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4466 - Hillsborough Bay - Nouvelle édition - 21-MARS-2003 - NAD 1983

15-MARS-2024LNM/D. 06-OCT-2023
Modifier Squaw Shoal pour lire Alexandra Shoal

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°09′51.3″N 063°05′35.9″W

MPO(6311072-01)
15-MARS-2024LNM/D. 06-OCT-2023
Modifier Squaw Point Small Arms Range Champ de tir pour lire Alexandra Point Small Arms Range Champ de tir
(Voir la Carte 1, N30)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°09′54.0″N 063°03′40.9″W

MPO(6311072-02)
15-MARS-2024LNM/D. 06-OCT-2023
Modifier Squaw Pt pour lire Alexandra Pt
46°11′07.0″N 063°02′57.1″W

MPO(6311072-03)
15-MARS-2024LNM/D. 06-OCT-2023
Modifier Squaw Bay pour lire Alexandra Bay
46°10′34.2″N 063°02′22.3″W

MPO(6311072-04)
06-OCT-2023LNM/D. 06-JANV-2023
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée NV4
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°02′42.4″N 062°57′15.5″W
à 46°02′46.2″N 062°57′15.5″W

(G2023049) LF(980.5) MPO(6310752-01)
06-OCT-2023LNM/D. 06-JANV-2023
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée NV7
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°03′24.4″N 062°55′52.4″W
à 46°03′24.4″N 062°55′44.9″W

(G2023050) MPO(6310753-01)
06-JANV-2023LNM/D. 05-AOÛT-2022
Modifier Oc 4s56ft12M pour lire LFl 6s59ft10M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179, CA576177
46°11′26.1″N 063°07′45.7″W

(G2022159) LF(993) MPO(6310537-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 01-JUIL-2022
Rayer la bouée charpente de bâbord verte, marquée CH13
(Voir la carte nº 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′29.2″N 063°13′12.7″W

(G2022039) MPO(6310124-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 01-JUIL-2022
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée CH13
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′29.2″N 063°13′12.7″W

LF(1005.13) MPO(6310124-02)
05-AOÛT-2022LNM/D. 01-JUIL-2022
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée CH16
(Voir la carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′19.2″N 063°13′37.7″W

(G2022040) MPO(6310125-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 01-JUIL-2022
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CH16
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′19.2″N 063°13′37.7″W

LF(1005.16) MPO(6310125-02)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée CH4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′29.5″N 063°09′53.0″W

(G2022033) LF(6005) MPO(6310112-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée CH4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′30.2″N 063°09′51.7″W

(G2022033) LF(1005.04) MPO(6310112-02)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CH5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′20.4″N 063°10′39.8″W

(G2022034) LF(6006.2) MPO(6310113-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée CH5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′20.7″N 063°10′39.7″W

(G2022034) LF(1005.05) MPO(6310113-02)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée CH8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°11′58.2″N 063°11′28.7″W

(G2022035) LF(6007.1) MPO(6310114-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CH8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°11′58.2″N 063°11′28.7″W

(G2022035) LF(1005.08) MPO(6310114-02)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CH9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°11′47.7″N 063°12′01.4″W

(G2022036) LF(6008.1) MPO(6310115-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée CH9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°11′47.2″N 063°12′00.7″W

(G2022036) LF(1005.09) MPO(6310115-02)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée CH12
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′18.6″N 063°12′43.3″W

(G2022037) LF(6009.11) MPO(6310116-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée CH12
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′18.2″N 063°12′42.7″W

(G2022037) LF(1005.12) MPO(6310116-02)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée CH3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′48.3″N 063°09′04.4″W

(G2022038) LF(6018.05) MPO(6310117-01)
01-JUIL-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée CH3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′48.2″N 063°09′04.7″W

(G2022038) LF(1005.03) MPO(6310117-02)
19-JUIN-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CJB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°09′12.9″N 063°07′45.4″W

(G2020037) LF(983.5) MPO(6308995-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Porter une bouée charpente cardinale Sud jaune et noire, marquée CJA
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′06.2″N 063°11′37.0″W

(G2020036) MPO(6308996-01)
29-MAI-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C2 avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179
46°02′40.5″N 063°06′47.8″W

(G2020029) LF(984) MPO(6308984-01)
29-MAI-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée C4
(Voir la carte n° 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°07′05.4″N 063°06′39.7″W

(G2020030) LF(989) MPO(6308985-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°06′20.5″N 063°12′25.1″W

MPO(6308806-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′22.4″N 063°12′27.9″W

MPO(6308806-03)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′38.2″N 063°12′56.4″W

MPO(6308806-05)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°06′27.4″N 063°13′23.5″W

MPO(6308806-07)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′10.1″N 063°07′44.8″W

MPO(6308806-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′45.8″N 063°07′57.4″W

MPO(6308806-11)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 6 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′12.0″N 063°08′55.0″W

MPO(6308806-12)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′08.8″N 063°08′52.7″W

MPO(6308806-13)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′20.6″N 063°04′37.9″W

MPO(6308806-14)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°08′45.5″N 063°04′09.0″W

MPO(6308806-15)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°10′43.1″N 062°57′49.3″W

MPO(6308806-17)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une sonde découvrante de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′28.9″N 062°57′59.1″W

MPO(6308806-18)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′08.0″N 062°57′58.8″W

MPO(6308806-19)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 6 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°10′05.4″N 062°57′59.2″W

MPO(6308806-20)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 12 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°09′44.0″N 063°05′01.7″W

MPO(6308807-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 8 pieds par une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°08′49.8″N 063°04′18.7″W

MPO(6308807-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°08′33.0″N 063°04′33.9″W

MPO(6308807-03)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 4 pieds par une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′37.0″N 063°03′53.9″W

MPO(6308807-04)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′37.7″N 062°58′27.0″W

MPO(6308807-05)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter roche à fleur d′eau 0 pied
(Voir la carte n° 1, K12))
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′24.2″N 062°58′11.3″W

MPO(6308807-06)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une sonde découvrante de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′00.9″N 062°58′04.9″W

MPO(6308807-07)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′10.5″N 062°54′25.0″W

MPO(6308807-08)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°07′11.5″N 062°54′21.9″W

MPO(6308807-09)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°05′40.5″N 062°57′23.6″W

MPO(6308807-10)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°06′05.1″N 062°56′50.8″W

MPO(6308807-11)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°06′04.2″N 062°56′47.7″W

MPO(6308807-12)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°04′08.0″N 063°00′40.0″W

MPO(6308807-24)
14-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′00.0″N 062°56′00.0″W

MPO(6308807-25)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Rayer la profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′50.5″N 063°07′38.1″W

MPO(6308641-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Rayer la profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°13′01.8″N 063°07′37.6″W

MPO(6308641-02)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°13′45.6″N 063°06′34.8″W

MPO(6308641-05)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W

MPO(6308641-06)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°13′03.0″N 063°07′36.6″W

MPO(6308641-07)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Porter une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179, CA576177
46°12′49.8″N 063°07′40.2″W

MPO(6308641-08)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Rayer la profondeur de 8 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°13′44.0″N 063°06′32.5″W

MPO(6308641-09)
08-MARS-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 46 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°03′56.4″N 063°14′39.6″W

MPO(6308564-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 17-JUIL-2015
Modifier FY 59ft pour lire F 60ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′39.3″N 063°04′24.7″W

(G2018113) LF(991) MPO(6308398-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 17-JUIL-2015
Modifier FY 152ft pour lire F 152ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°11′59.3″N 063°04′16.0″W

(G2018114) LF(992) MPO(6308399-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer le feu d′alignement antérieur F 29ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°03′16.6″N 062°57′19.5″W

(G2015045) LF(979) MPO(6307156-01)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer le feu d′alignement postérieur F 46ft, l′alignement de route et les azimuts 018° - 198°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376161, CA476179
46°03′26.3″N 062°57′14.4″W

(G2015046) LF(980.0) MPO(6307156-02)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée CD1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′00.4″N 062°57′27.2″W

(G2014072) MPO(6306814-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée CD1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′21.8″N 062°58′02.7″W

(G2014072) MPO(6306814-02)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer la bouée espar de tribord rouge, marquée CD2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°11′00.5″N 062°57′23.8″W

(G2014073) MPO(6306814-03)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée CD2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°10′47.3″N 062°57′33.1″W

(G2014073) MPO(6306814-04)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NV1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°02′21.2″N 062°57′45.2″W
à 46°02′17.2″N 062°57′46.9″W

(G2014052) MPO(6306786-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer la bouée cylindrique de tribord rouge, marquée NV2
(Voir la carte n° 1, Q21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′45.7″N 062°57′33.9″W

(G2014053) MPO(6306786-02)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée NV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′34.2″N 062°57′39.2″W

(G2014053) MPO(6306786-03)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée NV5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°02′52.0″N 062°57′01.5″W
à 46°02′49.2″N 062°56′58.8″W

(G2014054) MPO(6306786-04)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′44.5″N 062°57′08.9″W

(G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-05)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°02′42.3″N 062°57′15.5″W

(G2014055) LF(980.5) MPO(6306786-06)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée NV6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°03′22.5″N 062°55′54.9″W
à 46°03′22.0″N 062°56′05.2″W

(G2014056) MPO(6306786-07)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée NV7
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°03′24.1″N 062°55′46.3″W
à 46°03′24.4″N 062°55′52.2″W

(G2014059) MPO(6306786-08)
15-AOÛT-2014LNM/D. 21-SEPT-2012
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée NV8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
de 46°03′26.1″N 062°55′23.6″W
à 46°03′27.3″N 062°55′24.7″W

(G2014060) MPO(6306786-09)
21-SEPT-2012LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476179
46°09′21.8″N 063°09′44.9″W

MPO(6306167-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter 3 Lts (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)


46°14′10.2″N 063°06′17.0″W

MPO(6305543-07)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°10′12.9″N 062°52′51.0″W

MPO(6305295-01)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′56.9″N 062°52′56.3″W

MPO(6305295-02)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 7 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′55.1″N 062°52′55.9″W

MPO(6305295-03)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′46.7″N 062°52′58.9″W

MPO(6305295-04)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 14 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′32.2″N 062°53′16.2″W

MPO(6305295-05)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 16 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′29.8″N 062°53′23.2″W

MPO(6305295-06)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 18 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′28.5″N 062°53′26.6″W

MPO(6305295-07)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 10 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′31.5″N 062°53′21.2″W

MPO(6305295-08)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 31 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°09′00.8″N 062°53′35.7″W

MPO(6305295-09)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°08′40.1″N 062°53′37.5″W

MPO(6305295-10)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 11 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°08′39.6″N 062°53′37.7″W

MPO(6305295-11)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°07′10.5″N 062°54′24.9″W

MPO(6305295-13)
18-MARS-2011LNM/D. 17-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 7 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°07′03.1″N 062°54′45.6″W

MPO(6305295-14)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une extension au quai
(Voir la carte n°1 F13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
joignant 46°13′58.0″N 063°07′00.0″W
46°13′56.8″N 063°06′59.0″W
46°13′52.8″N 063°07′05.0″W
46°13′53.1″N 063°07′06.0″W
46°13′56.0″N 063°07′02.0″W
et 46°13′56.5″N 063°07′02.5″W

MPO(6305019-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la légende Ru
(Voir la carte n° 1 F33.1)


46°13′53.5″N 063°07′04.5″W

MPO(6305019-02)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 24 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′07.2″N 063°09′06.3″W

MPO(6305026-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 17 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′06.9″N 063°09′05.5″W

MPO(6305026-02)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′57.5″N 063°09′03.6″W

MPO(6305026-03)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 15 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′57.2″N 063°09′03.4″W

MPO(6305026-04)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 20 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′49.2″N 063°09′10.8″W

MPO(6305026-06)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 25 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°12′59.2″N 063°08′54.5″W

MPO(6305026-07)
17-SEPT-2010LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 22 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576177
46°13′02.0″N 063°08′47.6″W

MPO(6305026-10)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°02′58.0″N 062°56′51.5″W

MPO(6302913-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°03′10.0″N 062°56′33.0″W

MPO(6302913-02)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°03′23.0″N 062°56′07.0″W

MPO(6302913-03)
14-JUIL-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Rayer le pieu


46°03′26.0″N 062°55′59.0″W

MPO(6302913-04)
24-MARS-2006LNM/D. 06-JANV-2006
(T)Porter une épave dangereuse

Épave enlevée. L′Avis 24-Mars-2006(T), MPO(6302753) est maintenant annulé.
Annnulé le 04-APR-08
46°08′00.0″N 063°05′30.0″W

MPO(6302753-01)
06-JANV-2006
Modifier ″Oc 4s 56ft 18M″ pour lire ″Oc 4s 56ft 12M″ vis-à-vis le feu


46°11′26.1″N 063°07′45.7″W

MPO(6302666-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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