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4731 - Forteau Bay to / à Domino Run - Nouvelle édition - 13-JUIN-2003 - Inconnu

22-NOV-2024LNM/D. 19-AVR-2024
Modifier FlR 4s 10ft 4M pour lire Fl R 5s11ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
51°23′00.5″N 056°34′32.1″W

(N2024165) LF(226.3) MPO(6311498-01)
19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl 4s92ft pour lire Fl 5s92ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
53°00′36.6″N 055°45′49.8″W

(N2023191) LF(280) MPO(6310970-01)
19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl 4s179ft4M pour lire Fl 5s179ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°50′11.1″N 055°48′45.4″W

(N2023192) LF(279.8) MPO(6310971-01)
19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl 4s127ft pour lire Fl 5s127ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
53°27′39.4″N 055°44′51.3″W

(N2023232) LF(281) MPO(6311033-01)
19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl R 4s67ft pour lire Fl R 5s65ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°30′47.1″N 055°45′58.9″W

(N2023236) LF(270.5) MPO(6311037-01)
19-AVR-2024LNM/D. 16-FÉVR-2024
Modifier Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
52°33′52.2″N 055°42′11.3″W

(N2023237) LF(270.1) MPO(6311038-01)
16-FÉVR-2024LNM/D. 02-DÉC-2022
Modifier Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634
52°40′19.7″N 055°45′02.3″W

(N2023197) LF(279.3) MPO(6310976-02)
02-DÉC-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Modifier Fl 6s58ft pour lire Fl 5s56ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376429
53°12′47.5″N 055°43′28.5″W

(N2022243) LF(280.05) MPO(6310417-01)
02-DÉC-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Modifier Fl 4s107ft pour lire Fl 5s107ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°25′54.8″N 055°44′57.2″W

(N2022244) LF(280.9) MPO(6310418-01)
02-DÉC-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Modifier Fl 6s 72ft pour lire Fl 5s69ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°34′33.7″N 056°01′45.8″W

(N2022246) LF(282) MPO(6310433-01)
14-OCT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
joignant 51°33′10.7″N 055°25′25.4″W
51°34′54.1″N 055°13′19.3″W
et 51°35′56.7″N 055°07′11.0″W

MPO(6310321-01)
14-OCT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins.

52°47′52.0″N 056°33′47.0″W

MPO(6310321-02)
14-OCT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
joignant 52°26′58.4″N 055°37′31.1″W
52°28′42.7″N 055°28′51.8″W
et 52°32′29.5″N 055°12′22.1″W

MPO(6310321-03)
14-OCT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°35′45.0″N 055°14′53.0″W

MPO(6310321-05)
14-OCT-2022LNM/D. 19-AOÛT-2022
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°28′32.0″N 055°22′10.0″W

MPO(6310321-06)
19-AOÛT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Modifier Fl R 3s67ft pour lire Fl R 4s67ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
52°30′46.3″N 055°45′57.6″W

(N2022100) LF(270.5) MPO(6310164-01)
19-AOÛT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Modifier Fl 6s127ft pour lire Fl 4s127ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596
53°27′40.0″N 055°44′50.1″W

(N2022116) LF(281) MPO(6310177-01)
19-AOÛT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Modifier Fl 3s 95ft pour lire Fl 4s92ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA476630
53°00′36.3″N 055°45′50.2″W

(N2022119) LF(280) MPO(6310180-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 09-JUIL-2021
Rayer le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476360
52°10′01.7″N 055°38′34.5″W

(N2022122) LF(279) MPO(6310182-01)
09-JUIL-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°34′28.2″N 056°37′05.4″W

MPO(6309414-02)
25-JUIN-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
53°26′56.0″N 055°17′59.0″W

MPO(6309413-06)
26-MARS-2021LNM/D. 11-MAI-2018
Modifier Fl 6s 179ft 6M pour lire Fl 4s179ft4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376429, CA476634
52°50′12.0″N 055°48′45.4″W

(N2021002) LF(279.8) MPO(6309370-01)
11-MAI-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W

MPO(6308207-04)
01-DÉC-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Modifier une profondeur de 41 brasses pour lire 13 brasses vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°35′47.1″N 054°35′48.8″W

MPO(6308149-02)
06-MAI-2016LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer le signal de brume Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA376094
51°27′37.7″N 056°51′29.3″W

(N2016002) LF(227) MPO(6307500-01)
20-NOV-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Rayer la légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°52′48.1″N 055°22′54.4″W

(N2015050) LF(233) MPO(6307272-01)
20-NOV-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
52°00′49.1″N 055°16′49.3″W

(N2015051) LF(232) MPO(6307272-02)
22-MAI-2015LNM/D. 19-SEPT-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 41 brasses et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°35′48.1″N 054°35′53.4″W

MPO(6307116-02)
19-SEPT-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la tour avec une élévation de 786 pieds, WLts
(Voir la carte n° 1, E20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380
52°22′36.0″N 055°42′30.0″W

MPO(6306799-01)
25-AVR-2014LNM/D. 25-NOV-2011
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°37′44.6″N 055°54′19.8″W

(N2014024) LF(223) MPO(6306720-01)
25-AVR-2014LNM/D. 25-NOV-2011
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°43′28.6″N 056°26′09.0″W

(N2014025) LF(230) MPO(6306720-02)
25-AVR-2014LNM/D. 25-NOV-2011
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°38′21.9″N 055°25′32.7″W

(N2014026) LF(225) MPO(6306720-03)
25-NOV-2011LNM/D. 04-NOV-2011
Modifier une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO pour lire une obstruction avec une profondeur de 41 brasses et la légende ODAS/SADO


51°34′48.0″N 056°37′12.0″W

MPO(6305827-01)
04-NOV-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer l′obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn
(Voir la carte n° 1, K41)


51°21′06.0″N 056°52′30.0″W

MPO(6305791-01)
04-NOV-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter une obstruction avec une profondeur de 41 mètres et la légende ODAS/SADO


51°34′48.0″N 056°37′12.0″W

MPO(6305791-02)
31-DÉC-2010LNM/D. 12-MARS-2010
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


52°22′30.0″N 055°42′30.0″W

(N2010064) MPO(6305145-01)
12-MARS-2010LNM/D. 04-SEPT-2009
Rayer le feu Fl R 3s 35ft
(Voir la carte n° 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°35′43.0″N 056°42′10.0″W

(N2010010) LF(229) MPO(6304748-01)
04-SEPT-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Modifier la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°38′24.2″N 055°25′35.9″W

LF(225) MPO(6304515-01)
27-MARS-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Rayer Fog Sig 20s vis-à-vis le feu FlR 3s 35ft
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°35′43.0″N 056°42′04.0″W

(N2009002) LF(229.09) MPO(6304270-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Rayer le feu Fl 4s 55ft
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376094
51°34′52.5″N 055°25′16.3″W

(N2008048) LF(238) MPO(6304258-01)
26-OCT-2007LNM/D. 06-AVR-2007
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4510 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4822


côté droit du cadre Sud

MPO(6303536-04)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Rayer la profondeur de 45 brasses


51°54′00.0″N 055°51′45.0″W

MPO(6303366-01)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une profondeur de 39 brasses


51°54′00.0″N 055°51′49.0″W

MPO(6303366-02)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Rayer la profondeur de 40 brasses


51°49′28.0″N 056°00′35.0″W

MPO(6303366-03)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une profondeur de 32 brasses


51°49′43.0″N 055°59′58.0″W

MPO(6303366-04)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une profondeur de 24 brasses


51°49′17.0″N 055°34′33.0″W

MPO(6303366-06)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une profondeur de 19 brasses


51°58′24.0″N 055°25′56.0″W

MPO(6303366-08)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une profondeur de 22 brasses


51°55′27.0″N 055°30′33.0″W

MPO(6303366-09)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Rayer la profondeur de 29 brasses


51°50′45.0″N 055°31′15.0″W

MPO(6303366-10)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une profondeur de 20 brasses


51°50′25.0″N 055°31′48.0″W

MPO(6303366-11)
06-AVR-2007LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une profondeur de 30 brasses


51°49′24.0″N 055°27′12.0″W

MPO(6303366-12)
24-SEPT-2004LNM/D. 16-JUIL-2004
Modifier ″Fl 6s 66ft 13M″ pour lire ″Fl 6s 66ft 6M″ vis-à-vis le feu


51°58′19.9″N 055°51′11.3″W

LF(270) MPO(6301894-01)
16-JUIL-2004
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 57 brasses et la légende Obstn


51°21′06.0″N 056°52′30.0″W

MPO(6301779-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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