Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4486 - Baie des Chaleurs / Chaleur Bay - Nouvelle édition - 19-FÉVR-1999 - NAD 1983

29-SEPT-2023LNM/D. 01-SEPT-2023
Modifier LFI 6s73ft9M pour lire Fl 6s73ft9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°49′21.8″N 064°54′16.5″W

(G2023039) LF(1322) MPO(6310723-01)
01-SEPT-2023LNM/D. 25-AOÛT-2023
Modifier F 79ft pour lire Iso 6s79ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°03′44.5″N 066°21′17.0″W

(G2023041) LF(1343.1) MPO(6310725-01)
25-AOÛT-2023LNM/D. 09-DÉC-2022
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA576269
de 47°42′33.5″N 064°39′30.5″W
à 47°42′30.3″N 064°39′26.8″W

(G2023134) LF(1248) MPO(6310861-01)
09-DÉC-2022LNM/D. 23-SEPT-2022
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée EV2
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°03′28.0″N 066°18′57.1″W

(G2022129) LF(1362) MPO(6310403-01)
09-DÉC-2022LNM/D. 23-SEPT-2022
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EX2
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°03′24.2″N 066°18′57.8″W

(G2022129) LF(1362) MPO(6310403-02)
23-SEPT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269
de 47°42′34.1″N 064°39′11.3″W
à 47°42′33.4″N 064°39′30.5″W

(G2022095) LF(1248) MPO(6310268-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Modifier Fl R 15ft pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°53′14.7″N 064°30′14.8″W

(G2022047) LF(1262.8) MPO(6310143-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Modifier Fl4s73ft10M pour lire LFl 6s73ft9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°49′21.9″N 064°54′15.7″W

(G2021259) LF(1322) MPO(6309998-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 26-NOV-2021
Porter une épave de brassiage inconnu, Rep (2021)
(Voir la Carte n° 1, K29, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187
48°09′04.2″N 064°09′50.4″W

MPO(6309774-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 26-NOV-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°39′32.8″N 064°47′37.2″W

MPO(6309774-02)
26-NOV-2021LNM/D. 19-NOV-2021
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269
de 47°42′42.2″N 064°39′16.9″W
à 47°42′34.1″N 064°39′11.3″W

(G2021181) LF(1248) MPO(6309696-01)
26-NOV-2021LNM/D. 19-NOV-2021
Modifier FlY5s54ft pour lire LFl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269
47°43′22.5″N 064°39′37.7″W

(G2021134) LF(1254) MPO(6309744-01)
19-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Modifier Oc(2)Y10s58ft12M pour lire LFl 6s12M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°53′07.1″N 064°37′28.2″W

(G2021148) LF(1275) MPO(6309666-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 09-JUIL-2021
Modifier Iso Y pour lire Iso G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°05′59.5″N 066°07′49.1″W

MPO(6410469-02)
09-JUIL-2021LNM/D. 18-DÉC-2020
Porter une profondeur de 5 brasses, indiquant la profondeur au-dessus d′un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, Ka, Ib)
48°23′20.4″N 064°29′31.8″W

MPO(6309414-04)
09-JUIL-2021LNM/D. 18-DÉC-2020
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EA
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
de 47°55′14.2″N 064°40′29.7″W
à 47°55′32.9″N 064°40′47.9″W

(G2021035) LF(1267) MPO(6309467-01)
18-DÉC-2020LNM/D. 06-NOV-2020
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
47°42′40.4″N 064°39′00.4″W

(G2020205) LF(1248) MPO(6309307-01)
18-DÉC-2020LNM/D. 06-NOV-2020
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
47°42′42.2″N 064°39′16.8″W

(G2020205) LF(1248) MPO(6309307-02)
06-NOV-2020LNM/D. 12-JUIN-2020
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TH2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
de 47°39′02.3″N 064°46′09.3″W
à 47°38′51.2″N 064°46′30.4″W

(G2020223) LF(1246.5) MPO(6309263-01)
12-JUIN-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FIG, marquée EA3 par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée EAE
(Voir la carte n° 1, Q130.3, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°56′59.2″N 064°38′20.7″W

(G2020031) LF(1266) MPO(6308990-01)
12-JUIN-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Modifier EE pour lire EG une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EE
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°53′14.2″N 064°45′47.6″W

(G2020032) LF(1276.2) MPO(6308991-01)
07-FÉVR-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Rayer la profondeur de 4 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°07′57.3″N 065°51′59.7″W

MPO(6308891-01)
07-FÉVR-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 2 brasses, 5 pieds au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la Carte n° 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°07′59.6″N 065°52′10.0″W

MPO(6308891-02)
07-FÉVR-2020LNM/D. 06-SEPT-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (ODAS/SADO) de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579065
48°23′20.1″N 064°29′31.7″W

MPO(6410205-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 1 brasse 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°40′04.9″N 065°36′25.5″W

MPO(6308742-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°40′10.2″N 065°36′16.1″W

MPO(6308742-02)
06-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 2 brasses 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°54′28.1″N 065°50′23.9″W

MPO(6308742-03)
06-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter brise-lames et la légende ″Bkw″
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
joignant 47°47′47.0″N 064°56′10.1″W
47°47′50.2″N 064°55′52.6″W
et 47°47′53.8″N 064°55′50.4″W

MPO(6308742-04)
06-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter brise-lames en ruine et la légende ″Ru/Bkw″
(Voir la Carte n° 1, F33, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
entre 47°48′29.0″N 064°51′14.4″W
et 47°48′39.7″N 064°51′21.0″W

MPO(6308742-05)
06-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer une station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte nº 1 T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°43′47.2″N 065°33′38.5″W

MPO(6308742-06)
06-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la Carte n° 1, N10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°43′30.6″N 065°33′37.1″W

MPO(6308742-07)
05-JUIL-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, marquée IML-9
(Voir la Carte n° 1, Q58)
48°23′20.2″N 064°29′31.7″W

(Q2019081) LF(1400.2) MPO(6308668-01)
15-MARS-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter Ru vis-à-vis le quai
(Voir la Carte n° 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579071
48°20′41.0″N 064°39′20.5″W

MPO(6410075-01)
01-MARS-2019LNM/D. 02-NOV-2018
Modifier 2Lts Fl G + Fl Y pour lire 2Lts Fl G & LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA576267
47°46′57.0″N 065°42′27.0″W

(G2019005) LF(1339) MPO(6308560-01)
02-NOV-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer le feu d′alignement postérieur 2 Lts Iso R et l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°38′51.5″N 065°37′35.3″W

(G2018130) LF(1332) MPO(6308458-01)
02-NOV-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer le feu d′alignement antérieur (Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°39′06.5″N 065°37′23.4″W

(G2018131) LF(1331) MPO(6308459-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°50′41.5″N 064°54′59.0″W

(G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°50′42.2″N 064°55′15.6″W

(G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-02)
20-JUIL-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Modifier la hauteur libre de 45 pieds, pour lire 39 pieds
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269
47°45′11.3″N 064°41′06.1″W

MPO(6308355-01)
30-MARS-2018LNM/D. 12-JANV-2018
Modifier le feu Fl Y pour lire 2Lts Fl G + Fl Y
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°46′55.0″N 065°42′25.0″W

(G2017105) LF(1339 & 1339.2) MPO(6308212-02)
30-MARS-2018LNM/D. 12-JANV-2018
Remplacer la bouée charpente de tribord luminuese rouge Fl R, marquée ES2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée ES2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°46′55.2″N 065°42′08.7″W

LF(1339.5) MPO(6308212-03)
12-JANV-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une station d′embarquement de pilotes
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA576268
47°56′00.0″N 065°48′00.0″W

MPO(6308184-01)
17-NOV-2017LNM/D. 03-NOV-2017
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface avec légende ″Rep (2017)″
(Voir la Carte n° 1, K28, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187
47°55′20.7″N 064°22′48.2″W

MPO(6308134-01)
03-NOV-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
de 47°42′04.0″N 064°39′05.0″W
à 47°42′37.9″N 064°38′59.3″W

(G2017101) LF(1248) MPO(6308087-01)
29-SEPT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer le feu Iso
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°49′10.0″N 064°45′15.5″W

(G2017082) LF(1306) MPO(6308046-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 19-MAI-2017
Remplacer une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R à cloche, marquée TJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) à cloche, marquée TJ (Voir la carte n° 1, Qf, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°42′04.0″N 064°39′05.0″W

(G2017008) LF(1248) MPO(6307891-01)
19-MAI-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Rayer la profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°10′47.8″N 064°55′08.5″W

MPO(6307894-01)
19-MAI-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter un appontement
(Voir la carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
entre 48°10′56.0″N 064°55′08.6″W
et 48°10′46.6″N 064°55′08.5″W

MPO(6307894-02)
17-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Rayer une sonde de 2 brasses 1 pied
(Voir la carte n°1, I10)

48°28′16.4″N 064°18′15.7″W

MPO(6409633-14)
17-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Porter une sonde de 2 brasses
(Voir la carte n°1, I10)

48°28′18.8″N 064°18′16.7″W

MPO(6409633-15)
17-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Rayer note Carte / Chart 4921
48°08′08.1″N 065°48′01.7″W

MPO(6409633-16)
17-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Porter note DIAGRAMME/Voir Instructions nautiques
DIAGRAM/See Sailing Directions
(See Chart No. 1, A18)
48°08′27.7″N 065°46′49.1″W

MPO(6409633-17)
03-FÉVR-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 3 brasses au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2)

48°28′44.2″N 064°17′00.5″W

MPO(6307802-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 3 brasses 1 pied au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)

48°22′17.7″N 064°34′34.3″W

MPO(6307802-02)
03-FÉVR-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 2 brasses au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)


48°22′01.0″N 064°32′59.5″W

MPO(6307802-03)
03-FÉVR-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°04′12.0″N 066°12′45.0″W

(Q2016168) MPO(6307846-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°08′19.5″N 064°56′45.9″W

MPO(6307847-01)
26-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer la table de marée
(Voir la carte n° 1, H30)
48°16′32.0″N 066°09′03.0″W

MPO(6307449-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 29-MAI-2015
Modifier Oc 5s 80ft 10M pour lire Oc 5s 80ft 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
48°00′33.7″N 064°29′34.7″W

LF(1264.7) MPO(6307366-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 29-MAI-2015
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187
47°43′03.5″N 065°40′53.1″W

MPO(6307397-01)
29-MAI-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R, marquée AP2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée AP2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA479073
48°00′15.2″N 065°15′30.7″W

(Q2014045) LF(1373) MPO(6408956-01)
22-MAI-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Modifier Fl (4) 30s 84ft 17M pour lire Fl (4) 30s 84ft 21M vis-à-vis le feu.
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171
48°25′09.3″N 064°19′01.7″W

LF(1403) MPO(6409038-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 09-NOV-2012
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°43′03.5″N 065°40′53.1″W

MPO(6306801-01)
09-NOV-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


47°42′38.7″N 064°39′50.9″W

MPO(6306190-01)
09-NOV-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 0 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


47°42′52.4″N 064°39′28.4″W

MPO(6306190-02)
09-NOV-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


47°42′56.1″N 064°39′04.3″W

MPO(6306190-03)
09-NOV-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)


47°42′39.6″N 064°40′02.0″W

MPO(6306190-04)
09-NOV-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


47°42′55.6″N 064°39′11.1″W

MPO(6306190-05)
09-NOV-2012LNM/D. 17-AOÛT-2012
Porter à fleur d′eau 0 pied
(Voir la carte n° 1, K12)


47°42′54.2″N 064°39′38.1″W

MPO(6306190-06)
17-AOÛT-2012LNM/D. 27-JUIL-2012
Porter une profondeur de 0 brasse 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°01′53.0″N 065°29′02.9″W

MPO(6408664-01)
17-AOÛT-2012LNM/D. 27-JUIL-2012
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée AB1
(Voir la carte n° 1, Qg)



48°01′50.4″N 065°28′56.9″W

LF(1370) MPO(6408664-02)
17-AOÛT-2012LNM/D. 27-JUIL-2012
Porter la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée AB1
(Voir la carte n° 1, Qg)



48°01′52.7″N 065°29′02.2″W

LF(1370) MPO(6408664-03)
27-JUIL-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo (A), marquée Grande-Rivière
(Voir la carte n° 1, Qc, Qh)


48°23′21.6″N 064°29′32.0″W

(Q2012109) LF(1400) MPO(6408648-02)
27-JUIL-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée IML-9
(Voir la carte n° 1, Q58)


de 48°23′23.0″N 064°29′16.5″W
à 48°23′20.1″N 064°29′31.7″W

(Q2012049) LF(1400.2) MPO(6408648-04)
27-JUIL-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Modifier Fl 5s 66ft pour lire Fl 5s 76ft 22M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


48°09′04.8″N 064°56′59.1″W

LF(1379) MPO(6408648-07)
08-JUIN-2012LNM/D. 30-SEPT-2011
Rayer le feu Fl 4s 77ft 8M
(Voir la carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187
47°59′48.9″N 066°08′14.5″W

(G2012069) LF(1342) MPO(6306010-01)
30-SEPT-2011LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EU2
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°55′48.2″N 066°01′45.7″W

(G2011251) LF(1340.3) MPO(6305721-01)
30-SEPT-2011LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le feu Iso R
(Voir la carte n° 1, P1)



47°55′25.3″N 066°01′56.3″W

(G2011255) LF(1340.6) MPO(6305725-01)
30-SEPT-2011LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le feu Fl 6s 55ft 14M
(Voir la carte n° 1, P1)



47°40′06.2″N 065°33′15.3″W

(G2011260) LF(1328.8) MPO(6305734-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer le feu d′alignement 2Lts F R 32 & 41ft, l′alignement de route et les azimuts 139° et 319°
(Voir la carte n° 1, P20.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379086, CA579065
48°23′51.1″N 064°30′11.9″W

(Q2011077) LF(1397) MPO(6408386-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée IML-9
(Voir la carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA579065
48°23′22.8″N 064°29′17.7″W

(Q2011048) LF(1400.2) MPO(6408334-01)
03-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Modifier E3 pour lire EA3 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Qg)




47°56′54.2″N 064°38′21.6″W

(G2011120) LF(1266) MPO(6305439-01)
13-MAI-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte n° 1, P20.2)


47°52′55.1″N 064°34′58.9″W

(G2011094) LF(1268) MPO(6305412-01)
13-MAI-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)


47°52′47.4″N 064°34′39.7″W

(G2011095) LF(1269) MPO(6305412-02)
01-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 8 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°01′41.7″N 065°10′18.3″W

MPO(6305301-01)
01-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


48°03′16.1″N 065°05′44.4″W

MPO(6305301-02)
01-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 8 brasses, 4 pieds au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)


48°04′24.9″N 065°04′31.0″W

MPO(6305301-03)
01-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 8 brasses au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)


48°01′28.4″N 065°10′16.7″W

MPO(6305301-04)
01-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 12 brasses au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)


48°03′43.8″N 065°04′29.4″W

MPO(6305301-05)
01-AVR-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter un abri à poisson avec une profondeur de 13 brasses au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la carte n° 1, K46.2)


48°03′18.9″N 065°05′14.6″W

MPO(6305301-06)
18-MARS-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Rayer la route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)


entre 47°53′00.0″N 064°34′26.5″W
et 47°53′38.1″N 064°34′28.0″W

MPO(6305273-01)
18-MARS-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter un pont fixe avec une hauteur libre de 53 pieds
(Voir la carte n° 1, D22 et D20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
entre 47°52′57.2″N 064°34′39.0″W
et 47°53′28.0″N 064°34′40.8″W

MPO(6305273-02)
18-MARS-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Rayer la profondeur de 4 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°05′58.7″N 066°07′58.0″W

MPO(6408199-09)
18-MARS-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une profondeur de 3 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°05′57.4″N 066°07′50.4″W

MPO(6408199-10)
29-OCT-2010LNM/D. 15-JANV-2010
Modifier Fl G pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


48°01′07.9″N 065°15′29.3″W

(Q2010126) LF(1374) MPO(6408168-01)
29-OCT-2010LNM/D. 15-JANV-2010
Modifier Fl Y pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


48°01′06.1″N 065°15′34.3″W

(Q2010128) LF(1373.3) MPO(6408171-01)
15-JANV-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Par cette annonce, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulée.
Consulter la référence MPO(6405137) figurant dans cette édition.

48°06′20.0″N 065°58′50.0″W

MPO(6408024-01)
15-JANV-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Modifier la note pour lire: FERME MARINE Plusieurs fermes marines se trouvent dans la baie de Cascapédia et la baie Tracadigache. Pour plus de renseignements sur les fermes d′aquaculture, reportez-vous aux Instructions nautiques, ATL 100, Généralités, Côte Atlantique.


48°26′03.0″N 065°53′43.0″W

MPO(6408024-02)
15-JANV-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Modifier la note pour lire: MARINE FARM Numerous marine farms are located in Baie de Cascapedia and Baie Tracadigache. For additional information concerning marine farms see, Sailing Directions, ATL 100 General Information, Atlantic Coast.


48°26′03.0″N 065°45′08.0″W

MPO(6408024-03)
15-JANV-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Par cette annonce, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Consulter la référence MPO(6405141) figurant dans cette édition.

48°04′50.0″N 066°02′00.0″W

MPO(6408025-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Modifier la légende Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°46′52.1″N 064°34′05.2″W

LF(1262.3) MPO(6304518-01)
22-MAI-2009LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 39ft
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°15′19.8″N 064°45′10.4″W

(Q2009040) LF(1386) MPO(6304385-01)
22-MAI-2009LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 62ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 108½º 288½º
(Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe)
L′alignement de Newport, (Les Îlots) a été supprimé en permanence.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°15′21.0″N 064°45′15.8″W

(Q2009041) LF(1387) MPO(6304385-02)
14-NOV-2008LNM/D. 27-JUIN-2008
Modifier 2Lts QR & FG pour lire 2Lts QR & FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


47°49′07.9″N 065°10′35.1″W

(G2008065) LF(1326.1) MPO(6304131-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Remplacer la profondeur de 4 brasses 2 pieds par une profondeur de 0 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)


48°00′47.2″N 065°15′07.1″W

MPO(6407631-07)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Rayer la profondeur de 2 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°02′56.6″N 065°31′44.8″W

MPO(6407632-05)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


48°01′51.0″N 065°29′58.3″W

MPO(6407632-06)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Rayer la profondeur de 2 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°01′34.6″N 065°29′21.4″W

MPO(6407632-07)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Porter une profondeur de 1 brasse 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°03′16.1″N 065°32′09.2″W

MPO(6407632-08)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Porter une profondeur de 1 brasse 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°02′54.5″N 065°31′34.5″W

MPO(6407632-09)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Porter une profondeur de 1 brasse 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°01′53.2″N 065°30′02.8″W

MPO(6407632-10)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Porter une profondeur de 1 brasse 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°01′34.2″N 065°29′15.2″W

MPO(6407632-11)
27-JUIN-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Remplacer la profondeur de 2 brasses 1 pied par une profondeur de 1 brasse 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


48°02′13.7″N 065°30′12.3″W

MPO(6407632-12)
25-JANV-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Porter une profondeur de 1 brasse 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′14.3″N 064°30′28.8″W

MPO(6407581-04)
25-JANV-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Porter une profondeur de 2 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′42.0″N 064°29′05.6″W

MPO(6407581-12)
25-JANV-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Porter une profondeur de 9 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086
48°23′28.0″N 064°28′51.5″W

MPO(6407581-14)
25-JANV-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Rayer la profondeur de 3 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°23′20.6″N 064°30′16.4″W

MPO(6407581-17)
25-JANV-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Rayer la profondeur de 3 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


48°23′39.1″N 064°29′01.5″W

MPO(6407581-18)
25-JANV-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Rayer la profondeur de 8 brasses 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


48°23′27.3″N 064°28′55.1″W

MPO(6407581-19)
21-DÉC-2007LNM/D. 21-SEPT-2007
Rayer la légende Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°00′33.7″N 064°29′34.7″W

(G2007167) LF(1264.7) MPO(6303708-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 25-MAI-2007
Porter des feux 2Lts QR & FG


47°49′07.9″N 065°10′35.1″W

(G2007105) LF(1326.1) MPO(6303569-01)
25-MAI-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Modifier ″Fl 6s 53ft 20M″ pour lire ″Fl 6s 55ft 14M″ vis-à-vis le feu


47°40′04.2″N 065°33′19.7″W

(G2007012) LF(1328.8) MPO(6303409-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FY 23ft″


47°49′07.9″N 065°10′35.0″W

(G2006200) LF(1326) MPO(6303171-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FY 40ft″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″025º 205º″


47°49′02.1″N 065°10′39.0″W

(G2006201) LF(1327) MPO(6303171-02)
11-AOÛT-2006LNM/D. 23-DÉC-2005
Modifier ″FlY″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu


47°45′12.3″N 065°21′42.3″W

(G2006102) LF(1328) MPO(6302996-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-AOÛT-2005
(T)Rayer le feu d′alignement antérieur FY 23ft

Le feu est supprimé en permanence. L′Avis MPO 6302517 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs en décembre 2005 est annulé. Consulter la référence MPO(6303171) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 08-DEC-06
47°49′07.9″N 065°10′35.0″W

LF(1326) MPO(6302517-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-AOÛT-2005
(T)Rayer le feu d′alignement postérieur FY 40ft

Le feu est supprimé en permanence. L′Avis MPO 6302517 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs en décembre 2005 est annulé. Consulter la référence MPO(6303171) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 08-DEC-06
47°49′02.1″N 065°10′39.0″W

LF(1327) MPO(6302517-02)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-AOÛT-2005
(T)Rayer l′alignement de route et la légende ″025º - 205º″
Les feux d′alignement de Grand Anse sont hors d′alignement avec le chenal.
Le feu est supprimé en permanence. L′Avis MPO 6302517 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs en décembre 2005 est annulé. Consulter la référence MPO(6303171) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 08-DEC-06
47°53′14.0″N 065°07′54.0″W

MPO(6302517-03)
26-AOÛT-2005LNM/D. 05-AOÛT-2005
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA179172, CA279075, CA379086, CA579062
joignant 48°28′21.8″N 064°18′22.2″W
48°28′28.3″N 064°18′04.0″W
48°28′18.9″N 064°17′45.2″W
48°27′04.7″N 064°16′32.2″W
et 48°24′27.7″N 064°07′57.4″W

MPO(6406993-01)
26-AOÛT-2005LNM/D. 05-AOÛT-2005
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA179172, CA279075, CA379086, CA579062
joignant 48°28′21.8″N 064°18′22.2″W
48°28′28.3″N 064°18′04.0″W
48°28′17.8″N 064°17′46.1″W
48°27′16.6″N 064°17′17.1″W
48°21′58.7″N 064°09′02.1″W
et 48°21′13.7″N 064°07′57.4″W

MPO(6406993-02)
05-AOÛT-2005LNM/D. 22-OCT-2004
Modifier ″Fl(2) 7½s 82ft 20M″ pour lire ″Oc 5s 80ft 10M″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°00′33.7″N 064°29′34.7″W

(G2005057) LF(1264.7) MPO(6302398-01)
22-OCT-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Rayer le feu d′alignement antérieur FG 30ft


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379086, CA579064
48°24′52.3″N 064°23′36.6″W

(L2004159) LF(1401) MPO(6406626-01)
22-OCT-2004LNM/D. 17-SEPT-2004
Rayer le feu d′alignement postérieur F G 40ft, avec un alignement de route portant un relèvement de 294½° et une réciproque de 114½°


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379086, CA579064
294½°, 136m du feu d′alignement antérieur

(L2004160) LF(1402) MPO(6406627-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Porter une cheminée avec une élévation de 598 pieds, WLts



47°54′23.4″N 065°51′51.4″W

MPO(6301902-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer l′église avec une élévation de 150 pieds


47°54′08.0″N 065°50′47.2″W

MPO(6301902-02)
13-AOÛT-2004LNM/D. 26-MARS-2004
Rayer le feu Fl 6s 70ft 7M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
48°12′25.5″N 064°46′26.3″W

(L2004063) LF(1385) MPO(6301428-01)
26-MARS-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Modifier FlY pour lire Oc G vis-à-vis le feu




47°54′27.1″N 065°49′55.0″W

(G2003119) LF(1340.1) MPO(6301091-01)
20-FÉVR-2004LNM/D. 23-JANV-2004
Porter une épave non dangereuse, profonder inconnue


48°05′54.0″N 064°18′12.0″W

MPO(6301116-01)
23-JANV-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Rayer le feu Fl 6s 45ft 20M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA479073
48°00′59.0″N 065°14′49.8″W

(L2003385T) LF(1375) MPO(6405738-01)
31-OCT-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
Porter une profondeur de 2 brasses


48°04′20.4″N 066°15′59.2″W

MPO(6405582-01)
31-OCT-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
(T)Porter une ferme marine
Une aire d′aquaculture pouvant atteindre une dimension maximum de 1445 x 882 mètres est établie en permanence. L′aire est délimitée du 1er juin au 1er novembre par quatre (4) bouées d′avertissement de couleur jaune, non-lumineuses, munies de réflecteurs radar. Les filières en périphérie sont balisées par des ballons de couleur jaune espacés de 30 mètres maximum. Le point central de la zone est situé à la position 48°04′57″N, 66°03′49″W.
Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
joignant 48°04′32.0″N 066°04′06.0″W
48°04′59.0″N 066°03′09.0″W
48°05′21.0″N 066°03′32.0″W
48°04′56.0″N 066°04′29.0″W
et 48°04′32.0″N 066°04′06.0″W

MPO(6405587-01)
31-OCT-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°05′21.0″N 066°03′32.0″W

MPO(6405587-02)
31-OCT-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°04′59.0″N 066°03′09.0″W

MPO(6405587-03)
31-OCT-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°04′32.0″N 066°04′06.0″W

MPO(6405587-04)
31-OCT-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°04′56.0″N 066°04′29.0″W

MPO(6405587-05)
06-JUIN-2003LNM/D. 23-MAI-2003
Modifier 2 Lts FR pour lire 2 Lts Iso R


47°39′00.0″N 065°38′06.0″W

(G2002173) LF(1331) MPO(6300663-01)
23-MAI-2003LNM/D. 16-MAI-2003
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée ET2


de 47°51′53.7″N 065°45′42.7″W
à 47°51′46.5″N 065°45′25.0″W

(G2002166) LF(1340.05) MPO(6300639-01)
16-MAI-2003LNM/D. 21-MARS-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°04′40.8″N 066°13′48.0″W

MPO(6405390-01)
16-MAI-2003LNM/D. 21-MARS-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°04′40.8″N 066°12′08.4″W

MPO(6405390-02)
16-MAI-2003LNM/D. 21-MARS-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°03′48.0″N 066°12′08.4″W

MPO(6405390-03)
16-MAI-2003LNM/D. 21-MARS-2003
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv

Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
48°03′48.0″N 066°13′48.0″W

MPO(6405390-04)
16-MAI-2003LNM/D. 21-MARS-2003
(T)Porter une ferme marine
Une aire d′aquaculture dont le point central est situé à la position 48°04′14.4″ N, 66°12′ 58.2″ W est établie en permanence. L′aire est délimitée et identifiée du 01 juin au 01 novembre par quatre bouées d′avertissement de couleur jaune, lumineuse Fl Y, munies de réflecteurs radar.
Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé.
Annnulé le 29-FEB-08
joignant 48°04′40.8″N 066°13′48.0″W
48°04′40.8″N 066°12′08.4″W
48°03′48.0″N 066°12′08.4″W
et 48°03′48.0″N 066°13′48.0″W

MPO(6405390-05)
21-MARS-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Rayer l′alignement de route et les légendes ″018½º″ et ″198½º″


47°49′06.0″N 065°10′36.0″W

(G2001081) LF(1326) MPO(6300637-01)
21-MARS-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter un alignement de route avec un relèvement de 025º à partir du feu d′alignement antérieur


47°49′07.9″N 065°10′35.0″W

(G2002164) LF(1326) MPO(6300637-04)
21-MARS-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter la légende ″025° - 205º″ vis-à-vis l′alignement de route


47°53′14.0″N 065°07′54.0″W

(G2002164) LF(1326) MPO(6300637-05)
21-MARS-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Modifier FY 27ft pour lire FY 23ft vis-à-vis le feu


47°49′07.9″N 065°10′35.0″W

(G2002164) LF(1326) MPO(6300637-07)
21-MARS-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Modifier FY 45ft pour lire FY 40ft vis-à-vis le feu


47°49′02.1″N 065°10′39.0″W

(G2002165) LF(1327) MPO(6300637-08)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulée.
Annnulé le 15-JAN-10
48°06′14.9″N 066°00′02.5″W

(L2002099) MPO(6300476-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
48°05′39.1″N 065°59′22.1″W

(L2002100) MPO(6300477-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse, jaune, Fl Y, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
48°06′28.1″N 065°57′41.7″W

(L2002101) MPO(6300478-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
48°07′02.9″N 065°58′21.3″W

(L2002102) MPO(6300479-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
48°05′22.0″N 066°01′55.7″W

(L2002103) MPO(6300480-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
48°04′45.1″N 066°01′15.3″W

(L2002104) MPO(6300481-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement lumineuse, jaune, Fl Y, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
48°04′21.7″N 066°02′11.5″W

(L2002105) MPO(6300482-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv

Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
48°04′56.2″N 066°02′51.2″W

(L2002106) MPO(6300483-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une ferme marine

Tout en annulant en permanence l′action en date du 24-JAN-2003,
cet avis est remplacé par une nouvelle action. Consulter la
référence MPO(6408024-01) figurant dans cette édition.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°06′14.9″N 066°00′02.5″W
48°05′39.1″N 065°59′22.1″W
48°06′28.1″N 065°57′41.7″W
48°07′02.9″N 065°58′21.3″W
et 48°06′14.9″N 066°00′02.5″W

MPO(6405137-01)
24-JANV-2003LNM/D. 22-NOV-2002
(T)Porter une ferme marine

Tout en annulant en permanence l′action en date du 24-JAN-2003,
cette avis est remplacé par une nouvelle action. Consulter la
référence MPO(6408025-01) figurant dans cette édition.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°04′56.2″N 066°02′51.2″W
48°04′21.7″N 066°02′11.5″W
48°04′45.1″N 066°01′15.3″W
48°05′22.0″N 066°01′55.7″W
et 48°04′56.2″N 066°02′51.2″W

MPO(6405141-01)
22-NOV-2002LNM/D. 25-OCT-2002
Porter un réflecteur radar


48°30′08.7″N 064°10′32.3″W

(L2002051) MPO(6405059-01)
22-NOV-2002LNM/D. 25-OCT-2002
Porter une ferme marine
Une aire d′aquiculture pouvant atteindre une dimension maximale de 817 X 1393 mètres est établie en permanence dans la Baie de Cascapédia. L′aire est délimitée du 1er juin au 1er décembre par des bouées d′avertissement jaunes, non lumineuses, munies de réflecteurs radar. Les filières sont identifiées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres au maximum.


48°05′27.0″N 066°02′44.0″W

MPO(6405139-01)
25-OCT-2002LNM/D. 08-FÉVR-2002
Rayer une ferme marine


48°04′58.3″N 066°12′27.0″W

MPO(6406486-01)
08-FÉVR-2002LNM/D. 04-JANV-2002
Rayer la ferme marine


48°10′48.0″N 064°50′46.0″W

MPO(6405001-01)
04-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
(T)Porter une ferme marine

Par cette annulation, l′action en date du 04-JAN-2002 est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°06′58.3″N 065°59′53.7″W
48°06′22.1″N 066°01′13.9″W
48°06′03.3″N 066°00′54.9″W
48°06′39.6″N 065°59′34.8″W
et 48°06′58.3″N 065°59′53.7″W

MPO(6406484-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°03′39.0″N 066°15′00.0″W

MPO(6405882-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°05′18.0″N 066°13′52.0″W

MPO(6405882-02)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°05′35.0″N 066°10′35.0″W

MPO(6405882-03)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°03′49.0″N 066°10′36.0″W

MPO(6405882-04)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°08′20.0″N 065°59′54.0″W

MPO(6405882-05)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°08′41.0″N 065°57′36.0″W

MPO(6405882-06)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°07′17.0″N 065°57′30.0″W

MPO(6405882-07)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Porter une ferme marine


48°04′58.3″N 066°12′27.0″W

MPO(6405882-09)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Porter une ferme marine


48°04′50.5″N 066°11′31.4″W

MPO(6405882-10)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Porter une ferme marine


48°06′01.5″N 066°01′29.6″W

MPO(6405882-11)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la ferme marine


48°05′21.1″N 066°07′47.7″W

(L1998-001) MPO(6405882-12)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Porter une obstruction et la légende Obstn PD


48°05′16.2″N 066°07′46.8″W

(L1998-001) MPO(6405882-13)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Modifier la note pour lire: FERME MARINE Plusieurs fermes marines se trouvent dans la baie de Cascapédia et la baie Tracadigache. Pour plus de renseignements, se référer aux avis aux navigateurs temporaires en vigueur.


48°26′03.0″N 065°53′43.0″W

MPO(6405882-16)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Modifier la note pour lire: MARINE FARM Numerous marine farms are located in Baie de Cascapédia and Baie Tracadigache. For additional information, consult the current Temporary Notices to Mariners.


48°26′03.0″N 065°45′08.0″W

MPO(6405882-17)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter une ferme marine

Par cette annonce, l′action temporaire (6405891) en date du 30 mars 2001, est annulée.
Annnulé le 09-AUG-02
joignant 48°05′12.0″N 066°12′48.0″W
48°04′44.9″N 066°12′48.0″W
48°04′44.9″N 066°12′07.6″W
48°05′12.0″N 066°12′07.6″W
et 48°05′12.0″N 066°12′48.0″W

MPO(6405891-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter une ferme marine
Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 1300X1300 mètres est établie. L′aire est indiquée du 01 avril au 15 décembre chaque année par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum.
Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405892-01) est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°05′12.0″N 066°12′02.6″W
48°04′30.0″N 066°12′02.6″W
48°04′30.0″N 066°10′59.6″W
48°05′12.0″N 066°10′59.6″W
et 48°05′12.0″N 066°12′02.6″W

MPO(6405892-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter une ferme marine
Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 1000X700 mètres est établie. L′aire est indiquée du 15 mai au 15 octobre chaque année par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum.
Par cette annonce, l′avis aux navigateursdu 30 mars 2001(T), MPO (6405893-01) est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°06′20.1″N 066°01′20.1″W
48°06′02.2″N 066°02′00.1″W
48°05′43.2″N 066°01′41.2″W
48°06′01.3″N 066°01′01.1″W
et 48°06′20.1″N 066°01′20.1″W

MPO(6405893-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter une ferme marine
Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 2441X1514 mètres est établie en permanence. L′aire est délimitée du 01 avril au 01 décembre par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum.
Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405894-01) est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°07′22.2″N 065°55′12.8″W
48°06′33.2″N 065°55′12.8″W
48°06′33.2″N 065°53′14.8″W
48°07′22.2″N 065°53′14.8″W
et 48°07′22.2″N 065°55′12.8″W

MPO(6405894-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter une ferme marine
Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 2245X1338 mètres est établie en permanence. L′aire est délimitée du 01 avril au 01 décembre par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes, munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum.
Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405895-01) est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°05′24.2″N 066°01′42.8″W
48°04′49.2″N 066°01′04.8″W
48°05′36.2″N 065°59′29.8″W
48°06′11.2″N 066°00′07.8″W
et 48°05′24.2″N 066°01′42.8″W

MPO(6405895-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter Porter une ferme marine

Cette action temporaire en date du 30-MAR-2001 est annulée par une nouvelle action temporaire. Consulter la référence MPO(6406484) figurant dans cette édition.

Annnulé le 04-JAN-02
joignant 48°06′22.1″N 066°01′13.9″W
48°06′03.3″N 066°00′54.9″W
48°06′21.4″N 066°00′14.9″W
48°06′40.2″N 066°00′33.8″W
et 48°06′22.1″N 066°01′13.9″W

MPO(6405896-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter ferme marine
Une aire d′aquaculture d′une superficie de 70 hectares (800X875m) est délimitée par des bouées d′avertissement jaunes non-lumineuses. La distance maximale entre chaque bouée est de 100mètres.Les quatres bouées de coin sont munies de réflecteurs radars.
Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405860-01) est annulé.
Annnulé le 15-JAN-10
joignant 48°07′22.5″N 066°00′19.3″W
48°07′01.0″N 065°59′57.6″W
48°06′45.2″N 066°00′32.7″W
48°07′06.7″N 066°00′54.3″W
et 48°07′22.5″N 066°00′19.3″W

MPO(6405960-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter une ferme marine

Par cette annonce, l′avis temporaire 6406234 publié en mars 2001 est annulé.
Annnulé le 25-OCT-02
48°10′21.0″N 064°55′59.0″W

MPO(6406234-01)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
(T)Porter une ferme marine
Une aire d′aquaculture expérimentale composée de 3 fillières de 110 mètres de longueur distantes de 25 mètres l′une de l′autre est établie jusqu′au 1 novembre 2001. Les filières sont balisées aux extrémités par des ballons jaunes, du 4 juin au 27 octobre annuellement.
Par cette annonce, l′avis temporaire 6406234 publié en mars 2001 est annulé.
Annnulé le 25-OCT-02
48°04′56.0″N 066°10′49.0″W

MPO(6406234-02)
30-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Rayer la note ″Chenal balisé Priv/Channel Buoyed Priv″


48°10′34.9″N 065°54′42.4″W

MPO(6406259-01)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une ferme marine


48°09′21.0″N 065°53′49.0″W

(L2000-104) MPO(6405919-01)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une ferme marine


48°08′00.0″N 065°53′05.0″W

(L1999-104) MPO(6405919-02)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une ferme marine


48°08′37.0″N 065°53′36.0″W

(L1999-104) MPO(6405919-03)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une ferme marine


48°07′31.0″N 065°54′24.0″W

(L1999-104) MPO(6405919-04)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une ferme marine


48°07′49.0″N 065°49′44.0″W

(L1999-104) MPO(6405919-05)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une ferme marine


48°07′17.0″N 065°49′11.0″W

(L1999-104) MPO(6405919-06)
10-NOV-2000LNM/D. 14-JUIL-2000
Porter une profondeur de 5 brasses 2 pieds, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle


48°07′49.0″N 065°49′44.0″W

MPO(6405919-07)
14-JUIL-2000LNM/D. 01-OCT-1999
Modifier Fl 6s 76ft pour lire Fl 5s 66ft


48°09′04.8″N 064°56′59.0″W

(L2000-052) LF(ATL:1379) MPO(6405890-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: