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4731 - Forteau Bay to / à Domino Run - Nouvelle édition - 13-JUIN-2003 - Inconnu
20-DÉC-2024 | LNM/D. 22-NOV-2024 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte 1, L25) |
53°26′55.8″N 055°17′59.8″W MPO(6311236-01) |
22-NOV-2024 | LNM/D. 19-AVR-2024 | |
Modifier | FlR 4s 10ft 4M pour lire Fl R 5s11ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
51°23′00.5″N 056°34′32.1″W (N2024165) LF(226.3) MPO(6311498-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 4s92ft pour lire Fl 5s92ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
53°00′36.6″N 055°45′49.8″W (N2023191) LF(280) MPO(6310970-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 4s179ft4M pour lire Fl 5s179ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°50′11.1″N 055°48′45.4″W (N2023192) LF(279.8) MPO(6310971-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 4s127ft pour lire Fl 5s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
53°27′39.4″N 055°44′51.3″W (N2023232) LF(281) MPO(6311033-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl R 4s67ft pour lire Fl R 5s65ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°30′47.1″N 055°45′58.9″W (N2023236) LF(270.5) MPO(6311037-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°33′52.2″N 055°42′11.3″W (N2023237) LF(270.1) MPO(6311038-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634 |
52°40′19.7″N 055°45′02.3″W (N2023197) LF(279.3) MPO(6310976-02) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Modifier | Fl 6s58ft pour lire Fl 5s56ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376429 |
53°12′47.5″N 055°43′28.5″W (N2022243) LF(280.05) MPO(6310417-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Modifier | Fl 4s107ft pour lire Fl 5s107ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°25′54.8″N 055°44′57.2″W (N2022244) LF(280.9) MPO(6310418-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Modifier | Fl 6s 72ft pour lire Fl 5s69ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′33.7″N 056°01′45.8″W (N2022246) LF(282) MPO(6310433-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
joignant 51°33′10.7″N 055°25′25.4″W 51°34′54.1″N 055°13′19.3″W et 51°35′56.7″N 055°07′11.0″W MPO(6310321-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
52°47′52.0″N 056°33′47.0″W MPO(6310321-02) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
joignant 52°26′58.4″N 055°37′31.1″W 52°28′42.7″N 055°28′51.8″W et 52°32′29.5″N 055°12′22.1″W MPO(6310321-03) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°35′45.0″N 055°14′53.0″W MPO(6310321-05) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°28′32.0″N 055°22′10.0″W MPO(6310321-06) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl R 3s67ft pour lire Fl R 4s67ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
52°30′46.3″N 055°45′57.6″W (N2022100) LF(270.5) MPO(6310164-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 6s127ft pour lire Fl 4s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°27′40.0″N 055°44′50.1″W (N2022116) LF(281) MPO(6310177-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 3s 95ft pour lire Fl 4s92ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA476630 |
53°00′36.3″N 055°45′50.2″W (N2022119) LF(280) MPO(6310180-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476360 |
52°10′01.7″N 055°38′34.5″W (N2022122) LF(279) MPO(6310182-01) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 25-JUIN-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°34′28.2″N 056°37′05.4″W MPO(6309414-02) |
25-JUIN-2021 | LNM/D. 26-MARS-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
53°26′56.0″N 055°17′59.0″W MPO(6309413-06) |
26-MARS-2021 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Modifier | Fl 6s 179ft 6M pour lire Fl 4s179ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376429, CA476634 |
52°50′12.0″N 055°48′45.4″W (N2021002) LF(279.8) MPO(6309370-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W MPO(6308207-04) |
01-DÉC-2017 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Modifier | une profondeur de 41 brasses pour lire 13 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
51°35′47.1″N 054°35′48.8″W MPO(6308149-02) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094 |
51°27′37.7″N 056°51′29.3″W (N2016002) LF(227) MPO(6307500-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Rayer | la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°52′48.1″N 055°22′54.4″W (N2015050) LF(233) MPO(6307272-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
52°00′49.1″N 055°16′49.3″W (N2015051) LF(232) MPO(6307272-02) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 19-SEPT-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 41 brasses et la légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030 |
51°35′48.1″N 054°35′53.4″W MPO(6307116-02) |
19-SEPT-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Rayer | la tour avec une élévation de 786 pieds, WLts (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380 |
52°22′36.0″N 055°42′30.0″W MPO(6306799-01) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°37′44.6″N 055°54′19.8″W (N2014024) LF(223) MPO(6306720-01) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°43′28.6″N 056°26′09.0″W (N2014025) LF(230) MPO(6306720-02) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Rayer | légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°38′21.9″N 055°25′32.7″W (N2014026) LF(225) MPO(6306720-03) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 04-NOV-2011 | |
Modifier | une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO pour lire une obstruction avec une profondeur de 41 brasses et la légende ODAS/SADO |
51°34′48.0″N 056°37′12.0″W MPO(6305827-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn (Voir la carte n° 1, K41) |
51°21′06.0″N 056°52′30.0″W MPO(6305791-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO |
51°34′48.0″N 056°37′12.0″W MPO(6305791-02) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 12-MARS-2010 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) |
52°22′30.0″N 055°42′30.0″W (N2010064) MPO(6305145-01) |
12-MARS-2010 | LNM/D. 04-SEPT-2009 | |
Rayer | le feu Fl R 3s 35ft (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°35′43.0″N 056°42′10.0″W (N2010010) LF(229) MPO(6304748-01) |
04-SEPT-2009 | LNM/D. 27-MARS-2009 | |
Modifier | la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°38′24.2″N 055°25′35.9″W LF(225) MPO(6304515-01) |
27-MARS-2009 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Rayer | Fog Sig 20s vis-à-vis le feu FlR 3s 35ft (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°35′43.0″N 056°42′04.0″W (N2009002) LF(229.09) MPO(6304270-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Rayer | le feu Fl 4s 55ft (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094 |
51°34′52.5″N 055°25′16.3″W (N2008048) LF(238) MPO(6304258-01) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 06-AVR-2007 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4510 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4822 |
côté droit du cadre Sud MPO(6303536-04) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Rayer | la profondeur de 45 brasses |
51°54′00.0″N 055°51′45.0″W MPO(6303366-01) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une profondeur de 39 brasses |
51°54′00.0″N 055°51′49.0″W MPO(6303366-02) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Rayer | la profondeur de 40 brasses |
51°49′28.0″N 056°00′35.0″W MPO(6303366-03) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une profondeur de 32 brasses |
51°49′43.0″N 055°59′58.0″W MPO(6303366-04) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une profondeur de 24 brasses |
51°49′17.0″N 055°34′33.0″W MPO(6303366-06) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une profondeur de 19 brasses |
51°58′24.0″N 055°25′56.0″W MPO(6303366-08) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une profondeur de 22 brasses |
51°55′27.0″N 055°30′33.0″W MPO(6303366-09) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Rayer | la profondeur de 29 brasses |
51°50′45.0″N 055°31′15.0″W MPO(6303366-10) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une profondeur de 20 brasses |
51°50′25.0″N 055°31′48.0″W MPO(6303366-11) |
06-AVR-2007 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une profondeur de 30 brasses |
51°49′24.0″N 055°27′12.0″W MPO(6303366-12) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Modifier | ″Fl 6s 66ft 13M″ pour lire ″Fl 6s 66ft 6M″ vis-à-vis le feu |
51°58′19.9″N 055°51′11.3″W LF(270) MPO(6301894-01) |
16-JUIL-2004 | ||
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn |
51°21′06.0″N 056°52′30.0″W MPO(6301779-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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