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4844 - Cape Pine to / à Renews Harbour - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983
13-SEPT-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Rayer | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476108 |
entre 46°55′20.7″N 052°55′56.0″W et 46°55′18.9″N 052°55′57.2″W MPO(6308748-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée ME (Voir la Carte n° 1, R15, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376106, CA576107 |
46°41′15.0″N 053°24′45.0″W (N2019005) LF(5.5) MPO(6308597-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107 |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W (N2014019) LF(5) MPO(6306714-02) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276091, CA376106 |
46°46′33.0″N 053°10′30.0″W (N2010062) MPO(6305143-01) |
09-JUIL-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche WHIS, Mo(A), marquée ME (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376106 |
de 46°41′11.9″N 053°24′47.5″W à 46°41′15.0″N 053°24′45.0″W (N2010016) LF(5.5) MPO(6304952-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Modifier | Fl 5s 33m 16M pour lire Fl 5s 33m 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304778-01) |
24-OCT-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Rayer | le feu FlG |
46°42′17.1″N 053°15′40.0″W (N2008017) LF(1.9) MPO(6304014-01) |
24-OCT-2008 | LNM/D. 18-JANV-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée MPS1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
46°42′16.5″N 053°15′41.3″W (N2008025) LF(1.91) MPO(6304015-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, LFl, BELL, marquée MPS |
46°41′25.0″N 053°17′22.0″W (N2005056) LF(1.55) MPO(6302461-01) |
23-SEPT-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, LFl, marquée MPS |
46°41′25.0″N 053°17′25.0″W (N2005056) LF(1.55) MPO(6302461-02) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 24-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements à sifflet lumineuse blanche et orange, FlY, WHIS, marquée MMP |
46°37′04.9″N 053°09′35.5″W (N2004201) LF(1.5) MPO(6302133-01) |
24-DÉC-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée M14 |
46°36′21.0″N 053°32′32.0″W (N2004190) LF(6.5) MPO(6302099-01) |
29-OCT-2004 | LNM/D. 01-OCT-2004 | |
Porter | un feu FlG |
46°42′17.1″N 053°15′40.0″W (N2004170) LF(1.9) MPO(6301921-01) |
01-OCT-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Porter | une épave dangereuse profondeur inconnue |
46°40′57.0″N 053°24′09.6″W MPO(6301896-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Modifier | ″Fl 10s 31m 17M″ pour lire ″Fl 10s 31m 22M″ vis-à-vis le feu |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W LF(5) MPO(6301607-01) |
4844 - Renews Harbour - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983
13-SEPT-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Rayer | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476108 |
joignant 46°55′20.8″N 052°55′55.7″W 46°55′20.9″N 052°55′56.7″W et 46°55′19.2″N 052°55′57.5″W MPO(6308748-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Porter | une extension au appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476108 |
entre 46°55′21.6″N 052°56′00.1″W et 46°55′20.9″N 052°55′59.4″W MPO(6308748-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Déplacer | le feu FlR (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476108 |
de 46°55′21.5″N 052°56′00.0″W à 46°55′20.9″N 052°55′59.4″W (N2019022) LF(515.51) MPO(6308748-04) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Modifier | Fl 5s 33m 16M pour lire Fl 5s 33m 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°56′25.9″N 052°53′34.4″W LF(512) MPO(6304778-01) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 24-OCT-2008 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée MR4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°55′34.7″N 052°56′40.1″W (N2007033) MPO(6304348-01) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 24-OCT-2008 | |
Porter | le signe conventionnel d′un feu, vis-à-vis la bouée marquée MR6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°55′39.3″N 052°56′46.0″W (N2007031) LF(515.56) MPO(6304349-01) |
18-JANV-2008 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Modifier | Fl G pour lire QG vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée MR5. Voir la carte n° 1, Qg |
46°55′37.0″N 052°56′44.5″W LF(515.55) MPO(6303763-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 la section P 16.) |
46°55′43.6″N 052°56′51.1″W (N2007026) LF(515.57) MPO(6303606-01) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Porter | un brise-lames avec la légende Bkw (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 46°55′44.7″N 052°56′52.0″W et 46°55′43.3″N 052°56′50.9″W MPO(6303606-02) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Rayer | un côte (Voir la carte nº 1 la section C 1.) |
joignant 46°55′44.7″N 052°56′52.0″W 46°55′44.4″N 052°56′53.3″W et 46°55′44.3″N 052°56′51.6″W MPO(6303606-03) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée MR3 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
46°55′32.0″N 052°56′37.0″W (N2007028) LF(515.54) MPO(6303607-01) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée MR5 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
46°55′37.0″N 052°56′44.5″W (N2007030) LF(515.55) MPO(6303608-01) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée MR6 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
46°55′39.3″N 052°56′46.0″W (N2007031) LF(515.56) MPO(6303609-01) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 la section P 10.4.) |
46°55′45.6″N 052°56′56.8″W (N2007027) LF(515.58) MPO(6303610-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 11-FÉVR-1994 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée MR2 |
46°54′58.9″N 052°55′49.5″W (N2001133) MPO(6829766-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 11-FÉVR-1994 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée MR2 |
46°54′59.0″N 052°55′53.0″W (N2001133) LF(515.4) MPO(6829766-02) |
4844 - Trepassey Harbour - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983
29-MARS-2019 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A), marquée ME (Voir la Carte n° 1, R15, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376106, CA576107 |
46°41′15.0″N 053°24′45.0″W (N2019005) LF(5.5) MPO(6308597-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | légende Fog Sig vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576107 |
46°43′28.4″N 053°22′57.9″W (N2014018) LF(4) MPO(6306714-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376106, CA576107 |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W (N2014019) LF(5) MPO(6306714-02) |
09-JUIL-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche WHIS, Mo(A), marquée ME (Voir la carte nº 1 Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376106 |
de 46°41′11.9″N 053°24′47.5″W à 46°41′15.0″N 053°24′45.0″W (N2010016) LF(5.5) MPO(6304952-01) |
19-JANV-2007 | LNM/D. 23-SEPT-2005 | |
Modifier | ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu |
46°44′07.2″N 053°22′14.2″W (N2006115) LF(3.5) MPO(6303234-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Modifier | ″Fl 10s 31m 17M″ pour lire ″Fl 10s 31m 22M″ vis-à-vis le feu |
46°41′25.1″N 053°24′05.7″W LF(5) MPO(6301607-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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