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4703 - White Point to / à Corbet Island - Nouvelle édition - 04-AVR-2003 - NAD 1983
27-DÉC-2024 | LNM/D. 19-AVR-2024 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée NBT (Voir la Carte 1, Q130.3) |
de 53°25′18.4″N 055°42′49.9″W à 53°25′06.1″N 055°42′43.5″W LF(280.85) MPO(6311470-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Modifier | Fl 4s127ft pour lire Fl 5s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
53°27′42.1″N 055°44′30.3″W (N2023232) LF(281) MPO(6311033-01) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2)5s, marquée NLL (Voir la Carte 1, Q130.4) |
53°20′17.8″N 055°38′50.6″W (N2023152) LF(280.17) MPO(6310915-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 4s 107ft pour lire Fl 5s107ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°25′59.9″N 055°44′39.7″W (N2022244) LF(280.9) MPO(6310418-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl 6s 72ft pour lire Fl 5s69ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′38.0″N 056°01′29.0″W (N2022246) LF(282) MPO(6310433-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Modifier | Fl 6s127ft pour lire Fl 4s127ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°27′42.6″N 055°44′32.6″W (N2022116) LF(281) MPO(6310177-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°34′09.8″N 056°00′20.7″W MPO(6307408-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°32′59.0″N 055°57′33.4″W MPO(6307408-02) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°31′56.5″N 055°43′30.1″W MPO(6307408-03) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 23-JUIL-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée NLG (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
de 53°21′00.4″N 055°43′36.5″W à 53°20′56.6″N 055°43′42.4″W (N2010016) LF(280.15) MPO(6304967-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée N14 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
de 53°33′33.4″N 055°59′21.0″W à 53°33′35.3″N 055°59′23.5″W (N2010016) LF(281.8) MPO(6304961-01) |
23-JUIL-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée NL (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
de 53°15′31.3″N 055°41′17.3″W à 53°15′27.8″N 055°41′22.1″W (N2010016) LF(280.1) MPO(6304965-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 03-AVR-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, VQ(9) 10s, marquée NLW (Voir la carte nº 1 Q130.3) |
de 53°18′45.1″N 055°45′03.5″W à 53°18′50.2″N 055°45′06.7″W (N2010016) LF(280.13) MPO(6304915-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 15-SEPT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
joignant 53°41′07.5″N 056°11′55.9″W 53°38′51.0″N 056°03′48.0″W 53°36′48.0″N 055°52′31.2″W 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W 53°26′00.0″N 055°34′00.0″W et 53°13′00.4″N 055°30′06.7″W MPO(6303322-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 15-SEPT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
joignant 53°33′06.0″N 055°44′30.0″W 53°25′42.0″N 055°37′18.0″W et 53°13′00.4″N 055°32′59.6″W MPO(6303322-02) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Rayer | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NTK2 |
53°33′02.2″N 055°58′40.0″W (N2006050) LF(281.7) MPO(6302938-02) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée N12 |
53°33′02.2″N 055°58′35.6″W (N2006050) LF(281.7) MPO(6302938-03) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″NTK5″ pour lire ″N15″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG |
53°33′32.3″N 055°59′42.6″W (N2006053) LF(281.9) MPO(6302941-01) |
15-SEPT-2006 | LNM/D. 08-SEPT-2006 | |
Modifier | ″NTK6″ pour lire ″N14″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR |
53°33′33.4″N 055°59′21.0″W (N2006054) LF(281.8) MPO(6302942-01) |
08-SEPT-2006 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NBT5 |
53°27′06.0″N 055°45′47.5″W (N2006051) LF(280.91) MPO(6302939-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NTK5 |
de 53°33′33.4″N 055°59′55.6″W à 53°33′32.3″N 055°59′42.6″W (N2004150) LF(281.9) MPO(6301836-01) |
13-FÉVR-2004 | ||
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée NL, BELL |
53°15′30.0″N 055°41′54.0″W (N2002094) LF(280.1) MPO(6300509-01) |
13-FÉVR-2004 | ||
Porter | une bouée charpente lumineuse cardinale Sud, jaune et noire, Q (6) + LFl 15s, marquée NL |
53°15′31.3″N 055°41′17.3″W (N2002094) LF(280.1) MPO(6300509-02) |
13-FÉVR-2004 | ||
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée NL14 |
53°18′48.0″N 055°45′03.5″W (N2002148) LF(280.13) MPO(6300622-01) |
13-FÉVR-2004 | ||
Porter | une bouée charpente lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, VQ(9) 10s, marquée NLW |
53°18′45.1″N 055°45′03.5″W (N2002096) LF(280.13) MPO(6300622-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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