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4849 - Bonavista Harbour - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
11-JANV-2019 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576310 |
48°38′56.0″N 053°06′48.0″W MPO(6308542-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576310 |
48°39′00.0″N 053°07′00.0″W MPO(6308316-01) |
24-MARS-2017 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376340, CA576310 |
48°39′06.1″N 053°07′42.6″W (N2016083P) LF(446) MPO(6307807-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576310 |
48°39′00.0″N 053°06′50.0″W MPO(6307176-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7 (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°39′00.1″N 053°07′54.8″W LF(445.4) MPO(6305912-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7 (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°39′00.1″N 053°07′11.6″W LF(445.4) MPO(6305912-02) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte , marquée JB3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
48°39′02.5″N 053°07′54.8″W (N2008008) LF(445.2) MPO(6303961-01) |
03-OCT-2008 | LNM/D. 28-DÉC-2007 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB5 |
48°39′02.5″N 053°07′54.8″W (N2008007) LF(446.1) MPO(6303961-02) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 01-JUIN-2007 | |
Porter | une prolongation de brise-lames et une légende Breakwater/Brise-lames (Voir la carte nº 1 la section F 4.3.) |
joignant 48°38′57.5″N 053°07′06.0″W 48°38′58.2″N 053°07′06.3″W 48°38′58.3″N 053°07′05.8″W et 48°38′57.7″N 053°07′05.6″W MPO(6303605-01) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 01-JUIN-2007 | |
Rayer | le feu QR (Voir la carte nº 1 la section P 16.) |
48°38′57.5″N 053°07′06.0″W (N2005105) LF(447) MPO(6303605-02) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 01-JUIN-2007 | |
Porter | un feu QR (Voir la carte nº 1 la section P 16.) |
48°38′58.1″N 053°07′06.2″W (N2005105) LF(447) MPO(6303605-03) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 01-JUIN-2007 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres (Voir la carte nº 1 la section I 10.) |
48°38′58.2″N 053°07′05.9″W MPO(6303605-04) |
01-JUIN-2007 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Rayer | le feu QR |
48°38′57.2″N 053°07′04.5″W (N2005105) LF(447) MPO(6302708-01) |
01-JUIN-2007 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Porter | un feu QR |
48°38′57.5″N 053°07′06.0″W (N2005105) LF(447) MPO(6302708-02) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JB8 |
48°38′55.5″N 053°06′56.7″W (N2006093) LF(447.2) MPO(6303002-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7 |
48°39′00.1″N 053°07′54.8″W (N2006102) LF(445.4) MPO(6303013-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB3 |
48°39′02.5″N 053°07′54.8″W (N2006103) LF(445.2) MPO(6303014-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JB6 |
de 48°38′56.0″N 053°06′59.5″W à 48°38′55.9″N 053°06′58.2″W (N2006105) LF(447.1) MPO(6303017-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Porter | une cale sèche flottante |
entre 48°39′01.0″N 053°06′53.8″W et 48°38′59.7″N 053°06′53.2″W (N2000371) LF(448.1) MPO(6829260-01) |
03-JUIN-2005 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Porter | un feu FlG |
48°38′59.7″N 053°06′53.2″W (N2000371) LF(448.1) MPO(6829260-02) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), WHIS, marquée JB |
48°38′49.8″N 053°08′33.5″W (N2002060) LF(445) MPO(6300418-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Modifier | FG pour lire FlG |
48°39′00.8″N 053°06′50.5″W (N2000062) LF(448) MPO(6828822-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JB6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JB6 |
48°38′56.0″N 053°06′59.5″W (N2000271) LF(447.1) MPO(6829131-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JB8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JB8 |
48°38′55.5″N 053°06′56.7″W (N2000272) LF(447.2) MPO(6829132-01) |
4849 - Catalina and / et Port Union - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
24-DÉC-2021 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576394 |
48°30′40.3″N 053°04′03.5″W (N2021229) LF(458) MPO(6309876-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TC2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 48°30′13.7″N 053°01′26.6″W à 48°30′12.9″N 053°01′26.5″W (N2010016) LF(452) MPO(6304837-01) |
19-DÉC-2003 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Modifier | Fl (3) 12s 28m 18M pour lire Fl 4s 28m 16M vis-à-vis le feu |
48°30′14.8″N 053°02′37.4″W (N2003039) LF(453) MPO(6301008-01) |
20-JUIN-2003 | LNM/D. 13-JUIN-2003 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée TC2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC2 |
48°30′14.0″N 053°01′26.3″W (N2002049) LF(452) MPO(6300408-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée TC6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC6 |
48°30′41.0″N 053°04′16.4″W (N2000273) LF(458.81) MPO(6829133-01) |
4849 - Catalina Harbour - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
24-DÉC-2021 | LNM/D. 26-AVR-2019 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576394 |
48°30′40.2″N 053°04′03.1″W (N2021229) LF(458) MPO(6309876-01) |
26-AVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576394 |
48°31′00.0″N 053°04′30.0″W MPO(6308617-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Modifier | FlG pour lire QG vis-à-vis une bouée charpente de bâbord, verte, lumineuse, marquée TC11 (Voir la carte nº 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576395 |
48°30′51.1″N 053°04′18.1″W (N2015011) LF(460) MPO(6307070-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu |
48°30′55.3″N 053°04′30.1″W (N2006020) LF(461) MPO(6302910-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Rayer | le feu FR |
48°30′54.8″N 053°04′32.5″W (N2004200) LF(461) MPO(6302129-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Rayer | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres |
48°30′54.8″N 053°04′32.1″W MPO(6302129-02) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Porter | une prolongation de quai (Voir la carte nº 1 F14) |
joignant 48°30′54.7″N 053°04′32.5″W 48°30′55.2″N 053°04′30.0″W 48°30′55.4″N 053°04′30.1″W et 48°30′55.0″N 053°04′32.6″W MPO(6302129-03) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Porter | un feu FR |
48°30′55.3″N 053°04′30.1″W (N2004200) LF(461) MPO(6302129-04) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres |
48°30′55.2″N 053°04′32.3″W MPO(6302129-05) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres |
48°30′55.3″N 053°04′30.0″W MPO(6302129-06) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres |
48°30′54.8″N 053°04′31.1″W MPO(6302129-07) |
07-JUIN-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée TC10 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC10 |
48°30′51.0″N 053°04′14.8″W (N2001012) LF(459.1) MPO(6300280-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée TC6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC6 |
48°30′41.0″N 053°04′16.4″W (N2000273) LF(458.81) MPO(6829133-01) |
4849 - Fish Plant / Conserverie de poisson - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′21.9″N 053°13′16.7″W MPO(6310229-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′27.1″N 053°13′03.7″W MPO(6310229-02) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′27.1″N 053°13′01.0″W MPO(6310229-03) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′26.8″N 053°13′00.6″W MPO(6310229-04) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′26.9″N 053°13′00.4″W MPO(6310229-05) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′21.8″N 053°13′16.1″W MPO(6310229-06) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′21.7″N 053°13′16.0″W MPO(6310229-07) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′22.3″N 053°13′12.6″W MPO(6310229-08) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′26.0″N 053°13′04.2″W MPO(6310229-09) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′25.8″N 053°13′03.9″W MPO(6310229-10) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′27.6″N 053°13′01.6″W MPO(6310229-11) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398 |
47°41′27.3″N 053°13′01.3″W MPO(6310229-12) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
47°42′30.0″N 053°18′30.0″W MPO(6500109-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 01-OCT-1999 | |
(T)Rayer | le feu Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction. Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé. Annnulé le 22-AUG-03 |
47°41′24.6″N 053°12′52.8″W (N2001-009(T)) LF(481.000) MPO(6829425-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 01-OCT-1999 | |
(T)Porter | le feu Fl R Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction. Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé. Annnulé le 18-JUL-03 |
47°41′24.4″N 053°12′52.8″W (N2001-009(T)) MPO(6829425-02) |
4849 - Harbour Grace and / et Carbonear - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
26-JUIL-2024 | LNM/D. 01-MARS-2024 | |
Modifier | Fl4s42m5M pour lire Fl 5s41m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°42′42.4″N 053°08′30.8″W (N2024073) LF(479) MPO(6311219-01) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Porter | un brise-lames et la legende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405 |
joignant 47°44′17.7″N 053°13′22.1″W 47°44′14.5″N 053°13′22.2″W et 47°44′13.0″N 053°13′23.6″W MPO(6307708-01) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405 |
47°44′13.0″N 053°13′23.6″W (N2016054) LF(477.5) MPO(6307708-02) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405, CA576416 |
47°44′14.5″N 053°13′26.4″W (N2016053) LF(478) MPO(6307707-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres |
47°40′40.5″N 053°14′40.0″W MPO(6302811-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 03-JUIN-2005 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres, avec une qualité du fond de Bo |
47°40′41.4″N 053°14′40.1″W MPO(6302811-02) |
13-JUIN-2003 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
47°41′18.0″N 063°13′00.0″W MPO(6500109-02) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 26-JUIL-2002 | |
Rayer | la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée CC |
47°45′00.0″N 053°09′25.5″W (N2002048) LF(476) MPO(6300407-01) |
26-JUIL-2002 | LNM/D. 07-JUIN-2002 | |
Rayer | le feu FR |
47°40′52.3″N 053°14′22.2″W (N2002004) LF(482.000) MPO(6300091-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 01-OCT-1999 | |
(T)Rayer | le feu Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction. Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé. Annnulé le 22-AUG-03 |
47°41′24.6″N 053°12′52.8″W (N2001-009(T)) LF(481.000) MPO(6829425-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 01-OCT-1999 | |
(T)Porter | le feu Fl R Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction. Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé. Annnulé le 18-JUL-03 |
47°41′24.4″N 053°12′52.8″W (N2001-009(T)) MPO(6829425-02) |
4849 - Port Union - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′avertissement, jaune, marquée Priv |
48°30′10.0″N 053°04′36.8″W MPO(6302206-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 19-DÉC-2003 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′avertissement, jaune, marquée Priv |
48°30′11.3″N 053°04′44.0″W MPO(6302206-02) |
4849 - Public Wharf / Quai - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
26-MAI-2023 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416 |
47°44′17.2″N 053°13′26.2″W MPO(6310662-01) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416 |
47°44′17.3″N 053°13′26.0″W MPO(6310662-02) |
26-MAI-2023 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416 |
47°44′17.0″N 053°13′26.4″W MPO(6310662-03) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 24-MARS-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416 |
47°44′16.0″N 053°13′25.0″W MPO(6307708-03) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405, CA576416 |
47°44′14.5″N 053°13′26.4″W (N2016053) LF(478) MPO(6307707-01) |
4849 - The Admiral's Marina - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983
01-MARS-2024 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731 |
47°40′23.3″N 053°14′23.0″W (N2023221) LF(482.71) MPO(6311024-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731 |
47°40′24.1″N 053°14′21.4″W (N2023222) LF(482.74) MPO(6311025-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731 |
47°40′24.2″N 053°14′22.1″W (N2023225) LF(482.72) MPO(6311027-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731 |
47°40′23.7″N 053°14′20.9″W (N2023226) LF(482.73) MPO(6311028-01) |
01-MARS-2024 | LNM/D. 26-MAI-2023 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731 |
47°40′24.5″N 053°14′27.5″W (N2023227) LF(482.789) MPO(6311029-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731 |
47°40′24.0″N 053°14′24.0″W MPO(6308316-02) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°40′23.2″N 053°14′22.8″W (N2009004) LF(482.71) MPO(6304340-01) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°40′23.3″N 053°14′23.0″W (N2009004) LF(482.71) MPO(6304340-02) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Rayer | le trait de côte (Voir la carte n° 1, C1) |
entre 47°40′22.3″N 053°14′25.2″W et 47°40′23.3″N 053°14′22.5″W MPO(6304340-03) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Porter | une prolongation de quai (Voir la carte nº 1 F13) |
joignant 47°40′22.3″N 053°14′25.2″W 47°40′23.3″N 053°14′22.9″W et 47°40′23.2″N 053°14′22.8″W MPO(6304340-04) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Porter | un trait de côte (Voir la carte n° 1 C1) |
entre 47°40′23.2″N 053°14′22.8″W et 47°40′23.3″N 053°14′22.5″W MPO(6304340-05) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 03-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre, 8 décimètres (Voir la carte nº 1 I10) |
47°40′22.5″N 053°14′23.9″W MPO(6304340-06) |
28-DÉC-2007 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
47°40′24.0″N 053°14′27.0″W (N2006117) LF(482.789) MPO(6303760-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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