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4679 - Hawkes Bay, Port Saunders, Back Arm - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 24-MARS-2023 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 30 s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, R20) |
50°37′59.0″N 057°19′20.2″W (N2024064) MPO(6311208-01) |
24-MARS-2023 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
50°39′05.8″N 057°16′19.0″W MPO(6310575-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°42′21.7″N 057°21′06.0″W (N2021160) LF(211.815) MPO(6309739-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune VQ W, marquée XPB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
50°44′00.2″N 057°20′37.2″W (N2021072) LF(211.15) MPO(6309549-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Rayer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°43′16.4″N 057°20′02.2″W (N2021074P) LF(211.7) MPO(6309551-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XP4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°43′17.3″N 057°20′01.2″W (N2021074P) LF(211.7 ) MPO(6309551-02) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XP3 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 50°43′09.1″N 057°20′07.9″W à 50°43′07.9″N 057°20′10.5″W (N2021132) LF(211.6) MPO(6309574-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°44′15.6″N 057°19′56.7″W (N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°44′17.9″N 057°20′04.2″W (N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-02) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Modifier | Fl G pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
50°42′27.7″N 057°20′55.2″W (N2020081) LF(211.81) MPO(6309165-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
50°42′19.6″N 057°21′07.2″W (N2020082) LF(211.82) MPO(6309166-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′18.7″N 057°14′24.4″W MPO(6308915-02) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′18.2″N 057°12′14.4″W MPO(6308915-03) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′19.7″N 057°11′08.4″W MPO(6308915-04) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′55.8″N 057°10′16.6″W MPO(6308915-05) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | un pieu et la légende pile/pieu (Voir la Carte n° 1, F22) |
50°36′56.6″N 057°10′16.1″W MPO(6308915-06) |
03-AVR-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 3 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°38′24.8″N 057°16′15.4″W MPO(6308950-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′49.4″N 057°13′06.7″W MPO(6308820-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W MPO(6308820-03) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′38.1″N 057°13′04.2″W MPO(6308820-04) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′38.7″N 057°13′06.1″W MPO(6308820-05) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′28.3″N 057°26′30.6″W MPO(6308865-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′28.0″N 057°26′30.1″W MPO(6308865-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′23.9″N 057°23′05.1″W MPO(6308865-03) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′23.4″N 057°22′46.5″W MPO(6308865-04) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′22.1″N 057°22′45.0″W MPO(6308865-05) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′40.1″N 057°22′03.6″W MPO(6308865-07) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′37.9″N 057°22′05.6″W MPO(6308865-08) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′18.5″N 057°11′08.8″W MPO(6308865-09) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′19.7″N 057°11′08.6″W MPO(6308865-10) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°39′43.5″N 057°23′59.2″W MPO(6308866-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°40′47.4″N 057°21′51.6″W MPO(6308902-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′30.4″N 057°22′23.7″W MPO(6308902-03) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′32.1″N 057°22′21.0″W MPO(6308902-04) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′52.7″N 057°25′07.6″W MPO(6308902-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°42′07.6″N 057°25′15.0″W MPO(6308902-09) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°42′07.6″N 057°25′15.0″W MPO(6308902-10) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°43′26.8″N 057°23′16.9″W MPO(6308902-13) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XP3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 50°43′06.5″N 057°20′10.1″W à 50°43′09.1″N 057°20′07.9″W (N2019043) LF(211.6) MPO(6308732-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) |
joignant 50°42′22.1″N 057°21′01.8″W 50°42′22.0″N 057°21′05.0″W et 50°42′21.7″N 057°21′06.1″W MPO(6308587-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I15) |
50°42′41.0″N 057°20′58.6″W MPO(6308587-02) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XLP1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°43′07.1″N 057°22′22.5″W (N2015045) LF(211.1) MPO(6307265-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XP1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°43′17.9″N 057°19′55.0″W (N2014072) LF(211.3) MPO(6307000-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XP2.2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
50°43′10.2″N 057°20′12.5″W (N2014073) LF(211.2) MPO(6307000-02) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 10-JANV-2014 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig (Voir la carte n° 1, R1) |
50°43′48.8″N 057°20′42.4″W (N2014045) LF(211.4) MPO(6306847-01) |
10-JANV-2014 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XP3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°43′06.5″N 057°20′10.3″W (N2013031) LF(211.6) MPO(6306566-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Modifier | Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
50°41′54.6″N 057°24′36.8″W LF(211) MPO(6304958-01) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR 62 ft (Voir la carte nº 1 P20.2) |
50°42′13.0″N 057°21′33.0″W LF(212.1) MPO(6304345-01) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FR 81ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 043½º 223½º (Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe) |
50°42′07.2″N 057°21′41.6″W LF(212.2) MPO(6304345-02) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Porter | un feu d′alignement antérieur FR 68ft (Voir la carte nº 1 P20.2) |
50°42′13.2″N 057°21′33.0″W LF(212.1) MPO(6304345-03) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Porter | un feu d′alignement postérieur FR 82ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 043º 223º (Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe) La partie utilisable de la ligne principale est entre 50°42′45.992″N, 57°20′45.137″W et 50°43′19.663″N, 57°19′56.006″W |
50°42′07.7″N 057°21′41.0″W LF(212.2) MPO(6304345-04) |
21-NOV-2008 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Modifier | Fl 15s 108ft 8M pour lire Fl 15s 108ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
50°37′58.9″N 057°19′19.9″W LF(208.0) MPO(6304132-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 24-AOÛT-2007 | |
Porter | un appontement (Voir la carte nº 1 F14) |
joignant 50°38′46.6″N 057°16′27.3″W 50°38′44.8″N 057°16′28.5″W et 50°38′43.0″N 057°16′26.9″W (N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 24-AOÛT-2007 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
50°38′46.0″N 057°16′32.0″W (N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-02) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 24-AOÛT-2007 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
50°38′43.0″N 057°16′26.9″W (N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-03) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 24-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°38′43.5″N 057°16′27.6″W (N2008001) LF(208.06) MPO(6303830-04) |
24-AOÛT-2007 | LNM/D. 02-DÉC-2005 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XP6 |
de 50°42′37.0″N 057°20′58.8″W à 50°42′37.8″N 057°20′58.6″W (N2007012) LF(211.74) MPO(6303539-01) |
02-DÉC-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Rayer | le feu FlG |
50°42′39.0″N 057°21′32.0″W (N2004171) LF(211.81) MPO(6301935-01) |
02-DÉC-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Porter | un feu FlG |
50°42′27.7″N 057°20′55.2″W (N2004171) LF(211.81) MPO(6301935-02) |
02-DÉC-2005 | LNM/D. 19-AOÛT-2005 | |
Remplacer | le mouillage par un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface |
50°42′30.0″N 057°21′12.6″W MPO(6302483-01) |
19-AOÛT-2005 | LNM/D. 18-AVR-2003 | |
Modifier | ″043½º 223½º″ pour lire ″042½º 222½º″ vis-à-vis l′alignement de route |
50°42′51.0″N 057°20′36.0″W (N2005036) LF(212.2) MPO(6302408-01) |
18-AVR-2003 | ||
Rayer | le signe conventionnel de mouillage |
50°38′39.0″N 057°17′00.0″W (N2001144) MPO(6300854-01) |
4679 - Hawkes Harbour - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
10-AVR-2020 | LNM/D. 03-AVR-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 5 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′07.9″N 057°15′17.9″W MPO(6308915-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W MPO(6308820-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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