Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4701 - Occasional Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Déplacer | le feu Fl (Voir la Carte 1, P1) |
de 52°40′18.2″N 055°44′55.0″W à 52°40′18.0″N 055°44′50.0″W (N2023197) LF(279.3) MPO(6310976-01) |
16-FÉVR-2024 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634 |
52°40′18.2″N 055°44′55.0″W (N2023197) LF(279.3) MPO(6310976-02) |
4701 - Ship Harbour Head to / aux Camp Islands - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°13′10.7″N 055°36′51.8″W (N2023214) LF(277.5) MPO(6310994-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | FlR pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°30′47.7″N 055°45′53.5″W (N2023236) LF(270.5) MPO(6311037-01) |
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 4s129ft4M pour lire Fl 5s129ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°33′51.8″N 055°42′09.0″W (N2023237) LF(270.1) MPO(6311038-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes (Voir la carte n°1 N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
joignant 52°26′58.4″N 055°37′31.1″W 52°28′42.7″N 055°28′51.8″W et 52°31′54.2″N 055°14′56.0″W MPO(6310321-03) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins. |
52°28′49.0″N 056°11′43.0″W MPO(6310321-04) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Porter | See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES (Voir la carte n°1 A14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°29′40.0″N 055°23′42.0″W MPO(6310321-06) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Modifier | Fl 6s 129ft 6M pour lire Fl 4s129ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
52°33′51.8″N 055°42′09.0″W (N2022099) LF(270.1) MPO(6310163-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476360 |
52°10′02.1″N 055°38′26.6″W (N2022122) LF(279) MPO(6310182-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 17-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NUB1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°17′27.0″N 055°35′24.0″W (N2021094) LF(278.1) MPO(6500455-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 17-SEPT-2021 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NMS2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°20′27.7″N 055°44′34.1″W (N2021095) LF(276.55) MPO(6500456-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NW1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
52°31′21.7″N 055°44′21.7″W (N2021066P) LF(270.4) MPO(6309545-01) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée NWW (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
52°31′21.7″N 055°44′21.7″W (N2021066P) LF(270.4) MPO(6309545-02) |
17-SEPT-2021 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Remplacer | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée NA avec une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NA1/1 (Voir la Carte n° 1, Q130.3, Qg) |
52°30′28.8″N 055°43′50.0″W (N2021097) LF(270.45) MPO(6309571-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 23 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′17.0″N 055°36′16.0″W MPO(6308207-03) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 45 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W MPO(6308207-04) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la limite maritime internationale (Voir la Carte n° 1, N1.2) |
entre 52°36′01.0″N 055°51′07.0″W et 52°35′44.0″N 055°50′41.0″W MPO(6308266-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une zone de protection Marine (ZPM) (Voir la Carte n° 1, N22) |
entre 52°36′17.0″N 055°48′59.0″W et 52°36′08.0″N 055°48′59.0″W MPO(6308266-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 19-SEPT-2014 | |
Modifier | Fl 62ft pour lire Fl 45ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
52°17′32.5″N 055°41′01.7″W LF(276.87) MPO(6308128-01) |
19-SEPT-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | la tour avec une élévation de 786 pieds, WLts (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380 |
52°22′34.6″N 055°42′30.7″W MPO(6306799-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 09-AVR-2010 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) |
52°22′34.0″N 055°42′32.0″W (N2010064) MPO(6305145-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 52°36′01.0″N 055°51′08.0″W et 52°35′44.0″N 055°50′42.0″W MPO(6304762-01) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 52°33′17.0″N 055°46′27.0″W et 52°32′59.0″N 055°46′58.0″W MPO(6304762-02) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | une limite maritime - Zone de protection marine de baie Gilbert (Voir la carte n°1 N1.2) |
entre 52°33′25.0″N 055°54′19.0″W et 52°33′01.0″N 055°53′31.0″W MPO(6304762-03) |
09-AVR-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Porter | la légende: GILBERT BAY MPA ZPM DE LA BAIE GILBERT |
52°36′17.0″N 055°54′21.0″W MPO(6304762-04) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 03-AVR-2009 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
52°20′29.5″N 055°44′46.0″W (N2009052) LF(276.6) MPO(6304660-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
entre 52°22′17.8″N 055°14′56.0″W et 52°39′59.8″N 055°20′13.9″W MPO(6304344-01) |
03-AVR-2009 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) |
entre 52°19′46.0″N 055°14′56.0″W et 52°39′59.8″N 055°21′47.8″W MPO(6304344-02) |
06-OCT-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Déplacer | le feu Fl |
de 52°26′38.0″N 055°37′48.0″W à 52°26′41.5″N 055°37′48.3″W (N2006104) LF(276.2) MPO(6303016-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NMM3 avec la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée NA |
52°30′28.8″N 055°43′51.0″W (N2006043) LF(270.45) MPO(6302931-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Modifier | ″NS3″ pour lire ″NMS1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
52°19′47.4″N 055°46′48.6″W (N2006026) LF(276.7) MPO(6302917-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8 |
52°18′10.2″N 055°46′51.0″W (N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS1 |
52°17′43.4″N 055°45′44.4″W (N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-02) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 24-SEPT-2004 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NUC2 |
52°13′13.2″N 055°36′17.4″W (N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-02) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 25-AVR-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMM3 |
52°29′58.0″N 055°44′12.0″W (N2004164) LF(270.45) MPO(6301864-01) |
24-SEPT-2004 | LNM/D. 25-AVR-2003 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMM3 |
52°30′28.8″N 055°43′51.0″W (N2004164) LF(270.45) MPO(6301864-02) |
25-AVR-2003 | ||
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée NMM2 |
52°29′58.2″N 055°44′14.3″W (N2001152) LF(270.45) MPO(6829791-01) |
25-AVR-2003 | ||
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NMM3 |
52°29′58.2″N 055°44′14.3″W (N2001152) LF(270.45) MPO(6829791-02) |
4701 - St Francis Harbor - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
19-AVR-2024 | LNM/D. 16-FÉVR-2024 | |
Modifier | Fl 4s129ft4M pour lire Fl 5s129ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) |
52°33′51.3″N 055°42′10.1″W (N2023237) LF(270.1) MPO(6311038-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Modifier | Fl 6s 129ft 6M pour lire Fl 4s129ft4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
52°33′51.2″N 055°42′10.1″W (N2022099) LF(270.1) MPO(6310163-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: