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4823 - Burnt Island - Carte nouvelle - 16-JANV-2004 - NAD 1983

02-JUIN-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Remplacer la profondeur de 5.3 mètres par une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626
47°35′57.4″N 058°53′17.4″W

MPO(6310661-01)
02-JUIN-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Porter une profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626
47°35′55.3″N 058°53′14.6″W

MPO(6310661-02)
02-JUIN-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Remplacer la profondeur de 6.6 mètres par une profondeur de 5.6 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626
47°35′57.3″N 058°53′13.6″W

MPO(6310661-03)
02-JUIN-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Porter une profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626
47°35′58.9″N 058°53′10.7″W

MPO(6310661-04)
02-JUIN-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Remplacer la profondeur de 1.1 mètre par une sonde découvrante de 0 mètre
(Voir la Carte 1, I15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626
47°36′00.4″N 058°53′15.4″W

MPO(6310661-05)
15-DÉC-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Modifier ″FlG″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


47°35′50.2″N 058°53′13.5″W

(N2006110) LF(150.3) MPO(6303185-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Modifier l′alignement de route de 034½° à partir de la balise d′alignement postérieure jusqu′à la ligne au Sud du cartouche
La partie utilisable de la ligne principale est au Sud de la latitude 47-35-22N.

47°35′51.4″N 058°53′32.4″W

LF(154,155) MPO(6301903-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Déplacer la légende ″034½º 214½º″


de 47°35′38.0″N 058°53′47.0″W
à 47°35′09.0″N 058°54′17.0″W

LF(154, 155) MPO(6301903-02)
20-AOÛT-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QB3


47°35′24.5″N 058°53′16.6″W

(N2004112) LF(156.2) MPO(6301611-01)
20-AOÛT-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QB3


47°35′40.9″N 058°53′27.9″W

(N2004112) LF(156.2) MPO(6301611-02)

4823 - Cape Ray to / à Garia Bay - Carte nouvelle - 16-JANV-2004 - NAD 1983

15-NOV-2024LNM/D. 15-MARS-2024
Modifier Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
47°36′08.1″N 058°42′05.4″W

(N2024155) LF(151.07) MPO(6311489-01)
15-MARS-2024LNM/D. 09-FÉVR-2024
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°36′52.3″N 059°18′24.1″W

MPO(6311066-01)
15-MARS-2024LNM/D. 09-FÉVR-2024
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°36′26.2″N 059°17′55.7″W

MPO(6311066-02)
09-FÉVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Modifier le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 462 mètres pour lire 445 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°32′43.0″N 059°33′39.0″W

(NW-N-1094-23) MPO(6310953-04)
09-FÉVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 164 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°35′23.9″N 059°18′42.4″W

MPO(6310953-05)
09-FÉVR-2024LNM/D. 02-JUIN-2023
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 151 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°35′56.8″N 059°19′41.3″W

MPO(6310953-06)
05-MAI-2023LNM/D. 16-DÉC-2022
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304
de 47°33′46.2″N 059°06′01.1″W
à 47°33′00.9″N 059°04′27.7″W

MPO(6310660-01)
16-DÉC-2022LNM/D. 16-SEPT-2022
Porter le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 462 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°32′43.0″N 059°33′39.0″W

MPO(6310470-04)
16-DÉC-2022LNM/D. 16-SEPT-2022
Porter le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 164 mètres
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°35′23.9″N 059°18′42.4″W

MPO(6310470-05)
16-SEPT-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
47°36′31.0″N 058°42′02.0″W

MPO(6310311-01)
25-MARS-2022LNM/D. 18-FÉVR-2022
Rayer le signal de brume Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625, CA576304
47°33′57.0″N 059°07′24.6″W

(N2022029) LF(160) MPO(6310030-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 15-MAI-2020
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée QT2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625
47°36′10.0″N 058°39′15.2″W

(N2021261) LF(149.7) MPO(6309981-01)
15-MAI-2020LNM/D. 27-JUIL-2018
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A), marquée QRB
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625
47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2020012) LF(148.9) MPO(6308958-01)
27-JUIL-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Déplacer une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304
de 47°33′48.0″N 059°06′01.2″W
à 47°33′46.2″N 059°06′01.2″W

MPO(6308324-01)
29-DÉC-2017LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625
joignant 47°37′05.6″N 059°18′10.6″W
47°36′55.0″N 059°18′20.7″W
47°36′25.4″N 059°18′01.0″W
47°35′13.7″N 059°19′19.3″W
47°33′48.9″N 059°21′13.7″W
47°30′56.5″N 059°24′01.3″W
47°29′59.5″N 059°24′34.1″W
47°29′40.6″N 059°25′07.8″W
47°19′30.8″N 059°34′24.3″W
47°19′02.0″N 059°34′33.8″W
47°18′55.0″N 059°34′50.2″W
et 47°16′22.0″N 059°37′02.9″W

MPO(6308158-01)
29-DÉC-2017LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625
joignant 47°36′55.2″N 059°18′17.2″W
47°36′13.9″N 059°17′43.1″W
47°35′18.0″N 059°18′35.0″W
47°34′57.0″N 059°19′21.0″W
47°33′19.0″N 059°21′26.0″W
47°30′50.5″N 059°23′43.3″W
47°29′52.0″N 059°24′16.0″W
47°22′38.9″N 059°31′01.4″W
et 47°16′22.0″N 059°36′11.3″W

MPO(6308158-03)
01-DÉC-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 67 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376625
47°34′16.8″N 058°46′46.2″W

MPO(6308142-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-OCT-2016
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304
de 47°33′47.5″N 059°06′11.5″W
à 47°33′48.0″N 059°06′01.2″W

MPO(6307977-01)
07-OCT-2016LNM/D. 22-NOV-2013
Déplacer la bouée géante charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5)Y20s.
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304
de 47°33′46.0″N 059°06′00.0″W
à 47°33′48.0″N 059°06′12.0″W

MPO(6307689-01)
22-NOV-2013LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167
entre 47°28′04.5″N 059°37′30.0″W
et 47°36′59.4″N 059°18′59.0″W

MPO(6306508-04)
22-NOV-2013LNM/D. 15-NOV-2013
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
47°34′20.0″N 059°26′10.0″W

MPO(6306508-07)
22-NOV-2013LNM/D. 15-NOV-2013
Porter une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins.
47°17′55.0″N 059°33′06.0″W

MPO(6306508-08)
15-NOV-2013LNM/D. 09-NOV-2012
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576304
47°33′46.0″N 059°06′00.0″W

MPO(6306454-01)
09-NOV-2012LNM/D. 30-JANV-2009
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée QE2.2
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°37′13.7″N 058°35′55.1″W

(N2012027) LF(145.81) MPO(6306224-01)
30-JANV-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


entre 47°36′02.1″N 058°31′12.0″W
et 47°35′46.3″N 058°41′41.1″W

MPO(6304182-01)
01-AOÛT-2008LNM/D. 25-JUIL-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
joignant 47°36′00.0″N 058°42′20.9″W
47°35′39.0″N 058°41′51.8″W
47°35′34.0″N 058°41′50.6″W
47°35′10.9″N 058°42′22.2″W
47°34′54.0″N 058°42′24.8″W
47°30′38.4″N 058°47′22.0″W
47°21′08.9″N 058°57′50.1″W
47°18′59.2″N 059°00′09.2″W
47°18′11.3″N 059°00′44.6″W
47°17′06.2″N 059°02′13.0″W
et 47°16′22.0″N 059°03′01.8″W

MPO(6303984-01)
25-JUIL-2008LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
entre 47°33′46.7″N 059°07′10.9″W
et 47°16′22.0″N 059°22′11.9″W

MPO(6303964-01)
05-MAI-2006LNM/D. 24-JUIN-2005
Rayer le signe conventionnel de mouillage


47°36′20.0″N 058°52′54.0″W

MPO(6302773-01)
05-MAI-2006LNM/D. 24-JUIN-2005
Porter un pipeline


entre 47°36′30.0″N 058°53′05.0″W
et 47°36′14.0″N 058°52′44.0″W

MPO(6302773-02)
05-MAI-2006LNM/D. 24-JUIN-2005
Porter un panneau indicateur de pipeline


47°36′32.0″N 058°53′03.0″W

MPO(6302773-03)
05-MAI-2006LNM/D. 24-JUIN-2005
Porter un panneau indicateur de pipeline


47°36′12.0″N 058°52′46.0″W

MPO(6302773-04)
24-JUIN-2005LNM/D. 25-MARS-2005
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, marquée QRB


47°35′28.1″N 058°41′42.8″W

(N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01)
25-MARS-2005LNM/D. 17-SEPT-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée QW1


47°33′40.0″N 059°03′01.4″W

(N2004208) LF(159) MPO(6302173-01)
27-AOÛT-2004LNM/D. 20-AOÛT-2004
Porter un feu 2 Lts FR, un alignement de route de 034½° à partir du large et la légende ″034½° 214½°″
L′alignement figurant sur le cartouche, Burnt Island, sera modifié dans la prochaine édition des Avis aux navigateurs.

47°35′51.4″N 058°53′32.4″W

LF(154) MPO(6301853-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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