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4826 - Burgeo to / à François - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983

29-NOV-2024LNM/D. 03-MAI-2024
Modifier Q G 27m4M pour lire LFl G 6s27m4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
47°34′24.9″N 057°06′47.4″W

(N2024156) LF(139.5) MPO(6311505-01)
10-NOV-2023LNM/D. 21-JUIL-2023
Porter une épave de brassiage inconnu, et la légende Rep (2023)
(Voir la Carte 1, K29, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619
47°33′16.2″N 057°14′16.2″W

MPO(6310943-01)
21-JUIL-2023LNM/D. 28-AVR-2023
Modifier Fl R 6s 25m 4M pour lire Fl 6s25m8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619
47°31′45.3″N 056°51′46.7″W

(N2023066) LF(138) MPO(6310684-01)
28-AVR-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QG3
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622, CA576623
47°37′03.7″N 057°35′06.9″W

(N2023054) LF(143.5) MPO(6310653-01)
07-AVR-2023LNM/D. 02-DÉC-2022
Rayer le feu Fl G 6s 28m5M
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619
47°35′55.9″N 056°38′40.9″W

(N2023013) LF(136) MPO(6310597-01)
02-DÉC-2022LNM/D. 14-MAI-2021
Modifier Fl G5s46m15M pour lire Fl G 6s46m12M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA576621
47°33′36.1″N 056°44′01.5″W

(N2022218) LF(137) MPO(6310380-01)
14-MAI-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619
47°37′19.4″N 056°44′54.2″W

MPO(6309405-01)
14-MAI-2021LNM/D. 06-DÉC-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619
47°36′00.0″N 056°44′48.0″W

MPO(6309405-02)
06-DÉC-2019LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619
47°38′12.4″N 056°36′53.6″W

MPO(6308871-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Remplacer la profondeur de 17 mètres par une profondeur de 7.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA476622
47°34′25.5″N 057°38′05.9″W

MPO(6308153-05)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622
47°37′54.2″N 057°33′59.9″W

MPO(6308153-06)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter une profondeur de 6.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622
47°37′38.5″N 057°32′07.5″W

MPO(6308153-07)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Remplacer la profondeur de 31 mètres par une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622
47°37′50.9″N 057°31′36.7″W

MPO(6308153-08)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Remplacer la profondeur de 12.8 mètres par une profondeur de 9.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619
47°37′18.9″N 057°29′05.4″W

MPO(6308153-13)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Remplacer la profondeur de 23.8 mètres par une profondeur de 7.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619
47°37′32.1″N 057°28′17.7″W

MPO(6308153-15)
17-MARS-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée QV
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622
47°35′54.6″N 057°37′39.9″W

(N2016077P) LF(144.3) MPO(6307798-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-FÉVR-2014
Remplacer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 14 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°38′49.7″N 057°10′47.9″W

MPO(6307440-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Déplacer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, maequée QGR
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
de 47°29′55.8″N 057°05′35.4″W
à 47°28′26.4″N 057°05′35.4″W

(N2014001) LF(139.21) MPO(6306660-01)
27-DÉC-2013LNM/D. 23-AOÛT-2013
Rayer la bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, marquée QGR
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°28′41.8″N 057°05′24.7″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-01)
27-DÉC-2013LNM/D. 23-AOÛT-2013
Porter une bouée charpente cardinale Nord à sifflet lumineuse noire et jaune Q, WHIS, marquée QGR.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°29′55.8″N 057°05′35.4″W

(N2013038) LF(139.21) MPO(6306583-02)
23-AOÛT-2013LNM/D. 21-SEPT-2012
Coller l′annexe graphique
PDF
47°36′30.0″N 057°35′30.0″W

MPO(6306408-13)
21-SEPT-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Rayer la route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)
Route de ferry entre LaPoile et Burgeo est interrompue

joignant 47°36′31.2″N 057°36′34.5″W
47°36′23.7″N 057°36′34.8″W
47°36′20.2″N 057°36′42.9″W
47°36′19.0″N 057°36′58.1″W
et 47°36′00.0″N 057°38′18.0″W

MPO(6305927-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 14-OCT-2011
Porter une bouée géante lumineuse jaune FlY
(Voir la carte n° 1, Q26)
La date proposée pour enlever la bouée est l′novembre 2012.

47°36′06.6″N 056°44′30.6″W

MPO(6305906-01)
14-OCT-2011LNM/D. 04-FÉVR-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


47°31′15.2″N 057°23′12.7″W

(N2011060) LF(139.85) MPO(6305738-01)
04-FÉVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 35 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°35′13.7″N 057°13′58.0″W

MPO(6305211-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 30-JANV-2009
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A), marquée QJ
(Voir la carte nº 1 Qh)


de 47°33′53.0″N 057°06′42.9″W
à 47°33′51.5″N 057°06′43.7″W

(N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01)
30-JANV-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°36′54.2″N 057°34′39.1″W
47°36′41.5″N 057°34′20.8″W
47°36′26.7″N 057°34′18.7″W
47°36′13.8″N 057°33′59.7″W
47°35′31.4″N 057°34′09.9″W
47°35′23.1″N 057°34′16.8″W
et 47°33′25.0″N 057°38′18.0″W

MPO(6304191-01)
30-JANV-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°26′27.6″N 056°32′00.0″W
47°27′21.0″N 056°38′04.2″W
47°27′14.1″N 056°38′35.4″W
47°27′28.8″N 056°38′53.1″W
47°34′47.3″N 057°30′56.1″W
47°35′49.8″N 057°32′42.7″W
47°36′26.7″N 057°33′04.0″W
47°36′46.3″N 057°34′17.1″W
et 47°36′56.7″N 057°34′36.0″W

MPO(6304191-02)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°30′01.9″N 057°23′26.1″W

MPO(6304083-01)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 5 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


47°30′03.5″N 057°23′33.8″W

MPO(6304083-04)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°29′52.4″N 057°23′38.0″W

MPO(6304083-06)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 9 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°29′52.4″N 057°23′50.1″W

MPO(6304083-07)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 15 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°26′55.8″N 057°16′17.4″W

MPO(6304083-08)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°27′48.6″N 057°16′34.2″W

MPO(6304083-09)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 42 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°28′09.8″N 057°16′37.0″W

MPO(6304083-10)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°28′08.1″N 057°16′35.3″W

MPO(6304083-11)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 33 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°26′45.0″N 057°10′37.1″W

MPO(6304083-12)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 13 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°26′41.4″N 057°10′38.9″W

MPO(6304083-13)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 38 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°25′34.6″N 057°08′12.7″W

MPO(6304083-14)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°25′29.2″N 057°08′12.7″W

MPO(6304083-15)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 14 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°25′34.6″N 057°08′14.9″W

MPO(6304083-16)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°27′03.8″N 057°08′04.0″W

MPO(6304083-17)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 11 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°27′05.9″N 057°07′56.3″W

MPO(6304083-18)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 27 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°27′13.7″N 057°07′58.2″W

MPO(6304083-19)
31-OCT-2008
Rayer la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°22′45.3″N 056°57′30.0″W

MPO(6304083-20)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 14 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°22′46.8″N 056°57′29.9″W

MPO(6304083-21)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 8 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284
47°22′55.1″N 056°57′38.0″W

MPO(6304083-22)
31-OCT-2008
Porter une profondeur de 13 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°23′06.9″N 056°57′37.5″W

MPO(6304083-23)

4826 - François - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983

03-MAI-2024LNM/D. 10-NOV-2023
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621
47°34′41.5″N 056°44′39.9″W

(N2023241) LF(137.1) MPO(6311051-01)
03-MAI-2024LNM/D. 10-NOV-2023
Porter une prolongation de appontement
(Voir la Carte 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621
entre 47°34′42.8″N 056°44′41.8″W
et 47°34′41.5″N 056°44′39.9″W

MPO(6311051-02)
03-MAI-2024LNM/D. 10-NOV-2023
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621
47°34′50.6″N 056°44′37.1″W

(N2023242) LF(137.15) MPO(6311052-01)
03-MAI-2024LNM/D. 10-NOV-2023
Porter une prolongation de appontement
(Voir la Carte 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576621
entre 47°34′52.4″N 056°44′37.6″W
et 47°34′50.6″N 056°44′37.1″W

MPO(6311052-02)
02-DÉC-2022LNM/D. 14-MAI-2021
Modifier Fl G5s6m15M pour lire Fl G 6s46m12M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA576621
47°33′36.1″N 056°44′01.5″W

(N2022218) LF(137) MPO(6310380-01)

4826 - Grey River - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983

29-NOV-2024LNM/D. 03-MAI-2024
Modifier Q G 27m pour lire LFl G 6s27m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
47°34′24.9″N 057°06′47.5″W

(N2024156) LF(139.5) MPO(6311505-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 30-JANV-2009
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche BELL, Mo(A), marquée QJ
(Voir la carte nº 1 Qh)


de 47°33′53.0″N 057°06′42.9″W
à 47°33′51.5″N 057°06′43.7″W

(N2010016) LF(139.3) MPO(6304883-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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