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4486 - Baie des Chaleurs / Chaleur Bay - Nouvelle édition - 19-FÉVR-1999 - NAD 1983
29-SEPT-2023 | LNM/D. 01-SEPT-2023 | |
Modifier | LFI 6s73ft9M pour lire Fl 6s73ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°49′21.8″N 064°54′16.5″W (G2023039) LF(1322) MPO(6310723-01) |
01-SEPT-2023 | LNM/D. 25-AOÛT-2023 | |
Modifier | F 79ft pour lire Iso 6s79ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°03′44.5″N 066°21′17.0″W (G2023041) LF(1343.1) MPO(6310725-01) |
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 09-DÉC-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA576269 |
de 47°42′33.5″N 064°39′30.5″W à 47°42′30.3″N 064°39′26.8″W (G2023134) LF(1248) MPO(6310861-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée EV2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°03′28.0″N 066°18′57.1″W (G2022129) LF(1362) MPO(6310403-01) |
09-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EX2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°03′24.2″N 066°18′57.8″W (G2022129) LF(1362) MPO(6310403-02) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 05-AOÛT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269 |
de 47°42′34.1″N 064°39′11.3″W à 47°42′33.4″N 064°39′30.5″W (G2022095) LF(1248) MPO(6310268-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Modifier | Fl R 15ft pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°53′14.7″N 064°30′14.8″W (G2022047) LF(1262.8) MPO(6310143-01) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Modifier | Fl4s73ft10M pour lire LFl 6s73ft9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°49′21.9″N 064°54′15.7″W (G2021259) LF(1322) MPO(6309998-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 26-NOV-2021 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu, Rep (2021) (Voir la Carte n° 1, K29, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187 |
48°09′04.2″N 064°09′50.4″W MPO(6309774-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 26-NOV-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°39′32.8″N 064°47′37.2″W MPO(6309774-02) |
26-NOV-2021 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269 |
de 47°42′42.2″N 064°39′16.9″W à 47°42′34.1″N 064°39′11.3″W (G2021181) LF(1248) MPO(6309696-01) |
26-NOV-2021 | LNM/D. 19-NOV-2021 | |
Modifier | FlY5s54ft pour lire LFl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269 |
47°43′22.5″N 064°39′37.7″W (G2021134) LF(1254) MPO(6309744-01) |
19-NOV-2021 | LNM/D. 16-JUIL-2021 | |
Modifier | Oc(2)Y10s58ft12M pour lire LFl 6s12M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°53′07.1″N 064°37′28.2″W (G2021148) LF(1275) MPO(6309666-01) |
16-JUIL-2021 | LNM/D. 09-JUIL-2021 | |
Modifier | Iso Y pour lire Iso G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°05′59.5″N 066°07′49.1″W MPO(6410469-02) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, indiquant la profondeur au-dessus d′un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, Ka, Ib) |
48°23′20.4″N 064°29′31.8″W MPO(6309414-04) |
09-JUIL-2021 | LNM/D. 18-DÉC-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EA (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
de 47°55′14.2″N 064°40′29.7″W à 47°55′32.9″N 064°40′47.9″W (G2021035) LF(1267) MPO(6309467-01) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) |
47°42′40.4″N 064°39′00.4″W (G2020205) LF(1248) MPO(6309307-01) |
18-DÉC-2020 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Porter | une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) |
47°42′42.2″N 064°39′16.8″W (G2020205) LF(1248) MPO(6309307-02) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 12-JUIN-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TH2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
de 47°39′02.3″N 064°46′09.3″W à 47°38′51.2″N 064°46′30.4″W (G2020223) LF(1246.5) MPO(6309263-01) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FIG, marquée EA3 par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée EAE (Voir la carte n° 1, Q130.3, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°56′59.2″N 064°38′20.7″W (G2020031) LF(1266) MPO(6308990-01) |
12-JUIN-2020 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Modifier | EE pour lire EG une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EE (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°53′14.2″N 064°45′47.6″W (G2020032) LF(1276.2) MPO(6308991-01) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°07′57.3″N 065°51′59.7″W MPO(6308891-01) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 2 brasses, 5 pieds au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°07′59.6″N 065°52′10.0″W MPO(6308891-02) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (ODAS/SADO) de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579065 |
48°23′20.1″N 064°29′31.7″W MPO(6410205-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°40′04.9″N 065°36′25.5″W MPO(6308742-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°40′10.2″N 065°36′16.1″W MPO(6308742-02) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°54′28.1″N 065°50′23.9″W MPO(6308742-03) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | brise-lames et la légende ″Bkw″ (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
joignant 47°47′47.0″N 064°56′10.1″W 47°47′50.2″N 064°55′52.6″W et 47°47′53.8″N 064°55′50.4″W MPO(6308742-04) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | brise-lames en ruine et la légende ″Ru/Bkw″ (Voir la Carte n° 1, F33, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
entre 47°48′29.0″N 064°51′14.4″W et 47°48′39.7″N 064°51′21.0″W MPO(6308742-05) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | une station d′embarquement de pilotes (Voir la carte nº 1 T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°43′47.2″N 065°33′38.5″W MPO(6308742-06) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | le mouillage recommandé (Voir la Carte n° 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°43′30.6″N 065°33′37.1″W MPO(6308742-07) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, marquée IML-9 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°23′20.2″N 064°29′31.7″W (Q2019081) LF(1400.2) MPO(6308668-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | Ru vis-à-vis le quai (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086, CA579071 |
48°20′41.0″N 064°39′20.5″W MPO(6410075-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 02-NOV-2018 | |
Modifier | 2Lts Fl G + Fl Y pour lire 2Lts Fl G & LFl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA576267 |
47°46′57.0″N 065°42′27.0″W (G2019005) LF(1339) MPO(6308560-01) |
02-NOV-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur 2 Lts Iso R et l′alignement de route (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°38′51.5″N 065°37′35.3″W (G2018130) LF(1332) MPO(6308458-01) |
02-NOV-2018 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°39′06.5″N 065°37′23.4″W (G2018131) LF(1331) MPO(6308459-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Porter | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°50′41.5″N 064°54′59.0″W (G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275 |
47°50′42.2″N 064°55′15.6″W (G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-02) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 30-MARS-2018 | |
Modifier | la hauteur libre de 45 pieds, pour lire 39 pieds (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269 |
47°45′11.3″N 064°41′06.1″W MPO(6308355-01) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Modifier | le feu Fl Y pour lire 2Lts Fl G + Fl Y (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°46′55.0″N 065°42′25.0″W (G2017105) LF(1339 & 1339.2) MPO(6308212-02) |
30-MARS-2018 | LNM/D. 12-JANV-2018 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord luminuese rouge Fl R, marquée ES2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée ES2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°46′55.2″N 065°42′08.7″W LF(1339.5) MPO(6308212-03) |
12-JANV-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une station d′embarquement de pilotes (Voir la Carte n° 1, T1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA576268 |
47°56′00.0″N 065°48′00.0″W MPO(6308184-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 03-NOV-2017 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface avec légende ″Rep (2017)″ (Voir la Carte n° 1, K28, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187 |
47°55′20.7″N 064°22′48.2″W MPO(6308134-01) |
03-NOV-2017 | LNM/D. 29-SEPT-2017 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TJ (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
de 47°42′04.0″N 064°39′05.0″W à 47°42′37.9″N 064°38′59.3″W (G2017101) LF(1248) MPO(6308087-01) |
29-SEPT-2017 | LNM/D. 04-AOÛT-2017 | |
Rayer | le feu Iso (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°49′10.0″N 064°45′15.5″W (G2017082) LF(1306) MPO(6308046-01) |
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 19-MAI-2017 | |
Remplacer | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R à cloche, marquée TJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) à cloche, marquée TJ (Voir la carte n° 1, Qf, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275 |
47°42′04.0″N 064°39′05.0″W (G2017008) LF(1248) MPO(6307891-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°10′47.8″N 064°55′08.5″W MPO(6307894-01) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 17-MARS-2017 | |
Porter | un appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
entre 48°10′56.0″N 064°55′08.6″W et 48°10′46.6″N 064°55′08.5″W MPO(6307894-02) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Rayer | une sonde de 2 brasses 1 pied (Voir la carte n°1, I10) |
48°28′16.4″N 064°18′15.7″W MPO(6409633-14) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Porter | une sonde de 2 brasses (Voir la carte n°1, I10) |
48°28′18.8″N 064°18′16.7″W MPO(6409633-15) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Rayer | note Carte / Chart 4921 |
48°08′08.1″N 065°48′01.7″W MPO(6409633-16) |
17-MARS-2017 | LNM/D. 03-FÉVR-2017 | |
Porter | note DIAGRAMME/Voir Instructions nautiques DIAGRAM/See Sailing Directions (See Chart No. 1, A18) |
48°08′27.7″N 065°46′49.1″W MPO(6409633-17) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 3 brasses au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) |
48°28′44.2″N 064°17′00.5″W MPO(6307802-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 3 brasses 1 pied au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) |
48°22′17.7″N 064°34′34.3″W MPO(6307802-02) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 2 brasses au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) |
48°22′01.0″N 064°32′59.5″W MPO(6307802-03) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°04′12.0″N 066°12′45.0″W (Q2016168) MPO(6307846-01) |
03-FÉVR-2017 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 15 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°08′19.5″N 064°56′45.9″W MPO(6307847-01) |
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la table de marée (Voir la carte n° 1, H30) |
48°16′32.0″N 066°09′03.0″W MPO(6307449-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Modifier | Oc 5s 80ft 10M pour lire Oc 5s 80ft 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
48°00′33.7″N 064°29′34.7″W LF(1264.7) MPO(6307366-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 29-MAI-2015 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187 |
47°43′03.5″N 065°40′53.1″W MPO(6307397-01) |
29-MAI-2015 | LNM/D. 22-MAI-2015 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Fl R, marquée AP2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée AP2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA479073 |
48°00′15.2″N 065°15′30.7″W (Q2014045) LF(1373) MPO(6408956-01) |
22-MAI-2015 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Modifier | Fl (4) 30s 84ft 17M pour lire Fl (4) 30s 84ft 21M vis-à-vis le feu. (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171 |
48°25′09.3″N 064°19′01.7″W LF(1403) MPO(6409038-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°43′03.5″N 065°40′53.1″W MPO(6306801-01) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°42′38.7″N 064°39′50.9″W MPO(6306190-01) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 0 brasses, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°42′52.4″N 064°39′28.4″W MPO(6306190-02) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 1 brasse, 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°42′56.1″N 064°39′04.3″W MPO(6306190-03) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
47°42′39.6″N 064°40′02.0″W MPO(6306190-04) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
47°42′55.6″N 064°39′11.1″W MPO(6306190-05) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 17-AOÛT-2012 | |
Porter | à fleur d′eau 0 pied (Voir la carte n° 1, K12) |
47°42′54.2″N 064°39′38.1″W MPO(6306190-06) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 27-JUIL-2012 | |
Porter | une profondeur de 0 brasse 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°01′53.0″N 065°29′02.9″W MPO(6408664-01) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 27-JUIL-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée AB1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°01′50.4″N 065°28′56.9″W LF(1370) MPO(6408664-02) |
17-AOÛT-2012 | LNM/D. 27-JUIL-2012 | |
Porter | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée AB1 (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°01′52.7″N 065°29′02.2″W LF(1370) MPO(6408664-03) |
27-JUIL-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo (A), marquée Grande-Rivière (Voir la carte n° 1, Qc, Qh) |
48°23′21.6″N 064°29′32.0″W (Q2012109) LF(1400) MPO(6408648-02) |
27-JUIL-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Déplacer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée IML-9 (Voir la carte n° 1, Q58) |
de 48°23′23.0″N 064°29′16.5″W à 48°23′20.1″N 064°29′31.7″W (Q2012049) LF(1400.2) MPO(6408648-04) |
27-JUIL-2012 | LNM/D. 08-JUIN-2012 | |
Modifier | Fl 5s 66ft pour lire Fl 5s 76ft 22M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
48°09′04.8″N 064°56′59.1″W LF(1379) MPO(6408648-07) |
08-JUIN-2012 | LNM/D. 30-SEPT-2011 | |
Rayer | le feu Fl 4s 77ft 8M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187 |
47°59′48.9″N 066°08′14.5″W (G2012069) LF(1342) MPO(6306010-01) |
30-SEPT-2011 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EU2 (Voir la carte n° 1, Qf) |
47°55′48.2″N 066°01′45.7″W (G2011251) LF(1340.3) MPO(6305721-01) |
30-SEPT-2011 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le feu Iso R (Voir la carte n° 1, P1) |
47°55′25.3″N 066°01′56.3″W (G2011255) LF(1340.6) MPO(6305725-01) |
30-SEPT-2011 | LNM/D. 09-SEPT-2011 | |
Rayer | le feu Fl 6s 55ft 14M (Voir la carte n° 1, P1) |
47°40′06.2″N 065°33′15.3″W (G2011260) LF(1328.8) MPO(6305734-01) |
09-SEPT-2011 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement 2Lts F R 32 & 41ft, l′alignement de route et les azimuts 139° et 319° (Voir la carte n° 1, P20.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379086, CA579065 |
48°23′51.1″N 064°30′11.9″W (Q2011077) LF(1397) MPO(6408386-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 03-JUIN-2011 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée IML-9 (Voir la carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA579065 |
48°23′22.8″N 064°29′17.7″W (Q2011048) LF(1400.2) MPO(6408334-01) |
03-JUIN-2011 | LNM/D. 13-MAI-2011 | |
Modifier | E3 pour lire EA3 vis-à-vis la bouée (Voir la carte n° 1, Qg) |
47°56′54.2″N 064°38′21.6″W (G2011120) LF(1266) MPO(6305439-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-AVR-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY (Voir la carte n° 1, P20.2) |
47°52′55.1″N 064°34′58.9″W (G2011094) LF(1268) MPO(6305412-01) |
13-MAI-2011 | LNM/D. 01-AVR-2011 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route (Voir la carte n° 1, P20.2) |
47°52′47.4″N 064°34′39.7″W (G2011095) LF(1269) MPO(6305412-02) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°01′41.7″N 065°10′18.3″W MPO(6305301-01) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Rayer | la profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
48°03′16.1″N 065°05′44.4″W MPO(6305301-02) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 8 brasses, 4 pieds au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) |
48°04′24.9″N 065°04′31.0″W MPO(6305301-03) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 8 brasses au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) |
48°01′28.4″N 065°10′16.7″W MPO(6305301-04) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 12 brasses au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) |
48°03′43.8″N 065°04′29.4″W MPO(6305301-05) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 18-MARS-2011 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 13 brasses au-dessus d′une entité artificielle (Voir la carte n° 1, K46.2) |
48°03′18.9″N 065°05′14.6″W MPO(6305301-06) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) |
entre 47°53′00.0″N 064°34′26.5″W et 47°53′38.1″N 064°34′28.0″W MPO(6305273-01) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | un pont fixe avec une hauteur libre de 53 pieds (Voir la carte n° 1, D22 et D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
entre 47°52′57.2″N 064°34′39.0″W et 47°53′28.0″N 064°34′40.8″W MPO(6305273-02) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°05′58.7″N 066°07′58.0″W MPO(6408199-09) |
18-MARS-2011 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°05′57.4″N 066°07′50.4″W MPO(6408199-10) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 15-JANV-2010 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
48°01′07.9″N 065°15′29.3″W (Q2010126) LF(1374) MPO(6408168-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 15-JANV-2010 | |
Modifier | Fl Y pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
48°01′06.1″N 065°15′34.3″W (Q2010128) LF(1373.3) MPO(6408171-01) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Par cette annonce, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulée. Consulter la référence MPO(6405137) figurant dans cette édition. |
48°06′20.0″N 065°58′50.0″W MPO(6408024-01) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Modifier | la note pour lire: FERME MARINE Plusieurs fermes marines se trouvent dans la baie de Cascapédia et la baie Tracadigache. Pour plus de renseignements sur les fermes d′aquaculture, reportez-vous aux Instructions nautiques, ATL 100, Généralités, Côte Atlantique. |
48°26′03.0″N 065°53′43.0″W MPO(6408024-02) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Modifier | la note pour lire: MARINE FARM Numerous marine farms are located in Baie de Cascapedia and Baie Tracadigache. For additional information concerning marine farms see, Sailing Directions, ATL 100 General Information, Atlantic Coast. |
48°26′03.0″N 065°45′08.0″W MPO(6408024-03) |
15-JANV-2010 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Par cette annonce, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Consulter la référence MPO(6405141) figurant dans cette édition. |
48°04′50.0″N 066°02′00.0″W MPO(6408025-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 22-MAI-2009 | |
Modifier | la légende Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la Carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°46′52.1″N 064°34′05.2″W LF(1262.3) MPO(6304518-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR 39ft (Voir la carte nº 1 P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°15′19.8″N 064°45′10.4″W (Q2009040) LF(1386) MPO(6304385-01) |
22-MAI-2009 | LNM/D. 14-NOV-2008 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FR 62ft, l′alignement de route et la légende d′azimut 108½º 288½º (Voir la carte nº 1 P20.2 et Pe) L′alignement de Newport, (Les Îlots) a été supprimé en permanence. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°15′21.0″N 064°45′15.8″W (Q2009041) LF(1387) MPO(6304385-02) |
14-NOV-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Modifier | 2Lts QR & FG pour lire 2Lts QR & FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
47°49′07.9″N 065°10′35.1″W (G2008065) LF(1326.1) MPO(6304131-01) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Remplacer | la profondeur de 4 brasses 2 pieds par une profondeur de 0 brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
48°00′47.2″N 065°15′07.1″W MPO(6407631-07) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°02′56.6″N 065°31′44.8″W MPO(6407632-05) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
48°01′51.0″N 065°29′58.3″W MPO(6407632-06) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Rayer | la profondeur de 2 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°01′34.6″N 065°29′21.4″W MPO(6407632-07) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°03′16.1″N 065°32′09.2″W MPO(6407632-08) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°02′54.5″N 065°31′34.5″W MPO(6407632-09) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°01′53.2″N 065°30′02.8″W MPO(6407632-10) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°01′34.2″N 065°29′15.2″W MPO(6407632-11) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 25-JANV-2008 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses 1 pied par une profondeur de 1 brasse 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
48°02′13.7″N 065°30′12.3″W MPO(6407632-12) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086 |
48°23′14.3″N 064°30′28.8″W MPO(6407581-04) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086 |
48°23′42.0″N 064°29′05.6″W MPO(6407581-12) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Porter | une profondeur de 9 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379086 |
48°23′28.0″N 064°28′51.5″W MPO(6407581-14) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°23′20.6″N 064°30′16.4″W MPO(6407581-17) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | la profondeur de 3 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
48°23′39.1″N 064°29′01.5″W MPO(6407581-18) |
25-JANV-2008 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | la profondeur de 8 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
48°23′27.3″N 064°28′55.1″W MPO(6407581-19) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Rayer | la légende Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°00′33.7″N 064°29′34.7″W (G2007167) LF(1264.7) MPO(6303708-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 25-MAI-2007 | |
Porter | des feux 2Lts QR & FG |
47°49′07.9″N 065°10′35.1″W (G2007105) LF(1326.1) MPO(6303569-01) |
25-MAI-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Modifier | ″Fl 6s 53ft 20M″ pour lire ″Fl 6s 55ft 14M″ vis-à-vis le feu |
47°40′04.2″N 065°33′19.7″W (G2007012) LF(1328.8) MPO(6303409-01) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur ″FY 23ft″ |
47°49′07.9″N 065°10′35.0″W (G2006200) LF(1326) MPO(6303171-01) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur ″FY 40ft″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″025º 205º″ |
47°49′02.1″N 065°10′39.0″W (G2006201) LF(1327) MPO(6303171-02) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Modifier | ″FlY″ pour lire ″Fl″ vis-à-vis le feu |
47°45′12.3″N 065°21′42.3″W (G2006102) LF(1328) MPO(6302996-01) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 26-AOÛT-2005 | |
(T)Rayer | le feu d′alignement antérieur FY 23ft Le feu est supprimé en permanence. L′Avis MPO 6302517 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs en décembre 2005 est annulé. Consulter la référence MPO(6303171) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 08-DEC-06 |
47°49′07.9″N 065°10′35.0″W LF(1326) MPO(6302517-01) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 26-AOÛT-2005 | |
(T)Rayer | le feu d′alignement postérieur FY 40ft Le feu est supprimé en permanence. L′Avis MPO 6302517 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs en décembre 2005 est annulé. Consulter la référence MPO(6303171) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 08-DEC-06 |
47°49′02.1″N 065°10′39.0″W LF(1327) MPO(6302517-02) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 26-AOÛT-2005 | |
(T)Rayer | l′alignement de route et la légende ″025º - 205º″ Les feux d′alignement de Grand Anse sont hors d′alignement avec le chenal. Le feu est supprimé en permanence. L′Avis MPO 6302517 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs en décembre 2005 est annulé. Consulter la référence MPO(6303171) apparaissant dans cette édition. Annnulé le 08-DEC-06 |
47°53′14.0″N 065°07′54.0″W MPO(6302517-03) |
26-AOÛT-2005 | LNM/D. 05-AOÛT-2005 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA179172, CA279075, CA379086, CA579062 |
joignant 48°28′21.8″N 064°18′22.2″W 48°28′28.3″N 064°18′04.0″W 48°28′18.9″N 064°17′45.2″W 48°27′04.7″N 064°16′32.2″W et 48°24′27.7″N 064°07′57.4″W MPO(6406993-01) |
26-AOÛT-2005 | LNM/D. 05-AOÛT-2005 | |
Porter | un câble sous-marin Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA179172, CA279075, CA379086, CA579062 |
joignant 48°28′21.8″N 064°18′22.2″W 48°28′28.3″N 064°18′04.0″W 48°28′17.8″N 064°17′46.1″W 48°27′16.6″N 064°17′17.1″W 48°21′58.7″N 064°09′02.1″W et 48°21′13.7″N 064°07′57.4″W MPO(6406993-02) |
05-AOÛT-2005 | LNM/D. 22-OCT-2004 | |
Modifier | ″Fl(2) 7½s 82ft 20M″ pour lire ″Oc 5s 80ft 10M″ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°00′33.7″N 064°29′34.7″W (G2005057) LF(1264.7) MPO(6302398-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FG 30ft Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379086, CA579064 |
48°24′52.3″N 064°23′36.6″W (L2004159) LF(1401) MPO(6406626-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F G 40ft, avec un alignement de route portant un relèvement de 294½° et une réciproque de 114½° Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA379086, CA579064 |
294½°, 136m du feu d′alignement antérieur (L2004160) LF(1402) MPO(6406627-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Porter | une cheminée avec une élévation de 598 pieds, WLts |
47°54′23.4″N 065°51′51.4″W MPO(6301902-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 13-AOÛT-2004 | |
Rayer | l′église avec une élévation de 150 pieds |
47°54′08.0″N 065°50′47.2″W MPO(6301902-02) |
13-AOÛT-2004 | LNM/D. 26-MARS-2004 | |
Rayer | le feu Fl 6s 70ft 7M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
48°12′25.5″N 064°46′26.3″W (L2004063) LF(1385) MPO(6301428-01) |
26-MARS-2004 | LNM/D. 20-FÉVR-2004 | |
Modifier | FlY pour lire Oc G vis-à-vis le feu |
47°54′27.1″N 065°49′55.0″W (G2003119) LF(1340.1) MPO(6301091-01) |
20-FÉVR-2004 | LNM/D. 23-JANV-2004 | |
Porter | une épave non dangereuse, profonder inconnue |
48°05′54.0″N 064°18′12.0″W MPO(6301116-01) |
23-JANV-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Rayer | le feu Fl 6s 45ft 20M Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA479073 |
48°00′59.0″N 065°14′49.8″W (L2003385T) LF(1375) MPO(6405738-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses |
48°04′20.4″N 066°15′59.2″W MPO(6405582-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
(T)Porter | une ferme marine Une aire d′aquaculture pouvant atteindre une dimension maximum de 1445 x 882 mètres est établie en permanence. L′aire est délimitée du 1er juin au 1er novembre par quatre (4) bouées d′avertissement de couleur jaune, non-lumineuses, munies de réflecteurs radar. Les filières en périphérie sont balisées par des ballons de couleur jaune espacés de 30 mètres maximum. Le point central de la zone est situé à la position 48°04′57″N, 66°03′49″W. Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
joignant 48°04′32.0″N 066°04′06.0″W 48°04′59.0″N 066°03′09.0″W 48°05′21.0″N 066°03′32.0″W 48°04′56.0″N 066°04′29.0″W et 48°04′32.0″N 066°04′06.0″W MPO(6405587-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°05′21.0″N 066°03′32.0″W MPO(6405587-02) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°04′59.0″N 066°03′09.0″W MPO(6405587-03) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°04′32.0″N 066°04′06.0″W MPO(6405587-04) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 06-JUIN-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annonce, l′action en date du 31-OCT-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°04′56.0″N 066°04′29.0″W MPO(6405587-05) |
06-JUIN-2003 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Modifier | 2 Lts FR pour lire 2 Lts Iso R |
47°39′00.0″N 065°38′06.0″W (G2002173) LF(1331) MPO(6300663-01) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 16-MAI-2003 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée ET2 |
de 47°51′53.7″N 065°45′42.7″W à 47°51′46.5″N 065°45′25.0″W (G2002166) LF(1340.05) MPO(6300639-01) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°04′40.8″N 066°13′48.0″W MPO(6405390-01) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°04′40.8″N 066°12′08.4″W MPO(6405390-02) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°03′48.0″N 066°12′08.4″W MPO(6405390-03) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, Priv Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
48°03′48.0″N 066°13′48.0″W MPO(6405390-04) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 21-MARS-2003 | |
(T)Porter | une ferme marine Une aire d′aquaculture dont le point central est situé à la position 48°04′14.4″ N, 66°12′ 58.2″ W est établie en permanence. L′aire est délimitée et identifiée du 01 juin au 01 novembre par quatre bouées d′avertissement de couleur jaune, lumineuse Fl Y, munies de réflecteurs radar. Par cette annonce, l′action en date du 16-MAI-2003 est annulé. Annnulé le 29-FEB-08 |
joignant 48°04′40.8″N 066°13′48.0″W 48°04′40.8″N 066°12′08.4″W 48°03′48.0″N 066°12′08.4″W et 48°03′48.0″N 066°13′48.0″W MPO(6405390-05) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Rayer | l′alignement de route et les légendes ″018½º″ et ″198½º″ |
47°49′06.0″N 065°10′36.0″W (G2001081) LF(1326) MPO(6300637-01) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | un alignement de route avec un relèvement de 025º à partir du feu d′alignement antérieur |
47°49′07.9″N 065°10′35.0″W (G2002164) LF(1326) MPO(6300637-04) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Porter | la légende ″025° - 205º″ vis-à-vis l′alignement de route |
47°53′14.0″N 065°07′54.0″W (G2002164) LF(1326) MPO(6300637-05) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Modifier | FY 27ft pour lire FY 23ft vis-à-vis le feu |
47°49′07.9″N 065°10′35.0″W (G2002164) LF(1326) MPO(6300637-07) |
21-MARS-2003 | LNM/D. 24-JANV-2003 | |
Modifier | FY 45ft pour lire FY 40ft vis-à-vis le feu |
47°49′02.1″N 065°10′39.0″W (G2002165) LF(1327) MPO(6300637-08) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulée. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°06′14.9″N 066°00′02.5″W (L2002099) MPO(6300476-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°05′39.1″N 065°59′22.1″W (L2002100) MPO(6300477-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement lumineuse, jaune, Fl Y, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°06′28.1″N 065°57′41.7″W (L2002101) MPO(6300478-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°07′02.9″N 065°58′21.3″W (L2002102) MPO(6300479-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°05′22.0″N 066°01′55.7″W (L2002103) MPO(6300480-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°04′45.1″N 066°01′15.3″W (L2002104) MPO(6300481-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement lumineuse, jaune, Fl Y, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°04′21.7″N 066°02′11.5″W (L2002105) MPO(6300482-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une bouée à espar d′avertissement, jaune, Priv Par cette annulation, l′action en date du 24-JAN-2003 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
48°04′56.2″N 066°02′51.2″W (L2002106) MPO(6300483-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une ferme marine Tout en annulant en permanence l′action en date du 24-JAN-2003, cet avis est remplacé par une nouvelle action. Consulter la référence MPO(6408024-01) figurant dans cette édition. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°06′14.9″N 066°00′02.5″W 48°05′39.1″N 065°59′22.1″W 48°06′28.1″N 065°57′41.7″W 48°07′02.9″N 065°58′21.3″W et 48°06′14.9″N 066°00′02.5″W MPO(6405137-01) |
24-JANV-2003 | LNM/D. 22-NOV-2002 | |
(T)Porter | une ferme marine Tout en annulant en permanence l′action en date du 24-JAN-2003, cette avis est remplacé par une nouvelle action. Consulter la référence MPO(6408025-01) figurant dans cette édition. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°04′56.2″N 066°02′51.2″W 48°04′21.7″N 066°02′11.5″W 48°04′45.1″N 066°01′15.3″W 48°05′22.0″N 066°01′55.7″W et 48°04′56.2″N 066°02′51.2″W MPO(6405141-01) |
22-NOV-2002 | LNM/D. 25-OCT-2002 | |
Porter | un réflecteur radar |
48°30′08.7″N 064°10′32.3″W (L2002051) MPO(6405059-01) |
22-NOV-2002 | LNM/D. 25-OCT-2002 | |
Porter | une ferme marine Une aire d′aquiculture pouvant atteindre une dimension maximale de 817 X 1393 mètres est établie en permanence dans la Baie de Cascapédia. L′aire est délimitée du 1er juin au 1er décembre par des bouées d′avertissement jaunes, non lumineuses, munies de réflecteurs radar. Les filières sont identifiées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres au maximum. |
48°05′27.0″N 066°02′44.0″W MPO(6405139-01) |
25-OCT-2002 | LNM/D. 08-FÉVR-2002 | |
Rayer | une ferme marine |
48°04′58.3″N 066°12′27.0″W MPO(6406486-01) |
08-FÉVR-2002 | LNM/D. 04-JANV-2002 | |
Rayer | la ferme marine |
48°10′48.0″N 064°50′46.0″W MPO(6405001-01) |
04-JANV-2002 | LNM/D. 30-MARS-2001 | |
(T)Porter | une ferme marine Par cette annulation, l′action en date du 04-JAN-2002 est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°06′58.3″N 065°59′53.7″W 48°06′22.1″N 066°01′13.9″W 48°06′03.3″N 066°00′54.9″W 48°06′39.6″N 065°59′34.8″W et 48°06′58.3″N 065°59′53.7″W MPO(6406484-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°03′39.0″N 066°15′00.0″W MPO(6405882-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°05′18.0″N 066°13′52.0″W MPO(6405882-02) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°05′35.0″N 066°10′35.0″W MPO(6405882-03) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°03′49.0″N 066°10′36.0″W MPO(6405882-04) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°08′20.0″N 065°59′54.0″W MPO(6405882-05) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°08′41.0″N 065°57′36.0″W MPO(6405882-06) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°07′17.0″N 065°57′30.0″W MPO(6405882-07) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°04′58.3″N 066°12′27.0″W MPO(6405882-09) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°04′50.5″N 066°11′31.4″W MPO(6405882-10) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°06′01.5″N 066°01′29.6″W MPO(6405882-11) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la ferme marine |
48°05′21.1″N 066°07′47.7″W (L1998-001) MPO(6405882-12) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Porter | une obstruction et la légende Obstn PD |
48°05′16.2″N 066°07′46.8″W (L1998-001) MPO(6405882-13) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Modifier | la note pour lire: FERME MARINE Plusieurs fermes marines se trouvent dans la baie de Cascapédia et la baie Tracadigache. Pour plus de renseignements, se référer aux avis aux navigateurs temporaires en vigueur. |
48°26′03.0″N 065°53′43.0″W MPO(6405882-16) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Modifier | la note pour lire: MARINE FARM Numerous marine farms are located in Baie de Cascapédia and Baie Tracadigache. For additional information, consult the current Temporary Notices to Mariners. |
48°26′03.0″N 065°45′08.0″W MPO(6405882-17) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | une ferme marine Par cette annonce, l′action temporaire (6405891) en date du 30 mars 2001, est annulée. Annnulé le 09-AUG-02 |
joignant 48°05′12.0″N 066°12′48.0″W 48°04′44.9″N 066°12′48.0″W 48°04′44.9″N 066°12′07.6″W 48°05′12.0″N 066°12′07.6″W et 48°05′12.0″N 066°12′48.0″W MPO(6405891-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | une ferme marine Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 1300X1300 mètres est établie. L′aire est indiquée du 01 avril au 15 décembre chaque année par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum. Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405892-01) est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°05′12.0″N 066°12′02.6″W 48°04′30.0″N 066°12′02.6″W 48°04′30.0″N 066°10′59.6″W 48°05′12.0″N 066°10′59.6″W et 48°05′12.0″N 066°12′02.6″W MPO(6405892-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | une ferme marine Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 1000X700 mètres est établie. L′aire est indiquée du 15 mai au 15 octobre chaque année par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum. Par cette annonce, l′avis aux navigateursdu 30 mars 2001(T), MPO (6405893-01) est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°06′20.1″N 066°01′20.1″W 48°06′02.2″N 066°02′00.1″W 48°05′43.2″N 066°01′41.2″W 48°06′01.3″N 066°01′01.1″W et 48°06′20.1″N 066°01′20.1″W MPO(6405893-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | une ferme marine Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 2441X1514 mètres est établie en permanence. L′aire est délimitée du 01 avril au 01 décembre par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum. Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405894-01) est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°07′22.2″N 065°55′12.8″W 48°06′33.2″N 065°55′12.8″W 48°06′33.2″N 065°53′14.8″W 48°07′22.2″N 065°53′14.8″W et 48°07′22.2″N 065°55′12.8″W MPO(6405894-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | une ferme marine Une aire d′aquaculture de dimensions maximales de 2245X1338 mètres est établie en permanence. L′aire est délimitée du 01 avril au 01 décembre par des bouées d′avertissement non-lumineuses jaunes, munies de réflecteur radar. Les filières sont marquées par des ballons jaunes espacés de 30 mètres maximum. Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405895-01) est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°05′24.2″N 066°01′42.8″W 48°04′49.2″N 066°01′04.8″W 48°05′36.2″N 065°59′29.8″W 48°06′11.2″N 066°00′07.8″W et 48°05′24.2″N 066°01′42.8″W MPO(6405895-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | Porter une ferme marine Cette action temporaire en date du 30-MAR-2001 est annulée par une nouvelle action temporaire. Consulter la référence MPO(6406484) figurant dans cette édition. Annnulé le 04-JAN-02 |
joignant 48°06′22.1″N 066°01′13.9″W 48°06′03.3″N 066°00′54.9″W 48°06′21.4″N 066°00′14.9″W 48°06′40.2″N 066°00′33.8″W et 48°06′22.1″N 066°01′13.9″W MPO(6405896-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | ferme marine Une aire d′aquaculture d′une superficie de 70 hectares (800X875m) est délimitée par des bouées d′avertissement jaunes non-lumineuses. La distance maximale entre chaque bouée est de 100mètres.Les quatres bouées de coin sont munies de réflecteurs radars. Par cette annonce, l′avis aux navigateurs du 30 mars 2001(T), MPO (6405860-01) est annulé. Annnulé le 15-JAN-10 |
joignant 48°07′22.5″N 066°00′19.3″W 48°07′01.0″N 065°59′57.6″W 48°06′45.2″N 066°00′32.7″W 48°07′06.7″N 066°00′54.3″W et 48°07′22.5″N 066°00′19.3″W MPO(6405960-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | une ferme marine Par cette annonce, l′avis temporaire 6406234 publié en mars 2001 est annulé. Annnulé le 25-OCT-02 |
48°10′21.0″N 064°55′59.0″W MPO(6406234-01) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
(T)Porter | une ferme marine Une aire d′aquaculture expérimentale composée de 3 fillières de 110 mètres de longueur distantes de 25 mètres l′une de l′autre est établie jusqu′au 1 novembre 2001. Les filières sont balisées aux extrémités par des ballons jaunes, du 4 juin au 27 octobre annuellement. Par cette annonce, l′avis temporaire 6406234 publié en mars 2001 est annulé. Annnulé le 25-OCT-02 |
48°04′56.0″N 066°10′49.0″W MPO(6406234-02) |
30-MARS-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Rayer | la note ″Chenal balisé Priv/Channel Buoyed Priv″ |
48°10′34.9″N 065°54′42.4″W MPO(6406259-01) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°09′21.0″N 065°53′49.0″W (L2000-104) MPO(6405919-01) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°08′00.0″N 065°53′05.0″W (L1999-104) MPO(6405919-02) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°08′37.0″N 065°53′36.0″W (L1999-104) MPO(6405919-03) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°07′31.0″N 065°54′24.0″W (L1999-104) MPO(6405919-04) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°07′49.0″N 065°49′44.0″W (L1999-104) MPO(6405919-05) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une ferme marine |
48°07′17.0″N 065°49′11.0″W (L1999-104) MPO(6405919-06) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 14-JUIL-2000 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses 2 pieds, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle |
48°07′49.0″N 065°49′44.0″W MPO(6405919-07) |
14-JUIL-2000 | LNM/D. 01-OCT-1999 | |
Modifier | Fl 6s 76ft pour lire Fl 5s 66ft |
48°09′04.8″N 064°56′59.0″W (L2000-052) LF(ATL:1379) MPO(6405890-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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