Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4745 - White Point to / à Sandy Island - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - NAD 1983
19-AVR-2024 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Modifier | Fl 4s127ft pour lire Fl 5s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
53°27′43.0″N 055°44′30.7″W (N2023232) LF(281) MPO(6311033-01) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
53°27′41.9″N 055°46′30.7″W MPO(6310577-02) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 4s 107ft pour lire Fl 5s107ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°25′59.0″N 055°44′39.7″W (N2022244) LF(280.9) MPO(6310418-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl6s72ft pour lire Fl 5s69ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′38.1″N 056°01′28.7″W (N2022246) LF(282) MPO(6310433-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Modifier | Fl 6s127ft pour lire Fl 4s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°27′42.8″N 055°44′30.6″W (N2022116) LF(281) MPO(6310177-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′09.8″N 056°00′20.7″W MPO(6307408-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°32′59.0″N 055°57′33.4″W MPO(6307408-02) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée NLG (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
de 53°21′00.4″N 055°43′36.5″W à 53°20′56.6″N 055°43′42.4″W (N2010016) LF(280.15) MPO(6304967-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 03-AVR-2009 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée N14 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
de 53°33′33.4″N 055°59′21.0″W à 53°33′35.3″N 055°59′23.5″W (N2010016) LF(281.8) MPO(6304961-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 15-SEPT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
joignant 53°36′25.3″N 055°51′42.0″W 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W et 53°32′32.6″N 055°43′40.6″W MPO(6303319-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 15-SEPT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
entre 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W et 53°32′15.3″N 055°43′40.6″W MPO(6303319-02) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Rayer | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NTK2 |
53°33′02.2″N 055°58′40.0″W (N2006050) LF(281.7) MPO(6302938-02) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée N12 |
53°33′02.2″N 055°58′35.6″W (N2006050) LF(281.7) MPO(6302938-03) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″NTK5″ pour lire ″N15″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG |
53°33′32.3″N 055°59′42.6″W (N2006053) LF(281.9) MPO(6302941-01) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″NTK6″ pour lire ″N14″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR |
53°33′33.4″N 055°59′21.0″W (N2006054) LF(281.8) MPO(6302942-01) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NBT5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NBT1 |
53°27′07.2″N 055°45′49.5″W (N2006051) LF(280.91) MPO(6302939-02) |
24-SEPT-2004 | ||
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NTK5 |
de 53°33′33.4″N 055°59′55.6″W à 53°33′32.3″N 055°59′42.6″W (N2004150) LF(281.9) MPO(6301836-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: