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4619 - Presque Harbour to / à Bar Haven Island and / et Paradise Sound - Nouvelle édition - 20-NOV-1998 - NAD 1983

23-DÉC-2022LNM/D. 21-OCT-2022
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée PH
(Voir la Carte 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA476805
47°23′25.8″N 054°22′15.5″W

(N2022291) LF(49.5) MPO(6310525-01)
21-OCT-2022LNM/D. 24-JUIN-2022
Porter un feu Fl Y 5s4M
(Voir la Carte 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079
47°38′09.1″N 054°20′24.5″W

(N2022138) LF(44.09) MPO(6310232-01)
21-OCT-2022LNM/D. 24-JUIN-2022
Porter un appontement
(Voir la Carte 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079
joignant 47°38′10.2″N 054°20′26.3″W
47°38′09.3″N 054°20′25.1″W
et 47°38′09.1″N 054°20′24.5″W

MPO(6310232-03)
24-JUIN-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476805
joignant 47°32′08.4″N 054°23′31.5″W
47°31′01.7″N 054°24′37.8″W
47°30′52.7″N 054°23′40.5″W
47°31′07.4″N 054°22′52.3″W
47°31′47.4″N 054°22′08.4″W
et 47°32′08.4″N 054°23′31.5″W

MPO(6310082-03)
24-JUIN-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476806
joignant 47°35′00.3″N 054°22′04.2″W
47°33′54.2″N 054°20′46.9″W
47°34′22.3″N 054°19′48.8″W
47°35′22.6″N 054°21′20.0″W
et 47°35′00.3″N 054°22′04.2″W

MPO(6310082-04)
24-JUIN-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476079
joignant 47°39′03.2″N 054°18′01.0″W
47°38′17.0″N 054°16′43.5″W
47°38′58.6″N 054°15′37.3″W
47°39′38.5″N 054°16′58.3″W
et 47°39′03.2″N 054°18′01.0″W

MPO(6310082-05)
24-JUIN-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300
joignant 47°29′29.4″N 054°10′26.2″W
47°29′00.6″N 054°09′56.5″W
47°28′51.8″N 054°09′56.5″W
47°27′59.6″N 054°11′25.5″W
47°28′30.5″N 054°11′51.8″W
47°28′53.3″N 054°11′46.9″W
et 47°29′29.4″N 054°10′26.2″W

MPO(6310082-06)
24-JUIN-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476806
47°35′00.0″N 054°24′00.0″W

MPO(6310082-11)
08-OCT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Rayer une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée PH
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA476805
47°23′24.7″N 054°22′15.2″W

(N2021110) LF(49.5) MPO(6309559-01)
30-AVR-2021LNM/D. 19-JUIL-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 16 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476079
47°39′16.0″N 054°10′11.1″W

MPO(6309409-01)
19-JUIL-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Modifier FlR pour lire FlY vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476806
47°34′44.3″N 054°25′45.2″W

(N2019024) LF(51.68) MPO(6308678-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476806
47°34′32.0″N 054°10′07.0″W

MPO(6308408-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Déplacer la système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476806
de 47°34′44.4″N 054°21′43.8″W
à 47°34′49.2″N 054°21′37.8″W

MPO(6308364-02)
22-DÉC-2017LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476806
47°34′44.4″N 054°21′43.8″W

MPO(6308166-03)
29-JUIN-2012LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)


47°34′44.3″N 054°25′45.2″W

(N2012012) LF(51.68) MPO(6306060-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un quai
(Voir la carte nº 1 F14)


entre 47°34′43.0″N 054°25′42.9″W
et 47°34′44.3″N 054°25′45.2″W

MPO(6306060-02)
12-AOÛT-2011LNM/D. 28-JANV-2011
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée PH4
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476805
de 47°24′28.7″N 054°21′16.9″W
à 47°24′28.3″N 054°21′21.2″W

(N2011047) LF(49.44) MPO(6305654-01)
28-JANV-2011LNM/D. 17-OCT-2008
Porter une zone de mouillage
(Voir la carte n° 1, N12.1)


joignant 47°42′45.0″N 054°10′23.1″W
47°42′37.0″N 054°10′24.5″W
47°42′40.2″N 054°11′21.5″W
et 47°42′45.0″N 054°11′20.7″W

MPO(6305208-01)
02-NOV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303667) est maintenant annulé.
Annnulé le 31-OCT-08
47°31′48.2″N 054°29′33.8″W

MPO(6303667-03)
02-NOV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303668-R1) est maintenant annulé.
Annnulé le 31-OCT-08
47°24′42.0″N 054°29′37.2″W

MPO(6303668-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en avril 2007.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 17-décembre-2004(T), MPO (6303199) est maintenant annulé.
Annnulé le 02-NOV-07
47°31′49.1″N 054°29′33.0″W

MPO(6303199-02)
15-DÉC-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en avril 2007.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 17-décembre-2004(T), MPO (6303199) est maintenant annulé.
Annnulé le 02-NOV-07
47°24′40.4″N 054°29′55.1″W

MPO(6303199-04)
15-DÉC-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en avril 2007.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 17-décembre-2004(T), MPO (6303199) est maintenant annulé.
Annnulé le 02-NOV-07
47°32′09.5″N 054°14′45.6″W

MPO(6303199-08)
15-DÉC-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en avril 2007.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 17-décembre-2004(T), MPO (6303199) est maintenant annulé.
Annnulé le 02-NOV-07
47°33′44.6″N 054°13′18.1″W

MPO(6303199-09)
20-MAI-2005LNM/D. 04-OCT-2002
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée PV1


47°28′18.0″N 054°23′33.0″W

(N2001031) LF(49.41) MPO(6829514-01)
20-MAI-2005LNM/D. 04-OCT-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée PV1


47°28′21.0″N 054°23′33.6″W

(N2001031) LF(49.41) MPO(6829514-02)
20-MAI-2005LNM/D. 04-OCT-2002
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée PV2 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée PV2


47°28′18.9″N 054°23′28.8″W

(N2001032) LF(49.42) MPO(6829525-01)
19-OCT-2001LNM/D. 06-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée PH2, par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée PH2


47°24′22.2″N 054°21′23.0″W

(N2001033) LF(49.4) MPO(6829526-02)
19-OCT-2001LNM/D. 06-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée PH4, par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée PH4


47°24′28.6″N 054°21′16.9″W

(N2001034) LF(49.44) MPO(6829527-02)
06-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée PQ3


47°34′52.0″N 054°25′56.0″W

(N1999-081) LF(5051.660) MPO(6829037-01)
06-OCT-2000
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée PQ3


47°34′51.0″N 054°25′57.0″W

(N1999-081) LF(51.660) MPO(6829037-02)

4619 - Continuation A - Nouvelle édition - 20-NOV-1998 - NAD 1983

19-JUIL-2024LNM/D. 23-DÉC-2022
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte 1, K48.1)
joignant 47°25′15.4″N 054°35′07.6″W
47°25′02.6″N 054°34′47.2″W
47°25′12.5″N 054°34′11.7″W
47°25′48.1″N 054°33′27.5″W
47°26′08.7″N 054°33′32.9″W
47°26′13.4″N 054°33′47.0″W
et 47°26′13.0″N 054°33′52.2″W

MPO(6311325-01)
17-OCT-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter un feu QR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°23′43.0″N 054°35′15.0″W

(N2007060) LF(51.69) MPO(6303991-01)
02-NOV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
Cette bouée a été supprimé. l′Avis 2-NOV-2007(T), MPO(6303667) est maintenant annulé.
Annnulé le 31-OCT-08
47°28′09.2″N 054°32′19.4″W

MPO(6303667-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 30-SEPT-2005
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en avril 2007.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 17-décembre-2004(T), MPO (6303199) est maintenant annulé.
Annnulé le 02-NOV-07
47°28′10.3″N 054°32′18.9″W

MPO(6303199-03)
30-SEPT-2005LNM/D. 20-MAI-2005
Rayer la profondeur de 8 brasses, 4 pieds


47°25′00.0″N 054°35′30.0″W

MPO(6302502-01)
30-SEPT-2005LNM/D. 20-MAI-2005
Porter une profondeur de 1 brasse, 2 pieds


47°24′58.6″N 054°35′30.1″W

MPO(6302502-02)
04-OCT-2002LNM/D. 04-JANV-2002
Porter une bouée à espar de bâbord verte, lumineuse FlG, marquée PE5


47°22′57.5″N 054°38′58.3″W

(N2001014) LF(53.29) MPO(6829427-01)
04-JANV-2002LNM/D. 19-OCT-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée PE10 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée PS2


47°23′44.4″N 054°34′38.0″W

(N2000077) LF(51.65) MPO(6828840-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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