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4744 - Approaches to / approches à Spotted Island Harbour - Nouvelle édition - 20-DÉC-2002 - NAD 1983

19-AVR-2024LNM/D. 29-DÉC-2023
Modifier Fl 4s127ft pour lire Fl 5s127ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
53°27′42.6″N 055°44′32.9″W

(N2023232) LF(281) MPO(6311033-01)
29-DÉC-2023LNM/D. 24-MARS-2023
Porter une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2)5s, marquée NLL
(Voir la Carte 1, Q130.4)
53°20′17.8″N 055°38′50.6″W

(N2023152) LF(280.17) MPO(6310915-01)
24-MARS-2023LNM/D. 02-DÉC-2022
Rayer Note
DIAGRAM/DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques
(Voir la Carte 1, A18)
53°27′48.6″N 055°46′08.5″W

MPO(6310577-01)
02-DÉC-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Modifier Fl 4s 107ft pour lire Fl 5s107ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°25′58.8″N 055°44′39.9″W

(N2022244) LF(280.9) MPO(6310418-01)
19-AOÛT-2022LNM/D. 15-JANV-2016
Modifier Fl 6s127ft pour lire Fl 4s127ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596
53°27′42.5″N 055°44′32.5″W

(N2022116) LF(281) MPO(6310177-01)
15-JANV-2016LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter une profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°31′56.5″N 055°43′30.1″W

MPO(6307408-03)
30-JUIL-2010LNM/D. 03-AVR-2009
Déplacer la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée NLG
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


de 53°21′00.4″N 055°43′36.5″W
à 53°20′56.6″N 055°43′42.4″W

(N2010016) LF(280.15) MPO(6304967-01)
03-AVR-2009LNM/D. 08-SEPT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


joignant 53°34′13.3″N 055°46′56.0″W
53°33′06.0″N 055°44′30.0″W
53°26′00.0″N 055°34′00.0″W
et 53°19′55.4″N 055°32′10.9″W

MPO(6303320-01)
03-AVR-2009LNM/D. 08-SEPT-2006
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


joignant 53°19′55.4″N 055°35′20.4″W
53°25′42.0″N 055°37′18.0″W
et 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W

MPO(6303320-02)
08-SEPT-2006LNM/D. 25-JUIL-2003
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NBT5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NBT1


53°27′07.2″N 055°45′49.5″W

(N2006051) LF(280.91) MPO(6302939-02)
25-JUIL-2003
Rayer la bouée charpente de danger isolé, lumineuse noire, rouge et noire, Fl (2) 10s, marquée NBT


53°25′18.0″N 055°42′50.0″W

(N2002153) LF(280.85) MPO(6300627-01)
25-JUIL-2003
Porter une bouée charpente lumineuse cardinale Sud jaune et noire, Q (6) + LFl 15s, marquée NBT


53°25′06.1″N 055°42′43.5″W

(N2002153) LF(280.85) MPO(6300627-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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