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4625 - Burin Peninsula to / à Saint-Pierre - Nouvelle édition - 24-JANV-2003 - NAD 1983
15-NOV-2024 | LNM/D. 05-JUIL-2024 | |
Porter | Une zone de restriction ayant un rayon de 0.1 mille marin et la légende ′Explos PA′ (Voir la Carte 1, B7, N2.1, N23.1) |
46°52′44.5″N 055°28′59.6″W MPO(6311471-01) |
15-NOV-2024 | LNM/D. 05-JUIL-2024 | |
Porter | Une zone de restriction ayant un rayon de 0.1 mille marin et la légende ′Explos PA′ (Voir la Carte 1, B7, N2.1, N23.1) |
46°52′39.3″N 055°26′12.6″W MPO(6311471-02) |
05-JUIL-2024 | LNM/D. 15-SEPT-2023 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PG2 (Voir la Carte 1, Qb) |
46°51′07.7″N 055°50′11.7″W (N2024063) LF(78.5) MPO(6311207-01) |
15-SEPT-2023 | LNM/D. 05-MAI-2023 | |
Rayer | le signal de brume, marquée Fog Sig (Voir la Carte 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′28.1″N 055°44′35.8″W (N2023086) MPO(6310738-01) |
05-MAI-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Modifier | Fl3s190ft pour lire Fl 5s190ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°54′19.4″N 055°33′37.9″W (N2023038) LF(74) MPO(6310637-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°56′28.1″N 055°32′22.6″W (N2023026) LF(73.83) MPO(6310610-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°56′27.2″N 055°32′29.3″W (N2023027) LF(73.84) MPO(6310611-01) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 12-AOÛT-2022 | |
Modifier | Fl G pour lire Q G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′42.2″N 055°40′08.6″W (N2022178) LF(75.1) MPO(6310291-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′30.4″N 056°04′17.5″W MPO(6310186-01) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′14.0″N 056°03′58.5″W MPO(6310186-02) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°53′06.0″N 056°03′19.1″W MPO(6310186-03) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°51′57.2″N 056°03′04.5″W MPO(6310186-05) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 10 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′34.0″N 056°04′18.0″W MPO(6310186-06) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′29.3″N 056°04′22.0″W MPO(6310186-07) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 8 brasses, 3 pieds par une profondeur de 5 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′25.0″N 056°04′48.2″W MPO(6310186-08) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′30.2″N 056°05′07.5″W MPO(6310186-09) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Remplacer | la profondeur de 12 brasses par une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′21.7″N 056°06′02.0″W MPO(6310186-10) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′33.5″N 056°06′08.0″W MPO(6310186-11) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′35.0″N 056°06′07.8″W MPO(6310186-12) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′57.5″N 056°05′38.0″W MPO(6310186-13) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′53.4″N 056°05′34.2″W MPO(6310186-14) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°53′35.9″N 056°03′50.1″W MPO(6310186-15) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°53′06.8″N 056°03′56.6″W MPO(6310186-16) |
12-AOÛT-2022 | LNM/D. 29-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′57.5″N 056°03′43.7″W MPO(6310186-17) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276284, CA376164, CA376166, CA376176, CA576095 |
entre 46°42′01.3″N 055°56′42.8″W et 46°50′00.0″N 055°18′58.0″W MPO(6310118-02) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095 |
joignant 46°42′01.3″N 055°55′41.0″W 46°43′26.8″N 055°47′57.5″W et 46°46′22.8″N 055°18′58.0″W MPO(6310118-03) |
29-JUIL-2022 | LNM/D. 04-MARS-2022 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376166, CA376176 |
entre 46°42′01.3″N 055°35′18.2″W et 46°43′19.6″N 055°18′58.0″W MPO(6310118-04) |
04-MARS-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PC2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′17.5″N 055°39′52.0″W (N2021262) LF(74.6) MPO(6309983-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Modifier | VG1 pour lire VA1 vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233 |
47°06′11.9″N 055°44′13.4″W (N2021223) LF(111.09) MPO(6309923-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′55.0″N 056°13′03.0″W MPO(6308979-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′55.3″N 056°12′55.5″W MPO(6308979-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Les Rochers-SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627 |
47°03′20.2″N 056°11′38.3″W MPO(6308979-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Modifier | WHIS pour lire Bell vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, marquée Nord-Est-SPM (Voir la Carte n° 1, Qc, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°48′21.2″N 056°07′38.2″W MPO(6308979-06) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Grande-Basse-SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°47′12.1″N 056°06′06.0″W MPO(6308979-07) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir, marquée La Marne-SPM (Voir la Carte n° 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°43′48.2″N 056°13′12.6″W MPO(6308979-08) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune, marquee Savoyard-SPM (See Chart No. 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′25.6″N 056°15′09.2″W MPO(6308979-09) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′28.0″N 056°14′16.0″W MPO(6308997-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′24.0″N 056°14′12.0″W MPO(6308997-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 22 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′00.0″N 056°15′30.0″W MPO(6308997-06) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 22-NOV-2019 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
joignant 46°56′33.4″N 055°32′25.8″W 46°56′29.1″N 055°32′29.3″W et 46°56′27.2″N 055°32′29.3″W MPO(6308937-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 22-NOV-2019 | |
Déplacer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
de 46°56′34.4″N 055°32′27.5″W à 46°56′27.2″N 055°32′29.3″W (N2020010) LF(73.84) MPO(6308937-02) |
22-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 par une bouée à espar bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée VF1 (Voir la carte nº 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA576235 |
47°04′40.8″N 055°49′30.1″W (N2019066) LF(103) MPO(6308780-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 5s 78ft 5M pour lire Fl 5s78ft15M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
47°04′28.0″N 055°51′34.0″W LF(102) MPO(6308728-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 10s149ft11M pour lire Iso 10s149ft15M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
46°52′47.5″N 056°05′07.5″W LF(100.0) MPO(6308728-02) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl 4s 64ft 12M pour lire Fl 4s64ft16M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) |
46°50′47.7″N 055°47′50.2″W LF(76.0) MPO(6308728-03) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl(2) 10s 158ft 25M pour lire Fl(2) 10s158ft22M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′54.4″N 056°09′14.0″W MPO(6308728-04) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Modifier | Fl WR 2s 43ft 11M & 8M pour lire Fl WR 2s33ft9M&6M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°47′55.0″N 056°08′54.2″W MPO(6308728-07) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Ouest à sifflet lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, WHIS, marquée Savoyard-SPM (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
de 46°45′25.3″N 056°15′17.3″W à 46°45′25.6″N 056°15′09.1″W MPO(6308728-11) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noir Q(6) + LFl 15s,WHIS, marquée La Marne - SPM (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
de 46°43′51.6″N 056°13′20.2″W à 46°43′48.5″N 056°13′13.0″W MPO(6308728-12) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée Aero RC (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′44.9″N 056°10′09.7″W MPO(6308728-15) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée R (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°46′52.7″N 056°10′49.8″W MPO(6308728-16) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W MPO(6308530-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′46.9″N 056°01′36.6″W MPO(6308530-02) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627 |
joignant 46°46′19.6″N 056°09′14.5″W 46°46′20.1″N 056°08′47.1″W 46°46′05.6″N 056°08′28.4″W 46°45′44.8″N 056°08′14.5″W 46°45′16.5″N 056°07′08.9″W 46°45′19.6″N 056°06′18.8″W 46°45′33.7″N 056°05′32.8″W 46°46′02.1″N 056°05′01.4″W 46°46′55.8″N 056°04′51.3″W 46°47′37.9″N 056°05′11.7″W 46°49′49.3″N 056°08′03.4″W 46°50′30.8″N 056°08′35.1″W 46°54′27.3″N 056°08′11.9″W 46°55′14.3″N 056°08′17.2″W 46°56′05.0″N 056°07′57.0″W 46°57′37.6″N 056°07′45.4″W 46°59′53.5″N 056°07′15.9″W 47°01′15.7″N 056°07′25.2″W 47°02′54.4″N 056°06′54.7″W 47°04′29.5″N 056°06′52.3″W 47°06′00.3″N 056°07′15.3″W 47°06′53.3″N 056°07′58.9″W 47°07′29.0″N 056°10′12.2″W 47°07′56.5″N 056°15′02.8″W et 47°07′56.2″N 056°16′57.7″W MPO(6308456-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627 |
joignant 47°08′08.2″N 056°16′57.7″W 47°08′19.4″N 056°08′55.5″W 47°08′32.4″N 056°08′03.2″W 47°08′28.5″N 056°06′11.2″W 47°08′34.8″N 056°03′10.7″W 47°08′37.0″N 055°54′26.0″W 47°08′05.0″N 055°52′50.0″W 47°07′35.4″N 055°52′09.8″W et 47°04′43.0″N 055°48′47.0″W MPO(6308456-03) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
joignant 46°46′17.7″N 056°09′14.3″W 46°46′16.7″N 056°08′52.5″W 46°46′08.8″N 056°08′37.2″W 46°45′41.2″N 056°08′19.9″W 46°44′59.2″N 056°07′17.4″W 46°44′51.5″N 056°06′46.7″W 46°44′51.5″N 056°06′12.1″W 46°46′10.5″N 055°57′12.0″W 46°46′53.9″N 055°54′47.6″W 46°47′50.2″N 055°53′11.6″W 46°48′31.8″N 055°51′25.4″W 46°48′58.6″N 055°50′34.9″W 46°49′41.0″N 055°49′53.1″W 46°49′55.7″N 055°49′30.2″W et 46°51′12.0″N 055°48′28.0″W MPO(6308456-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′29.9″N 056°02′14.9″W MPO(6308428-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′26.5″N 056°02′06.4″W MPO(6308428-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 50 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W MPO(6308428-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W MPO(6308428-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 13 brasses par une profondeur de 9 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°59′28.7″N 056°11′47.6″W MPO(6308428-09) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°59′23.8″N 056°12′14.9″W MPO(6308428-11) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′34.7″N 056°13′53.1″W MPO(6308428-12) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 19 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′13.3″N 056°10′14.7″W MPO(6308428-17) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W MPO(6308428-18) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses, 5 pieds par une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W MPO(6308428-19) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Remplacer | la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°03′54.8″N 056°14′44.8″W MPO(6308428-20) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°03′59.8″N 056°14′20.7″W MPO(6308428-21) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′30.1″N 056°01′58.3″W MPO(6308428-23) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 10 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°43′30.2″N 056°13′49.9″W MPO(6308428-29) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W MPO(6308428-30) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 39 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′48.7″N 056°09′51.8″W MPO(6308428-31) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 33 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W MPO(6308428-32) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°03′00.1″N 056°14′03.6″W MPO(6308452-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°02′54.5″N 056°14′08.2″W MPO(6308452-02) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 9 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°02′49.4″N 056°13′54.3″W MPO(6308452-03) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°02′54.1″N 056°13′51.1″W MPO(6308452-04) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°58′53.6″N 056°12′33.1″W MPO(6308452-05) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°58′59.2″N 056°12′42.4″W MPO(6308452-06) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses, 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′47.9″N 056°06′04.7″W MPO(6308452-07) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′42.5″N 056°06′08.5″W MPO(6308452-08) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′37.3″N 056°06′04.7″W MPO(6308452-09) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 0 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′32.1″N 056°06′04.0″W MPO(6308452-10) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 16 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′14.6″N 056°05′46.7″W MPO(6308452-12) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 31 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′12.5″N 056°14′46.3″W MPO(6308452-13) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 37 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°47′03.4″N 056°15′54.1″W MPO(6308452-14) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 35 brasses (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°46′56.9″N 056°15′59.2″W MPO(6308452-15) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses, 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′28.6″N 056°06′06.3″W MPO(6308452-16) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°48′23.0″N 056°05′38.0″W MPO(6308177-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-SEPT-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′47.0″N 056°01′37.0″W MPO(6308177-02) |
02-SEPT-2016 | LNM/D. 06-MAI-2016 | |
Rayer | la balise avec la légende Fog Sig (2) 60s (Voir la carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°45′51.5″N 056°09′12.1″W MPO(6307665-01) |
06-MAI-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W MPO(6307517-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 7 brasses, 1 pied par une profondeur de 5 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°49′01.4″N 056°10′56.6″W MPO(6307382-13) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses, 3 pieds par une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W MPO(6307382-14) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 15 brasses par une profondeur de 9 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°05′22.6″N 056°10′29.0″W MPO(6307382-15) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Rayer | la profondeur de 17 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′38.9″N 056°09′51.1″W MPO(6307382-16) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Porter | une profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627 |
47°04′32.6″N 056°09′43.9″W MPO(6307382-17) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-MAI-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 9 brasses par une profondeur de 5 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
47°03′03.5″N 056°13′48.2″W MPO(6307382-18) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 39 brasses, par une profondeur de 36 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°50′30.6″N 056°06′00.0″W MPO(6307112-04) |
08-MAI-2015 | LNM/D. 05-DÉC-2014 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
47°01′49.9″N 056°12′49.6″W MPO(6307112-05) |
05-DÉC-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Porter | une légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W (N2014079) LF(76) MPO(6307007-02) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′38.4″N 056°05′09.0″W MPO(6306742-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°49′19.4″N 056°06′49.3″W MPO(6306742-02) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″ (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′42.1″N 056°07′37.7″W MPO(6306742-03) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 25-AVR-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue et la légende ″Obstn″ (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°45′31.4″N 056°07′55.7″W MPO(6306742-04) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°50′48.0″N 055°47′51.5″W (N2014020) LF(76) MPO(6306716-01) |
25-AVR-2014 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Rayer | la légende Fog Sig (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′06.8″N 055°49′39.2″W (N2014021) LF(78.51) MPO(6306716-02) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
joignant 46°52′06.0″N 055°39′43.0″W 46°52′44.0″N 055°40′04.0″W et 46°52′43.0″N 055°40′10.0″W MPO(6306591-02) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Porter | une bouée sphérique d′avertissement privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′06.0″N 055°39′43.0″W MPO(6306591-03) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Porter | une bouée sphérique d′avertissement privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′20.0″N 055°39′52.0″W MPO(6306591-04) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 03-FÉVR-2012 | |
Porter | une bouée sphérique d′avertissement privée jaune (Voir la carte nº 1 Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′36.0″N 055°40′00.7″W MPO(6306591-05) |
03-FÉVR-2012 | LNM/D. 04-NOV-2011 | |
Porter | une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164 |
46°42′06.0″N 056°11′18.0″W MPO(6305904-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée PK2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°54′09.0″N 055°31′10.0″W (N2011063) LF(73.7) MPO(6305747-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PK2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°54′08.0″N 055°31′15.0″W (N2011063) LF(73.7) MPO(6305747-02) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge FlR, marquée PK4 (Voir la carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°54′29.7″N 055°32′41.0″W (N2011064) LF(73.8) MPO(6305748-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée PK4 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°54′32.9″N 055°32′38.0″W (N2011064) LF(73.8) MPO(6305748-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | le radiophare circulaire et la légende RRT (Voir la carte nº 1 S15) |
46°55′43.0″N 055°22′47.0″W MPO(6305286-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PC2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′24.4″N 055°39′54.9″W (N2010016) LF(74.6) MPO(6304881-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PC2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°52′17.5″N 055°39′52.0″W LF(74.6) MPO(6304881-02) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 06-NOV-2009 | |
Modifier | Fl 15s 88ft 11M pour lire Fl 15s 88ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091 |
46°53′52.8″N 055°20′51.2″W LF(73) MPO(6304696-01) |
06-NOV-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
joignant 46°51′24.0″N 055°48′22.6″W 46°51′24.9″N 055°48′17.8″W et 46°51′22.4″N 055°48′16.8″W MPO(6304354-02) |
06-NOV-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376164 |
46°51′22.4″N 055°48′16.8″W (N2009006) LF(75.52) MPO(6304354-03) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 20-FÉVR-2009 | |
Porter | la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 4827 (Voir la carte nº 1 A20) |
dans le cadre Nord de la carte par 56°02′30″W MPO(6304355-07) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un feu Fl(2) RWG (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′02.9″N 055°45′03.0″W (N2008044) LF(106.5) MPO(6304159-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′07.8″N 055°44′51.8″W MPO(6304213-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) |
joignant 47°06′06.3″N 055°44′59.3″W 47°06′07.2″N 055°44′53.2″W et 47°06′05.8″N 055°44′52.6″W MPO(6304213-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′05.8″N 055°44′52.6″W LF(108) MPO(6304213-03) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′05.0″N 055°44′55.2″W MPO(6304214-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un feu QR (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′04.3″N 055°44′58.6″W LF(107) MPO(6304214-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′03.8″N 055°44′55.6″W MPO(6304215-01) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 47°06′02.0″N 055°44′55.2″W et 47°06′05.0″N 055°44′55.6″W MPO(6304215-02) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un quai (Voir la carte nº 1 F14) |
entre 47°06′02.9″N 055°44′57.5″W et 47°06′01.2″N 055°44′57.5″W MPO(6304215-03) |
20-FÉVR-2009 | LNM/D. 30-JANV-2009 | |
Porter | un feu QG (Voir la carte nº 1 P1) |
47°06′02.9″N 055°44′57.5″W MPO(6304215-04) |
30-JANV-2009 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°08′28.8″N 055°31′02.5″W 47°08′44.3″N 055°30′49.1″W 47°09′01.3″N 055°30′46.8″W et 47°11′29.8″N 055°32′39.1″W MPO(6304180-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VF1, par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
47°04′39.9″N 055°49′31.0″W LF(103) MPO(6303886-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 14-OCT-2005 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds) L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé. Annnulé le 20-FEB-09 |
46°55′53.2″N 055°59′52.4″W MPO(6303670-01) |
14-OCT-2005 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Modifier | la légende ″PAG1″ pour lire ″PAG3″ vis-à-vis bouée de bâbord |
46°50′56.8″N 055°44′23.2″W (N2005062) LF(75.53) MPO(6302489-01) |
14-OCT-2005 | LNM/D. 30-AVR-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée PAG1 |
46°50′31.0″N 055°44′36.2″W (N2005063) LF(75.54) MPO(6302490-01) |
30-AVR-2004 | LNM/D. 26-DÉC-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VG1 |
47°06′11.9″N 055°44′13.4″W (N2002077) LF(111.09) MPO(6301248-01) |
26-DÉC-2003 | ||
Rayer | la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée VG |
47°06′27.0″N 055°43′55.0″W (N2002082) LF(111) MPO(6300471-01) |
26-DÉC-2003 | ||
Rayer | le feu d′alignement antérieur et la légende 2 Lts F G |
47°06′03.7″N 055°45′03.7″W (N2002120) LF(109) MPO(6300544-01) |
26-DÉC-2003 | ||
Rayer | l′alignment de route et les légendes ″064½° ″244½°″ |
47°06′03.7″N 055°45′03.7″W (N2002120) LF(109) MPO(6300544-02) |
26-DÉC-2003 | ||
Rayer | le feu d′alignement postérieur |
47°06′02.0″N 055°45′08.4″W (N2002121) LF(110) MPO(6300544-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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