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4653 - Bay of Islands - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983
31-MARS-2023 | LNM/D. 22-OCT-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, et la légende PA Rep (2020) (Voir la Carte 1, K28, B7, I3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°09′39.6″N 058°08′00.0″W MPO(6310632-01) |
22-OCT-2021 | LNM/D. 15-OCT-2021 | |
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°06′04.3″N 058°21′48.3″W (N2021102) LF(196.6) MPO(6309655-01) |
15-OCT-2021 | LNM/D. 13-NOV-2020 | |
Modifier | Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191 |
49°06′31.1″N 058°25′41.2″W (N2021118) LF(196) MPO(6309595-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Oc Y, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°07′57.0″N 058°15′45.6″W (N2019091) LF(197.1) MPO(6308809-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 29-MARS-2019 | |
Modifier | Fl 6s 271ft pour lire Fl 5s 271ft vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°03′27.1″N 058°09′28.1″W (N2019034) LF(198) MPO(6308674-01) |
29-MARS-2019 | LNM/D. 22-JUIN-2018 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
entre 49°00′34.8″N 058°07′48.5″W et 49°00′34.8″N 058°07′40.8″W MPO(6308593-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190 |
49°18′47.9″N 058°15′32.4″W MPO(6308275-01) |
22-JUIN-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante inconnue (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276138, CA476190 |
49°18′48.8″N 058°15′36.0″W MPO(6308275-02) |
22-DÉC-2017 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 3 pieds par une profondeur de 0 brasses, 3 pieds avec légende ′Rep (2017)′ (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°06′03.6″N 058°21′48.0″W MPO(6308161-02) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Modifier | Fl pour lire Iso 4s (Voir la carte no°1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′40.1″N 058°13′19.1″W (N2017010) LF(197) MPO(6307904-01) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Modifier | FlR pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′41.0″N 058°13′18.0″W (N2016061) LF(197) MPO(6307745-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 04-DÉC-2015 | |
Modifier | Fl (5)Y20s pour lire OcY vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°07′57.0″N 058°15′45.6″W (N2015085) LF(NULL) MPO(6307419-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 2 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′40.7″N 058°17′11.8″W MPO(6307352-02) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′26.7″N 058°16′34.5″W MPO(6307352-03) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′26.3″N 058°16′39.5″W MPO(6307352-04) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses par une profondeur de 7 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′08.6″N 058°17′47.8″W MPO(6307352-05) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 8 brasses, 2 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′26.8″N 058°18′00.3″W MPO(6307352-07) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°03′35.4″N 058°21′14.3″W MPO(6307352-09) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 17 brasses par une profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′25.4″N 058°21′21.0″W MPO(6307352-11) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la profondeur de 14 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′00.3″N 058°20′25.7″W MPO(6307353-01) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′58.3″N 058°20′23.9″W MPO(6307353-02) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 7 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′27.4″N 058°20′21.8″W MPO(6307353-03) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 4 pieds par une profondeur de 6 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′58.9″N 058°21′26.3″W MPO(6307353-04) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 5 pieds par une profondeur de 7 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′43.3″N 058°18′29.5″W MPO(6307353-06) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 35 brasses par une profondeur de 32 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′56.4″N 058°16′43.4″W MPO(6307353-07) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la profondeur de 73 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°06′29.4″N 058°15′57.9″W MPO(6307353-11) |
04-DÉC-2015 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Porter | une profondeur de 59 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°06′25.0″N 058°15′58.8″W MPO(6307353-12) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | la profondeur de 19 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′15.8″N 058°20′31.3″W MPO(6306957-01) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 46 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°07′17.6″N 058°17′35.8″W MPO(6306957-02) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | la profondeur de 23 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′12.6″N 058°20′16.9″W MPO(6306957-03) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | une profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°05′13.2″N 058°20′24.1″W MPO(6306957-04) |
07-NOV-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°07′57.0″N 058°15′45.3″W MPO(6306957-05) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Rayer | la légende Fog Sig (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°07′18.1″N 058°24′27.1″W (N2014017) LF(191.5) MPO(6306713-01) |
24-SEPT-2010 | LNM/D. 06-NOV-2009 | |
Modifier | Fl 4s 116ft pour lire Fl 4s 113ft 6M vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°08′48.1″N 058°22′11.1″W (N2010044) LF(192) MPO(6305018-01) |
06-NOV-2009 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
de 49°05′52.7″N 058°22′13.1″W à 49°05′51.7″N 058°22′16.5″W (N2009040) LF(193.5) MPO(6304595-01) |
21-NOV-2008 | LNM/D. 24-OCT-2008 | |
Porter | un pipeline submergé (Voir la carte nº 1 L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
entre 49°00′32.4″N 058°07′44.4″W et 49°00′52.2″N 058°07′21.0″W MPO(6304135-01) |
24-OCT-2008 | LNM/D. 03-AOÛT-2007 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée XWC (Voir la carte nº 1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°04′48.4″N 058°09′46.4″W (N2008028) LF(197.5) MPO(6304019-01) |
24-OCT-2008 | LNM/D. 03-AOÛT-2007 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée XL1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°06′23.2″N 058°20′36.1″W (N2008029) LF(193.4) MPO(6304020-01) |
24-OCT-2008 | LNM/D. 03-AOÛT-2007 | |
Rayer | le feu FlG 6s 61ft (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
49°06′21.0″N 058°20′35.2″W (N2008030) LF(194) MPO(6304022-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XL2 |
49°05′52.7″N 058°22′13.1″W (N2007009) LF(193.5) MPO(6303514-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 14-NOV-2003 | |
Porter | un port de plaisance Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576185 |
48°57′48.0″N 058°01′18.0″W MPO(6301891-03) |
4653 - Little Port - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983
15-OCT-2021 | LNM/D. 13-NOV-2020 | |
Modifier | Fl 6s 221ft 5M pour lire Fl 4s221ft5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476190, CA576191 |
49°06′31.1″N 058°25′41.2″W (N2021118) LF(196) MPO(6309595-01) |
13-NOV-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XLH1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576191 |
49°06′33.2″N 058°25′30.0″W (N2020062) LF(196.1) MPO(6309173-01) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Déplacer | le feu Fl 6s 221ft 5M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476190 |
de 49°06′31.7″N 058°25′41.0″W à 49°06′31.1″N 058°25′41.2″W (N2017035) LF(196) MPO(6308054-01) |
4653 - The Narrows - Nouvelle édition - 30-MAI-2003 - NAD 1983
14-NOV-2003 | ||
Modifier | 022º W 2003 (11′W) pour lire 022º W 2003 (11′E) |
48°08′34.7″N 057°55′34.5″W MPO(6500159-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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