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4831 - Fortune Bay: Northern Portion / Partie Nord - Carte nouvelle - 26-DÉC-1986 - NAD 1983
22-NOV-2024 | LNM/D. 16-AOÛT-2024 | |
Modifier | Fl 3s17m pour lire Fl 5s17m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°24′13.9″N 055°35′02.1″W (N2024158) LF(120) MPO(6311491-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 26-JUIL-2024 | |
Porter | un feu Fl Y 5s (Voir la Carte 1, P1) |
47°29′16.5″N 055°25′15.4″W (N2024106) LF(118.1) MPO(6311306-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 26-JUIL-2024 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°27′05.3″N 055°33′27.5″W (N2024107) LF(119.5) MPO(6311307-01) |
26-JUIL-2024 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Modifier | un feu Fl 4s62m pour lire Fl 5s62m vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
47°33′28.6″N 054°52′33.3″W (N2024088) LF(113) MPO(6311259-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée VJK1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°37′38.0″N 054°52′55.4″W (N2023053) LF(113.07) MPO(6310652-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | les limites de ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
joignant 47°39′26.6″N 055°08′35.8″W 47°39′20.9″N 055°08′19.2″W 47°39′51.1″N 055°07′57.6″W 47°39′56.6″N 055°08′14.3″W et 47°39′26.6″N 055°08′35.8″W MPO(6310318-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Modifier | FlR 4s pour lire Fl Y 4s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°38′08.4″N 055°12′40.4″W (N2021165) LF(115.9) MPO(6309729-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°37′56.3″N 054°53′07.9″W (N2021078) LF(113.06) MPO(6309554-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 18-SEPT-2020 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
entre 47°37′55.5″N 054°53′10.5″W et 47°37′56.3″N 054°53′07.9″W MPO(6309554-02) |
18-SEPT-2020 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Rayer | le feu F R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°39′51.0″N 054°43′40.0″W MPO(6309183-01) |
18-SEPT-2020 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Rayer | l′appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
entre 47°39′50.7″N 054°43′40.2″W et 47°39′52.0″N 054°43′39.8″W MPO(6309183-02) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Modifier | Fl3s62m pour lire Fl 4s62m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°33′28.5″N 054°52′33.0″W (N2020038) LF(113) MPO(6309013-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 31-AOÛT-2018 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°38′36.1″N 055°08′56.1″W MPO(6308949-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°39′30.7″N 055°22′06.6″W MPO(6308406-01) |
31-AOÛT-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°39′52.0″N 055°22′31.0″W MPO(6308406-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W MPO(6307974-03) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°38′22.9″N 055°17′49.6″W MPO(6307974-04) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W MPO(6307974-06) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°38′08.1″N 055°23′11.7″W MPO(6307974-07) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°34′47.3″N 055°10′05.0″W MPO(6307974-08) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 14-AVR-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°28′43.2″N 055°09′57.1″W MPO(6307974-09) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°42′17.0″N 055°23′02.7″W MPO(6307848-01) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°38′08.1″N 055°23′11.7″W MPO(6307848-02) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°37′59.1″N 055°26′25.1″W MPO(6307848-03) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°38′22.9″N 055°17′49.6″W MPO(6307848-04) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°37′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307848-06) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°34′47.3″N 055°10′05.0″W MPO(6307848-07) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W MPO(6307848-08) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°33′26.0″N 055°19′54.0″W MPO(6307848-09) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°32′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307848-10) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W MPO(6307848-11) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°28′43.2″N 055°09′57.1″W MPO(6307848-12) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W MPO(6307848-13) |
14-AVR-2017 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°38′09.6″N 055°16′51.6″W MPO(6307848-16) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°32′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307401-01) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°37′57.0″N 055°16′39.0″W MPO(6307179-01) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316 |
47°38′09.6″N 055°16′51.6″W MPO(6307179-02) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233 |
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W MPO(6307179-03) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres. (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°33′26.4″N 055°19′55.8″W MPO(6307179-04) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Rayer | le feu Fl6s50m (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316 |
47°34′42.0″N 055°07′05.0″W (N2015008) LF(115) MPO(6307061-01) |
10-JANV-2014 | LNM/D. 20-DÉC-2013 | |
Porter | une bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire VQ(6) +LFl10s, marquée VRE (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
47°38′08.1″N 055°12′46.0″W (N2013029) LF(115.8) MPO(6306564-01) |
20-DÉC-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VV2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°36′18.0″N 055°06′35.4″W (N2013016) LF(115.2) MPO(6306542-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
47°33′18.0″N 055°23′28.4″W MPO(6306337-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | un quai (Voir la carte n°1 F13) |
entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W et 47°31′34.8″N 055°24′33.6″W MPO(6305015-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | un quai (Voir la carte n°1 F13) |
entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W et 47°31′35.6″N 055°24′31.3″W MPO(6305015-02) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n°1 P1) |
47°31′34.8″N 055°24′33.6″W (N2010043) LF(116.9) MPO(6305015-03) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Rayer | le feu FR (Voir la carte n°1 P16) |
47°40′48.0″N 055°25′48.0″W (N2010033) LF(116.3) MPO(6304906-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | une extension au quai (Voir la carte n° 1 F14) |
entre 47°40′48.0″N 055°25′48.0″W et 47°40′49.6″N 055°25′46.2″W MPO(6304906-02) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 18-JUIN-2010 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n°1 P16) |
47°40′49.6″N 055°25′46.2″W (N2010033) LF(116.3) MPO(6304906-03) |
18-JUIN-2010 | LNM/D. 02-JANV-2009 | |
Porter | un feu FlR 4s (Voir la carte n°1 P16) |
47°38′08.4″N 055°12′41.5″W LF(115.9) MPO(6304801-01) |
02-JANV-2009 | LNM/D. 19-SEPT-2008 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire VQ(6)+LFl 10s, marquée VL (Voir la carte nº 1 Qm) |
47°34′37.0″N 055°09′29.0″W (N2008045) LF(114.9) MPO(6304169-01) |
19-SEPT-2008 | LNM/D. 29-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée VB (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
47°35′52.7″N 055°19′41.9″W (N2008027) LF(116.6) MPO(6304018-01) |
29-AOÛT-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 2 mètres ou moins, rapporté 2008 (Voir la carte nº 1 K13, I3.2) |
47°35′48.0″N 054°59′00.3″W MPO(6303999-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VJF1 |
47°31′48.0″N 054°55′30.0″W (N2007051) LF(113.6) MPO(6303641-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 26-MAI-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VM2 |
47°35′06.5″N 054°53′05.1″W (N2006018) LF(113.08) MPO(6302897-01) |
26-MAI-2006 | LNM/D. 07-OCT-2005 | |
Porter | un feu FlR |
47°32′51.0″N 054°52′52.0″W (N1998117) LF(113.2) MPO(6300722-01) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Porter | un brise-lames |
entre 47°27′05.0″N 055°33′34.0″W et 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W MPO(6302416-01) |
07-OCT-2005 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Déplacer | le feu FlG |
de 47°27′06.5″N 055°33′30.8″W à 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W (N2005039) LF(119.5) MPO(6302416-02) |
16-AVR-2004 | LNM/D. 26-DÉC-2003 | |
Modifier | Fl pour lire Fl R 4s 14m 5M vis-à-vis le feu |
47°27′18.0″N 055°29′33.0″W (N2002103) LF(119) MPO(6300521-01) |
26-DÉC-2003 | LNM/D. 11-AVR-2003 | |
Modifier | Fl R 3s 17m pour lire Fl 3s 17m |
47°24′13.8″N 055°35′02.5″W LF(120) MPO(6300972-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
Rayer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée VE1 |
47°27′29.0″N 055°29′44.0″W (N2000260) MPO(6829120-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VE1 |
47°27′29.0″N 055°29′41.7″W (N2000260) LF(116.410) MPO(6829120-02) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée VV2 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée VV2 |
47°36′18.0″N 055°06′35.4″W (N2001130) LF(115.2) MPO(6829755-01) |
11-AVR-2003 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée VS1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VS1 |
47°31′47.8″N 054°57′09.2″W (N2001131) LF(113.4) MPO(6829756-01) |
15-MARS-2002 | LNM/D. 25-JANV-2002 | |
Porter | une épave non dangereuse |
47°34′56.4″N 054°56′14.4″W (N2002001) MPO(6300102-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 07-DÉC-2001 | |
Modifier | FI R 6s 14m pour lire Fl |
47°27′18.0″N 055°29′33.0″W (N2000037) LF(119) MPO(6828798-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 07-DÉC-2001 | |
Porter | un feu FlG |
47°27′06.5″N 055°33′30.8″W (N2000246) LF(119.5) MPO(6829093-01) |
25-JANV-2002 | LNM/D. 07-DÉC-2001 | |
Rayer | le signe conventionnel de mouillage |
47°28′36.0″N 055°28′18.0″W MPO(6829829-01) |
07-DÉC-2001 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée VD5, avec un bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VD5 |
47°35′47.8″N 055°25′00.0″W (N2000261) LF(116.4) MPO(6829121-01) |
07-DÉC-2001 | LNM/D. 11-MAI-2001 | |
Porter | une épave submergée |
47°31′41.5″N 054°58′02.3″W (N2001146) MPO(6829827-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 12-MARS-1999 | |
Rayer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord, verte, rouge, verte, lumineuse, Fl (2+1) G, marquée VBL |
47°29′13.0″N 055°22′43.0″W (N2000-213) LF(117.5) MPO(6829032-01) |
11-MAI-2001 | LNM/D. 12-MARS-1999 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée VSJ |
47°27′36.0″N 055°26′00.0″W (N2000-214) LF(118.5) MPO(6829033-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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