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4491 - Malpeque Bay - Nouvelle édition - 13-DÉC-2002 - NAD 1983

22-DÉC-2023LNM/D. 16-SEPT-2022
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS
(Voir la Carte 1, Qd)
de 46°39′15.1″N 063°51′09.2″W
à 46°39′15.4″N 063°51′18.1″W

(G2023146) LF(1071.35) MPO(6310904-01)
16-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
de 46°39′21.8″N 063°51′18.1″W
à 46°39′15.0″N 063°51′09.1″W

(G2022102) LF(1071.35) MPO(6310301-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 28-MAI-2021
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS
(Voir la Carte n° 1, Qh)
de 46°39′28.0″N 063°51′22.9″W
à 46°39′21.8″N 063°51′18.1″W

(G2021251) LF(1071.35) MPO(6309831-01)
28-MAI-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 46°35′01.6″N 063°39′52.1″W
à 46°34′09.9″N 063°38′23.5″W

(G2021011) LF(1065.1) MPO(6309425-01)
28-MAI-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée JP4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 46°34′34.7″N 063°40′33.3″W
à 46°34′20.0″N 063°39′32.1″W

(G2021012) LF(1065.3) MPO(6309426-01)
02-OCT-2020LNM/D. 31-JUIL-2020
Rayer la bouée sphérique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS
(Voir la Carte n° 1, Qh)
46°39′08.2″N 063°50′51.4″W

(G2020184) LF(1071.35) MPO(6309213-01)
02-OCT-2020LNM/D. 31-JUIL-2020
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée JS
(Voir la Carte n° 1, Qh)
46°39′28.0″N 063°51′22.9″W

(G2020184) LF(1071.35 ) MPO(6309213-02)
31-JUIL-2020LNM/D. 16-NOV-2018
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée JP6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°34′31.1″N 063°39′07.4″W

(G2020095) LF(1065.5) MPO(6309074-01)
31-JUIL-2020LNM/D. 16-NOV-2018
Porter une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée JPA
(Voir la Carte n° 1, Qm)
46°34′30.7″N 063°39′09.6″W

(G2020096) LF(1065.2) MPO(6309075-01)
16-NOV-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
46°33′46.4″N 063°41′37.4″W

(G2018137) LF(1069.5) MPO(6308479-01)
16-NOV-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée JU3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
46°33′48.0″N 063°41′56.4″W

(G2018137) LF(1069.5) MPO(6308479-02)
29-JUIN-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
46°35′01.6″N 063°39′52.1″W

(G2018057) LF(1065.1) MPO(6308292-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée JP4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°34′34.7″N 063°40′33.3″W

(G2018060) LF(1065.3) MPO(6308300-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée JP4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°34′10.2″N 063°38′25.6″W

(G2018089) LF(6065.3) MPO(6308300-02)
29-JUIN-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JP5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
46°34′10.9″N 063°40′05.3″W

(G2018072) MPO(6308319-01)
16-FÉVR-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le feu d′alignement antérieur F R
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
46°33′51.1″N 063°39′06.5″W

(G2018003) LF(1062) MPO(6308201-01)
16-FÉVR-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le feu d′alignement postérieur F R, l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
46°33′41.0″N 063°39′25.6″W

(G2018004) LF(1063) MPO(6308201-02)
14-JUIL-2017LNM/D. 24-JUIL-2015
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
46°35′36.5″N 063°51′59.4″W

(G2017029) LF(1074) MPO(6307937-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 04-NOV-2011
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 46°33′43.2″N 063°41′29.7″W
à 46°33′46.3″N 063°41′37.6″W

(G2015057) LF(1069.5) MPO(6307172-01)
04-NOV-2011LNM/D. 07-OCT-2011
Porter un feu F
(Voir la carte n° 1, P1)


46°32′02.9″N 063°40′17.6″W

LF(1071.2) MPO(6305803-01)
07-OCT-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu 2 Lts F
(Voir la carte n° 1, P1)



46°32′02.7″N 063°40′17.2″W

(G2011249) LF(1071.3) MPO(6305719-01)
07-OCT-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso et l′alignement de route et la légende note CAUTION/Voir note ATTENTION
(Voir la carte n° 1, P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°34′40.8″N 063°43′12.5″W

(G2011250) LF(1067) MPO(6305720-01)
07-OCT-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur F
(Voir la carte n° 1, P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°34′37.4″N 063°42′47.5″W

(G2011254) LF(1066) MPO(6305720-02)
12-AOÛT-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter Obstruction de profondeur inconnue et legende Rep (2011)
(Voir la carte n° 1, K40, I3.2)


46°27′31.2″N 063°49′10.2″W

MPO(6305657-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 09-JUIL-2010
Coller l′annexe graphique


PDF
46°40′00.0″N 063°55′00.0″W

MPO(6305219-01)
09-JUIL-2010LNM/D. 11-JUIN-2010
Déplacer la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte n°1 Qh)


de 46°39′12.1″N 063°50′28.0″W
à 46°39′08.2″N 063°50′51.3″W

(G2010090) LF(1071.35) MPO(6304908-01)
11-JUIN-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Rayer la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte n°1 Qh)


46°39′48.2″N 063°51′09.7″W

(G2010025) LF(1071.35) MPO(6304841-02)
11-JUIN-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte n°1 Qh)


46°39′12.1″N 063°50′28.0″W

(G2010025) LF(1071.35) MPO(6304841-03)
12-FÉVR-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU3
(Voir la carte n° 1Qg)


de 46°33′42.0″N 063°41′28.0″W
à 46°33′43.2″N 063°41′29.7″W

LF(1069.5) MPO(6304707-01)
12-FÉVR-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU5
(Voir la carte n° 1Qg)


46°33′28.0″N 063°40′58.0″W

LF(1069.65) MPO(6304707-02)
12-FÉVR-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée JU5.5
(Voir la carte n° 1Qg)


46°33′22.0″N 063°41′09.0″W

LF(6069.85) MPO(6304707-03)
12-FÉVR-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JU7
(Voir la carte n° 1Qg)


46°33′20.0″N 063°41′17.0″W

LF(1069.7) MPO(6304707-04)
12-FÉVR-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge QR, marquée JU8
(Voir la carte n° 1 Qf)


46°33′19.0″N 063°41′42.0″W

LF(1069.8) MPO(6304707-05)
12-FÉVR-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte QG, marquée JU9
(Voir la carte n° 1 Qg)


46°33′22.0″N 063°41′57.0″W

LF(1069.9) MPO(6304707-06)
12-FÉVR-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


46°33′39.0″N 063°41′19.0″W

MPO(6304707-07)
10-OCT-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Porter une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008)
(Voir la carte nº 1 K13)


46°39′21.4″N 063°54′08.1″W

MPO(6304038-01)
10-OCT-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Porter une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008)
(Voir la carte nº 1 K13)


46°39′21.7″N 063°54′05.0″W

MPO(6304038-02)
10-OCT-2008LNM/D. 22-FÉVR-2008
Porter une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins, rapporté (2008)
(Voir la carte nº 1 K13)


46°39′21.5″N 063°53′59.4″W

MPO(6304038-03)
22-FÉVR-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée JP2
(Voir la carte nº 1 Qf)


46°35′00.2″N 063°37′06.0″W

(G2007059) LF(1065) MPO(6303468-01)
22-FÉVR-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JP
(Voir la carte nº 1 Qh)


46°35′00.2″N 063°37′07.7″W

(G2007060) LF(1065.05) MPO(6303468-02)
22-FÉVR-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée JS1 par la bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée JS
(Voir la carte nº 1 Qg et Qh)


46°39′48.2″N 063°51′09.7″W

(G2007065) LF(1071.35) MPO(6303474-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JT2


46°33′12.2″N 063°40′38.7″W

(G2007098) LF(1071.01) MPO(6303495-01)
25-NOV-2005LNM/D. 21-OCT-2005
Rayer le feu FlR



46°39′22.0″N 063°52′36.0″W

(G2005128) LF(1072) MPO(6302572-01)
25-NOV-2005LNM/D. 21-OCT-2005
Porter la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS1


46°39′48.2″N 063°51′09.7″W

LF(1071.4) MPO(6302600-01)
21-OCT-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée JP4


de 46°34′16.0″N 063°38′32.0″W
à 46°34′10.2″N 063°38′25.6″W

(G2005073) MPO(6302428-01)
21-OCT-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JP6


46°34′39.2″N 063°40′35.7″W

(G2005074) LF(1065.5) MPO(6302429-01)
21-OCT-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JP6


46°34′30.7″N 063°39′09.6″W

(G2005074) LF(1065.5) MPO(6302429-02)
21-OCT-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Rayer le feu d′alignement antérieur QR″


46°34′27.0″N 063°42′44.0″W

(G2005080) LF(1068) MPO(6302440-01)
21-OCT-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Rayer le feu d′alignement postérieur ″Iso R″


46°34′29.5″N 063°42′41.0″W

(G2005081) LF(1069) MPO(6302440-02)
21-OCT-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Rayer l′alignement de route et la légende ″See note CAUTION/voir note ATTENTION″


entre 46°32′51.0″N 063°44′34.0″W
et 46°34′29.5″N 063°42′41.0″W

MPO(6302440-03)
29-JUIL-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JP9


46°33′48.2″N 063°43′00.7″W

(G2005042) LF(1065.6) MPO(6302357-01)
22-JUIL-2005LNM/D. 04-AVR-2003
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée JP9


46°33′48.2″N 063°43′00.7″W

(G2005041) MPO(6302356-01)
04-AVR-2003
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée JP2 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, FlR, BELL, marquée JP2


46°35′00.2″N 063°37′06.2″W

MPO(6300812-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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