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4492 - Alberton Harbour - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.1″N 064°01′04.2″W MPO(6305346-01) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.8″N 064°01′20.5″W MPO(6305346-02) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 9 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.7″N 064°01′20.3″W MPO(6305346-03) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.0″N 064°01′37.2″W MPO(6305346-04) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.4″N 064°01′37.0″W MPO(6305346-05) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′12.3″N 064°02′01.8″W MPO(6305346-06) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′00.6″N 064°02′27.6″W MPO(6305346-07) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′02.2″N 064°02′22.6″W MPO(6305346-08) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′00.0″N 064°02′32.1″W MPO(6305346-09) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′01.4″N 064°02′25.2″W MPO(6305346-10) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 18 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′59.7″N 064°02′36.3″W MPO(6305346-11) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′59.6″N 064°02′35.9″W MPO(6305346-12) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′56.7″N 064°02′40.1″W MPO(6305346-13) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′57.1″N 064°02′39.5″W MPO(6305346-14) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 19 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′49.5″N 064°02′54.6″W MPO(6305346-15) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 11 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′49.8″N 064°02′54.6″W MPO(6305346-16) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′46.7″N 064°03′00.0″W MPO(6305346-17) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′46.6″N 064°03′00.2″W MPO(6305346-18) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 20 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′00.0″N 064°02′39.8″W MPO(6305346-19) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 18-AVR-2008 | |
Porter | un feu privé Fl(Priv) (Voir la carte nº 1 P65) |
46°47′38.9″N 064°03′35.2″W (G2010204) LF(1082.1) MPO(6305149-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 18-AVR-2008 | |
Porter | un brise-lames avec la légende Bkw, (Voir la carte nº 1 F4.2) |
joignant 46°47′38.5″N 064°03′43.5″W 46°47′36.5″N 064°03′37.9″W 46°47′38.9″N 064°03′35.2″W et 46°47′39.4″N 064°03′35.2″W MPO(6305149-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 18-AVR-2008 | |
Porter | un quai flottant (Voir la carte nº 1 F16) |
entre 46°47′42.3″N 064°03′37.6″W et 46°47′40.4″N 064°03′34.6″W MPO(6305149-05) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 18-AVR-2008 | |
Rayer | la profondeur de 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
46°47′40.0″N 064°03′35.5″W MPO(6305149-06) |
18-AVR-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
46°48′09.0″N 064°01′30.0″W (G2007130) LF(1077) MPO(6303829-01) |
18-AVR-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY (Voir la carte nº 1Pe ) |
46°48′15.5″N 064°03′16.4″W LF(1079) MPO(6303850-01) |
18-AVR-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route (Voir la carte nº 1Pe )″ |
46°48′15.8″N 064°03′23.7″W LF(1080) MPO(6303850-02) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la profondeur de 22 pieds |
46°48′03.8″N 064°02′28.0″W MPO(6303352-05) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds |
46°47′45.0″N 064°03′27.5″W MPO(6303352-07) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds |
46°48′02.9″N 064°02′28.1″W MPO(6303352-10) |
04-MAI-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds |
46°47′45.0″N 064°03′27.7″W MPO(6303352-11) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV5 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°47′54.3″N 064°00′59.2″W LF(1075.3) MPO(6303294-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JV6 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′05.5″N 064°01′09.7″W LF(6075.3) MPO(6303295-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV7 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′01.8″N 064°01′13.2″W LF(6075.45) MPO(6303297-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV8 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′13.3″N 064°01′13.7″W LF(1075.32) MPO(6303298-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W LF(1075.4) MPO(6303299-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV15 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°47′45.8″N 064°03′01.7″W LF(6075.7) MPO(6303300-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JVA1 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′18.3″N 064°02′21.7″W LF(6075.93) MPO(6303305-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JVC2 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′01.8″N 064°02′56.2″W LF(6075.94) MPO(6303306-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°48′13.0″N 064°01′00.0″W MPO(6303307-03) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°48′07.0″N 064°02′20.0″W MPO(6303307-04) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV4 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′02.3″N 064°00′56.7″W LF(1075.2) MPO(6303367-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée JV9 |
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W (G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9 |
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W (G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-02) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Modifier | Iso G pour lire ′2Lts Iso G Iso′ vis-à-vis le feu |
46°48′26.2″N 064°01′54.9″W (G2004149) LF(1078) MPO(6301900-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Rayer | le feu Iso 60ft 7M |
46°47′56.5″N 064°02′09.9″W (G2004150) LF(1076) MPO(6301901-01) |
13-FÉVR-2004 | ||
Modifier | QR pour lire Iso G 1s vis-à-vis le feu |
46°47′42.2″N 064°03′32.7″W (G2003097) LF(1081) MPO(6301046-01) |
13-FÉVR-2004 | ||
Modifier | Iso R pour lire Iso G 4s vis-à-vis le feu |
46°47′38.4″N 064°03′44.4″W (G2003098) LF(1082) MPO(6301047-01) |
4492 - Cascumpeque Bay - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.1″N 064°01′04.2″W MPO(6305346-01) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.4″N 064°01′37.0″W MPO(6305346-05) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 13 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′15.3″N 064°01′17.4″W MPO(6305346-20) |
22-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°48′07.5″N 064°00′37.2″W MPO(6305346-21) |
18-AVR-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur QG (Voir la carte nº 1Pe ) |
46°48′24.0″N 064°01′51.0″W (G2007130) LF(1077) MPO(6303619-01) |
18-AVR-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Rayer | le feux d′alignement postérieur 2Lts Iso G Iso, l′alignement de route (Voir la carte nº 1Pe ) |
46°48′26.0″N 064°01′55.0″W (G2007131) LF(1078) MPO(6303619-02) |
18-AVR-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY (Voir la carte nº 1Pe ) |
46°48′15.5″N 064°03′16.4″W LF(1079) MPO(6303850-01) |
18-AVR-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route (Voir la carte nº 1Pe )″ |
46°48′15.8″N 064°03′23.7″W LF(1080) MPO(6303850-02) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 04-MAI-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée JV2 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JV (Voir la carte nº 1 Qf et Qh) |
46°47′44.3″N 063°59′38.2″W (G2007061) LF(1075) MPO(6303470-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV5 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°47′54.3″N 064°00′59.2″W LF(1075.3) MPO(6303294-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JV6 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′05.5″N 064°01′09.7″W LF(6075.3) MPO(6303295-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV7 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′01.8″N 064°01′13.2″W LF(6075.45) MPO(6303297-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV8 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′13.3″N 064°01′31.7″W LF(1075.32) MPO(6303298-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W LF(1075.4) MPO(6303299-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JV16 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°47′07.3″N 064°03′13.2″W LF(6075.8) MPO(6303301-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JV18 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°45′51.3″N 064°03′07.7″W LF(6075.9) MPO(6303302-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JV21 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°45′02.3″N 064°04′25.7″W LF(6075.91) MPO(6303303-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée JV22 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur Cascumpeque Bay, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°44′44.3″N 064°04′00.2″W LF(6075.92) MPO(6303304-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°45′14.0″N 064°04′00.0″W MPO(6303307-01) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Porter | une légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
46°48′14.0″N 064°01′03.0″W MPO(6303307-02) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JV4 En raison des conditions changeantes, les bouées cartographiées sur le cartouche Alberton Harbour, seront remplacées avec la note Chenal balisé. |
46°48′02.3″N 064°00′56.7″W LF(1075.2) MPO(6303367-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée JV9 |
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W (G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 15-OCT-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JV9 |
46°48′10.8″N 064°01′33.2″W (G2005105) LF(1075.4) MPO(6302522-02) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Modifier | Iso G pour lire ′2Lts Iso G Iso′ vis-à-vis le feu |
46°48′26.2″N 064°01′54.9″W (G2004149) LF(1078) MPO(6301900-01) |
15-OCT-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Rayer | le feu Iso 60ft 7M |
46°47′56.5″N 064°02′09.9″W (G2004150) LF(1076) MPO(6301901-01) |
13-FÉVR-2004 | ||
Modifier | QR pour lire Iso G vis-à-vis le feu |
46°47′42.2″N 064°03′32.7″W (G2003097) LF(1081) MPO(6301046-01) |
13-FÉVR-2004 | ||
Modifier | Iso R pour lire Iso G vis-à-vis le feu |
46°47′38.4″N 064°03′44.4″W (G2003098) LF(1082) MPO(6301047-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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