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4820 - Cape Freels to / à Exploits Islands - Carte nouvelle - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576373 |
49°10′17.3″N 053°31′49.5″W (N2024059) LF(421) MPO(6311199-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, R1, R20) |
49°41′12.8″N 054°33′24.6″W (N2024060) LF(363) MPO(6311200-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée J4 (Voir la Carte 1, Qb) |
49°28′44.9″N 053°54′08.6″W (N2024084) LF(402) MPO(6311229-01) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée JMS (Voir la Carte 1, Q130.3) |
49°28′44.9″N 053°54′08.6″W (N2024084) LF(402) MPO(6311229-02) |
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Modifier | Fl 4s10m5M pour lire Fl 5s10m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
49°26′55.9″N 054°13′41.6″W (N2024111) LF(389) MPO(6311315-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°35′14.7″N 054°31′47.6″W (N2023137) LF(375) MPO(6310889-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814 |
49°36′41.5″N 054°27′09.5″W (N2023138) LF(377) MPO(6310890-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°31′00.7″N 054°27′35.9″W (N2023139) LF(385) MPO(6310891-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 06-OCT-2023 | |
Modifier | Fl 3s30m6M to read Fl 5s30m5M against light (See Chart 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA476279 |
49°35′36.2″N 053°45′46.1″W (N2023140) LF(396) MPO(6310892-01) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Modifier | Fl 3s23m6M pour lire Fl 5s23m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371 |
49°15′23.4″N 053°25′46.3″W (N2023102) LF(408) MPO(6310851-01) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371 |
49°12′58.1″N 053°28′24.7″W (N2023114) LF(410) MPO(6310854-01) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371 |
49°12′09.6″N 053°30′31.1″W (N2023116) LF(415.3) MPO(6310855-01) |
06-OCT-2023 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s9m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376371 |
49°10′42.7″N 053°30′45.1″W (N2023103) LF(415) MPO(6310858-01) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 07-OCT-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°12′11.0″N 054°48′59.0″W MPO(6310338-11) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Porter | un feu Fl 6s4M (Voir la Carte 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476803 |
49°27′22.5″N 054°53′04.1″W (N2022141) LF(354.5) MPO(6310235-01) |
07-OCT-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 6s pour lire LFl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476719 |
49°45′06.8″N 054°09′11.9″W (N2022169) LF(384) MPO(6310277-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord noir et jaune Q, marquée DDR (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476719 |
49°46′53.8″N 054°06′35.0″W (N2022085) LF(383.3) MPO(6310136-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476803 |
49°32′37.3″N 054°52′40.9″W (N2021175) LF(355.3) MPO(6309897-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 10-SEPT-2021 | |
Porter | un feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°34′33.8″N 054°22′10.1″W (N2021176) LF(371.1) MPO(6309898-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 25-SEPT-2020 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279, CA576504 |
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W (N2021049) LF(396.75) MPO(6309530-01) |
10-SEPT-2021 | LNM/D. 25-SEPT-2020 | |
Modifier | Oc G pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279 |
49°27′23.1″N 053°56′28.5″W (N2021062) LF(399) MPO(6309541-01) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Modifier | Fl 6s10m6M pour lire Fl 4s10m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°26′56.1″N 054°13′41.6″W (N2020073) LF(389) MPO(6309151-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°38′40.0″N 054°46′18.0″W (N2020044) LF(361) MPO(6309011-01) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 17-AOÛT-2018 | |
Modifier | Fl G(Priv) pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814 |
49°40′07.7″N 054°24′49.0″W (N2020041) LF(372) MPO(6309008-01) |
17-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279 |
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W (N2018038) LF(396.75) MPO(6308330-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′35.8″N 054°56′11.8″W MPO(6308067-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′49.8″N 054°56′03.6″W MPO(6308067-02) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W 49°34′07.8″N 054°24′09.1″W et 49°34′14.1″N 054°24′09.1″W MPO(6308011-03) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
entre 49°33′30.1″N 054°26′04.2″W et 49°34′08.2″N 054°23′40.4″W MPO(6308011-04) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W 49°33′31.5″N 054°19′15.4″W et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W MPO(6308011-05) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W 49°33′30.1″N 054°26′04.2″W 49°33′17.2″N 054°20′00.0″W 49°33′24.1″N 054°19′14.2″W et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W MPO(6308011-06) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Remplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s avec la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′36.0″N 054°56′12.0″W (N2015086) LF(NULL) MPO(6307421-01) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°34′14.1″N 054°24′03.5″W 49°34′02.3″N 054°23′18.8″W 49°34′53.1″N 054°22′04.6″W et 49°34′10.4″N 054°18′15.5″W MPO(6307250-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 12-DÉC-2014 | |
Rayer | légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373 |
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W (N2014066) LF(406) MPO(6306986-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 12-DÉC-2014 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279 |
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W (N2014067) LF(395) MPO(6306987-01) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 28-MARS-2014 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°35′34.4″N 054°56′09.7″W MPO(6306965-01) |
28-MARS-2014 | LNM/D. 28-OCT-2011 | |
Modifier | le feu à secteurs FRWG pour lire FRWG (Occas) vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814 |
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W LF(362.5) MPO(6306703-01) |
28-OCT-2011 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655 |
49°21′18.4″N 054°29′21.4″W (N2011073) LF(386.1) MPO(6305763-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune VQ(9) 10s, marquée DSR (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655 |
49°32′32.4″N 054°57′19.2″W (N2010056) LF(359.9) MPO(6305123-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 17-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°33′23.1″N 054°25′38.0″W MPO(6305132-02) |
17-SEPT-2010 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Modifier | Fl 6s 13m 17M pour lire Fl 6s 13m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279 |
49°36′03.6″N 054°09′29.3″W LF(378) MPO(6305022-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°45′15.0″N 054°18′42.5″W MPO(6304983-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°45′15.0″N 054°18′40.8″W MPO(6304983-02) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°43′12.0″N 054°19′53.8″W MPO(6304983-03) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 16 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°43′13.8″N 054°19′57.0″W MPO(6304983-04) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°37′59.0″N 054°21′00.0″W MPO(6304983-05) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°37′58.8″N 054°21′00.0″W MPO(6304983-06) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′10.4″N 054°21′35.0″W MPO(6304983-07) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′10.2″N 054°21′37.2″W MPO(6304983-08) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′16.8″N 054°20′02.7″W MPO(6304983-09) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′16.2″N 054°20′01.8″W MPO(6304983-10) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | le pylône radio avec une élévation de 49 mètres (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°24′02.0″N 054°51′02.0″W MPO(6304923-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | un pylône radio, Ro, RLts (Voir la carte n°1 E28, P61.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°24′03.6″N 054°51′31.1″W MPO(6304923-02) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | le pylône radio, Ro, avec une élévation de 198 mètres, RLts (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°20′37.0″N 054°52′09.0″W MPO(6304923-03) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | le pylône radio (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°19′57.0″N 054°51′56.0″W MPO(6304923-05) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | le radiophare, R (Voir la carte n°1, S15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°20′04.0″N 054°51′29.0″W MPO(6304923-06) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Modifier | RoTrs Loran pour lire Ro Tr vis-à-vis le pylône radio (Voir la carte n°1 E28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168 |
49°19′53.5″N 054°51′42.3″W MPO(6304923-13) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 31-JUIL-2009 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DBE3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 49°28′42.0″N 055°01′17.5″W à 49°28′52.1″N 055°01′12.4″W (N2010016) LF(347.3) MPO(6304804-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 19 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°47′59.6″N 054°14′35.6″W MPO(6304450-01) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 24 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°48′25.4″N 054°13′43.6″W MPO(6304450-02) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°49′59.0″N 054°09′41.6″W MPO(6304450-03) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°51′19.1″N 054°03′10.5″W MPO(6304450-04) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°51′26.8″N 054°02′04.1″W MPO(6304450-05) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°47′51.8″N 054°14′30.7″W MPO(6304450-06) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°48′18.2″N 054°13′41.3″W MPO(6304450-07) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°49′59.7″N 054°09′30.0″W MPO(6304450-08) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°51′19.0″N 054°03′05.6″W MPO(6304450-09) |
31-JUIL-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une profondeur de 2 mètre, 2 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) |
49°51′22.3″N 054°02′11.5″W MPO(6304450-10) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Porter | un feu à secteurs F RWG (Voir la carte nº 1 P1) |
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W (N2008040) LF(362.5) MPO(6304063-02) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Porter | un feu FlR |
49°21′18.4″N 054°29′21.4″W (N2005074) LF(386.1) MPO(6303416-01) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Rayer | la route de traversier |
entre 49°35′12.0″N 054°56′45.0″W et 50°09′30.0″N 055°06′45.0″W MPO(6302973-01) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 17-MARS-2006 | |
Porter | une route de traversier |
entre 49°35′12.0″N 054°56′45.0″W et 50°09′30.0″N 054°59′24.0″W MPO(6302973-02) |
17-MARS-2006 | ||
Rayer | le feu Fl |
49°21′20.0″N 054°29′30.0″W MPO(6302760-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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