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4846 - Motion Bay to / à Cape St Francis - Nouvelle édition - 15-DÉC-1995 - NAD 1983
07-JUIL-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Rayer | la station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′42.6″N 052°37′50.9″W MPO(6310710-01) |
07-JUIL-2023 | LNM/D. 03-MARS-2023 | |
Porter | une station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′30.0″N 052°35′06.0″W MPO(6310710-02) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
47°28′06.0″N 052°44′26.0″W MPO(6310568-02) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 10-DÉC-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
de 47°34′00.1″N 052°37′32.4″W à 47°33′59.8″N 052°37′54.7″W MPO(6310320-01) |
10-DÉC-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Modifier | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 100 mètres pour lire 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°32′31.8″N 052°34′42.6″W MPO(6309782-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 05-MARS-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′21.3″N 052°42′31.4″W MPO(6309416-01) |
05-MARS-2021 | LNM/D. 26-JUIN-2020 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 100 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°32′33.0″N 052°34′43.2″W MPO(6309331-01) |
26-JUIN-2020 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 20 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′12.6″N 052°34′28.2″W MPO(6308978-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 100 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′42.0″N 052°35′21.0″W MPO(6308580-01) |
28-SEPT-2018 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°34′00.0″N 052°37′32.4″W MPO(6308451-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
de 47°32′14.0″N 052°35′52.0″W à 47°32′07.8″N 052°35′10.8″W MPO(6308414-01) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.5″N 052°35′08.0″W MPO(6308414-02) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°32′08.0″N 052°35′11.0″W MPO(6308229-01) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 100 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°33′01.2″N 052°34′03.0″W MPO(6308206-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°32′07.8″N 052°35′10.8″W MPO(6308136-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015 |
47°48′30.5″N 052°47′11.5″W (N2017008) LF(499) MPO(6307942-01) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 17-FÉVR-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276101, CA376015, CA376070, CA376075 |
joignant 47°37′51.0″N 052°39′38.0″W 47°38′29.0″N 052°38′13.0″W et 47°30′18.0″N 052°17′56.5″W MPO(6307887-01) |
17-FÉVR-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°31′22.2″N 052°35′04.2″W MPO(6307843-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′14.4″N 052°35′07.8″W MPO(6307428-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°42′01.9″N 052°42′16.9″W MPO(6307177-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 01-AOÛT-2014 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
de 47°32′22.2″N 052°35′59.0″W à 47°32′14.4″N 052°35′51.8″W MPO(6306822-01) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Rayer | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
entre 47°43′22.2″N 052°50′05.2″W et 47°43′21.0″N 052°50′05.1″W MPO(6306760-01) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Déplacer | le feu 2Lts FlG & FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
de 47°43′21.0″N 052°50′05.1″W à 47°43′21.7″N 052°50′04.3″W LF(493.54) MPO(6306760-02) |
01-AOÛT-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Porter | un brise-lames et la légende Bkw (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
entre 47°43′20.1″N 052°50′04.3″W et 47°43′21.7″N 052°50′04.3″W MPO(6306760-03) |
10-JANV-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Modifier | FlG pour lire 2Lts FlG & FlR vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015 |
47°43′21.0″N 052°50′05.2″W (N2013026) LF(493.54) MPO(6306561-01) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276101, CA376015 |
47°32′22.0″N 052°35′59.0″W MPO(6306453-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 30-NOV-2007 | |
Modifier | 2Lts Fl pour lire 2 Lts FlG Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P1) |
47°27′51.0″N 052°42′16.5″W LF(507.6) MPO(6304011-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée MP1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376070 |
47°27′51.7″N 052°42′05.3″W (N2004043) LF(507.51) MPO(6301460-01) |
23-JANV-2004 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Porter | une épave non dangereuse, profondeur inconne |
47°42′54.6″N 052°41′44.4″W MPO(6301064-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignement lumineuse, blanche et orange, Fl Y, BELL, marquée MM |
47°31′42.5″N 052°36′51.0″W LF(506.5) MPO(6300575-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 11-JANV-2002 | |
Porter | un feu FI(2)8s 10m 6M |
47°43′23.0″N 052°50′05.0″W (N1999153) LF(493.5) MPO(6827301-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 11-JANV-2002 | |
Porter | un brise-lames, et la légende Bkw |
entre 47°43′22.5″N 052°50′05.0″W et 47°43′21.0″N 052°50′05.0″W MPO(6829725-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 11-JANV-2002 | |
Porter | un feu FlG |
47°43′22.0″N 052°50′05.0″W (N1999148) LF(493.52) MPO(6829725-02) |
11-JANV-2002 | LNM/D. 01-SEPT-2000 | |
Porter | un feu Fl R |
47°39′54.7″N 052°43′35.0″W (N2000365) LF(499.2) MPO(6829251-01) |
01-SEPT-2000 | LNM/D. 24-MARS-2000 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse Fl G, marquée MSF3 |
47°48′44.5″N 052°46′01.5″W (N2000-100) LF(499.1) MPO(6828899-01) |
01-SEPT-2000 | LNM/D. 24-MARS-2000 | |
Porter | une bouée charpente lumineuse, cardinale nord, Q, noire et jaune, marquée MSF |
47°48′44.5″N 052°46′01.0″W (N2000-100) LF(499.1) MPO(6828899-02) |
24-MARS-2000 | LNM/D. 21-MAI-1999 | |
Porter | un feu ″2 Lts Fl″ |
47°27′51.0″N 052°42′16.5″W (N1999182) LF(507.600) MPO(6827802-01) |
4846 - Quidi Vidi Harbour - Nouvelle édition - 15-DÉC-1995 - NAD 1983
10-MAI-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576387 |
47°34′50.8″N 052°40′24.6″W MPO(6308639-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576387 |
47°34′50.8″N 052°40′24.4″W MPO(6308639-02) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Rayer | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576387 |
47°34′51.0″N 052°40′26.4″W MPO(6308639-03) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576387 |
47°34′50.8″N 052°40′26.1″W MPO(6308639-04) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576387 |
47°34′51.6″N 052°40′21.5″W MPO(6308639-05) |
11-JANV-2002 | LNM/D. 01-SEPT-2000 | |
Porter | un feu FlG |
47°34′51.2″N 052°40′23.0″W (N2000362) LF(501.1) MPO(6829248-01) |
4846 - St John's Harbour - Nouvelle édition - 15-DÉC-1995 - NAD 1983
02-AOÛT-2024 | LNM/D. 07-JUIL-2023 | |
Modifier | FlR pour lire Fl R 3s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°34′00.7″N 052°41′15.7″W (N2024039) LF(500) MPO(6311170-01) |
03-MARS-2023 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
47°33′55.0″N 052°42′25.0″W MPO(6310568-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée S1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
47°33′56.3″N 052°41′13.1″W LF(502) MPO(6308677-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
47°33′56.8″N 052°41′13.0″W LF(502) MPO(6308677-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Rayer | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée S3 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
47°33′57.8″N 052°41′27.2″W LF(503) MPO(6308677-03) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 24-MAI-2019 | |
Porter | SUR CERTAINS EXEMPLAIRES une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S3 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
47°33′57.8″N 052°41′26.5″W LF(503) MPO(6308677-04) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 6.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′40.7″N 052°42′29.1″W MPO(6308645-01) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′42.1″N 052°42′27.7″W MPO(6308645-02) |
24-MAI-2019 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Porter | une profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′42.8″N 052°42′27.0″W MPO(6308645-03) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 6.7 mètres par une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°34′03.0″N 052°42′05.9″W MPO(6308573-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°34′02.1″N 052°42′07.1″W MPO(6308573-02) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 8.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°34′01.8″N 052°42′07.4″W MPO(6308573-03) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 8.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′59.1″N 052°42′07.7″W MPO(6308573-04) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′58.6″N 052°42′08.6″W MPO(6308573-05) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 7.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′58.1″N 052°42′09.2″W MPO(6308573-06) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′57.8″N 052°42′10.0″W MPO(6308573-07) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′57.4″N 052°42′10.4″W MPO(6308573-08) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | un caisson qui ne couvre pas (Voir la Carte n° 1, Fb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°34′00.1″N 052°42′06.5″W MPO(6308573-09) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
entre 47°34′12.8″N 052°41′49.4″W et 47°34′07.8″N 052°41′48.2″W MPO(6308573-10) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 5.7 mètres par une profondeur de 4.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′22.6″N 052°42′31.5″W MPO(6308586-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′23.4″N 052°42′31.1″W MPO(6308586-02) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′26.6″N 052°42′31.4″W MPO(6308586-03) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 7.9 mètres par une profondeur de 7.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′25.8″N 052°42′35.4″W MPO(6308586-04) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 7.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′35.6″N 052°42′13.1″W MPO(6308586-05) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 9.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′38.2″N 052°42′12.7″W MPO(6308586-06) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 14.3 mètres par une profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°34′00.1″N 052°40′53.7″W MPO(6308586-07) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′58.4″N 052°40′39.6″W MPO(6308586-08) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 28-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 7.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′48.8″N 052°40′42.2″W MPO(6308586-09) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée S1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′56.3″N 052°41′13.1″W (N2018021) LF(502) MPO(6308278-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée S1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′56.8″N 052°41′13.0″W (N2018021) LF(502) MPO(6308278-02) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée S3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′57.8″N 052°41′27.2″W (N2018022) LF(503) MPO(6308279-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée S3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′57.8″N 052°41′26.5″W (N2018022) LF(503) MPO(6308279-02) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | ouvrages en construction et la légende Constr (2016) (Voir la carte nº 1 F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
joignant 47°33′47.7″N 052°41′47.1″W 47°33′48.2″N 052°41′47.6″W 47°33′44.7″N 052°41′55.9″W 47°33′42.6″N 052°42′00.1″W et 47°33′42.2″N 052°41′59.6″W MPO(6307714-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′47.4″N 052°41′48.4″W MPO(6307714-02) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′46.4″N 052°41′50.9″W MPO(6307714-03) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′45.4″N 052°41′53.2″W MPO(6307714-04) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′44.5″N 052°41′55.3″W MPO(6307714-05) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′43.8″N 052°41′56.8″W MPO(6307714-06) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′43.1″N 052°41′58.2″W MPO(6307714-07) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576386 |
47°33′42.5″N 052°41′59.4″W MPO(6307714-08) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°33′26.2″N 052°42′36.7″W MPO(6305674-01) |
26-AOÛT-2011 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Porter | une extension à l′appontement (Voir la carte n° 1, F14) |
joignant 47°33′27.0″N 052°42′35.6″W 47°33′26.4″N 052°42′34.9″W 47°33′25.4″N 052°42′36.5″W 47°33′25.6″N 052°42′36.8″W 47°33′25.6″N 052°42′37.0″W 47°33′25.3″N 052°42′37.3″W et 47°33′25.7″N 052°42′37.8″W MPO(6305674-03) |
30-NOV-2007 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 6 décimètres |
47°33′32.3″N 052°42′22.5″W MPO(6303750-01) |
30-NOV-2007 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 4 décimètres |
47°33′31.4″N 052°42′21.8″W MPO(6303750-02) |
30-NOV-2007 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 4 décimètres |
47°33′30.5″N 052°42′21.3″W MPO(6303750-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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