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4491 - Malpeque Bay - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983
22-DÉC-2023 | LNM/D. 16-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS (Voir la Carte 1, Qd) |
de 46°39′15.1″N 063°51′09.2″W à 46°39′15.4″N 063°51′18.1″W (G2023146) LF(1071.35) MPO(6310904-01) |
16-SEPT-2022 | LNM/D. 24-DÉC-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
de 46°39′21.8″N 063°51′18.1″W à 46°39′15.0″N 063°51′09.1″W (G2022102) LF(1071.35) MPO(6310301-01) |
24-DÉC-2021 | LNM/D. 28-MAI-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS (Voir la Carte n° 1, Qh) |
de 46°39′28.0″N 063°51′22.9″W à 46°39′21.8″N 063°51′18.1″W (G2021251) LF(1071.35) MPO(6309831-01) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 46°35′01.6″N 063°39′52.1″W à 46°34′09.9″N 063°38′23.5″W (G2021011) LF(1065.1) MPO(6309425-01) |
28-MAI-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée JP4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 46°34′34.7″N 063°40′33.3″W à 46°34′20.0″N 063°39′32.1″W (G2021012) LF(1065.3) MPO(6309426-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Rayer | la bouée sphérique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS (Voir la Carte n° 1, Qh) |
46°39′08.2″N 063°50′51.4″W (G2020184) LF(1071.35) MPO(6309213-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS (Voir la Carte n° 1, Qh) |
46°39′28.0″N 063°51′22.9″W (G2020184) LF(1071.35 ) MPO(6309213-02) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Rayer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée JP6 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°34′31.1″N 063°39′07.4″W (G2020095) LF(1065.5) MPO(6309074-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée JPA (Voir la Carte n° 1, Qm) |
46°34′30.7″N 063°39′09.6″W (G2020096) LF(1065.2) MPO(6309075-01) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°33′46.4″N 063°41′37.4″W (G2018137) LF(1069.5) MPO(6308479-01) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JU3 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°33′48.0″N 063°41′56.4″W (G2018137) LF(1069.5) MPO(6308479-02) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°35′01.6″N 063°39′52.1″W (G2018057) LF(1065.1) MPO(6308292-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée JP4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°34′34.7″N 063°40′33.3″W (G2018060) LF(1065.3) MPO(6308300-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JP4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°34′10.2″N 063°38′25.6″W (G2018089) LF(6065.3) MPO(6308300-02) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JP5 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°34′10.9″N 063°40′05.3″W (G2018072) MPO(6308319-01) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F R (Voir la Carte n° 1, P20.2) |
46°33′51.1″N 063°39′06.5″W (G2018003) LF(1062) MPO(6308201-01) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F R, l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) |
46°33′41.0″N 063°39′25.6″W (G2018004) LF(1063) MPO(6308201-02) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Rayer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
46°35′36.5″N 063°51′59.4″W (G2017029) LF(1074) MPO(6307937-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 04-NOV-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 46°33′43.2″N 063°41′29.7″W à 46°33′46.3″N 063°41′37.6″W (G2015057) LF(1069.5) MPO(6307172-01) |
04-NOV-2011 | LNM/D. 07-OCT-2011 | |
Porter | un feu F (Voir la carte n° 1, P1) |
46°32′02.9″N 063°40′17.6″W LF(1071.2) MPO(6305803-01) |
07-OCT-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu 2 Lts F (Voir la carte n° 1, P1) |
46°32′02.7″N 063°40′17.2″W (G2011249) LF(1071.3) MPO(6305719-01) |
07-OCT-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur Iso et l′alignement de route et la légende note CAUTION/Voir note ATTENTION (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°34′40.8″N 063°43′12.5″W (G2011250) LF(1067) MPO(6305720-01) |
07-OCT-2011 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286 |
46°34′37.4″N 063°42′47.5″W (G2011254) LF(1066) MPO(6305720-02) |
12-AOÛT-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | Obstruction de profondeur inconnue et legende Rep (2011) (Voir la carte n° 1, K40, I3.2) |
46°27′31.2″N 063°49′10.2″W MPO(6305657-01) |
11-FÉVR-2011 | LNM/D. 09-JUIL-2010 | |
Coller | l′annexe graphique |
46°40′00.0″N 063°55′00.0″W MPO(6305219-01) |
09-JUIL-2010 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS (Voir la carte n°1 Qh) |
de 46°39′12.1″N 063°50′28.0″W à 46°39′08.2″N 063°50′51.3″W (G2010090) LF(1071.35) MPO(6304908-01) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Rayer | la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS (Voir la carte n°1 Qh) |
46°39′48.2″N 063°51′09.7″W (G2010025) LF(1071.35) MPO(6304841-02) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 12-FÉVR-2010 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS (Voir la carte n°1 Qh) |
46°39′12.1″N 063°50′28.0″W (G2010025) LF(1071.35) MPO(6304841-03) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3 (Voir la carte n° 1Qg) |
de 46°33′42.0″N 063°41′28.0″W à 46°33′43.2″N 063°41′29.7″W LF(1069.5) MPO(6304707-01) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU5 (Voir la carte n° 1Qg) |
46°33′28.0″N 063°40′58.0″W LF(1069.65) MPO(6304707-02) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JU5.5 (Voir la carte n° 1Qg) |
46°33′22.0″N 063°41′09.0″W LF(6069.85) MPO(6304707-03) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JU7 (Voir la carte n° 1Qg) |
46°33′20.0″N 063°41′17.0″W LF(1069.7) MPO(6304707-04) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée JU8 (Voir la carte n° 1 Qf) |
46°33′19.0″N 063°41′42.0″W LF(1069.8) MPO(6304707-05) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU9 (Voir la carte n° 1 Qg) |
46°33′22.0″N 063°41′57.0″W LF(1069.9) MPO(6304707-06) |
12-FÉVR-2010 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | la légende Channel Buoyed/Chenal balisé |
46°33′39.0″N 063°41′19.0″W MPO(6304707-07) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008) (Voir la carte nº 1 K13) |
46°39′21.4″N 063°54′08.1″W MPO(6304038-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008) (Voir la carte nº 1 K13) |
46°39′21.7″N 063°54′05.0″W MPO(6304038-02) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 22-FÉVR-2008 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008) (Voir la carte nº 1 K13) |
46°39′21.5″N 063°53′59.4″W MPO(6304038-03) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée JP2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
46°35′00.2″N 063°37′06.0″W (G2007059) LF(1065) MPO(6303468-01) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JP (Voir la carte nº 1 Qh) |
46°35′00.2″N 063°37′07.7″W (G2007060) LF(1065.05) MPO(6303468-02) |
22-FÉVR-2008 | LNM/D. 10-AOÛT-2007 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS1 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS (Voir la carte nº 1 Qg et Qh) |
46°39′48.2″N 063°51′09.7″W (G2007065) LF(1071.35) MPO(6303474-01) |
10-AOÛT-2007 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JT2 |
46°33′12.2″N 063°40′38.7″W (G2007098) LF(1071.01) MPO(6303495-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 21-OCT-2005 | |
Rayer | le feu FlR |
46°39′22.0″N 063°52′36.0″W (G2005128) LF(1072) MPO(6302572-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 21-OCT-2005 | |
Porter | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS1 |
46°39′48.2″N 063°51′09.7″W LF(1071.4) MPO(6302600-01) |
21-OCT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée JP4 |
de 46°34′16.0″N 063°38′32.0″W à 46°34′10.2″N 063°38′25.6″W (G2005073) MPO(6302428-01) |
21-OCT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Rayer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JP6 |
46°34′39.2″N 063°40′35.7″W (G2005074) LF(1065.5) MPO(6302429-01) |
21-OCT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JP6 |
46°34′30.7″N 063°39′09.6″W (G2005074) LF(1065.5) MPO(6302429-02) |
21-OCT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur QR″ |
46°34′27.0″N 063°42′44.0″W (G2005080) LF(1068) MPO(6302440-01) |
21-OCT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur ″Iso R″ |
46°34′29.5″N 063°42′41.0″W (G2005081) LF(1069) MPO(6302440-02) |
21-OCT-2005 | LNM/D. 29-JUIL-2005 | |
Rayer | l′alignement de route et la légende ″See note CAUTION/voir note ATTENTION″ |
entre 46°32′51.0″N 063°44′34.0″W et 46°34′29.5″N 063°42′41.0″W MPO(6302440-03) |
29-JUIL-2005 | LNM/D. 22-JUIL-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP9 |
46°33′48.2″N 063°43′00.7″W (G2005042) LF(1065.6) MPO(6302357-01) |
22-JUIL-2005 | LNM/D. 04-AVR-2003 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JP9 |
46°33′48.2″N 063°43′00.7″W (G2005041) MPO(6302356-01) |
04-AVR-2003 | ||
Remplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée JP2 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, BELL, marquée JP2 |
46°35′00.2″N 063°37′06.2″W MPO(6300812-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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