Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4617 - Buffett Harbour - Nouvelle édition - 30-AVR-2010 - NAD 1983

17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 8.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576302
47°31′33.3″N 054°05′05.7″W

MPO(6309879-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 12.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576302
47°31′39.9″N 054°04′46.7″W

MPO(6309879-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 26.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576302
47°31′33.3″N 054°04′37.5″W

MPO(6309879-03)

4617 - Long Harbour - Nouvelle édition - 30-AVR-2010 - NAD 1983

25-MARS-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576301
47°25′15.0″N 053°49′30.0″W

MPO(6307490-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 06-MARS-2015
Porter un émissaire
(Voir la carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
joignant 47°25′17.7″N 053°48′59.0″W
47°25′15.2″N 053°49′13.2″W
47°25′13.2″N 053°49′22.3″W
47°25′10.2″N 053°49′35.9″W
47°25′06.9″N 053°49′49.4″W
et 47°25′05.9″N 053°49′54.7″W

MPO(6307142-01)
06-MARS-2015LNM/D. 14-FÉVR-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576301
47°25′30.0″N 053°49′30.0″W

MPO(6307052-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′36.6″N 053°49′20.5″W

MPO(6305675-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′37.6″N 053°49′22.9″W

MPO(6305675-02)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′34.4″N 053°49′20.6″W

MPO(6305675-03)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′35.2″N 053°49′23.9″W

MPO(6305675-04)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′34.4″N 053°49′26.4″W

MPO(6305675-05)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 7 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476300
47°25′32.1″N 053°49′33.7″W

MPO(6305675-06)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476300
47°25′33.5″N 053°49′37.7″W

MPO(6305675-07)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 10 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′31.3″N 053°49′39.7″W

MPO(6305675-08)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 10 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′28.3″N 053°49′37.0″W

MPO(6305675-09)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer le type de sol RG
(Voir la carte n° 1, J9.1 & J6)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′28.6″N 053°49′35.3″W

MPO(6305675-10)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer le type de sol R
(Voir la carte n° 1, J9.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
47°25′35.9″N 053°49′19.2″W

MPO(6305675-11)
05-AOÛT-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 3 metres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
joignant 47°25′34.8″N 053°49′28.1″W
47°25′38.4″N 053°49′24.5″W
47°25′35.2″N 053°49′17.4″W
et 47°25′31.6″N 053°49′21.0″W

MPO(6305627-01)
05-AOÛT-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 5 metres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
joignant 47°25′34.9″N 053°49′37.0″W
47°25′32.5″N 053°49′31.7″W
47°25′27.6″N 053°49′36.5″W
et 47°25′30.0″N 053°49′41.8″W

MPO(6305627-02)

4617 - Red Island to / à Pinchgut Point - Nouvelle édition - 30-AVR-2010 - NAD 1983

14-JUIN-2024LNM/D. 12-AVR-2024
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée PFH3
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′18.8″N 053°54′43.0″W

(N2024054) LF(37.53) MPO(6311140-01)
12-AVR-2024LNM/D. 08-DÉC-2023
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EL2
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
de 47°24′24.0″N 053°52′35.9″W
à 47°24′29.9″N 053°52′35.6″W

(N2023220) LF(37.45) MPO(6310998-01)
08-DÉC-2023LNM/D. 31-MARS-2023
Modifier Fl 4s 16m5M pour lire Fl 5s16m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300
47°23′58.2″N 054°08′43.8″W

(N2023120) LF(49) MPO(6310866-01)
31-MARS-2023LNM/D. 24-JUIN-2022
Modifier Fl 3s 16m 5M pour lire Fl 4s16m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300
47°23′58.2″N 054°08′43.8″W

(N2023018) LF(49) MPO(6310602-01)
24-JUIN-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300
joignant 47°29′29.4″N 054°10′26.2″W
47°28′53.3″N 054°11′46.9″W
47°28′30.5″N 054°11′51.8″W
47°27′59.6″N 054°11′25.5″W
47°28′54.9″N 054°09′50.6″W
et 47°29′29.4″N 054°10′26.2″W

MPO(6310082-06)
24-JUIN-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300
joignant 47°31′51.3″N 054°09′25.3″W
47°31′49.0″N 054°08′30.2″W
47°33′11.2″N 054°08′08.5″W
47°33′13.4″N 054°09′13.2″W
47°32′19.7″N 054°09′34.0″W
47°32′16.0″N 054°09′19.1″W
et 47°31′51.3″N 054°09′25.3″W

MPO(6310082-07)
24-JUIN-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300
joignant 47°34′40.8″N 054°06′17.5″W
47°34′48.8″N 054°06′55.0″W
47°33′57.2″N 054°07′43.1″W
47°33′34.5″N 054°07′20.0″W
et 47°33′50.5″N 054°06′20.6″W

MPO(6310082-08)
24-JUIN-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°25′40.0″N 053°44′28.0″W

MPO(6310082-14)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′25.6″N 054°03′56.1″W

MPO(6309879-04)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Remplacer la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′16.8″N 054°03′55.9″W

MPO(6309879-05)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 17.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′32.1″N 054°03′12.0″W

MPO(6309879-06)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 11.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′33.2″N 054°03′11.1″W

MPO(6309879-07)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 21.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′51.3″N 054°03′10.8″W

MPO(6309879-08)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 13 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′52.9″N 054°03′09.5″W

MPO(6309879-09)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°24′06.8″N 054°08′31.1″W

MPO(6309879-10)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Remplacer la profondeur de 3.8 mètres par une profondeur de 3.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA476300
47°24′02.2″N 054°08′30.1″W

MPO(6309879-11)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°23′59.3″N 054°08′31.7″W

MPO(6309879-12)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Remplacer la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 4.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°23′45.2″N 054°08′33.7″W

MPO(6309879-13)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 8.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°23′43.9″N 054°08′28.8″W

MPO(6309879-14)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Remplacer la profondeur de 6.8 mètres par une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°23′40.8″N 054°08′40.0″W

MPO(6309879-15)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 16.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°23′27.2″N 054°08′34.1″W

MPO(6309879-17)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°23′23.0″N 054°08′53.5″W

MPO(6309879-18)
17-DÉC-2021LNM/D. 12-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°23′21.7″N 054°08′51.5″W

MPO(6309879-19)
12-FÉVR-2021LNM/D. 27-SEPT-2019
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EL2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°24′24.0″N 053°52′36.0″W

(N2020102) LF(37.45) MPO(6309320-01)
27-SEPT-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Modifier PFH3 pour lire PFH5 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1 Q130.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°31′42.4″N 053°54′03.4″W

(N2019065) LF(37.51) MPO(6308777-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°32′17.8″N 054°08′51.1″W

MPO(6308531-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476300
47°28′53.0″N 053°58′42.0″W

MPO(6308532-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Déplacer la système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 Mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
de 47°32′14.4″N 054°08′54.0″W
à 47°32′18.0″N 054°08′51.0″W

MPO(6308364-01)
22-DÉC-2017LNM/D. 03-JUIN-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 Mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°32′14.4″N 054°08′54.0″W

MPO(6308166-02)
03-JUIN-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Rayer la limite de measure d′organisation de trafic
(Voir la carte n° 1, M15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300
entre 47°22′50.0″N 054°04′46.8″W
et 47°21′28.3″N 054°05′00.5″W

MPO(6307536-01)
03-JUIN-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter une limite de measure d′organisation de trafic
(Voir la carte n° 1, M15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300, CA576298
entre 47°21′28.3″N 054°01′44.3″W
et 47°24′45.7″N 053°52′35.5″W

MPO(6307536-03)
03-JUIN-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter une limite de measure d′organisation de trafic
(Voir la carte n° 1, M15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300
entre 47°21′28.3″N 054°02′39.9″W
et 47°25′01.3″N 053°52′47.6″W

MPO(6307536-04)
03-JUIN-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter une limite de measure d′organisation de trafic
(Voir la carte n° 1, M15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
entre 47°22′50.0″N 054°04′46.8″W
et 47°21′28.3″N 054°02′59.2″W

MPO(6307536-05)
19-JUIN-2015LNM/D. 06-MARS-2015
Porter un émissaire
(Voir la carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
joignant 47°25′17.7″N 053°48′59.4″W
47°25′15.2″N 053°49′13.2″W
47°25′10.2″N 053°49′35.9″W
47°25′06.9″N 053°49′49.4″W
47°25′03.4″N 053°50′07.8″W
47°24′59.3″N 053°50′30.5″W
47°24′59.4″N 053°51′03.7″W
47°24′56.5″N 053°51′22.3″W
47°24′55.6″N 053°51′31.7″W
47°24′51.2″N 053°51′59.6″W
47°24′50.0″N 053°52′13.8″W
et 47°24′49.9″N 053°52′54.6″W

MPO(6307142-01)
14-FÉVR-2014LNM/D. 17-JANV-2014
Porter Priv vis-à-vis la bouée à espar d′averttissement lumineuse jaune FlY
(Voir la carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°26′00.0″N 053°48′06.0″W

MPO(6306675-01)
17-JANV-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une bouée espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y
(Voir la carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300
47°26′00.0″N 053°48′06.0″W

MPO(6306604-01)
05-AOÛT-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 3 metres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
joignant 47°25′34.8″N 053°49′28.1″W
47°25′38.4″N 053°49′24.5″W
47°25′35.2″N 053°49′17.4″W
et 47°25′31.6″N 053°49′21.0″W

MPO(6305627-01)
05-AOÛT-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 5 metres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476300, CA576301
joignant 47°25′34.9″N 053°49′37.0″W
47°25′32.5″N 053°49′31.7″W
47°25′27.6″N 053°49′36.5″W
et 47°25′30.0″N 053°49′41.8″W

MPO(6305627-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: