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4663 - Cow Head to / à Pointe Riche - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2003 - NAD 1983
16-AOÛT-2024 | LNM/D. 17-MARS-2023 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 30 sec vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, R20) |
50°38′03.0″N 057°19′18.1″W (N2024064) MPO(6311208-01) |
17-MARS-2023 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Rayer | Note DIAGRAM/DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques (Voir la Carte 1, A18) |
49°53′25.0″N 057°47′31.0″W MPO(6310567-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune VQ W, marquée XPB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
50°44′00.2″N 057°20′37.2″W (N2021072) LF(211.15) MPO(6309549-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°44′14.0″N 057°19′51.0″W (N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XP2 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
50°44′17.9″N 057°20′04.2″W (N2021134) LF(211.5) MPO(6309575-02) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′18.7″N 057°14′24.4″W MPO(6308915-02) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) |
50°36′19.7″N 057°11′08.4″W MPO(6308915-04) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′29.3″N 057°14′55.2″W MPO(6308820-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°36′29.3″N 057°14′44.0″W MPO(6308820-03) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′33.8″N 057°26′26.8″W MPO(6308865-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′28.0″N 057°26′30.1″W MPO(6308865-02) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′22.1″N 057°22′45.0″W MPO(6308865-05) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′15.6″N 057°22′41.2″W MPO(6308865-06) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′37.0″N 057°22′03.7″W MPO(6308865-07) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 14-FÉVR-2020 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′37.9″N 057°22′05.6″W MPO(6308865-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°40′47.3″N 057°21′39.2″W MPO(6308902-01) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°40′47.4″N 057°21′51.6″W MPO(6308902-02) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°41′32.1″N 057°22′21.0″W MPO(6308902-04) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′58.4″N 057°25′04.8″W MPO(6308902-05) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′50.5″N 057°24′56.5″W MPO(6308902-06) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°41′52.7″N 057°25′07.6″W MPO(6308902-08) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°42′07.6″N 057°25′15.0″W MPO(6308902-10) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°43′20.9″N 057°23′15.9″W MPO(6308902-11) |
14-FÉVR-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
50°43′26.8″N 057°23′16.9″W MPO(6308902-13) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW3 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
49°55′22.0″N 057°47′58.5″W (N2017039) LF(202.4) MPO(6308079-01) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
49°55′28.5″N 057°48′15.0″W (N2017040) LF(202.6) MPO(6308079-02) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Porter | la légende ″Buoyed / Balisé″ |
49°55′34.0″N 057°48′46.0″W MPO(6308079-03) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 03-OCT-2014 | |
Rayer | le feu Fl R (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°01′44.0″N 057°42′47.3″W (N2017011) LF(203) MPO(6307906-01) |
03-OCT-2014 | LNM/D. 22-JUIN-2012 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 30 sec (Voir la carte n° 1, R1) |
50°43′48.8″N 057°20′42.4″W (N2014045) LF(211.4) MPO(6306847-01) |
22-JUIN-2012 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XDH2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
50°14′33.6″N 057°35′16.3″W (N2012009) LF(207.2) MPO(6306027-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Modifier | Fl 5s 96ft pour lire Fl 5s 96ft 15M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
50°41′54.6″N 057°24′36.8″W LF(211) MPO(6304958-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Rayer | le feu Fl 6s 54ft (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138 |
50°14′28.0″N 057°35′20.0″W (N2009016) LF(207) MPO(6304431-01) |
21-NOV-2008 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Modifier | Fl 15s 108ft 8M pour lire Fl 15s 108ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
50°37′58.9″N 057°19′19.9″W LF(208.0) MPO(6304132-01) |
14-NOV-2008 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | une note: DIAGRAM / DIAGRAMME See Sailing Directions Voir Instructions nautiques |
49°53′54.0″N 057°46′30.0″W MPO(6304065-01) |
26-OCT-2007 | ||
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XPP1 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
50°02′02.5″N 057°42′50.9″W (N2007036) LF(203.2) MPO(6303629-01) |
26-OCT-2007 | ||
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XPP2 (Voir la carte nº 1 la section Q 24.) |
50°02′01.4″N 057°42′51.2″W (N2007037) LF(203.1) MPO(6303630-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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