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4839 - Come by Chance and / et Arnold's Cove - Nouvelle édition - 28-JANV-2011 - NAD 1983
24-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
47°45′20.0″N 053°59′26.0″W MPO(6310571-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | un brise-lames, Bkw (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
joignant 47°45′31.3″N 053°59′28.3″W 47°45′30.4″N 053°59′29.5″W 47°45′27.8″N 053°59′29.0″W et 47°45′26.7″N 053°59′28.0″W MPO(6308416-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Déplacer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
de 47°45′31.0″N 053°59′24.7″W à 47°45′31.3″N 053°59′28.3″W (N2018057) LF(38.7) MPO(6308416-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée EA2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
47°45′31.7″N 053°59′36.5″W (N2018062) LF(38.75) MPO(6308463-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 79 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
47°44′42.6″N 054°02′37.2″W MPO(6308186-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée E10 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
47°46′10.0″N 054°02′02.5″W (N2014071) LF(39.2) MPO(6306998-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Rayer | la bouée charpente privée lumineuse jaune FL(5) Y. (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576082 |
47°47′22.0″N 054°02′41.8″W MPO(6306596-02) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 métres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576082 |
47°48′39.6″N 054°00′36.0″W MPO(6306045-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 7 métres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576082 |
47°48′39.8″N 054°00′36.3″W MPO(6306045-02) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 24-JUIN-2011 | |
Remplacer | le quai en ruine et la légende Ru par un quai (Voir la carte nº 1 F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576082 |
entre 47°48′39.6″N 054°00′35.5″W et 47°48′38.1″N 054°00′35.9″W MPO(6305824-01) |
4839 - Head of / Fond de Placentia Bay - Nouvelle édition - 28-JANV-2011 - NAD 1983
17-NOV-2023 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Modifier | Fl 4s12m pour lire Fl 5s12m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°49′14.3″N 054°05′52.7″W (N2023132) LF(40) MPO(6310885-01) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 30-DÉC-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
47°46′04.0″N 053°59′48.0″W MPO(6310571-01) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 21-OCT-2022 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée ES (Voir la Carte n° 1, R14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°41′52.3″N 053°58′37.0″W (N2022270) LF(38.5) MPO(6310474-02) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 21-OCT-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée EE1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°38′21.6″N 053°57′40.3″W (N2022279) LF(38) MPO(6310514-02) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 21-OCT-2022 | |
Porter | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noir, rouge et noir Fl(2)5s, marquée EE (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°38′21.6″N 053°57′40.3″W (N2022279) LF(38) MPO(6310514-03) |
21-OCT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | un feu Fl Y 5s4M (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°38′09.1″N 054°20′24.5″W (N2022138) LF(44.09) MPO(6310232-01) |
21-OCT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Rayer | une jetée en ruine et la légende Ru (Voir la Carte 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
entre 47°38′10.8″N 054°20′26.7″W et 47°38′09.9″N 054°20′25.5″W MPO(6310232-02) |
21-OCT-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2022 | |
Porter | un appontement et la légende Public (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
joignant 47°38′10.2″N 054°20′26.3″W 47°38′09.3″N 054°20′25.1″W et 47°38′09.1″N 054°20′24.5″W MPO(6310232-03) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476079 |
joignant 47°39′03.2″N 054°18′01.0″W 47°38′17.0″N 054°16′43.5″W 47°38′58.6″N 054°15′37.3″W 47°39′38.5″N 054°16′58.3″W et 47°39′03.2″N 054°18′01.0″W MPO(6310082-05) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°47′13.0″N 054°15′42.0″W MPO(6310082-13) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 17-SEPT-2021 | |
Modifier | Fl 3s12m pour lire Fl 4s12m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°49′14.0″N 054°05′52.7″W (N2021108) LF(40) MPO(6309583-01) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 01-JANV-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 30 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°39′16.0″N 054°10′11.1″W MPO(6309409-01) |
01-JANV-2021 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EW2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°46′12.0″N 054°05′48.0″W (N2020097) LF(38.65) MPO(6309315-01) |
01-JANV-2021 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée EWC (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
47°47′34.5″N 054°06′24.5″W (N2020101) LF(38.67) MPO(6309319-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
joignant 47°45′31.3″N 053°59′28.3″W 47°45′30.4″N 053°59′29.5″W 47°45′27.8″N 053°59′29.0″W et 47°45′26.7″N 053°59′28.0″W MPO(6308416-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Déplacer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
de 47°45′31.0″N 053°59′24.7″W à 47°45′31.3″N 053°59′28.3″W (N2018057) LF(38.7) MPO(6308416-02) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée EA2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
47°45′31.7″N 053°59′36.5″W (N2018062) LF(38.75) MPO(6308463-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 10.3 mètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476081 |
47°51′15.3″N 054°05′18.0″W MPO(6308340-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 79 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
47°44′42.6″N 054°02′37.2″W MPO(6308186-02) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée E10 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079, CA576082 |
47°46′10.0″N 054°02′02.5″W (N2014071) LF(39.2) MPO(6306998-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Déplacer | la bouée charpente privée lumineuse jaune Fl(5) Y (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079 |
de 47°47′22.0″N 054°02′41.8″W à 47°45′32.4″N 054°04′30.0″W MPO(6306596-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Rayer | la profondeur de 2 métres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576082 |
47°48′39.6″N 054°00′36.0″W MPO(6306045-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | |
Porter | une profondeur de 7 métres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576082 |
47°48′39.8″N 054°00′36.3″W MPO(6306045-02) |
02-DÉC-2011 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Déplacer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476081 |
de 47°50′46.8″N 054°05′48.5″W à 47°50′45.3″N 054°05′47.9″W (N2011084) LF(39.7) MPO(6305817-01) |
24-JUIN-2011 | ||
Porter | BELL vis-àvis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EW1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°43′33.0″N 054°06′57.0″W (N2011031) LF(38.62) MPO(6305508-01) |
4839 - Continuation A - Nouvelle édition - 28-JANV-2011 - NAD 1983
17-SEPT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476080 |
47°52′42.8″N 054°12′03.0″W (N2021109P) LF(41) MPO(6309584-01) |
4839 - Continuation B - Nouvelle édition - 28-JANV-2011 - NAD 1983
20-JUIL-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 10.3 mètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476081 |
47°51′15.3″N 054°05′18.0″W MPO(6308340-01) |
02-DÉC-2011 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Déplacer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476081 |
de 47°50′46.8″N 054°05′48.5″W à 47°50′45.3″N 054°05′47.9″W (N2011084) LF(39.7) MPO(6305817-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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