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4823 - Burnt Island - Carte nouvelle - 16-JANV-2004 - NAD 1983
02-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 5.3 mètres par une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626 |
47°35′57.4″N 058°53′17.4″W MPO(6310661-01) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626 |
47°35′55.3″N 058°53′14.6″W MPO(6310661-02) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 6.6 mètres par une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626 |
47°35′57.3″N 058°53′13.6″W MPO(6310661-03) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626 |
47°35′58.9″N 058°53′10.7″W MPO(6310661-04) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Remplacer | la profondeur de 1.1 mètre par une sonde découvrante de 0 mètre (Voir la Carte 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576626 |
47°36′00.4″N 058°53′15.4″W MPO(6310661-05) |
15-DÉC-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Modifier | ″FlG″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu |
47°35′50.2″N 058°53′13.5″W (N2006110) LF(150.3) MPO(6303185-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Modifier | l′alignement de route de 034½° à partir de la balise d′alignement postérieure jusqu′à la ligne au Sud du cartouche La partie utilisable de la ligne principale est au Sud de la latitude 47-35-22N. |
47°35′51.4″N 058°53′32.4″W LF(154,155) MPO(6301903-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Déplacer | la légende ″034½º 214½º″ |
de 47°35′38.0″N 058°53′47.0″W à 47°35′09.0″N 058°54′17.0″W LF(154, 155) MPO(6301903-02) |
20-AOÛT-2004 | ||
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QB3 |
47°35′24.5″N 058°53′16.6″W (N2004112) LF(156.2) MPO(6301611-01) |
20-AOÛT-2004 | ||
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée QB3 |
47°35′40.9″N 058°53′27.9″W (N2004112) LF(156.2) MPO(6301611-02) |
4823 - Cape Ray to / à Garia Bay - Carte nouvelle - 16-JANV-2004 - NAD 1983
15-MARS-2024 | LNM/D. 09-FÉVR-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°36′52.3″N 059°18′24.1″W MPO(6311066-01) |
15-MARS-2024 | LNM/D. 09-FÉVR-2024 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur inconnue (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°36′26.2″N 059°17′55.7″W MPO(6311066-02) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Modifier | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 462 mètres pour lire 445 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°32′43.0″N 059°33′39.0″W (NW-N-1094-23) MPO(6310953-04) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 164 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°35′23.9″N 059°18′42.4″W MPO(6310953-05) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 151 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°35′56.8″N 059°19′41.3″W MPO(6310953-06) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 16-DÉC-2022 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304 |
de 47°33′46.2″N 059°06′01.1″W à 47°33′00.9″N 059°04′27.7″W MPO(6310660-01) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 462 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°32′43.0″N 059°33′39.0″W MPO(6310470-04) |
16-DÉC-2022 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Porter | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 164 mètres (Voir la Carte 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°35′23.9″N 059°18′42.4″W MPO(6310470-05) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
47°36′31.0″N 058°42′02.0″W MPO(6310311-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 18-FÉVR-2022 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625, CA576304 |
47°33′57.0″N 059°07′24.6″W (N2022029) LF(160) MPO(6310030-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée QT2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625 |
47°36′10.0″N 058°39′15.2″W (N2021261) LF(149.7) MPO(6309981-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 27-JUIL-2018 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, Mo(A), marquée QRB (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376625 |
47°35′28.1″N 058°41′42.8″W (N2020012) LF(148.9) MPO(6308958-01) |
27-JUIL-2018 | LNM/D. 29-DÉC-2017 | |
Déplacer | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304 |
de 47°33′48.0″N 059°06′01.2″W à 47°33′46.2″N 059°06′01.2″W MPO(6308324-01) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625 |
joignant 47°37′05.6″N 059°18′10.6″W 47°36′55.0″N 059°18′20.7″W 47°36′25.4″N 059°18′01.0″W 47°35′13.7″N 059°19′19.3″W 47°33′48.9″N 059°21′13.7″W 47°30′56.5″N 059°24′01.3″W 47°29′59.5″N 059°24′34.1″W 47°29′40.6″N 059°25′07.8″W 47°19′30.8″N 059°34′24.3″W 47°19′02.0″N 059°34′33.8″W 47°18′55.0″N 059°34′50.2″W et 47°16′22.0″N 059°37′02.9″W MPO(6308158-01) |
29-DÉC-2017 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625 |
joignant 47°36′55.2″N 059°18′17.2″W 47°36′13.9″N 059°17′43.1″W 47°35′18.0″N 059°18′35.0″W 47°34′57.0″N 059°19′21.0″W 47°33′19.0″N 059°21′26.0″W 47°30′50.5″N 059°23′43.3″W 47°29′52.0″N 059°24′16.0″W 47°22′38.9″N 059°31′01.4″W et 47°16′22.0″N 059°36′11.3″W MPO(6308158-03) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 67 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376625 |
47°34′16.8″N 058°46′46.2″W MPO(6308142-01) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304 |
de 47°33′47.5″N 059°06′11.5″W à 47°33′48.0″N 059°06′01.2″W MPO(6307977-01) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Déplacer | la bouée géante charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5)Y20s. (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376625, CA576304 |
de 47°33′46.0″N 059°06′00.0″W à 47°33′48.0″N 059°06′12.0″W MPO(6307689-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376167 |
entre 47°28′04.5″N 059°37′30.0″W et 47°36′59.4″N 059°18′59.0″W MPO(6306508-04) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES |
47°34′20.0″N 059°26′10.0″W MPO(6306508-07) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 15-NOV-2013 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 800 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings. MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
47°17′55.0″N 059°33′06.0″W MPO(6306508-08) |
15-NOV-2013 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576304 |
47°33′46.0″N 059°06′00.0″W MPO(6306454-01) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée QE2.2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°37′13.7″N 058°35′55.1″W (N2012027) LF(145.81) MPO(6306224-01) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 01-AOÛT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
entre 47°36′02.1″N 058°31′12.0″W et 47°35′46.3″N 058°41′41.1″W MPO(6304182-01) |
01-AOÛT-2008 | LNM/D. 25-JUIL-2008 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
joignant 47°36′00.0″N 058°42′20.9″W 47°35′39.0″N 058°41′51.8″W 47°35′34.0″N 058°41′50.6″W 47°35′10.9″N 058°42′22.2″W 47°34′54.0″N 058°42′24.8″W 47°30′38.4″N 058°47′22.0″W 47°21′08.9″N 058°57′50.1″W 47°18′59.2″N 059°00′09.2″W 47°18′11.3″N 059°00′44.6″W 47°17′06.2″N 059°02′13.0″W et 47°16′22.0″N 059°03′01.8″W MPO(6303984-01) |
25-JUIL-2008 | LNM/D. 15-DÉC-2006 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095 |
entre 47°33′46.7″N 059°07′10.9″W et 47°16′22.0″N 059°22′11.9″W MPO(6303964-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Rayer | le signe conventionnel de mouillage |
47°36′20.0″N 058°52′54.0″W MPO(6302773-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Porter | un pipeline |
entre 47°36′30.0″N 058°53′05.0″W et 47°36′14.0″N 058°52′44.0″W MPO(6302773-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Porter | un panneau indicateur de pipeline |
47°36′32.0″N 058°53′03.0″W MPO(6302773-03) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Porter | un panneau indicateur de pipeline |
47°36′12.0″N 058°52′46.0″W MPO(6302773-04) |
24-JUIN-2005 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Porter | WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, marquée QRB |
47°35′28.1″N 058°41′42.8″W (N2005025) LF(148.9) MPO(6302326-01) |
25-MARS-2005 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée QW1 |
47°33′40.0″N 059°03′01.4″W (N2004208) LF(159) MPO(6302173-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 20-AOÛT-2004 | |
Porter | un feu 2 Lts FR, un alignement de route de 034½° à partir du large et la légende ″034½° 214½°″ L′alignement figurant sur le cartouche, Burnt Island, sera modifié dans la prochaine édition des Avis aux navigateurs. |
47°35′51.4″N 058°53′32.4″W LF(154) MPO(6301853-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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