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4825 - Burgeo - Carte nouvelle - 01-MARS-2002 - NAD 1983
28-AVR-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QG3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622, CA576623 |
47°37′03.7″N 057°35′06.9″W (N2023054) LF(143.5) MPO(6310653-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QG5.1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576623 |
47°37′01.1″N 057°36′25.1″W (N2023055) LF(143.71) MPO(6310654-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QG5.1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576623 |
47°37′01.4″N 057°36′26.6″W (N2023055) LF(143.71) MPO(6310654-02) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FIR, marquée QV4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576623 |
de 47°36′17.0″N 057°36′48.4″W à 47°36′16.7″N 057°36′53.6″W (N2022048) LF(144.56) MPO(6310070-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 06-DÉC-2019 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QG5.3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576623 |
47°36′49.4″N 057°36′25.4″W (N2021186) LF(143.74) MPO(6309904-01) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Rayer | la profondeur de 29 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′23.4″N 057°36′02.6″W MPO(6306408-01) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | une profondeur de 27 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′24.0″N 057°36′01.8″W MPO(6306408-02) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′17.5″N 057°36′45.5″W MPO(6306408-03) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′17.1″N 057°36′44.5″W MPO(6306408-04) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 13 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 9 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′19.6″N 057°36′45.7″W MPO(6306408-05) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′21.5″N 057°36′38.1″W MPO(6306408-06) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′21.6″N 057°36′40.9″W MPO(6306408-07) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 20 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 17 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′24.6″N 057°36′35.9″W MPO(6306408-08) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 12 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 9 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′26.8″N 057°36′45.3″W MPO(6306408-09) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Remplacer | la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′33.9″N 057°36′26.4″W MPO(6306408-10) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) |
joignant 47°36′31.2″N 057°36′34.5″W 47°36′24.0″N 057°36′34.8″W 47°36′21.9″N 057°36′37.7″W 47°36′19.7″N 057°36′46.2″W 47°36′18.6″N 057°37′00.8″W et 47°36′13.0″N 057°37′21.9″W MPO(6305927-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QV9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°36′15.5″N 057°35′23.5″W (N2011076) LF(144.6) MPO(6305766-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QV7 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°36′24.6″N 057°35′41.4″W (N2011077) LF(144.58) MPO(6305767-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QV8 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°36′24.6″N 057°35′37.2″W (N2011078) LF(144.59) MPO(6305768-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36′39.7″N 057°36′23.2″W 47°36′33.7″N 057°36′23.7″W 47°36′31.4″N 057°36′22.8″W 47°36′29.9″N 057°36′20.9″W 47°36′29.2″N 057°36′17.7″W 47°36′29.9″N 057°36′10.7″W 47°36′53.5″N 057°35′11.5″W et 47°36′55.0″N 057°34′58.5″W MPO(6304184-02) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36′59.2″N 057°34′58.5″W 47°36′56.3″N 057°35′12.4″W 47°36′32.3″N 057°36′08.5″W 47°36′30.2″N 057°36′22.2″W et 47°36′39.7″N 057°36′23.1″W MPO(6304184-04) |
31-AOÛT-2007 | LNM/D. 03-NOV-2006 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QF2 |
de 47°36′33.6″N 057°36′20.9″W à 47°36′33.6″N 057°36′17.0″W (N2007024) LF(145.9) MPO(6303560-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 1 décimètre |
47°36′51.0″N 057°36′25.7″W MPO(6301627-01) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 3 décimètres |
47°36′51.8″N 057°36′25.4″W MPO(6301627-02) |
02-JUIL-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres |
47°36′51.1″N 057°36′26.0″W MPO(6301627-03) |
27-SEPT-2002 | ||
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée QG5.1 |
de 47°37′00.6″N 057°36′15.0″W à 47°37′01.1″N 057°36′25.1″W (N2002085) LF(958.5) MPO(6300496-02) |
4825 - Burgeo and / et Ramea Islands - Carte nouvelle - 01-MARS-2002 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QR2 (Voir la Carte 1, Qb) |
de 47°30′46.2″N 057°22′32.5″W à 47°30′46.1″N 057°22′36.6″W (N2024116) LF(140.51) MPO(6311319-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QG3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622, CA576623 |
47°37′03.7″N 057°35′06.9″W (N2023054) LF(143.5) MPO(6310653-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Déplacer | une bouée espar de bâbord lumineuse verte feu Fl G, marquée QV3.7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616, CA476622 |
de 47°35′56.0″N 057°39′00.0″W à 47°35′55.2″N 057°38′45.0″W (N2022012) LF(144.54) MPO(6310014-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°38′00.0″N 057°32′00.0″W MPO(6308812-01) |
06-DÉC-2019 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°38′00.0″N 057°28′00.0″W MPO(6308812-02) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9.8 mètres par une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376616, CA476622 |
47°35′55.4″N 057°42′18.3″W MPO(6308153-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°36′50.7″N 057°41′30.5″W MPO(6308153-02) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616, CA476622 |
47°36′52.5″N 057°41′23.8″W MPO(6308153-03) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616, CA476622 |
47°36′51.9″N 057°41′28.5″W MPO(6308153-04) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 17 mètres par une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA476622 |
47°34′25.5″N 057°38′05.9″W MPO(6308153-05) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°37′54.2″N 057°33′59.9″W MPO(6308153-06) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′38.5″N 057°32′07.5″W MPO(6308153-07) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 31 mètres par une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°37′50.9″N 057°31′36.7″W MPO(6308153-08) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′20.6″N 057°29′08.4″W MPO(6308153-09) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′18.0″N 057°29′04.4″W MPO(6308153-10) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′18.2″N 057°29′08.8″W MPO(6308153-11) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 9.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′18.9″N 057°29′05.4″W MPO(6308153-12) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 7.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′32.1″N 057°28′17.7″W MPO(6308153-14) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | une profondeur de 18.1 mètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′55.0″N 057°34′03.0″W MPO(6308153-16) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée QV (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°35′54.6″N 057°37′39.9″W (N2016077P) LF(144.3) MPO(6307798-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 01-AVR-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°35′00.0″N 057°41′00.0″W MPO(6307860-01) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 14-AOÛT-2015 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°36′04.1″N 057°41′45.4″W MPO(6307497-03) |
14-AOÛT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°34′18.0″N 057°42′00.0″W MPO(6307248-01) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 08-AOÛT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
47°34′20.5″N 057°42′03.6″W MPO(6307139-01) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 08-AOÛT-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°34′18.5″N 057°42′02.5″W MPO(6307139-02) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°38′00.0″N 057°36′00.0″W MPO(6306408-11) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°36′00.0″N 057°36′00.0″W MPO(6306408-12) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°34′17.5″N 057°41′47.7″W MPO(6306336-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°34′26.9″N 057°41′45.4″W MPO(6306336-03) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Route de ferry entre LaPoile et Burgeo est interrompue |
joignant 47°36′31.2″N 057°36′34.5″W 47°36′24.2″N 057°36′35.3″W 47°36′20.2″N 057°36′42.9″W 47°36′19.0″N 057°36′58.1″W 47°35′42.0″N 057°39′27.9″W et 47°35′23.0″N 057°42′30.0″W MPO(6305927-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 14-OCT-2011 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QV9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°36′15.5″N 057°35′23.5″W (N2011076) LF(144.6) MPO(6305766-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
47°31′15.2″N 057°23′12.7″W (N2011060) LF(139.85) MPO(6305738-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36′29.9″N 057°36′10.7″W 47°36′53.5″N 057°35′11.5″W 47°36′55.4″N 057°34′54.8″W 47°36′54.2″N 057°34′39.1″W 47°36′41.5″N 057°34′20.8″W 47°36′26.7″N 057°34′18.7″W 47°36′13.8″N 057°33′59.7″W 47°35′31.4″N 057°34′09.9″W 47°35′23.1″N 057°34′16.8″W 47°34′15.4″N 057°36′31.4″W 47°32′39.5″N 057°39′54.0″W 47°32′33.2″N 057°40′30.9″W et 47°32′52.1″N 057°42′30.0″W MPO(6304184-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 31-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°32′43.2″N 057°16′00.0″W 47°34′47.3″N 057°30′56.1″W 47°35′49.8″N 057°32′42.7″W 47°36′26.7″N 057°33′04.0″W 47°36′46.3″N 057°34′17.1″W 47°36′56.7″N 057°34′36.0″W 47°36′59.3″N 057°34′59.6″W 47°36′56.3″N 057°35′12.4″W et 47°36′32.3″N 057°36′08.5″W MPO(6304184-03) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 16 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°30′01.9″N 057°23′25.0″W MPO(6304083-01) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 27 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°29′58.8″N 057°23′22.9″W MPO(6304083-02) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°30′00.2″N 057°23′25.5″W MPO(6304083-03) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
47°30′03.5″N 057°23′33.8″W MPO(6304083-04) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 27 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°29′50.9″N 057°23′48.0″W MPO(6304083-05) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°29′52.4″N 057°23′38.0″W MPO(6304083-06) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°29′52.4″N 057°23′50.1″W MPO(6304083-07) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°27′48.6″N 057°16′34.2″W MPO(6304083-09) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Rayer | la profondeur de 42 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°28′09.8″N 057°16′37.0″W MPO(6304083-10) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°28′08.1″N 057°16′35.3″W MPO(6304083-11) |
31-OCT-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°29′50.5″N 057°23′38.9″W MPO(6304083-24) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4633″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4826″ |
centre du cadre Est MPO(6303058-01) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4633″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4826″ |
côté droit du cadre Nord MPO(6303058-02) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 08-JUIL-2005 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4634″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4824″ |
centre du cadre Ouest MPO(6303058-03) |
08-JUIL-2005 | LNM/D. 10-JUIN-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QS1 |
47°29′44.9″N 057°27′03.2″W (N2005026) LF(140.9) MPO(6302329-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QV3 |
47°35′53.5″N 057°37′39.4″W (N2005018) LF(144.3) MPO(6302284-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 31-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, ″Q(3) 10s″, marquée QV |
47°35′54.6″N 057°37′39.9″W (N2005018) LF(144.3) MPO(6302284-02) |
31-DÉC-2004 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Modifier | ″Fl 3s 38m 13M″ pour lire ″Fl 3s 38m 14M″ vis-à-vis le feu |
47°30′44.9″N 057°24′31.5″W LF(141) MPO(6302111-03) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS marquée Q29 |
47°31′54.4″N 057°18′57.1″W (N2004184) LF(140) MPO(6302057-01) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 27-SEPT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée QS2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée QS2 |
47°30′16.8″N 057°25′04.1″W (N2003059) LF(140.7) MPO(6301163-01) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 27-SEPT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR BELL, marquée QQ2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée QQ2 |
47°29′55.7″N 057°21′48.1″W (N2003060) LF(140.5) MPO(6301164-01) |
4825 - Ship Cove - Carte nouvelle - 01-MARS-2002 - NAD 1983
08-AOÛT-2014 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | un quai flottant avec légende `Flo′ (Voir la carte n° 1, F16) |
joignant 47°31′19.2″N 057°23′13.8″W 47°31′19.0″N 057°23′14.5″W et 47°31′18.0″N 057°23′13.8″W MPO(6306761-01) |
14-OCT-2011 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) |
47°31′15.2″N 057°23′12.7″W (N2011060) LF(139.85) MPO(6305738-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 02-JUIL-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée QR5/1 |
47°31′19.4″N 057°22′50.6″W (N2004118) LF(140.54) MPO(6301626-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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