPO(6310687-01) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TB1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
de 47°40′52.8″N 053°48′26.6″W à 47°40′58.5″N 053°48′28.5″W (N2023071) LF(467.24) MPO(6310689-01) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°35′35.9″N 053°33′17.5″W MPO(6310634-01) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°35′32.5″N 053°33′16.5″W MPO(6310634-02) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°35′34.3″N 053°33′00.4″W MPO(6310634-03) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s3m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°40′49.5″N 053°49′36.7″W (N2023021) LF(467.27) MPO(6310605-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 01-JUIL-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM / DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
47°34′13.0″N 053°41′12.0″W MPO(6310566-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 3s38m7M pour lire Fl 4s38m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153, CA476051 |
48°05′41.1″N 053°32′43.1″W (N2022064) LF(465) MPO(6310096-01) |
01-JUIL-2022 | LNM/D. 14-JANV-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TV6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153, CA476051 |
48°05′44.0″N 053°53′01.4″W (N2022074) LF(466.08) MPO(6310107-02) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TG7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°38′17.6″N 053°44′12.6″W (N2021173) LF(467.18) MPO(6309895-01) |
14-JANV-2022 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TG8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
47°38′15.0″N 053°44′12.3″W (N2021174) LF(467.19) MPO(6309896-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153, CA576815 |
47°34′03.5″N 053°39′59.2″W (N2021147) LF(466.9) MPO(6309716-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un feu Q G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153, CA576815 |
47°34′04.1″N 053°39′57.7″W (N2021154) LF(466.88) MPO(6309723-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
entre 47°31′58.1″N 053°33′05.7″W et 47°31′56.9″N 053°33′06.0″W MPO(6308523-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
entre 47°31′58.1″N 053°33′05.7″W et 47°31′56.2″N 053°33′09.1″W MPO(6308523-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Déplacer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
de 47°31′58.1″N 053°33′05.7″W à 47°31′56.2″N 053°33′09.1″W (N2018105) LF(467.08) MPO(6308523-03) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Remplacer | SUR COPIES CERTAINS la bouée à espar de tribord lumineuse verte FlG, marquée TG1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TG1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°38′25.2″N 053°44′46.8″W MPO(6307897-01) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Remplacer | SUR COPIES CERTAINS la bouée à espar de tribord lumineuse verte FlG, marquée TG3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TG3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°38′14.5″N 053°44′40.0″W MPO(6307897-02) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | SUR COPIES CERTAINS légende ODAS/SADO vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Q58) |
47°48′33.5″N 053°51′19.9″W MPO(6307897-03) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Rayer | Sur certaines copies le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
47°38′36.0″N 053°30′22.0″W (N2017006) LF(467.01) MPO(6307881-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Rayer | Sur certaines copies le brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) |
entre 47°38′36.0″N 053°30′22.0″W et 47°38′37.0″N 053°30′24.0″W MPO(6307881-02) |
03-MARS-2017 | ||
Déplacer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TN2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376153 |
de 47°35′55.0″N 053°33′30.0″W à 47°35′39.0″N 053°33′17.4″W MPO(6307870-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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