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4643 - Île Saint-Pierre (France) - Nouvelle édition - 28-MARS-2003 - NAD 1983
14-OCT-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte 1, F14) |
entre 46°47′34.2″N 056°09′42.1″W et 46°47′32.6″N 056°09′39.6″W MPO(6310324-01) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte 1, F14) |
entre 46°47′34.2″N 056°09′37.3″W et 46°47′31.0″N 056°09′41.9″W MPO(6310324-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Modifier | WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, marquée Nord-Est-SPM (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°48′20.0″N 056°07′37.5″W MPO(6308979-06) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Grande Basse SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°47′15.9″N 056°06′03.9″W MPO(6308979-07) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-JUIL-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune, marquee Savoyard SPM (See Chart No. 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′25.6″N 056°15′09.1″W MPO(6308979-09) |
10-JUIL-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Porter | une station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′20.1″N 056°07′48.3″W MPO(6308998-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | le feu Fl (2) 10s 158ft 25M (Voir la Carte n° 1, P16) |
46°45′56.0″N 056°09′14.0″W MPO(6308728-05) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Porter | un feu Fl(2) 10s158ft22M (Voir la Carte n° 1, P16) |
46°45′54.4″N 056°09′14.0″W MPO(6308728-06) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Modifier | Fl W R 2s 43ft 11M & 8M pour lire Fl WR 2s33ft9M&6M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°47′55.0″N 056°08′54.2″W MPO(6308728-07) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Modifier | QR pour lire Fl(2)R 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
46°46′51.0″N 056°09′54.0″W MPO(6308728-08) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Ouest à sifflet lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, WHIS, marquée Savoyard-SPM (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
de 46°45′26.1″N 056°15′14.5″W à 46°45′25.6″N 056°15′09.1″W MPO(6308728-11) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Est à sifflet lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, WHIS, marquée Grande Basse - SPM (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
de 46°47′13.1″N 056°06′07.0″W à 46°47′15.8″N 056°06′04.2″W MPO(6308728-13) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée Aero RC (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′44.9″N 056°10′09.7″W MPO(6308728-15) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée R (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°46′52.7″N 056°10′49.8″W MPO(6308728-16) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl15s, WHIS, marquée La Marne - SPM (Voir la Carte n° 1, Q130.3) |
46°43′53.2″N 056°13′21.2″W MPO(6308728-18) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627 |
joignant 46°49′47.8″N 056°08′01.2″W 46°47′42.6″N 056°05′18.2″W 46°47′25.1″N 056°05′04.0″W et 46°47′10.1″N 056°04′57.2″W MPO(6308456-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
joignant 46°46′18.6″N 056°09′37.4″W 46°46′20.5″N 056°08′53.8″W 46°46′18.1″N 056°08′44.6″W 46°46′11.4″N 056°08′34.3″W 46°46′04.2″N 056°08′26.9″W 46°45′52.1″N 056°08′20.4″W 46°45′43.0″N 056°08′11.7″W 46°45′20.2″N 056°07′19.5″W 46°45′17.1″N 056°07′06.1″W 46°45′16.9″N 056°06′51.3″W 46°45′19.8″N 056°06′21.4″W 46°45′25.7″N 056°05′57.4″W 46°45′33.4″N 056°05′35.5″W 46°45′44.8″N 056°05′18.3″W 46°45′59.6″N 056°05′04.4″W et 46°46′16.4″N 056°04′57.2″W MPO(6308456-02) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
joignant 46°46′18.3″N 056°09′32.4″W 46°46′16.8″N 056°08′54.6″W 46°46′14.0″N 056°08′45.4″W 46°46′07.9″N 056°08′37.0″W 46°45′40.7″N 056°08′19.2″W 46°45′00.3″N 056°07′19.2″W 46°44′54.0″N 056°07′00.5″W 46°44′51.1″N 056°06′42.3″W 46°44′51.5″N 056°06′21.2″W et 46°45′02.4″N 056°04′57.2″W MPO(6308456-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′12.5″N 056°14′46.3″W MPO(6308452-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 35 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°46′56.9″N 056°15′59.2″W MPO(6308452-15) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | la balise avec la légende Fog Sig (2) 60s (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′50.5″N 056°09′13.8″W MPO(6307665-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une sonde découvrante de 2 pieds (Voir la carte n° 1, I15) |
46°46′38.1″N 056°10′29.5″W MPO(6307382-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°46′58.9″N 056°10′01.6″W MPO(6307382-02) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°46′59.4″N 056°10′02.2″W MPO(6307382-03) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′24.4″N 056°09′23.0″W MPO(6307382-04) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′23.7″N 056°09′20.2″W MPO(6307382-05) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′24.3″N 056°09′21.6″W MPO(6307382-06) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′12.6″N 056°08′05.2″W MPO(6307382-07) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′11.1″N 056°10′09.6″W MPO(6307382-08) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°46′30.8″N 056°10′34.0″W MPO(6307382-09) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une sonde découvrante de 2 pieds (Voir la carte n° 1, I15) |
46°46′30.8″N 056°10′33.0″W MPO(6307382-10) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°49′13.2″N 056°09′26.7″W MPO(6307382-11) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°49′12.6″N 056°09′25.0″W MPO(6307382-12) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°49′01.4″N 056°10′56.6″W MPO(6307382-19) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
46°49′01.0″N 056°10′58.5″W MPO(6307382-20) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W MPO(6306742-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W MPO(6306742-02) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″ (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′42.1″N 056°07′37.7″W MPO(6306742-03) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 16-AVR-2004 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″ (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′31.4″N 056°07′55.7″W MPO(6306742-04) |
16-AVR-2004 | ||
Modifier | ″Oc (2) G″ pour lire ″Oc G″ |
46°47′06.9″N 056°09′43.8″W MPO(6301222-01) |
16-AVR-2004 | ||
Modifier | ″Iso G″ pour lire ″Fl (3) G 12s″ |
46°46′43.7″N 056°10′05.9″W MPO(6301222-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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