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4824 - Garia Bay to / à Burgeo - Carte nouvelle - 25-OCT-2002 - NAD 1983
28-AVR-2023 | LNM/D. 18-MARS-2022 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QG3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622, CA576623 |
47°37′03.7″N 057°35′06.9″W (N2023054) LF(143.5) MPO(6310653-01) |
18-MARS-2022 | LNM/D. 04-FÉVR-2022 | |
Déplacer | une bouée espar de bâbord lumineuse verte feu Fl G, marquée QV3.7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616, CA476622 |
de 47°35′56.0″N 057°39′00.0″W à 47°35′55.2″N 057°38′45.0″W (N2022012) LF(144.54) MPO(6310014-01) |
04-FÉVR-2022 | LNM/D. 26-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée QES (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°37′58.5″N 058°20′44.8″W (N2021187) LF(145.88) MPO(6309905-01) |
26-NOV-2021 | LNM/D. 22-MAI-2020 | |
Modifier | Fl 3s12m6M pour lire Fl 4s11m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376616 |
47°38′31.9″N 058°13′29.3″W (N2021119) LF(147) MPO(6309733-01) |
22-MAI-2020 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Modifier | ″WHIS″ pour lire ″Bell″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquee QE2 (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376616 |
47°37′37.9″N 058°23′11.7″W (N2020030) LF(145.8) MPO(6308974-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°38′31.0″N 058°29′38.7″W MPO(6307813-04) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 10 mètres, 1 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°37′47.8″N 058°29′26.8″W MPO(6307813-05) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°38′20.2″N 058°29′26.7″W MPO(6307813-07) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°38′42.3″N 058°29′24.9″W MPO(6307813-17) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°39′10.1″N 058°28′56.8″W MPO(6307813-19) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 1 décimètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°38′46.2″N 058°28′52.9″W MPO(6307813-20) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°38′25.2″N 058°28′53.1″W MPO(6307813-24) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 9.8 mètres par une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376616, CA476622 |
47°35′55.4″N 057°42′18.3″W MPO(6308153-01) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616, CA476622 |
47°36′52.5″N 057°41′23.8″W MPO(6308153-03) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616, CA476622 |
47°36′51.9″N 057°41′28.5″W MPO(6308153-04) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 17 mètres par une profondeur de 7.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276284, CA376619, CA476622 |
47°34′25.5″N 057°38′05.9″W MPO(6308153-05) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°37′54.2″N 057°33′59.9″W MPO(6308153-06) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 6.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°37′38.5″N 057°32′07.5″W MPO(6308153-07) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 31 mètres par une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°37′50.9″N 057°31′36.7″W MPO(6308153-08) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée QV (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376619, CA476622 |
47°35′54.6″N 057°37′39.9″W (N2016077P) LF(144.3) MPO(6307798-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°35′02.0″N 057°40′08.0″W MPO(6307860-02) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°35′09.0″N 057°41′31.0″W MPO(6307860-03) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 3 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°34′23.0″N 057°42′01.0″W MPO(6307860-04) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°33′57.0″N 057°41′22.0″W MPO(6307860-05) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°33′54.0″N 057°41′35.0″W MPO(6307860-06) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 20 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°33′48.0″N 057°39′51.0″W MPO(6307860-07) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°34′05.0″N 057°40′11.0″W MPO(6307860-08) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°34′36.0″N 057°41′01.0″W MPO(6307860-09) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°34′40.0″N 057°40′51.0″W MPO(6307860-10) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, WHIS, marquée QV1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°34′14.0″N 057°41′57.0″W LF(144.5) MPO(6307860-11) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 9 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 8 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°34′27.4″N 057°41′45.9″W MPO(6307860-12) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 13 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 10 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376616 |
47°34′16.4″N 057°41′50.7″W MPO(6307860-13) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′10.1″N 057°42′44.0″W MPO(6307497-01) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°36′06.3″N 057°42′46.7″W MPO(6307497-02) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476622 |
47°36′04.1″N 057°41′45.4″W MPO(6307497-03) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°37′35.2″N 057°43′37.4″W MPO(6307497-04) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°37′42.2″N 057°43′50.6″W MPO(6307497-05) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°37′40.7″N 057°43′41.5″W MPO(6307497-06) |
01-AVR-2016 | LNM/D. 23-AOÛT-2013 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°37′25.5″N 057°45′32.3″W MPO(6307497-08) |
23-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Coller | l′annexe graphique
|
47°36′00.0″N 057°36′00.0″W MPO(6306408-14) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°34′17.5″N 057°41′47.7″W MPO(6306336-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°34′26.9″N 057°41′45.4″W MPO(6306336-03) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée QE2.2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°37′13.7″N 058°35′55.1″W (N2012027) LF(145.81) MPO(6306224-01) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 10-FÉVR-2012 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Route de ferry entre LaPoile et Burgeo est interrompue |
joignant 47°36′31.2″N 057°36′34.5″W 47°36′24.2″N 057°36′35.3″W 47°36′19.0″N 057°36′42.0″W 47°36′19.0″N 057°36′58.1″W 47°35′42.0″N 057°39′27.9″W 47°35′23.0″N 057°42′30.0″W 47°35′11.3″N 057°43′06.1″W 47°37′58.6″N 058°01′37.1″W 47°39′58.1″N 058°13′26.3″W 47°39′52.7″N 058°13′28.5″W 47°39′33.4″N 058°13′56.4″W 47°39′46.5″N 058°15′05.4″W 47°39′36.3″N 058°16′05.4″W 47°39′28.8″N 058°17′30.5″W 47°38′33.1″N 058°20′16.2″W 47°38′44.0″N 058°22′15.2″W et 47°40′38.2″N 058°22′53.4″W MPO(6305927-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée QEH (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
47°38′53.7″N 058°19′18.1″W (N2011096) LF(145.95) MPO(6305893-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QU3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°38′56.3″N 058°10′41.7″W (N2011097) LF(147.4) MPO(6305894-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QU2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°39′48.1″N 058°11′23.0″W (N2011098) LF(146.8) MPO(6305895-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QU1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°39′12.4″N 058°13′48.4″W (N2011101) LF(147.3) MPO(6305898-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée QUC (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
47°37′58.8″N 058°01′21.2″W (N2011102) LF(146.5) MPO(6305899-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QUG2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°39′39.1″N 058°15′33.0″W (N2011104) LF(146.4) MPO(6305901-01) |
10-FÉVR-2012 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire VQ(6) + LFl 10s, marquée QUF (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
47°39′13.2″N 058°06′48.7″W (N2011105) LF(146.9) MPO(6305902-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 03-NOV-2006 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36′54.2″N 057°34′39.1″W 47°36′41.5″N 057°34′20.8″W 47°36′26.7″N 057°34′18.7″W 47°36′13.8″N 057°33′59.7″W 47°35′31.4″N 057°34′09.9″W 47°35′23.1″N 057°34′16.8″W 47°32′39.5″N 057°39′54.0″W 47°32′33.2″N 057°40′30.9″W 47°36′39.4″N 058°06′18.5″W et 47°35′54.2″N 058°36′30.0″W MPO(6304183-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 03-NOV-2006 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°34′41.3″N 057°30′12.0″W 47°34′47.3″N 057°30′56.1″W 47°35′49.8″N 057°32′42.7″W 47°36′26.7″N 057°33′04.0″W 47°36′46.3″N 057°34′17.1″W et 47°36′56.7″N 057°34′36.0″W MPO(6304183-02) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Modifier | ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4634″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4826″ |
cadre Est de la carte à 47° 28′ 30″ N MPO(6303058-04) |
03-NOV-2006 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Porter | une légende ″Chart/Carte 4638″ |
47°36′00.0″N 057°59′00.0″W MPO(6303058-05) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 10-JUIN-2005 | |
Modifier | ′Adjoining Chart/Carte adjacente 4635′ pour lire ′Adjoining Chart/Carte adjacente 4823′ |
Centre gauche MPO(6302328-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée QN2 |
47°37′18.0″N 058°27′22.1″W (N2005012) LF(145.5) MPO(6302278-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Est, lumineuse noire, jaune et noire, ″Q(3) 10s″, marquée QES |
47°37′58.5″N 058°20′44.8″W (N2005013) LF(145.88) MPO(6302279-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, ″Q″, marquée QEN |
47°38′42.6″N 058°22′37.0″W (N2005014) LF(145.86) MPO(6302280-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QE3 |
47°37′53.4″N 058°25′50.4″W (N2005015) LF(145.82) MPO(6302281-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ″Q(6)+LFl 15s″, marquée QEH |
47°38′53.7″N 058°19′18.1″W (N2005017) LF(145.95) MPO(6302283-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QV3 |
47°35′53.5″N 057°37′39.4″W (N2005018) LF(144.3) MPO(6302284-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, ″Q(3) 10s″, marquée QV |
47°35′54.6″N 057°37′39.9″W (N2005018) LF(144.3) MPO(6302284-02) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°21′48.0″N 058°15′00.0″W MPO(6302050-19) |
10-DÉC-2004 | LNM/D. 05-MARS-2004 | |
Porter | la légende ′Aband′ |
47°22′12.0″N 057°43′18.0″W MPO(6302050-20) |
05-MARS-2004 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Modifier | ″Fl 3s 11m 6M″ pour lire ″QG 1s 12m 4M″ vis-à-vis le feu |
47°40′40.0″N 058°23′14.0″W (N2002171) LF(148) MPO(6300805-01) |
4824 - Grand Bruit Harbour - Carte nouvelle - 25-OCT-2002 - NAD 1983
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) |
47°40′17.6″N 058°13′29.2″W (N2011095) LF(146.3) MPO(6305892-01) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QU2.4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°39′55.3″N 058°12′32.5″W (N2011099) LF(146.7) MPO(6305896-01) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QU4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°39′59.9″N 058°13′21.7″W (N2011100) LF(146.6) MPO(6305897-01) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée QU5 (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°39′58.2″N 058°13′33.0″W (N2011103) LF(146.2) MPO(6305900-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 10-DÉC-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QU5 |
47°39′58.2″N 058°13′33.0″W (N2005016) LF(146.2) MPO(6302282-01) |
25-JUIL-2003 | ||
Rayer | le feu FlR |
47°40′08.3″N 058°13′28.2″W (N2003007) LF(147.6) MPO(6300849-01) |
4824 - La Poile - Carte nouvelle - 25-OCT-2002 - NAD 1983
29-NOV-2024 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée QE5 (Voir la Carte 1, Qc) |
de 47°40′57.5″N 058°23′20.7″W à 47°40′57.0″N 058°23′22.0″W LF(145.84) MPO(6311572-01) |
03-JUIN-2016 | LNM/D. 01-AVR-2016 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QE4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 47°41′01.4″N 058°23′22.0″W à 47°41′01.4″N 058°23′23.0″W LF(145.83) MPO(6307535-01) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée QE4.2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°40′56.7″N 058°22′45.6″W (N2012028) LF(145.85) MPO(6306225-01) |
05-MARS-2004 | LNM/D. 25-JUIL-2003 | |
Modifier | ″Fl 3s 11m 6M″ pour lire ″QG 1s 12m 4M″ vis-à-vis le feu |
47°40′40.0″N 058°23′14.0″W (N2002171) LF(148) MPO(6300805-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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